Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5157 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38050  38051  38052  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51874505
dany rfm
Posté le 18-12-2017 à 12:12:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

cindytroford a écrit :

Son astuce ne fonctionne que si le prospecteur est un 8/10 minimom pour la meuf qu'il vise ce qui n'est le cas que de 10% des posteurs de ce topic [:inick:3]

FYP...[:aloy]

mood
Publicité
Posté le 18-12-2017 à 12:12:02  profilanswer

n°51874511
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 18-12-2017 à 12:12:20  profilanswer

coucouriste a écrit :

Mon compte Gmail qui a parfaitement compris l'ampleur du désastre  [:adnauseam:4]  

https://img15.hostingpics.net/thumb [...] 120408.png

fig.1 chalut chinois ultra industriel

n°51874514
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 18-12-2017 à 12:13:01  profilanswer

Tu m'as demandé comment je faisais un travail sur moi-même, je te réponds sur ce que j'ai essayé.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°51874536
dany rfm
Posté le 18-12-2017 à 12:14:41  profilanswer

donut78 a écrit :

T'iras la chercher où du coup ?

Loin, très loin de la France... :D  
NN je plaisante, c'est juste qu'il est très difficile de trouver sur une SDR une fille correcte souhaitant réellement s'engager, la tentation de revenir sur le SDR en espérant trouver une herbe encore plus verte est trop présente...

n°51874546
pvcr
Posté le 18-12-2017 à 12:15:25  profilanswer

daaadou a écrit :

bah perso, je suis bien tout seul présentement et préfère ma solitude à des fréquentations, que ce soit frivoles ou plus engageants
pas envie d'interaction physique, faut discuter etc alors que t'as juste envie de ken, pis ça me déprime après coup si j'ai mm pas envie du minimum syndical de sociabilisation, sensation d'irrespect pour l'autre et moi-même
pas envie de rencontrer qqun de sérieux car j'ai pas la capacité d'investissement (malade), là c'est plus con parce qu'au final on peut aussi aller à mon rythme mais bon, c'est ma perception actuelle

C'est vachement dur d'arriver à ken sans interactions même physiques.

daaadou a écrit :

bah si ça la choque pas, ça te donne déjà une bonne base pour démarrer ta prospection

Mais on montre pas son zizi à des inconnues????

n°51874553
daaadou
Posté le 18-12-2017 à 12:15:34  profilanswer

dany rfm a écrit :

Loin, très loin de la France... :D  
NN je plaisante, c'est juste qu'il est très difficile de trouver sur une SDR une fille correcte souhaitant réellement s'engager, la tentation de revenir sur le SDR en espérant trouver une herbe encore plus verte est trop présente...

tu projettes trop ta propre vision sur les autres là :D

n°51874566
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-12-2017 à 12:16:36  profilanswer

240-185 a écrit :

Des passions de geek, style JDR (Grandeur Nature ou pas), beaucoup de théâtre partager des séances Netflix & Chill, et je suis conscient que c'est aussi sexy que de la moisissure au fond d'un évier. Après je suis quelqu'un d'open prêt à partager les passions des autres, mais si l'autre ne dit pas quelles sont ses passions, qu'il faut la titiller bien qu'elle a mis dans son profil « Venez me parler løl » pour se faire ghoster par la suite, bof.

J'ai plein de passions geek. Je joue aussi aux jeux de rôles, je mattes des série de geek, je fais du jeu de plateau, je joue aux JV. Ma meuf ne pratique pas. On se retrouve sur d'autres centres d'intérêts  [:spamafote]  

Après si tu ne fais que ça , ben oui, il faudra certainement trouver une meuf qui baigne aussi dans cet univers. Je ne vois pas ce qu'il y a d’exceptionnel non plus  [:spamafote]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51874582
daaadou
Posté le 18-12-2017 à 12:17:58  profilanswer

pvcr a écrit :

C'est vachement dur d'arriver à ken sans interactions même physiques.

ouais mauvais choix de terme

pvcr a écrit :

Mais on montre pas son zizi à des inconnues????

à tes risques et périls, je pense que c'est hors charte d'envoyer ce genre de mp à des membres ( [:vave:4] )

n°51874606
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 18-12-2017 à 12:20:55  profilanswer

240-185 a écrit :

Des passions de geek, style JDR (Grandeur Nature ou pas), beaucoup de théâtre partager des séances Netflix & Chill, et je suis conscient que c'est aussi sexy que de la moisissure au fond d'un évier. Après je suis quelqu'un d'open prêt à partager les passions des autres, mais si l'autre ne dit pas quelles sont ses passions, qu'il faut la titiller bien qu'elle a mis dans son profil « Venez me parler løl » pour se faire ghoster par la suite, bof.

Assume tes passions, ne les renie pas, elles sont une partie de ta personnalité. Il n'y a rien de plus désagréable qu'un mec qui ne s'assume pas.

Si tu fais du GN, pourquoi ne pas mettre une photo de toi en costume par exemple (si c'est pas déjà fait) ? On te posera forcément des questions là-dessus, et comme c'est ta passion, tu seras très à l'aise pour en parler.
Si tu es "open" comme tu dis, dis-le dans ton profil. Si c'est pas marqué, on peut pas le deviner :o

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°51874613
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-12-2017 à 12:21:55  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

il a pas completement tort...

il n'a pas pour autant raison

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 18-12-2017 à 12:21:55  profilanswer

n°51874614
dany rfm
Posté le 18-12-2017 à 12:21:57  profilanswer

daaadou a écrit :

tu projettes trop ta propre vision sur les autres là :D

Oui ok, bon on va dire que j'ai très peu confiance aux filles de SDR pour les raisons citées plus haut, ce n'est que ma vision... :o  

bubkalourson a écrit :

Me prend pas pour plus naïve que je ne suis. Je sais bien que certains ne cherchent qu'à tringler.
Mais même, en fait. Je trouve ça ridicule d'envoyer une dickpic, même à une meuf "open" et même sans chercher la FDSV.
Vous êtes un peu trop obsédé par votre engin. Faut arrêter de croire que vous avez la plus belle bite du monde hein.

Tu peux pas reprocher à certains d'utiliser le cheat code grosse queue... :o

n°51874615
daaadou
Posté le 18-12-2017 à 12:22:05  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Vous êtes un peu trop obsédé par votre engin. Faut arrêter de croire que vous avez la plus belle bite du monde hein.

et pourquoi tu ramènes toujours ça à moi ? je te décris la méthode, je la valide pas
j'ai aucun putain de rapport avec le fait d'envoyer des dickpic sur les internets
t'es un fléau pour un avoir une discussion rationnelle :D

n°51874641
pvcr
Posté le 18-12-2017 à 12:24:29  profilanswer

bubkalourson a écrit :

My bad alors, vu que c'est toi qui m'a lancé sur le sujet j'pensais que tu validais, c'tout.
Il paraît qu'on a du mal à me suivre, ouais.

Douce et gentille, douce et gentille...

n°51874650
daaadou
Posté le 18-12-2017 à 12:25:05  profilanswer

bubkalourson a écrit :

My bad alors, vu que c'est toi qui m'a lancé sur le sujet j'pensais que tu validais, c'tout.
Il paraît qu'on a du mal à me suivre, ouais.

écrit/oral
c'est pas inné la comm sur le forum et très codifié
par contre, ça aide vachement pour l'oral je trouve

n°51874667
pvcr
Posté le 18-12-2017 à 12:27:00  profilanswer

On peut quand même envoyer la photo de sa dic après que la madame ait consommé ladite.

Message édité par pvcr le 18-12-2017 à 12:28:16
n°51874682
manu
Posté le 18-12-2017 à 12:28:48  profilanswer

donut78 a écrit :

En un mois de SDR, sur les trois femmes avec qui j'ai couché, deux m'ont contacté en premier. Encore une exception j'imagine :o

Edit : et je ne compte pas celles pour qui j'ai décliné leur proposition de se voir.

La chance du débutant  [:t_faz:1]
Essaie sur Paris, pour voir :o

halley-bruley a écrit :

En plus sur mes photos y'en a qui captent même pas que je suis pas chinois. Je sais pas pourquoi [:rofl] Mais je m'en fous.

Je ne vois qu'une explication, l'adoption  [:el silencio:2]

240-185 a écrit :

Alors, faut pas venir se plaindre d'une société patriarcale dominée par les mâles et les gros lourds si la gent féminine adopte une stratégie passive sur les SDR.

Bien vu.
Beurre argent du beurre ...
Ce topic est devenu un showroom de la mauvaise foi et du léchage de steaks, depuis hier.

n°51874689
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 18-12-2017 à 12:29:23  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Me prend pas pour plus naïve que je ne suis. Je sais bien que certains ne cherchent qu'à tringler.
Mais même, en fait. Je trouve ça ridicule d'envoyer une dickpic, même à une meuf "open" et même sans chercher la FDSV.
Vous êtes un peu trop obsédé par votre engin. Faut arrêter de croire que vous avez la plus belle bite du monde et qu'on a des étoiles plein les yeux en voyant votre teub hein.

Et les meufs qui aiment ?ça n'existe pas dans ton monde ?
Il y en a même qui aime tout en étant en recherche d'amoureux.
Et oui.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51874709
pvcr
Posté le 18-12-2017 à 12:31:26  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Oui, on peut.
Je trouverais ça marrant perso. Mais pas sexy ou attirant.

Dans les relations à distance, il faut bien que le corps exulte.

n°51874715
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-12-2017 à 12:32:03  profilanswer

because the night a écrit :

[:rofl]  

T'as vraiment un problème avec le sexe, hein  :D  
ça fait trop longtemps que tu n'as pas pratiqué, alors tu essaies de te convaincre que "ce n'est que du verjus"?
#teamVulgairesRibaudes

teambtn [:bultom:2]  

trolledo in tha place

bubkalourson a écrit :

:hello:  

J'suis à la ramasse pour l'histoire de la propal de massage mais je suis d'accord avec les filles. Le mec qui te sort ça au bout de quelques messages ça fait boulet, next direk.
Pourquoi vous ne prenez pas en compte notre point de vue au lieu de camper sur vos positions "femmefolle" ? C'est tout à fait pourave comme approche, point barre.
Prenez en de la graine au lieu de vous trouver des justifications, n'écrivez plus ça c'est tout.  

tu devrais t'inquiete antoine, bub est d'accord avec toi :whistle:  

daaadou a écrit :

je suppose que les mecs qui font ça, ils misent sur une autre population féminine que toi
peut-être qu'il va pas avoir de réponse ou se faire envoyer chier dans 80% des cas mais si il y a 20% qui lui répondent que ça les intéressent, il a ce qu'il voulait
tu négliges qu'il y a des femmes qui sont intéressées par ce genre d'approche, c'est ce qu'elles recherchent à l'instant T.  
comme de la prospection...

[:eeeinstein:2] stop parler boulot [:eeeinstein:2]

---------------
n°51874737
FLeFou
Posté le 18-12-2017 à 12:34:05  profilanswer

240-185 a écrit :

J'ai un pote qui fait pas mal de GN. C'est la principale source de photo de son FB et pour lui coter meuf y a pas à se plaindre.  

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51874749
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2017 à 12:35:17  answer

Toledo a un problème avec le sexe?

n°51874752
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-12-2017 à 12:35:44  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ben tu dois pas donner envie qu'on t'aborde

la réaction typique que je voulais mettre en exergue
tout de suite, le problème ne peut venir que de lui [:emonkey]

---------------
n°51874771
daaadou
Posté le 18-12-2017 à 12:37:58  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'ai du mal à concevoir une nana qui se dirait devant la photo de la bite d'un inconnu complet: "Hmm quelle belle bite, je la mettrais bien dans ma bouche dis donc". Je pense qu'on est très très loin des 20%.

Mais comme d'hab vous vous trouvez des excuses pour rester dans un schéma qui ne fonctionne pas pour ne surtout pas vous remettre en question.

t'as deux problèmes : imaginer des gens qui pensent différemment de toi ET tu essaies de caser à coup de forceps ton interprétation que t'as fait dans ton coin qqsoit la réponse des interlocuteurs

Message cité 2 fois
Message édité par daaadou le 18-12-2017 à 12:38:31
n°51874783
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-12-2017 à 12:38:56  profilanswer

daaadou a écrit :

t'as deux problèmes : imaginer des gens qui pensent différemment de toi ET tu essaies de caser à coup de forceps ton interprétation que t'as fait dans ton coin qqsoit la réponse des interlocuteurs

ou alors elle n'affiche pas les avatars et s'emmelle entre les differents posteurs qui jouent au flipper avec elle :o

Message édité par HumanRAGE le 18-12-2017 à 12:39:14

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51874803
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-12-2017 à 12:41:19  profilanswer

daaadou a écrit :

elle a un jugement de valeur sur tout ce qui est != de ce qu'elle a comme idée d'une relation/ de sexe

---------------
n°51874806
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-12-2017 à 12:41:39  profilanswer

:D  

---------------
n°51874818
daaadou
Posté le 18-12-2017 à 12:42:48  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

la réaction typique que je voulais mettre en exergue
tout de suite, le problème ne peut venir que de lui [:emonkey]

bah ça peut venir du fait qu'il ne bénéficie pas de la bonne exposition, mais même ça c'est de sa faute en fait :D

n°51874845
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-12-2017 à 12:44:49  profilanswer

n°51874854
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 18-12-2017 à 12:45:26  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'imagine que si je dis que je pense qu'en tant que femme je connais mieux la psychologie féminine que toi je vais me prendre une volée de bois vert :o

Cela dit, je peux te retourner ton post, tu ne fais pas d'effort pour comprendre mon point de vue et tu restes campé sur tes positions.

C une technique de drague, laisse tomber. À chaque fois qu'il poste c'est pour t'apostropher. Il te provoque et te malmene, ceci afin d'attirer ton attention.
Cela fonctionne t il ? [:keeplooking:5]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°51874862
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2017 à 12:46:11  answer

donut78 a écrit :

Le topic en train de défendre les dickpics  [:thibault007:1]

Oui d'ailleurs j'attends la tienne, t'as oublié!

n°51874896
daaadou
Posté le 18-12-2017 à 12:48:43  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'imagine que si je dis que je pense qu'en tant que femme je connais mieux la psychologie féminine que toi je vais me prendre une volée de bois vert :o

ton hypothèse est assez faible, en effet
tu t'es cru dans une secte avec les autres gonzesses quoi en fait alors que y'a plein de meufs qui réagissent sans doute plus comme moi que comme toi, c'est une base de la Misogynie ton postulat en fait
désolé si ça te choque

bubkalourson a écrit :

Cela dit, je peux te retourner ton post, tu ne fais pas d'effort pour comprendre mon point de vue et tu restes campé sur tes positions.  

c'es trop facile comme défense vu que moi j'avance des arguments assez factuels (approche de masse, pourcentage infime mais réceptif à la démarche) et toi uniquement ton ressenti perso qui est intéressant mais extrêmement limité

n°51874898
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 18-12-2017 à 12:48:50  profilanswer

Mieux que la dickpic il y a la shattepic

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51874937
daaadou
Posté le 18-12-2017 à 12:52:08  profilanswer

cindytroford a écrit :

C une technique de drague, laisse tomber. À chaque fois qu'il poste c'est pour t'apostropher. Il te provoque et te malmene, ceci afin d'attirer ton attention.
Cela fonctionne t il ? [:keeplooking:5]

serais- tu en train de tenir des propos complètement fallacieux pour troller boubzor ?  
ça ne te ressemble point vile succube

n°51874957
manu
Posté le 18-12-2017 à 12:53:55  profilanswer

donut78 a écrit :

Le topic en train de défendre les dickpics [:thibault007:1]

J'avoue, je comprends pas trop non plus.
Ça doit être un truc de jeunes  [:tammuz]

n°51874962
daaadou
Posté le 18-12-2017 à 12:54:07  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Qu'il m'envoie une photo sa bite en MP et je te répond.

faut que j'y réfléchisse, y'a un modèle de rémunération à favoriser dans ce genre de business ?  
si on peut se faire pas mal de thune, que je reste anonyme, je peux être intéressé  [:mzitraya:1]

n°51874967
coucourist​e
Posté le 18-12-2017 à 12:54:38  profilanswer

Vous regardez 13 reasons why ?
Le perso principal semble être un vrai nigaud pur jus.

n°51874980
manu
Posté le 18-12-2017 à 12:55:40  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bref, vive les dickpics!

Continuez comme ça les garçons!

Tu peux mettre au singulier, pas sûr qu'il y en ait plus d'un qui pratique ce sport.

n°51874993
daaadou
Posté le 18-12-2017 à 12:57:12  profilanswer

manu a écrit :

Tu peux mettre au singulier, pas sûr qu'il y en ait plus d'un qui pratique ce sport.

je sens que ça te remue, développe un peu ton opinion sur cette pratique, c'est intéressant d'avoir un avis complémentaire

n°51875016
dany rfm
Posté le 18-12-2017 à 13:00:34  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'ai du mal à concevoir une nana qui se dirait devant la photo de la bite d'un inconnu complet: "Hmm quelle belle bite, je la mettrais bien dans ma bouche dis donc". Je pense qu'on est très très loin des 20%.

Mais comme d'hab vous vous trouvez des excuses pour rester dans un schéma qui ne fonctionne pas pour ne surtout pas vous remettre en question.

Non mais arrêtes de croire que tout les mecs envoient leurs queue comme premier message, c'est souvent après une discussion, donc le mec devient autre chose qu'un inconnu complet...
Tu dirais la même chose d'un mec qui t'aurait fait fondre par son savoir et sa culture et qui suite à une discussion sexualisée t'envoi une photo de sa mythe ?

n°51875020
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-12-2017 à 13:00:58  profilanswer

n°51875028
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-12-2017 à 13:01:43  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais à qui je l'ai envoyée alors ?  [:zinbou:1]

Ben puisque t'en parles...

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38050  38051  38052  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)