Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4859 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37996  37997  37998  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51813437
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-12-2017 à 10:14:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

poyd a écrit :

C'est pour ça que les activité ludique non virtuel comme les jeux de société ou les escape games se developpent. Tout le monde a conscience de l'enfermement dans sa bulle des smartphones dans les lieux publiques. Il faut un truc pour que les gens interagissent a nouveau

J'ai constaté ça dans les salons du livre aussi, et même sur internet. La lecture n'est plus un loisir solitaire, beaucoup de personnes asociales à la base s'en servent pour rencontrer d'autres comme eux, créer des concours, organiser des lectures communes, se réunir en club, en école style Harry Potter.

Pour beaucoup, aller en dédicace, ce n'est même pas pour voir l'auteur mais pour passer un bon moment avec des copines.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 12-12-2017 à 10:14:11  profilanswer

n°51813460
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-12-2017 à 10:16:09  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

J'ai constaté ça dans les salons du livre aussi, et même sur internet. La lecture n'est plus un loisir solitaire, beaucoup de personnes asociales seules à la base s'en servent pour rencontrer d'autres comme eux, créer des concours, organiser des lectures communes, se réunir en club, en école style Harry Potter.

Pour beaucoup, aller en dédicace, ce n'est même pas pour voir l'auteur mais pour passer un bon moment avec des copines.

FYP. J'en connais pas beaucoup des asociaux qui vont en club ou font des lecteurs communes.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51813476
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 12-12-2017 à 10:17:37  profilanswer

J'ai constaté ça dans les salons du livre aussi, et même sur internet. La lecture n'est plus un loisir solitaire, beaucoup de personnes asociales à la base s'en servent pour rencontrer d'autres comme eux, créer des concours, organiser des lectures communes, se réunir en club, en école style Harry Potter.

peut-être, mais c'est comme ça qu'on a inventé les furry.  [:rive nord:3]

n°51813492
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 12-12-2017 à 10:19:00  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Interaction de la vraie vie ce matin.
Dans l'ascenseur du travail avec mes copines de bureau, je m'écrie :
- Comme on a galéré à avoir nos nouveaux ordis, maintenant que c'est fait j'ai envie d'embrasser tous les mecs de l'info que je croise.  [:azyl:1]  
Mais y'a un type qui s'est glisse dans l'ascenseur avec nous, et qui a entendu ma déclaration.
Mes potes le regardent, hilares.
- Hm. J'espère que vous bossez pas en info.
- Si j'avais su ça y'a quelques années, j'aurais changé d'orientation.
Tous les yeux plaqués sur moi.
-  [:black_jack:4]  
J'ai vu ce type passer sur Tinder et Happn, en plus, il est pas mal, par ailleurs, mais ça m'fait flipper, moi, les gens du travail.
Voilà.  [:hipipeep]

Je continue à croiser ce garçon tous les matins ou presque, on se fait des signes de têtes et on se dit bonjour, sourire furtif.
Ce matin on attendait notre petit dej côte à côte sans personne d'autre autour alors je lui ai PARLÉ. Rien de transcendant mais y'a pas d'petite victoire. [:gagaches:1] J'vais bien finir par dompter la Vraie Vie.  [:bigorneau magique:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51813511
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-12-2017 à 10:20:23  profilanswer

Lourspd a écrit :

Du coup je valide la question de Pentz, où donc est passé notre bronie ? [:transparency]

Je continue à croiser ce garçon tous les matins ou presque, on se fait des signes de têtes et on se dit bonjour, sourire furtif.
Ce matin on attendait notre petit dej côte à côte sans personne d'autre autour alors je lui ai PARLÉ. Rien de transcendant mais y'a pas d'petite victoire. [:gagaches:1] J'vais bien finir par dompter la Vraie Vie.  [:bigorneau magique:1]

"Salut, je suis grande prêtresse d'un topic de rencontres sur internet"  [:hot link]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51813523
FLeFou
Posté le 12-12-2017 à 10:21:04  profilanswer

GG à toi!!!! Tu as récupérer son prénom j'imagine donc demain n'hésites pas à lui reparler et vendredi tu lui proposes d'aller boire un verre avec lui. Aller tu vas être la dernière Win de l'année :D

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51813556
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 12-12-2017 à 10:24:01  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'est toujours aussi bien les SSII  [:tim_coucou]  
Tu as chercher un autre job? car je pense que cela devrait être ça ta priorité pour le moment.

:D

Oui oui, je cherche t'inquiètes pas, c'est juste que je suis dans le flou vu que je ne sais pas encore si je reste dans la région. Je pense même revenir dans la région parisienne. :D

n°51813605
popinouse
Posté le 12-12-2017 à 10:28:00  profilanswer

Du coup je valide la question de Pentz, où donc est passé notre bronie ? [:transparency]

Il ne sort que la nuit, il est comme le furry, nocturne.

Même pas honte de ma ref de merde  [:leblatt]  

---------------
Ok ta mer
n°51813612
FLeFou
Posté le 12-12-2017 à 10:28:53  profilanswer

Cars_F a écrit :

:D

Oui oui, je cherche t'inquiètes pas, c'est juste que je suis dans le flou vu que je ne sais pas encore si je reste dans la région. Je pense même revenir dans la région parisienne. :D

D'un coté si tu reviens où tu connais du monde cela te permettra surtout de te sentir moins seul ce qui est toujours mieux.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51813618
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 12-12-2017 à 10:29:14  profilanswer

"Salut, je suis grande prêtresse d'un topic de rencontres sur internet"  [:hot link]

Meuh nan, j'ai dit bonjour, il a dit salut, il a ajouté Même endroit qu'hier, j'ai dit Chaque jour, même heure, même endroit, on se suit je crois, il a dit faut pas dire ça comme ça, c'est déprimant, j'ai répondu pas du tout, c'est juste qu'on est en retard pareil, il a fait remarquer j'aimerais bien travailler à sept heure du mat des fois, j'ai dit quelle horreur et on m'a servi du thé.
 [:cmoijerom sisi:2]

Message cité 3 fois
Message édité par Grande Greluche le 12-12-2017 à 10:33:14

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le 12-12-2017 à 10:29:14  profilanswer

n°51813654
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 12-12-2017 à 10:31:51  profilanswer

FLeFou a écrit :

D'un coté si tu reviens où tu connais du monde cela te permettra surtout de te sentir moins seul ce qui est toujours mieux.

C'est sûr, mais je connais pas tant de monde que ça en RP. J'ai plus de contacts avec ceux du lycée ou avant. Et y'a plusieurs raisons pour lesquelles je suis parti en Province, ça m'a quand même fait du bien.

Enfin, en ce moment c'est vrai que je suis plus trop motivé pour Tinder en ce moment de toute façon. :o

n°51813757
HannaeMax
Coucou
Posté le 12-12-2017 à 10:40:42  profilanswer

[:lipstock:4]  

Meuh nan, j'ai dit bonjour, il a dit salut, il a ajouté Même endroit qu'hier, j'ai dit Chaque jour, même heure, même endroit, on se suit je crois, il a dit faut pas dire ça comme ça, c'est déprimant, j'ai répondu pas du tout, c'est juste qu'on est en retard pareil, il a fait remarquer j'aimerais bien travailler à sept heure du mat des fois, j'ai dit quelle horreur et on m'a servi du thé.

Il a pas l'air drôle, next.  [:monsieur kennedy:2]

n°51813776
FLeFou
Posté le 12-12-2017 à 10:41:59  profilanswer

Cars_F a écrit :

C'est sûr, mais je connais pas tant de monde que ça en RP. J'ai plus de contacts avec ceux du lycée ou avant. Et y'a plusieurs raisons pour lesquelles je suis parti en Province, ça m'a quand même fait du bien.

Enfin, en ce moment c'est vrai que je suis plus trop motivé pour Tinder en ce moment de toute façon. :o

Tu n'auras qu'à aller en KI tu vas en rencontrer ainsi du monde.  [:youpiyoupla]

---------------
n°51813793
croustibat​31
Posté le 12-12-2017 à 10:43:50  profilanswer

Vous êtiez en retard, il aimerait bien travailler à 7h ... ca veut dire jor que vous travaillez AVANT 7h ? [:totoz]

Dans les grandes villes de province, c'est à dire à 1 ou 2h de Paris, on peut mettre son réveil à 8h (et se lever demi heure apres :o )

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°51813858
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-12-2017 à 10:47:21  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Vous êtiez en retard, il aimerait bien travailler à 7h ... ca veut dire jor que vous travaillez AVANT 7h ? [:totoz]

Dans les grandes villes de province, c'est à dire à 1 ou 2h de Paris, on peut mettre son réveil à 8h (et se lever demi heure apres :o )

Non il aimerait bien à travailler à 7h pour justement avoir moins de retard a cause des transports je pense.

Message édité par donut78 le 12-12-2017 à 10:47:34

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51813973
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-12-2017 à 10:56:32  profilanswer

FLeFou a écrit :

GG à toi!!!! Tu as récupérer son prénom j'imagine donc demain n'hésites pas à lui reparler et vendredi tu lui proposes d'aller boire un verre avec lui. Aller tu vas être la dernière Win de l'année :D

Héhé, ça s'rait intéressant de faire des awards :  

- Weird Meet (rencontre la plus chelou de l'année)
- Romantic Shot (plus belle rencontre de l'année),
- Final Blow (dernière win de l'année).

Ouais en anglais, afin de s'donner une dimension internationale. [:copepresident:2]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°51814076
Blaq
Posté le 12-12-2017 à 11:03:40  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Héhé, ça s'rait intéressant de faire des awards :

- Weird Meet (rencontre la plus chelou de l'année)
- Romantic Shot (plus belle rencontre de l'année),
- Final Blow (dernière win de l'année).

Ouais en anglais, afin de s'donner une dimension internationale. [:copepresident:2]

Et le Final Blowjob également [:jerome38:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Blaq le 12-12-2017 à 11:03:53
n°51814082
Zoreil
Posté le 12-12-2017 à 11:03:48  profilanswer

Faudrait qu'il soit sur tinder en fait :o

---------------
What the FUCK ?
n°51814104
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 12-12-2017 à 11:05:29  profilanswer

FLeFou a écrit :

Tu n'auras qu'à aller en KI tu vas en rencontrer ainsi du monde.  [:youpiyoupla]

Oula. [:sanglier bossu:4]

Je suis un jeunot moi. :o

Message édité par Cars_F le 12-12-2017 à 11:07:08
n°51814112
Zoreil
Posté le 12-12-2017 à 11:06:00  profilanswer

Blaq a écrit :

Et le Final Blowjob également [:jerome38:5]

It's the final blowjooob tulututuuuu

---------------
What the FUCK ?
n°51814129
Blaq
Posté le 12-12-2017 à 11:06:49  profilanswer

Zoreil a écrit :

It's the final blowjooob turlututuuuu

[:aloy2]

n°51814146
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 12-12-2017 à 11:07:47  profilanswer

Zoreil a écrit :

clairement. et c'est parti pour la journée, putain.  [:mrtritium:2]

n°51814175
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 12-12-2017 à 11:09:50  profilanswer

Lourspd a écrit :

J'imagine bien une Ki HFR Furry mode.
Tu vois GB arriver en grenouille ... merde ça marche pas.

Plus sérieusement, un lecteur aller discuter de livres, on ne vit pas dans le même monde. :D

Enfin GG a fait le premier pas. [:supaire]

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°51814186
Blaq
Posté le 12-12-2017 à 11:10:32  profilanswer

Sinon pour recentrer, ce matin jai croisé une jolie jeune femme aux cheveux bleusqui me disait quelque chose.

En fait je l'avais déjà vue sur happn, c'est une Brésilienne expatriée. Ça fait bizarre de croiser quelqu'un, de se dire qu'elle nous dit quelque chose alors qu'en fait on a juste vu quelques photos d'elle sur une quelconque app.

n°51814235
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-12-2017 à 11:14:25  profilanswer

Blaq a écrit :

Sinon pour recentrer, ce matin jai croisé une jolie jeune femme aux cheveux bleusqui me disait quelque chose.

En fait je l'avais déjà vue sur happn, c'est une Brésilienne expatriée. Ça fait bizarre de croiser quelqu'un, de se dire qu'elle nous dit quelque chose alors qu'en fait on a juste vu quelques photos d'elle sur une quelconque app.

Aux... cheveux... bleus ?

---------------
n°51814244
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-12-2017 à 11:15:13  profilanswer

Zoreil a écrit :

SALAUD [:deouss]

---------------
n°51814247
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 12-12-2017 à 11:15:16  profilanswer

toi aussi tu as lu bleuski?

n°51814264
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-12-2017 à 11:16:52  profilanswer

I'M BLUE DOUDADOUDI DADOUDA

---------------
n°51814266
Blaq
Posté le 12-12-2017 à 11:17:07  profilanswer

Yes indeed, c'est comme ça que je l'ai reconnue.

Lourspd a écrit :

toi aussi tu as lu bleuski?

C't'une nouvelle couleur :o

n°51814288
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-12-2017 à 11:19:20  profilanswer

n°51814322
Karousel
Posté le 12-12-2017 à 11:22:23  profilanswer

On s'roule un pétard ? [:lezioul]

Message édité par Karousel le 12-12-2017 à 11:22:39
n°51814463
-rOmanO-
Posté le 12-12-2017 à 11:34:24  profilanswer

Zoreil a écrit :

Vous êtes de sacrés petites p...

n°51814480
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2017 à 11:35:21  answer

Copieur.

n°51814840
Trajet
Posté le 12-12-2017 à 12:02:55  profilanswer

T'as fais le plus dur, briser la glace.
Maintenant il faut continuer dans cette direction. [:charlest]

n°51814860
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 12-12-2017 à 12:04:40  profilanswer

Vous prenez votre petit déjeuner au taf ?

n°51815210
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 12-12-2017 à 12:43:35  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Il a pas l'air drôle, next.  [:monsieur kennedy:2]

J'étais pas hilarante non plus. Je dirais que pas très à l'aise était le bon qualificatif. [:black_jack:4]  

Zoreil a écrit :

Faudrait qu'il soit sur tinder en fait :o

Il y était, mais jamais je swippe quelqu'un du travail, je trouvais ça chelou. Maintenant Tinder me le propose plus donc je pense qu'il a retrouvé quelqu'un :o

Cars_F a écrit :

Vous prenez votre petit déjeuner au taf ?

Ben, oui. Si j'avais inventé toute cette histoire je l'aurais faite un peu plus rebondissante.  [:clemlegrand:1]

---------------
n°51815283
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 12-12-2017 à 12:53:56  profilanswer

C'est quoi le petit déjeuner au taf ?

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51815292
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 12-12-2017 à 12:54:54  profilanswer

Ben, oui. Si j'avais inventé toute cette histoire je l'aurais faite un peu plus rebondissante. [:clemlegrand:1]

Je ne savais pas que ça se faisait. :D

n°51815337
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-12-2017 à 13:01:16  profilanswer

Il y était, mais jamais je swippe quelqu'un du travail, je trouvais ça chelou. Maintenant Tinder me le propose plus donc je pense qu'il a retrouvé quelqu'un :o

Ah mais c'est toujours le même ? :D
Tu me diras, ça doit être le seul mec du bâtiment :o

Message édité par Grenouille Bleue le 12-12-2017 à 13:01:26

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37996  37997  37998  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)