Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3189 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38033  38034  38035  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51850382
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-12-2017 à 16:20:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

En rendez-vous, la personne vous plaît. Mais elle sort une énormité sur un sujet que vous connaissez.
Est-ce que:
1 - Vous laissez passer, après tout on s'en fout
2 - Vous corrigez, ça fera un bon sujet de discussion  

Vraie question  [:grenouille bleue]

Je corrige bien sûr.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 15-12-2017 à 16:20:53  profilanswer

n°51850389
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-12-2017 à 16:21:27  profilanswer

Ok Navet.

bubkalourson a écrit :

Moi j'suis du genre à dire "non mais là tu dis de la merde par contre".
Vraie réponse.

donut78 a écrit :

Je corrige bien sûr.

[:implosion du tibia]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51850392
pvcr
Posté le 15-12-2017 à 16:22:08  profilanswer

En rendez-vous, la personne vous plaît. Mais elle sort une énormité sur un sujet que vous connaissez.
Est-ce que:

1-

n°51850395
AuldPuck
Posté le 15-12-2017 à 16:22:20  profilanswer

T'as pas fini de parler de tes bouquins ?

n°51850419
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2017 à 16:24:05  answer

AuldPuck a écrit :

T'es génial toi.

n°51850429
Zaldarf
Posté le 15-12-2017 à 16:24:25  profilanswer

Ca t'étonne ?
Cette volonté malsaine de toujours vouloir se sentir supérieur et d'écraser les autres sous leurs semblant de savoir était évident et ne nécessitait pas de question :D

n°51850435
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-12-2017 à 16:24:36  profilanswer

n°51850447
Zaldarf
Posté le 15-12-2017 à 16:25:23  profilanswer

AuldPuck a écrit :

On peut pas parler des tiens remarque...
Parlons donc de ta vie amoureuse alors.

Message édité par Zaldarf le 15-12-2017 à 16:25:35
n°51850453
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 15-12-2017 à 16:25:55  profilanswer

Est-ce que:

Ca dépend, de la sensibilité du sujet.
Perso, je corrige que si ça me met en valeur aux yeux de la target. Si quelqu'un dit une connerie sur l'introduction de l'arbalète en afrique, je m'autoriserai un "permettez, mais en vérité...[:matnissa:1]"

Si c'est un truc politique, sujet sur lequel les gens ont horreur d'être contredits, je me contente d'une grimace discrète. [:fan de rama:2]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°51850471
pvcr
Posté le 15-12-2017 à 16:26:54  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Ca t'étonne ?
Cette volonté malsaine de toujours vouloir se sentir supérieur et d'écraser les autres sous leurs semblant de savoir était évident et ne nécessitait pas de question :D

C'est de la maladie mentale à ce niveau.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2017 à 16:26:54  profilanswer

n°51850476
Zaldarf
Posté le 15-12-2017 à 16:27:06  profilanswer

bubkalourson a écrit :

C'est vrai ça, il en est où Toledo dans sa vie amoureuse?

C'est AntonioToledo auldpuck ?

n°51850479
-Chris-
Posté le 15-12-2017 à 16:27:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51850489
Zaldarf
Posté le 15-12-2017 à 16:28:00  profilanswer

pvcr a écrit :

C'est de la maladie mentale à ce niveau.

Pas forcément une maladie mentale, mais perso je trouve ca inquiétant de toujours voir certaines personnes se complaire dans la confrontation à l'autre...

n°51850502
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-12-2017 à 16:28:42  profilanswer

-Chris- a écrit :

Cette douce ambiance de Noël ici [:fraiche gourdin]

Oui, aimez-vous les uns les autres, quoi, comme je vous ai aimé [:zedlefou:1]

/inb4 JesusII.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51850507
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 15-12-2017 à 16:29:10  profilanswer

Est-ce que:

Ca dépend.
Si c'est un premier RDV, je corrige mollement, mais je n'insiste pas si je vois que ça pars en sucette.
Par la suite, je corrige doucement en prouvant par a+b et on taille le bout de gras si besoin, mais toujours dans le respect :o

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°51850517
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-12-2017 à 16:30:08  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Ca t'étonne ?

Je continue en croire dans l'humanité, envers et contre tout  [:bakk13]  

Ca va mon Zaldarf ? :D

---------------
n°51850558
AvecLesMai​ns
C'est plus facile
Posté le 15-12-2017 à 16:32:30  profilanswer

Le forumeur Grenouille Bleue, c'est le cinquantenaire qui a eu du succès dans sa jeunesse et qui pense qu'il apprend à tous comment séduire. En faisant qu'expliquer que vous ne ferez jamais aussi bien que lui de toute façon.

Le forumeur Bubkalourson s'extasiant sur Bukowski, ça me fait penser à qq'un qui adorerait Mendelssohn, "parce que la batterie elle est trop bien sur ses morceaux".

Message cité 2 fois
Message édité par AvecLesMains le 15-12-2017 à 16:32:51
n°51850566
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 15-12-2017 à 16:33:13  profilanswer

La Monne a écrit :

Obivous multi = ban

Je comprendrai jamais ce phénomène.

D'où vous gaulez un multi juste avec les messages ?
Ou alors je prête pas assez attention à qui parle de quoi ou qui écrit comment...

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°51850581
flopshot
Never up, never in
Posté le 15-12-2017 à 16:34:25  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ou alors je prête pas assez attention à qui parle de quoi ou qui écrit comment...

Ou alors ils ont des outils qui leur permettent de savoir
 [:bibliophage:1]

n°51850590
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 15-12-2017 à 16:34:51  profilanswer

AvecLesMains a écrit :

Le forumeur Grenouille Bleue, c'est le cinquantenaire qui a eu du succès dans sa jeunesse et qui pense qu'il apprend à tous comment séduire. En faisant qu'expliquer que vous ne ferez jamais aussi bien que lui de toute façon.

Le forumeur Bubkalourson s'extasiant sur Bukowski, ça me fait penser à qq'un qui adorerait Mendelssohn, "parce que la batterie elle est trop bien sur ses morceaux".

Quinquagénaire.[:matnissa:1]
Je me permets parce qu'on n'est pas en rencart [:1pet2belgirlsenttjbn:4]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°51850602
AvecLesMai​ns
C'est plus facile
Posté le 15-12-2017 à 16:35:42  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Bien vu membre CyrilleTelmer.

n°51850603
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-12-2017 à 16:36:04  profilanswer

AvecLesMains a écrit :

CyrilleTelmer a écrit :

Dites, j'ai le droit d'être encore un peu trentenaire ? [:theorie du chaos]

---------------
n°51850607
AvecLesMai​ns
C'est plus facile
Posté le 15-12-2017 à 16:36:28  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Haha oui parce que je suis trop bête pour lire et comprendre Bukowski hihi lol mdr

C'est pas gentil de dire que qq'un est trop bête parce qu'il a confondu les timbales et une batterie.

n°51850618
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 15-12-2017 à 16:37:14  profilanswer

flopshot a écrit :

Ou alors ils ont des outils qui leur permettent de savoir
[:bibliophage:1]

1/ il a dit "obvious multi"

2/ si le mec est si taré que ça, il a pu changer d'IP, de navigateur, etc... donc pas repérable par les outils dont tu parles

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°51850623
manu
Posté le 15-12-2017 à 16:37:43  profilanswer

Wiki:

Citation :

sa mémorable apparition dans l'émission de Bernard Pivot Apostrophes, l'année suivante, (..) le fait accéder immédiatement au statut d'écrivain-culte

Citation :

Son succès en Europe devient colossal : la presse relate l'événement, Marco Ferreri adapte le recueil Contes de la folie ordinaire au cinéma en 1981 et Barbet Schroeder adapte un script de Bukowski dans Barfly avec Mickey Rourke dans le rôle de Henry Chinaski en 1988.

J'ai pas dit que je n'aimais pas Bukowski, juste que son comportement dans Apostrophe lui a permis d'exploser. Vous me tombez tous dessus à bras raccourcis, n'empêche que j'ai raison :D

Chuis d'accord.

Les jeunes qui s'imaginent que le commerce et la communication ont épargné le domaine du livre  [:sanglier bossu:4]
C'est touchant tant de naïveté.

n°51850635
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-12-2017 à 16:39:03  profilanswer

wainwain a écrit :

Ca dépend.
Si c'est un premier RDV, je corrige mollement, mais je n'insiste pas si je vois que ça pars en sucette.
Par la suite, je corrige doucement en prouvant par a+b et on taille le bout de gras si besoin, mais toujours dans le respect :o

Gros travaille de pédagogie avec Carotte j’imagine  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51850648
AvecLesMai​ns
C'est plus facile
Posté le 15-12-2017 à 16:40:02  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Moi je comprend pas pourquoi lefil est plus puni que quelqu'un qui a plein de multi connus et qui troll en permanence sans jamais participer au sujet du topic ou faire de CR.

Combien de CR pour vous cher membre ? [:my god:1]  

Combien de ban pour les multis dont vous parlez ? [:super citron]  

Bien à vous [:multipatate:3]

n°51850653
popinouse
Posté le 15-12-2017 à 16:40:34  profilanswer

Est-ce que:

Il a fort longtemps je datais une serveuse du Quick dans lequel je bossais en tant qu'étudiant. Une fille brave d’origine Yougo qui ne semblait pas avoir inventé la machine à dissoudre du bosniaque. Il faut se le dire, elle n'était pas un 10 non plus  [:haute legende:5]  

A force de sortir du taf à 2h du mat ensemble, ce qui devait arriver arriva. J'ai appris à la connaître, elle lisait beaucoup et était assez cultivée, elle m'a d'ailleurs prêté plein de livres par la suite.

Un jour en discutant au lit, je lui raconte que pour faire le cake au Lycée j'avais choisi Lucien Leuwen de Zola pour faire une fiche de lecture, lol quel gros boloss j'étais bien eu quand j'ai vu la gueule du bouquin.

Elle rit gentiment et d'une voix douce répète à voix basse "oui Lucien Leuwen de Stendhal".

Sa grosse mère la pute  [:altherac:1]  [:popinouse:3]

Message cité 2 fois
Message édité par popinouse le 15-12-2017 à 16:44:14

---------------
Ok ta mer
n°51850659
FLeFou
Posté le 15-12-2017 à 16:41:29  profilanswer

Est-ce que:

Vu comment ils t'ont tous tombés dessus, ils vont tous corriger. Ils vont ainsi démontrer leur grande intelligence mais quand l'autre n'acceptera pas qu'elle ait tort, ils vont insister et montrer leur grande lourdeur et finiront avec veuve poignée la soirée.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51850674
manu
Posté le 15-12-2017 à 16:42:25  profilanswer

bubkalourson a écrit :

C'est comme dire que Gainsbourg est devenu célèbre après avoir cramé son billet de 500f.

Brayf

Non, mais lui reconnaissait ouvertement n'être qu'un chansonnier, qui accessoirement s'est appuyé sur le répertoire classique pour ses mélodies.

Faut pas idolâtrer les "artistes" que le système autorise à poster sur le grand forum qu'est l'économie capitaliste [:apsit]

Message édité par manu le 15-12-2017 à 16:50:05
n°51850694
kaboom85
Posté le 15-12-2017 à 16:44:20  profilanswer

Est-ce que:

je corrige en proposant un pari. puis on verifie sur wiki :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°51850711
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2017 à 16:45:15  answer

Brad Pitt a écrit :

Parce que ses multis sentent la mongolance, la cassosance à des kilomètres. Mais c'est clair que tu ne prêtes pas assez attention aux détails. Si ça se trouve, t'es cocu depuis longtemps mais t'as jamais rien reniflé jusqu'ici.

n°51850728
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-12-2017 à 16:46:36  profilanswer

popinouse a écrit :

Il a fort longtemps je datais une serveuse du Quick dans lequel je bossais en tant qu'étudiant. Une fille brave d’origine Yougo qui ne semblait pas avoir inventé la machine à dissoudre du bosniaque. Il faut se le dire, elle n'était pas un 10 non plus  [:haute legende:5]  

A force de sortir du taf à 2h du mat ensemble, ce qui devait arriver arriva. J'ai appris à la connaître, elle lisait beaucoup et était assez cultivée, elle m'a d'ailleurs prêté plein de livres par la suite.

Un jour en discutant au lit, je lui raconte que pour faire le cake au Lycée j'avais choisi Lucien Leuwen de Zola pour faire une fiche de lecture, lol quel gros boloss j'étais bien eu quand j'ai vu la gueule du bouquin.

Elle rit gentiment et d'une voix douce répète à voix basse "oui Lucien Leuwen de Stendhal".

Sa grosse mère la pute  [:altherac:1]  [:popinouse:3]

[:rotflmao]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51850730
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-12-2017 à 16:46:51  profilanswer

FLeFou a écrit :

Vu comment ils t'ont tous tombés dessus, ils vont tous corriger. Ils vont ainsi démontrer leur grande intelligence mais quand l'autre n'acceptera pas qu'elle ait tort, ils vont insister et montrer leur grande lourdeur et finiront avec veuve poignée la soirée.

Personne n'a dit que c'était gagnant de corriger  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°51850737
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-12-2017 à 16:48:18  profilanswer

popinouse a écrit :

Popi [:andromaque]

Si ça peut te rassurer, même des maisons d'éditions connues font de la merde, encore aujourd'hui :D

https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/24862231_10203760184600682_6884783034475609221_n.jpg?oh=1e34809448abc1799695989783c616f4&oe=5AD7CF4F

(Fiche Electre, heureusement ce n'est pas la couv définitive, en tout cas j'espère).

FLeFou a écrit :

Ce qui est triste, admettons-le  [:fredmoul:1]  

---------------
n°51850738
manu
Posté le 15-12-2017 à 16:48:33  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

1/ il a dit "obvious multi"

2/ si le mec est si taré que ça, il a pu changer d'IP, de navigateur, etc... donc pas repérable par les outils dont tu parles

Oui il se cache techniquement.
Mais les dates et noms des multis + ce qu'il raconte, c'est cramé à 15 bornes.
Mais faut suivre effectivement.

n°51850750
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 15-12-2017 à 16:49:36  profilanswer

donut78 a écrit :

Gros travaille de pédagogie avec Carotte j’imagine  :D

J'ai vidé pas mal de tubes de pommade au début, à titre préventif :o
Ca m'a pas empêché de prendre quelques scuds... Puis après elle commencé à m'apprécier à ma juste valeur  :ange:

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°51850753
Karousel
Posté le 15-12-2017 à 16:49:53  profilanswer

FLeFou a écrit :

Les débats ça donne envie de baiser, c'est plutôt celui qui se couche pour faire plaisir qui finira la soirée seul.

n°51850755
FLeFou
Posté le 15-12-2017 à 16:50:09  profilanswer

donut78 a écrit :

Personne n'a dit que c'était gagnant de corriger  [:cosmoschtroumpf]

le pire c'est que je ferai exactement pareil, con que je suis. :/

Ce qui est triste, admettons-le  [:fredmoul:1]  

Oui :/

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51850789
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-12-2017 à 16:53:02  profilanswer

Si ça peut te rassurer, même des maisons d'éditions connues font de la merde, encore aujourd'hui :D

https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.ne [...] e=5AD7CF4F

(Fiche Electre, heureusement ce n'est pas la couv définitive, en tout cas j'espère).

bordel :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51850793
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-12-2017 à 16:53:39  profilanswer

FLeFou a écrit :

le pire c'est que je ferai exactement pareil, con que je suis. :/

Non mais pour être sérieux 2s, c'est Karou qui a raison. Faire le paillasson ça marche rarement. Si la meuf à trois neurones en face, c'est toujours sympa une discussion.

'fin bref, tout le monde le sait non ?  :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38033  38034  38035  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)