Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3110 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38029  38030  38031  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51848796
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-12-2017 à 14:12:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

bloodazzura a écrit :

Hi,

Petit Cr :
En novembre je vais à une crémaillère d'une amie à un pote. On y va à 4 (moi, 2 amis et une amie à un des amis présent qui s'appelle MP (nom codé :D ).  
A la soirée, je flash sur une fille qui arrive avec un mec. Je me dis "Il a de la chance le gars, ils ne vont pas ensemble", bref, je jalouse. La fille s'intitule C.  
Au cours de la soirée, je me décide à m'approcher d'elle pour lui parler. Elle est réceptive et me présente son accompagnateur. Dans la discussion, je lui demande discrètement si c'est son copain qui est avec elle, elle me réponds quz non, c'est un ami qui est comme son grand frêre. Soulagement intérieur :D
Je sympathise avec elle et elle me donne ses coordonnées avant de partir. Je suis ravi.
Fin de soirée, l'amie d'un de mes potes - donc MP - veut terminer la soirée chez elle pas loin. On y va moi, mes 2 potes et elle.
On refait la nouba.  
A 4h, on fait dodo. Son pote est déjà évanoui sur le canapé et mon autre pote dit qu'il va dormir à côté. MP me demande de dormir avec elle (avalement de ma glotte). Je réponds par l'affirmative.  
On dors tranquille. Au réveil, mes 2 potes sont partis. Il ne reste plus qu'elle et moi. On reste dans son lit. Et de fil en aiguille on en arrive à faire l'amour.
On se revoit souvent mais je prends contact avec C. pour prendre de ses nouvelles.
Je vois C. on va au ciné, resto.  

Le soucis c'est que MP et moi avons des amis en commun maintenant et que certains savent que je vois C. mais va savoir qui parle !
Je dois gérer MP et C. (il ne se passe rien de physique ave  C.) lorsqu'on doit fixer un RV.
MP n'aime pas ma floutitude (elle inspecte mes posts sur FB !).  
Elle décide d'arrêter. Je suis ok car je prends le risque de rompre car j'ai encore C.
Pourtant C. ne manifeste rien de physique à mon égard mais j'ai flashé sur elle lors de ma rencontre avec elle à la crémaillère et pas MP.
J'ai bien fait. Lors d'un RV avec C. elle m'a proposé d'aller chez elle. C'était la confirmation que j'attendais. Elle était distante pour voir mon comportement mais C. m'a déclaré sa flamme.

Conclusion : je suis nase en multi-relation mais j'ai pris la bonne décision.

Voilou.

Bah c'était pas super clean pendant que tu chassais l'une tout en étant avec l'autre, m'enfin finalement tout est bien qui finit bien.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 15-12-2017 à 14:12:46  profilanswer

n°51848826
bloodazzur​a
Posté le 15-12-2017 à 14:15:31  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Bah c'était pas super clean pendant que tu chassais l'une tout en étant avec l'autre, m'enfin finalement tout est bien qui finit bien.

Bah, pas évident quand tu ne sais pas ce que tu veux vraiment. Je ne voulais pas perdre les deux mais je ne sais pas faire la multi-relation normalement.

n°51848834
Trajet
Posté le 15-12-2017 à 14:16:07  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Ouais, à Noël dernier, l'Effronté me ghostait à peu près à cette période, à dix jours près.  [:azyl:2]  
Et l'échange à propos du verre était hier à 15h :o

Patience, il a peut être juste été assez occupé pour pas avoir le temps de te répondre. T'auras probablement une réponse d'ici demain midi.

Message édité par Trajet le 15-12-2017 à 14:19:47
n°51848845
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2017 à 14:16:53  answer

manu a écrit :

La prévention (ne pas liasser trainer ton zgeg n'importe où) eut été encore plus efficace et précautionneux.
Et c'est rien la gale, par rapport aux autres maladies qu'on peut choper en ne se protégeant pas.

N'y vois aucune malice,  c'était juste pour te montrer qu'on a tous nos failles.

Je suis amour et tolérance, aujourd'hui  [:babouin inarretable:4]

Sais-tu comment s'attrape la gale?
Suffit de toucher une matelas infesté et c'est mort.

n°51848870
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 15-12-2017 à 14:18:38  profilanswer

Amraz a écrit :

Un mec qui veut te voir, quand tu donnes des disponibilités, que tu es motivée, plein de joie et de repartie, il répond forcément vite.
24h sans rien, tu sais tres bien que ca veut dire qu'il s'en fout et/ou qu'il a XX meufs en stock.

Bref t'es encore tombée sur un trop beau.
Prend un moche, t'inquiete pas qu'il sera au taquet toute sa vie pour toi.

Oui, il s'en tape. Et il est pas objectivement FOU physiquement, d'ailleurs y'a trois photos en noir et blanc où on le voit pas bien, c'est pas pour ça que j'ai écrit.  
Je sais que c'est difficile à croire, mais dans la vraie vie, j'ai des goûts assez étranges en matière de garçons et ceux que je préfère font pas toujours l'unanimité - ce qui m'arrange pour les fractures rétiniennes du métro et du travail.  
Par ailleurs, sur les sdr je suis plus attirée par un humour particulier et une écriture qui s'accorde avec la mienne que par un teint hâlé et une dégaine de Patrick Swayze en plein âge d'or.  
En dehors du Stalker Fou qui faisait un peu minet de plage, on m'a jamais dit que je sortais avec des gossbo - en revanche quand ils l'ouvrent personne ne se pose la question. Dans le cas présent, déso chaton mais je crois pas que ce soit physique. Il en a juste, en effet, pas grand chose à faire et probablement que sa tchatche lui permet de pécho tout un tas de zérosix, c'est le jeu. Maintenant que c'est déterminé je peux nexter tranquillement. [:gagaches:1]  
Et non, je viserai pas des gens moins effrontés, ça m'intéresse pas. [:hipipeep]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51848894
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 15-12-2017 à 14:20:46  profilanswer

Et non, je viserai pas des gens moins effrontés, ça m'intéresse pas. [:hipipeep]

Sort avec lefilpoupre, c'est un bel effronté :)

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51848904
kuwabara
Posté le 15-12-2017 à 14:21:42  profilanswer

Edit

Message cité 4 fois
Message édité par kuwabara le 15-12-2017 à 14:51:24
n°51848910
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 15-12-2017 à 14:22:20  profilanswer

Amraz a écrit :

Sort avec lefilpoupre, c'est un bel effronté :)

Chacun sa définition.  [:paydaybear:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51848921
coucourist​e
Posté le 15-12-2017 à 14:23:11  profilanswer

kuwabara a écrit :

Petite question pour les experts d'AUM :  

Je vais être en déplacement pour une semaine sur Paris, si pendant ce temps je me que je recherche un "interim  ; one shot", vous pensez qu'il y a des femmes que cela intéresse ?
J'aurai tendance à me dire que c'est à tester mais j'ai peur de me griller auprès des profils avec qui je discute actuellement dans la ville où je vis  :o  

Ça me semble peu probable
À part d'avoir un physique d'Apollon, et encore
Si t'es connu (grand chanteur, comédien, sportif de trés haut niveau, etc) c'est jouable.

Message édité par coucouriste le 15-12-2017 à 14:24:23
n°51848929
Amraz
Posté le 15-12-2017 à 14:23:47  profilanswer

kuwabara a écrit :

Je vais être en déplacement pour une semaine sur Paris, si pendant ce temps je me que je recherche un "interim  ; one shot", vous pensez qu'il y a des femmes que cela intéresse ?
J'aurai tendance à me dire que c'est à tester mais j'ai peur de me griller auprès des profils avec qui je discute actuellement dans la ville où je vis  :o  

Elles vont le savoir comment ?  :heink:  

Chacun sa définition.  [:paydaybear:3]

C'est quoi la tienne d'ailleurs ?
Parce que pour moi effronté c'est le racaille en 5eme B qui repondait à la prof de Maths.

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-12-2017 à 14:23:47  profilanswer

n°51848968
coucourist​e
Posté le 15-12-2017 à 14:26:03  profilanswer

Je suis en contact avancé avec une meuf cool et mignonne :o C'est pratique les sdr, tu passes de pls en pls et tu bloques moins sur une meuf / histoire en particulier.

Message cité 2 fois
Message édité par coucouriste le 15-12-2017 à 14:28:30
n°51848992
kuwabara
Posté le 15-12-2017 à 14:28:39  profilanswer

Edit

Message cité 2 fois
Message édité par kuwabara le 15-12-2017 à 14:51:39
n°51849035
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-12-2017 à 14:32:01  profilanswer

Y a tinder pour ce que tu veux faire

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51849046
FLeFou
Posté le 15-12-2017 à 14:33:05  profilanswer

Amraz a écrit :

Elles vont le savoir comment ?  :heink:  

Ah une époque elle pouvait voire leurs concurrentes. Peut-être que cela a changé et que maintenant elles peuvent laisser des commentaires.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51849054
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-12-2017 à 14:33:24  profilanswer

En dehors du Stalker Fou qui faisait un peu minet de plage, on m'a jamais dit que je sortais avec des gossbo  

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?not&t=Aranthys

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51849056
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 15-12-2017 à 14:33:43  profilanswer

Amraz a écrit :

C'est quoi la tienne d'ailleurs ?
Parce que pour moi effronté c'est le racaille en 5eme B qui repondait à la prof de Maths.

La repartie intelligente, l'insolence savamment dosée pour être drôle et à propos sans virer connard, le genre naturellement à l'aise partout. J'ai pas exactement tout ça, moi, mais j'aimerais bien alors c'est un type de tchatche qui fonctionne bien sur moi, oralement comme transposée à l'écrit.  
Y'en a quelques-uns ici mais on va dire que je fais du favoritisme  [:sanglier:3]  
Fallait venir en ki rencontrer le stalker fou ou la rousseur, par exemple. Le roi en la matière étant l'Effronté, mais je l'ai pas gardé assez longtemps pour vous le soumettre à l'étude. [:paydaybear:3]  

[:gordon shumway:2]

---------------
n°51849066
Amraz
Posté le 15-12-2017 à 14:34:16  profilanswer

kuwabara a écrit :

Elles le sauront si elles visitent mon profil pendant que je suis à Paris.

Et pour répondre à concouriste, j'arrive facilement à avoir des RDV sur Paris mais je ne reste jamais assez longtemps pour vraiment concrétiser  :sarcastic:  
Du coup, je fais croire que je suis réellement installé sur Paris en espérant pouvoir concrétiser rapidement, mais c'est pas évident  :(  

Je comprends pas.
T'as un profil SDR ou tu dis vouloir du serieux ?
Donc a Paris ce que tu ecris collera plus ?

T'as qu'a mettre un truc vague, sans "je veux du serieux/pas serieux"
Et apres ca passe partout.

Et tu t'en fous si t'es mis sur Paris dans l'appli. Ca t'empeche de dire au cas par cas ou tu habites vraiment.

---------------
n°51849076
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 15-12-2017 à 14:34:53  profilanswer

:D

---------------
n°51849100
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 15-12-2017 à 14:36:16  profilanswer

coucouriste a écrit :

Je suis en contact avancé avec une meuf cool et mignonne :o C'est pratique les sdr, tu passes de pls en pls et tu bloques moins sur une meuf / histoire en particulier.

Oui, ça m'a aussi beaucoup aidé à mourir de l'intérieur. Une fois que l'âme est fanée, on sèche et ne ressent plus rien.

n°51849105
FLeFou
Posté le 15-12-2017 à 14:36:31  profilanswer

La repartie intelligente, l'insolence savamment dosée pour être drôle et à propos sans virer connard, le genre naturellement à l'aise partout. J'ai pas exactement tout ça, moi, mais j'aimerais bien alors c'est un type de tchatche qui fonctionne bien sur moi, oralement comme transposée à l'écrit.  
Y'en a quelques-uns ici mais on va dire que je fais du favoritisme  [:sanglier:3]  
Fallait venir en ki rencontrer le stalker fou ou la rousseur, par exemple. Le roi en la matière étant l'Effronté, mais je l'ai pas gardé assez longtemps pour vous le soumettre à l'étude. [:paydaybear:3]  

Vas y dis le qu'on rigole et qu'on lance ainsi un débat :D

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51849115
-rOmanO-
Posté le 15-12-2017 à 14:37:14  profilanswer

FLeFou a écrit :

Vas y dis le qu'on rigole et qu'on lance ainsi un débat :D

GB déjà :o

n°51849122
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-12-2017 à 14:37:46  profilanswer

C'est trop dur de devenir un tchatcheur... Je me demande si c'est pas encore plus chaud que de devenir beau.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°51849134
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-12-2017 à 14:38:51  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est trop dur de devenir un tchatcheur... Je me demande si c'est pas encore plus chaud que de devenir beau.

Ça s'apprend pas vraiment. Tu peux toujours t'améliorer, mais c'est quand même un truc naturel à la base.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51849141
manu
Posté le 15-12-2017 à 14:39:04  profilanswer

ça c'est 5 % des cas apparemment.
Pour les 95 autres % :

Citation :

Elle nécessite des contacts étroits prolongés. C’est pourquoi les rapports sexuels favorisent d’autant plus la transmission. La gale est classée comme une IST (infection sexuellement transmissible)

http://www.jaipaslagale.com/transmission.html

mais bon, même si ça avait été 50/50, ça marchait aussi. c'était surtout pour mettre l'accent sur le fait qu'on a tous en nous quelque chose de Tennessee pas clean.

n°51849144
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 15-12-2017 à 14:39:15  profilanswer

coucouriste a écrit :

et une fois tout sec on se fait acheter son âme par le diable.  

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/a0/71/fc/a071fc738fb117f5d890742ae0c4d37d.jpg

n°51849164
FLeFou
Posté le 15-12-2017 à 14:40:19  profilanswer

Ah celui-la depuis qu'il a mis des lentilles on ne le reconnait plus  [:youpiyoupla]

---------------
n°51849181
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 15-12-2017 à 14:41:36  profilanswer

donut78 a écrit :

Ça s'apprend pas vraiment. Tu peux toujours t'améliorer, mais c'est quand même un truc naturel à la base.

Je suis pas d'accord. L'art de parler aux gens ça se développe en... Parlant aux gens. J'crois que c'est la compétence que j'ai le plus développé depuis que je fais ça. Mais oui, c'est dur d'être à l'aise. Ca demande d'arrêter d'angoisser sur l'image qu'on renvoie.

n°51849211
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-12-2017 à 14:44:04  profilanswer

Guivre a écrit :

Je suis pas d'accord. L'art de parler aux gens ça se développe en... Parlant aux gens. J'crois que c'est la compétence que j'ai le plus développé depuis que je fais ça. Mais oui, c'est dur d'être à l'aise. Ca demande d'arrêter d'angoisser sur l'image qu'on renvoie.

J'ai toujours été taiseux. Depuis aussi longtemps que je me souvienne. Doublé d'une grande timidité. A 40 balais je me suis grandement amélioré, heureusement tu me diras, mais je ne serai jamais l'effronté de GG. Faut pas non plutôt vendre du rêve.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 15-12-2017 à 14:46:26

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51849231
FLeFou
Posté le 15-12-2017 à 14:45:34  profilanswer

donut78 a écrit :

J'avais cru comprendre que faire du théâtre et plus précisément de l'appro ça aidé pas mal à vaincre la timidité déjà et être beaucoup plus à l'aise en publique

---------------
n°51849246
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 15-12-2017 à 14:46:51  profilanswer

kuwabara a écrit :

Je vais être en déplacement pour une semaine sur Paris, si pendant ce temps je me que je recherche un "interim ; one shot", vous pensez qu'il y a des femmes que cela intéresse ?
J'aurai tendance à me dire que c'est à tester mais j'ai peur de me griller auprès des profils avec qui je discute actuellement dans la ville où je vis :o

Pour être la cible régulière de ce genre de propositions (sur okc ) je peux te dire qu'il y a de la concurrence  :sarcastic:

C'est extrêmement rare que je trouve ça attirant.
Même dans les cas où j'étais très vaguement tentée,  ça ne s'est jamais concrétisé.
 Il faudrait avoir bien du talent pour arriver à en faire un truc agréable pour les deux parties  [:ex-floodeur:5]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51849253
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 15-12-2017 à 14:47:13  profilanswer

FLeFou a écrit :

J'avais cru comprendre que faire du théâtre et plus précisément de l'appro ça aidé pas mal à vaincre la timidité déjà et être beaucoup plus à l'aise en publique

j'avais lu "prendre l'apéro", ça marchait aussi

n°51849258
pvcr
Posté le 15-12-2017 à 14:47:34  profilanswer

Oui mais bon, on dirait qu'elles manquent un peu de profondeur et d'engagement tes cibles dernièrement.Y-a-t-il une relation de cause à effet?

n°51849292
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2017 à 14:49:53  answer

La repartie intelligente, l'insolence savamment dosée pour être drôle et à propos sans virer connard, le genre naturellement à l'aise partout.  

Moi IRL, en somme  [:pentz]  

n°51849322
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-12-2017 à 14:52:02  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Comme le dit Guivre, je pense qu'il n'y a rien de mieux que la pratique.
A mon avis, c'est dur de passer de quelqu'un qui ne dit rien à quelqu'un qui parle beaucoup... par contre c'est plus facile de passer de "beaucoup parler" à "être intéressant" :D

Quelque part, c'est le même principe que font les stand-upeurs en testant leurs vannes pour roder leur spectacle. Tout le monde n'a pas la même sensibilité, le même humour, mais si à chaque fois que tu racontes telle anecdote, les gens ont des rires polis, mieux vaut arrêter d'en parler, même si on trouve ça hilarant. Inversement, si les gens rebondissent toujours sur le même détail, c'est que c'est probablement intéressant :o

Lourspd a écrit :

et une fois tout sec on se fait acheter son âme par le diable.  

https://s-media-cache-ak0.pinimg.co [...] c4d37d.jpg

Devine qui vient visiter ce soir [:bakk21]

---------------
n°51849344
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 15-12-2017 à 14:54:01  profilanswer

donut78 a écrit :

J'ai toujours été taiseux. Depuis aussi longtemps que je me souvienne. Doublé d'une grande timidité. A 40 balais je me suis grandement amélioré, heureusement tu me diras, mais je ne serai jamais l'effronté de GG. Faut pas non plutôt vendre du rêve.

Non mais faut pas non plus sombrer dans le fatalisme. Tu as ta propre histoire et ton propre chemin, tu n'as peut être pas eu l'occasion de développer ton aisance sociale. Ca peut être le cas pour d'autres.

n°51849352
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2017 à 14:54:35  answer

Les meilleurs tchatcheurs sont généralement insupportables: constamment en représentation, trop attentifs au regard d'autrui, ils manquent de fond et sont finalement chiants comme la pluie au bout de 15 minutes.

Enfin je suis exigeante sur l'intellect, donc je ne parle que pour moi. :o

n°51849354
FLeFou
Posté le 15-12-2017 à 14:54:37  profilanswer

Lourspd a écrit :

j'avais lu "prendre l'apéro", ça marchait aussi

Surement mieux même  [:julian33:4]

---------------
n°51849362
AuldPuck
Posté le 15-12-2017 à 14:55:09  profilanswer

because the night a écrit :

Pour être la cible régulière de ce genre de propositions (sur okc ) je peux te dire qu'il y a de la concurrence  :sarcastic:  

C'est extrêmement rare que je trouve ça attirant.  
Même dans les cas où j'étais très vaguement tentée,  ça ne s'est jamais concrétisé.
 Il faudrait avoir bien du talent pour arriver à en faire un truc agréable pour les deux parties  [:ex-floodeur:5]

[:chatoo:7]

n°51849369
pvcr
Posté le 15-12-2017 à 14:55:38  profilanswer

C'est corroboré par qui?

n°51849372
FLeFou
Posté le 15-12-2017 à 14:55:59  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Comme le dit Guivre, je pense qu'il n'y a rien de mieux que la pratique.
A mon avis, c'est dur de passer de quelqu'un qui ne dit rien à quelqu'un qui parle beaucoup... par contre c'est plus facile de passer de "beaucoup parler" à "être intéressant" :D

Quelque part, c'est le même principe que font les stand-upeurs en testant leurs vannes pour roder leur spectacle. Tout le monde n'a pas la même sensibilité, le même humour, mais si à chaque fois que tu racontes telle anecdote, les gens ont des rires polis, mieux vaut arrêter d'en parler, même si on trouve ça hilarant. Inversement, si les gens rebondissent toujours sur le même détail, c'est que c'est probablement intéressant :o

Les stand-uppeurs français ne font que traduire les blagues des américains. C'est pas non plus un gros boulot  [:youpiyoupla]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38029  38030  38031  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)