| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 18-12-2017 à 13:01:43 ![]() ![]() |
coucouriste | J'aimerais un sondage. Message cité 10 fois Message édité par coucouriste le 18-12-2017 à 13:04:06 |
halley-bruley |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Des dizaines et dizaines de fois. Et j'ai eu en retour l'équivalent, dans 80 % des cas. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Bon allez dadou et bubka go MP, osef srx --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
manu |
Par exemple, recevoir une photo de töche, ça me ferait plus marrer qu'autre chose, je pense . Mais je ne juge pas. La seule pratique sexuelle que je condamne, c'est le ouanitisme Et bien sûr, je suis d'accord avec toi sur le départ de ta discussion avec Bubka sur les approches directes sur SDR. |
Budykiller |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grimnar78 |
|
Publicité | Posté le 18-12-2017 à 13:19:04 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 18-12-2017 à 13:20:54 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grimnar78 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2017 à 13:27:39 ![]() 7 ans. |
Oceanborn |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
pvcr |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
gilou54 |
--------------- www.horusinformatique.fr |
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2017 à 13:59:32 ![]() Non, ce n’était pas un sexe taille 12 ans. |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
|
halley-bruley |
|
halley-bruley |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Bubka/Dadou, GG/budy, les connexions se font aighhht --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
|
pvcr | Si tout le monde pouvait se contenter de balancer son point de vue sans essayer de montrer la lumière à son prochain, merci. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
halley-bruley | Vous êtes relou à faire votre "auto-dérision ironique" à deux francs "hihi c pck jss coincer, red face" alors que la majorité du topic est d'accord. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2017 à 14:13:32 ![]()
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Alors que tu n'es que douceur et gentillesse Je dois être une meuf Message édité par aRWaM le 18-12-2017 à 14:16:01 --------------- Demain c'est loin. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Moins en chiant car moins souffrante car quand elles veulent Ken, en 1h cedt trouve --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |