Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4307 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38028  38029  38030  ..  57298  57299  57300  57301  57302  57303
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51848036
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-12-2017 à 12:55:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

bubkalourson a écrit :

C'est vrai que c'était pas mal comme thème.  

Du coup, jusqu'à quel point ça vous débecte la grossance?

Je pense que c'est probablement dû aux séries, films et couvertures de magazine, mais c'est vrai que j'ai du mal avec le poids de manière générale, et que j'ai toujours préféré les filles minces.

On n'est pas tous égaux devant la génétique, mais il n'empêche qu'il est plus facile de changer son poids que sa taille, sa personnalité ou son visage. Je ne sais plus qui avait ici comme signature "I'm fat, you're ugly, I can diet" mais c'est plutôt vrai.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 15-12-2017 à 12:55:22  profilanswer

n°51848056
Blaq
Posté le 15-12-2017 à 12:57:51  profilanswer

bubkalourson a écrit :

À partir de quel point tu veux dire ?

n°51848084
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 15-12-2017 à 13:01:31  profilanswer

manu a écrit :

Quand t'aimes pas ça à la base, ouais, nan ?

Mais qu'est ce que ca peut te foutre... Les gens baisent qui ils veulent [:poutrella]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°51848092
manu
Posté le 15-12-2017 à 13:02:46  profilanswer

Blaq a écrit :

À partir de quel point tu veux dire ?

Tu m'as blaq listé ou bien ?  [:delarue3]

n°51848095
mangedespi​erres
Posté le 15-12-2017 à 13:03:12  profilanswer

La mal-bouffe on y échappe de moins en moins.
Je viens de me péter le bide dans un resto aveyronnais. Je ne ressemblerais jamais à Gio d’acqua du gio.

Abusez pas trop de l’huile de palme.
Bises.

n°51848100
manu
Posté le 15-12-2017 à 13:03:50  profilanswer

cindytroford a écrit :

Mais qu'est ce que ca peut te foutre... Les gens baisent qui ils veulent [:poutrella]

C'est quoi le rapport avec ce que je dis ?

n°51848104
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2017 à 13:04:29  answer

TikosInformaticos a écrit :

Vous vous en foutez certainement mais je place la ligne entre le gras normal (y'en a qui sont nés pour être gros) et ceux qui ont du mauvais gras du à la mal-bouffe*.  

*Je ne parle pas des mecs qui foutent de la crème fraîche et qui cuisinent au beurre.

Pour le reste c'est cool. J'ai failli sortir avec une fille de 110kg qui avait une jolie visage et un joli caractère.

J'ai vécu avec une femme en surpoids pendant plusieurs années.
C'était loin de me déranger. Mais c'est une affaire de goûts.

n°51848143
Zaldarf
Posté le 15-12-2017 à 13:10:23  profilanswer

Cars_F a écrit :

C'est Zaldarf hein. [:sanglier bossu:4]

Hum ?

n°51848146
Zaldarf
Posté le 15-12-2017 à 13:10:53  profilanswer

Cars_F a écrit :

Non, spécialité pêche à la ligne. [:piermo:4]

Même pas cette fois, faut que je m'y remette d'ailleurs :o

n°51848149
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 15-12-2017 à 13:11:21  profilanswer

Quand tu viens ici c'est souvent pour troller, je ne m'étonne plus trop. :D

mood
Publicité
Posté le 15-12-2017 à 13:11:21  profilanswer

n°51848237
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2017 à 13:23:38  answer

Un homme gros ne me gêne nullement, s'il a de la classe et un bon style.
S'il tient une canette de bière et qu'il est en survet, ca passera beaucoup moins.

On peut être gros, faut juste éviter de se laisser aller.

n°51848302
manu
Posté le 15-12-2017 à 13:30:20  profilanswer

C'est bien la logique féminine ça, le seul paramètre sur lequel on peut agir, ça les dérange pas  [:fl4me]
Contrairement à tous les autres "défauts" physiques non corrigeables  [:murrage:4]

n°51848364
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2017 à 13:35:47  answer

manu a écrit :

C'est bien la logique féminine ça, le seul paramètre sur lequel on peut agir, ça les dérange pas  [:fl4me]  
Contrairement à tous les autres "défauts" physiques non corrigeables  [:murrage:4]

Quel style de "défauts" physique?

n°51848391
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-12-2017 à 13:38:52  profilanswer

n°51848401
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 15-12-2017 à 13:39:21  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Moi j'aime bien, c'est la maigrance qui me gêne, donc... [:cyrilletelmer:2]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°51848407
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2017 à 13:39:48  answer

donut78 a écrit :

La calvitie ? Cross topic  :D

C'est pas gênant ça, on rase tout et hop, ca passe nickel :)

n°51848416
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-12-2017 à 13:40:36  profilanswer

C'est ce que je défendais  :jap:

Message édité par donut78 le 15-12-2017 à 13:44:12

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51848435
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 15-12-2017 à 13:42:35  profilanswer

donut78 a écrit :

La calvitie ? Cross topic  :D

la calvitie est un faux problème :jap:

bruce willis est aussi chauve qu'une cuillère, pourtant il provoque quelques émois chez les femmes :spamafote:

/burned forcement

Message cité 3 fois
Message édité par arkrom le 15-12-2017 à 13:42:52

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51848451
manu
Posté le 15-12-2017 à 13:44:50  profilanswer

Merxi de poser la question  [:malik68:2]

Les marronniers habituels :
Taille, cheveux, halitose, et dans une moindre mesure maigreur.

n°51848457
pvcr
Posté le 15-12-2017 à 13:45:14  profilanswer

La moumoute c'est pas mal aussi.

n°51848458
manu
Posté le 15-12-2017 à 13:45:16  profilanswer

donut78 a écrit :

La calvitie ? Cross topic :D

:D

n°51848461
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 15-12-2017 à 13:45:28  profilanswer

arkrom a écrit :

bruce willis est aussi chauve qu'une cuillère, pourtant il provoque quelques émois chez les femmes :spamafote:

/burned forcement

de moins en moins, quand même.  [:gibbactu:1]  
sinon je pense qu'à peu près n'importe quel boudin balancé à toutes les sauces sur grand écran finit par être trouvé canon par la majorité des gens qui regardent.

n°51848491
manu
Posté le 15-12-2017 à 13:47:24  profilanswer

arkrom a écrit :

/burned forcement

Ouais mais perso, depuis que je n'ai plus de rôle principal dans des films à gros budget, c'est beaucoup moins facile  [:guezolte]

n°51848494
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 15-12-2017 à 13:47:46  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Ouais, à Noël dernier, l'Effronté me ghostait à peu près à cette période, à dix jours près.  [:azyl:2]  
Et l'échange à propos du verre était hier à 15h :o

Un mec qui veut te voir, quand tu donnes des disponibilités, que tu es motivée, plein de joie et de repartie, il répond forcément vite.
24h sans rien, tu sais tres bien que ca veut dire qu'il s'en fout et/ou qu'il a XX meufs en stock.

Bref t'es encore tombée sur un trop beau.
Prend un moche, t'inquiete pas qu'il sera au taquet toute sa vie pour toi.

bubkalourson a écrit :

Il vous dérange vraiment lefil ?

oui

Totalement le meme avis.
Surtout quand j'ai appris qu'il avait plus de dent. Ca fait vraiment le cliché du déséquilibré qui laisse son corps partir en vrille.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51848516
manu
Posté le 15-12-2017 à 13:49:39  profilanswer

Lourspd a écrit :

de moins en moins, quand même. [:gibbactu:1]
sinon je pense qu'à peu près n'importe quel boudin balancé à toutes les sauces sur grand écran finit par être trouvé canon par la majorité des gens qui regardent.

:jap:

n°51848518
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 15-12-2017 à 13:50:00  profilanswer

Lourspd a écrit :

de moins en moins, quand même.  [:gibbactu:1]

il se fait rattraper par le temps :spamafote:  
il as 60 ans tapé  :jap:  mais j'aimerai avoir la meme forme que lui quand j'aurai son age ,  
en vrai ca sera plutot  [:kede:2]   [:jpcheck]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51848550
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2017 à 13:52:22  answer

manu a écrit :

Merxi de poser la question  [:malik68:2]  

Les marronniers habituels :
Taille, cheveux, halitose, et dans une moindre mesure maigreur.

Me concernant : taille : c pas un soucis. Bon faut pas ressembler à Passe-Partout non plus hein soyons clairs.
Cheveux : pas de soucis non plus
Halitose : c plus un soucis de santé ça
Maigreur : ca s'arrange :)

un grand pif et une maigreur insoutenable !

Le pif oui bon, c'est plus genant en effet.

n°51848573
pvcr
Posté le 15-12-2017 à 13:53:57  profilanswer

C'est certain qu'à rien foutre dans un canapé tu risques pas de te casser les dents sur l'existence.

hihihihi!

n°51848594
Grimnar78
Posté le 15-12-2017 à 13:55:23  profilanswer

Franchement c'est pénible à lire les interventions psychopathiques là... Molette oui, mais ça commence à faire plus de molette que de lecture. :sweat:

n°51848596
Amraz
Posté le 15-12-2017 à 13:55:26  profilanswer

C'est certain qu'à rien foutre dans un canapé tu risques pas de te casser les dents sur l'existence.

Il m'arrive de sortir, surtout en ce moment :)
Mais peu importe, rien n'excuse de se laisser aller. On est en France, tout existe pour être propre et en bonne santé.

---------------
n°51848603
Budykiller
Posté le 15-12-2017 à 13:55:51  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Quand il revient, je pense que chaque page détient entre 10 et 30% de posts à son nom. Et malheureusement, soit c'est HS, soit c'est incompréhensible, soit c'est de la branlette.  
Que le mec est 30 ans d'HFR ou non, il est casse-couille.

n°51848607
manu
Posté le 15-12-2017 à 13:56:16  profilanswer

Amraz a écrit :

Totalement le meme avis.
Surtout quand j'ai appris qu'il avait plus de dent. Ca fait vraiment le cliché du déséquilibré qui laisse son corps partir en vrille.

Mais ... t'es un tarba.
Toi qui prône la tolérance quasi sans limite habituellement  [:erwann dit flo:1]

Après j'arrête de le "défendre" sinon on va s'imaginer des trucs, mais je crois bien qu'il n'a jamais eu la gale, lui  [:_dare_]
Et les dents qui tombent, ça s'attrape pas en se serrant la main.

n°51848613
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2017 à 13:56:39  answer

bubkalourson a écrit :

Un mongolien qui se prend pour un génie. Il n'a aucun intérêt. Contrairement à moi.

n°51848636
bloodazzur​a
Posté le 15-12-2017 à 13:59:13  profilanswer

Hi,

Petit Cr :
En novembre je vais à une crémaillère d'une amie à un pote. On y va à 4 (moi, 2 amis et une amie à un des amis présent qui s'appelle MP (nom codé :D ).  
A la soirée, je flash sur une fille qui arrive avec un mec. Je me dis "Il a de la chance le gars, ils ne vont pas ensemble", bref, je jalouse. La fille s'intitule C.  
Au cours de la soirée, je me décide à m'approcher d'elle pour lui parler. Elle est réceptive et me présente son accompagnateur. Dans la discussion, je lui demande discrètement si c'est son copain qui est avec elle, elle me réponds quz non, c'est un ami qui est comme son grand frêre. Soulagement intérieur :D
Je sympathise avec elle et elle me donne ses coordonnées avant de partir. Je suis ravi.
Fin de soirée, l'amie d'un de mes potes - donc MP - veut terminer la soirée chez elle pas loin. On y va moi, mes 2 potes et elle.
On refait la nouba.  
A 4h, on fait dodo. Son pote est déjà évanoui sur le canapé et mon autre pote dit qu'il va dormir à côté. MP me demande de dormir avec elle (avalement de ma glotte). Je réponds par l'affirmative.  
On dors tranquille. Au réveil, mes 2 potes sont partis. Il ne reste plus qu'elle et moi. On reste dans son lit. Et de fil en aiguille on en arrive à faire l'amour.
On se revoit souvent mais je prends contact avec C. pour prendre de ses nouvelles.
Je vois C. on va au ciné, resto.  

Le soucis c'est que MP et moi avons des amis en commun maintenant et que certains savent que je vois C. mais va savoir qui parle !
Je dois gérer MP et C. (il ne se passe rien de physique ave  C.) lorsqu'on doit fixer un RV.
MP n'aime pas ma floutitude (elle inspecte mes posts sur FB !).  
Elle décide d'arrêter. Je suis ok car je prends le risque de rompre car j'ai encore C.
Pourtant C. ne manifeste rien de physique à mon égard mais j'ai flashé sur elle lors de ma rencontre avec elle à la crémaillère et pas MP.
J'ai bien fait. Lors d'un RV avec C. elle m'a proposé d'aller chez elle. C'était la confirmation que j'attendais. Elle était distante pour voir mon comportement mais C. m'a déclaré sa flamme.

Conclusion : je suis nase en multi-relation mais j'ai pris la bonne décision.

Voilou.

n°51848689
Amraz
Posté le 15-12-2017 à 14:04:05  profilanswer

manu a écrit :

Après j'arrête de le "défendre" sinon on va s'imaginer des trucs, mais je crois bien qu'il n'a jamais eu la gale, lui  [:_dare_]  
Et les dents qui tombent, ça s'attrape pas en se serrant la main.

Oui et donc 1 semaine après avoir su que j'avais la gale, je l'avais plus.
Action reaction. Malade => soin.
Difficile j'imagine.

---------------
n°51848727
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 15-12-2017 à 14:07:37  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Hi,

Voilou.

Tu joues un jeu dangereux, surtout si tu les as sur facebook. Pars du principe que tout se sait, parce que c'est ce qui va finir par arriver. J'ai pas suivi qui est MP, mais pour avoir un peu pratiqué ce genre de choses, je te conseille de lui dire que t'as rencontré quelqu'un, et d'être loyal à C.  
T'as flashé sur C, et elle t'a avoué ressentir des choses pour toi. C'est le romanesque de l'existence, on vit pour ce genre de choses (bon ça et les crêpes au nutella) alors fonce. Concernant MP, elle respectera ton honnêteté et, qu'advienne le pire et que les choses ne fonctionnent pas avec C, elle aura beaucoup moins de mal à accepter de te revoir que si elle se rend compte dans quelques temps que t'allais voir ailleurs en secret.

n°51848755
manu
Posté le 15-12-2017 à 14:09:41  profilanswer

Amraz a écrit :

Oui et donc 1 semaine après avoir su que j'avais la gale, je l'avais plus.
Action reaction. Malade => soin.
Difficile j'imagine.

La prévention (ne pas liasser trainer ton zgeg n'importe où) eut été encore plus efficace et précautionneux.
Et c'est rien la gale, par rapport aux autres maladies qu'on peut choper en ne se protégeant pas.

N'y vois aucune malice,  c'était juste pour te montrer qu'on a tous nos failles.

Je suis amour et tolérance, aujourd'hui  [:babouin inarretable:4]

n°51848784
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 15-12-2017 à 14:11:50  profilanswer

arkrom a écrit :

il se fait rattraper par le temps :spamafote:  
il as 60 ans tapé  :jap:  mais j'aimerai avoir la meme forme que lui quand j'aurai son age ,  
en vrai ca sera plutot  [:kede:2]   [:jpcheck]

tout à fait, je parlais de vieux pour ton référentiel. je me souviens qu'on avait abordé le cas Magnum ici, il était passé pour un laideron pour mamies.  [:mrtritium:2]

n°51848796
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-12-2017 à 14:12:46  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Hi,

Petit Cr :
En novembre je vais à une crémaillère d'une amie à un pote. On y va à 4 (moi, 2 amis et une amie à un des amis présent qui s'appelle MP (nom codé :D ).  
A la soirée, je flash sur une fille qui arrive avec un mec. Je me dis "Il a de la chance le gars, ils ne vont pas ensemble", bref, je jalouse. La fille s'intitule C.  
Au cours de la soirée, je me décide à m'approcher d'elle pour lui parler. Elle est réceptive et me présente son accompagnateur. Dans la discussion, je lui demande discrètement si c'est son copain qui est avec elle, elle me réponds quz non, c'est un ami qui est comme son grand frêre. Soulagement intérieur :D
Je sympathise avec elle et elle me donne ses coordonnées avant de partir. Je suis ravi.
Fin de soirée, l'amie d'un de mes potes - donc MP - veut terminer la soirée chez elle pas loin. On y va moi, mes 2 potes et elle.
On refait la nouba.  
A 4h, on fait dodo. Son pote est déjà évanoui sur le canapé et mon autre pote dit qu'il va dormir à côté. MP me demande de dormir avec elle (avalement de ma glotte). Je réponds par l'affirmative.  
On dors tranquille. Au réveil, mes 2 potes sont partis. Il ne reste plus qu'elle et moi. On reste dans son lit. Et de fil en aiguille on en arrive à faire l'amour.
On se revoit souvent mais je prends contact avec C. pour prendre de ses nouvelles.
Je vois C. on va au ciné, resto.  

Le soucis c'est que MP et moi avons des amis en commun maintenant et que certains savent que je vois C. mais va savoir qui parle !
Je dois gérer MP et C. (il ne se passe rien de physique ave  C.) lorsqu'on doit fixer un RV.
MP n'aime pas ma floutitude (elle inspecte mes posts sur FB !).  
Elle décide d'arrêter. Je suis ok car je prends le risque de rompre car j'ai encore C.
Pourtant C. ne manifeste rien de physique à mon égard mais j'ai flashé sur elle lors de ma rencontre avec elle à la crémaillère et pas MP.
J'ai bien fait. Lors d'un RV avec C. elle m'a proposé d'aller chez elle. C'était la confirmation que j'attendais. Elle était distante pour voir mon comportement mais C. m'a déclaré sa flamme.

Voilou.

Bah c'était pas super clean pendant que tu chassais l'une tout en étant avec l'autre, m'enfin finalement tout est bien qui finit bien.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38028  38029  38030  ..  57298  57299  57300  57301  57302  57303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)