Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6575 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37961  37962  37963  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51767349
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-12-2017 à 11:27:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

FLeFou a écrit :

C'est tes postes qui le disent pas moi :  

Le "même si tout le monde la trouvait moche" est un conditionnel, moi aussi ça m'a embrouillé en première lecture :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 07-12-2017 à 11:27:08  profilanswer

n°51767361
FLeFou
Posté le 07-12-2017 à 11:27:58  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Le "même si tout le monde la trouvait moche" est un conditionnel, moi aussi ça m'a embrouillé en première lecture :o

Ah oki :D

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51767416
Karousel
Posté le 07-12-2017 à 11:31:31  profilanswer

C'est marrant, dès qu'on rentre dans un sujet comme la drague ou la séduction, on ne peut pas dire qu'on a eu du succès sans qu'on nous accuse d'avoir le melon.
Je ne vois pas en quoi c'est orgueilleux de dire que mes rendez-vous se passaient bien, c'est un fait.  
Ce serait peut-être plus intéressant d'analyser pourquoi ça marchait plutôt que de critiquer, non ? :D

Analysons alors. Quels sont pour toi les facteurs de ta réussite ?

n°51767435
halley-bru​ley
Posté le 07-12-2017 à 11:32:16  profilanswer

HAAAAA, t'as pris ça pour un imparfait. J'aurais donc dit "ça ne changeait rien", pas "changerait".

n°51767516
halitose
Posté le 07-12-2017 à 11:37:30  profilanswer

Karousel a écrit :

Il est beau et il parle bien, ça fait 99% du job.

n°51767525
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-12-2017 à 11:38:12  profilanswer

Karousel a écrit :

En premier lieu, être soi-même (si on est quelqu'un d'exceptionnel).

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°51767557
alpachinoi​s
Posté le 07-12-2017 à 11:41:25  profilanswer

halitose a écrit :

Il est beau et il parle bien, ça fait 99% du job.

Donc enseigner à un moche comment être beau ça risque d'être compliqué quand même [:mimounne:4]

n°51767573
alpachinoi​s
Posté le 07-12-2017 à 11:42:35  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Mais qu'est-ce tu racontes. Elle est magnifique et elle a un corps de rêve (sauf les boobs mais j'osef complètement).

halley-bruley a écrit :

Plus bonnasse, toutes choses égales par ailleurs.

Je vois pas où tu veux en venir. Soit je me suis mal exprimé, soit tu délires.  
Mon ex est magnifique et j'ai aucun doute là dessus.

Pourquoi tu voulais changer c'était une bonasse 9/10 avec un corps de rêve [:clooney11]

n°51767604
halley-bru​ley
Posté le 07-12-2017 à 11:44:42  profilanswer

alpachinois a écrit :

Pourquoi tu voulais changer c'était une bonasse 9/10 avec un corps de rêve [:clooney11]

Mais tu comprends rien. Je parle de mon ex qui était une 9/10.

Là on parle de la fille du ciné d'hier.

n°51767613
halitose
Posté le 07-12-2017 à 11:45:10  profilanswer

alpachinois a écrit :

Donc enseigner à un moche comment être beau ça risque d'être compliqué quand même [:mimounne:4]

J'ai pas dit le contraire, pour les moches il reste la tchatche, en se démerdant pas trop mal ça peut marcher.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2017 à 11:45:10  profilanswer

n°51767629
FLeFou
Posté le 07-12-2017 à 11:46:06  profilanswer

alpachinois a écrit :

Réussir à leurs faire comprendre que les SDRs c'est pas pour eux et qu'il faut qu'ils fassent des move IRLs seraient déjà une bonne chose.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51767680
Grimnar78
Posté le 07-12-2017 à 11:48:58  profilanswer

alpachinois a écrit :

Bof, pas d'accord. Question de moyen surtout. Regarde un paquet de stars qui étant jeune étaient franchement pas top (Celine Dion ? Tom Cruise ? Ronaldo ?). A moins d'être totalement défiguré, il y a tellement de moyens de s'arranger...

n°51767690
alpachinoi​s
Posté le 07-12-2017 à 11:49:39  profilanswer

halitose a écrit :

J'ai pas dit le contraire, pour les moches il reste la tchatche, en se démerdant pas trop mal ça peut marcher.

Je rebondissais par rapport à l'histoire du melon :jap:

FLeFou a écrit :

Réussir à leurs faire comprendre que les SDRs c'est pas pour eux et qu'il faut qu'ils fassent des move IRLs seraient déjà une bonne chose.

Sur ce topic, on ne jure quasi uniquement que par les SDR [:alpachinois:1]

Message édité par alpachinois le 07-12-2017 à 12:04:17
n°51767725
alpachinoi​s
Posté le 07-12-2017 à 11:51:52  profilanswer

Grimnar78 a écrit :

Bof, pas d'accord. Question de moyen surtout. Regarde un paquet de stars qui étant jeune étaient franchement pas top (Celine Dion ? Tom Cruise ? Ronaldo ?). A moins d'être totalement défiguré, il y a tellement de moyens de s'arranger...

Il devrait dans ce cas là ouvrir un coaching PUA comme il en existe plusieurs [:keeplooking:5]

n°51767766
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2017 à 11:54:50  answer

alpachinois a écrit :

L'escroquerie des "coachs en séduction" résumée en une phrase.

n°51767825
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-12-2017 à 11:59:38  profilanswer

Karousel a écrit :

Cette question casse-gueule, j'anticipe déjà les cailloux que je vais me prendre :D

Partie 1, le physique

Déjà, même si tout le monde ricane quand je raconte l'anecdote des lunettes/du jujitsu, je maintiens qu'on peut jouer sur son apparence. Ca ne joue pas seulement sur la perception des autres vis à vis de nous, mais sur notre confiance en nous. Même aujourd'hui, ça me fait chier de remettre des lunettes, parce que ça me renvoie à l'image d'adolescent sans grand succès de l'époque.  

Donc oui, on peut tous bosser sur notre physique. Ca ne veut pas dire qu'on va devenir grand si on est petit, c'est vrai, mais on peut tous faire des trucs à la marge, ça passe par les lunettes, donc, mais aussi la coupe de cheveux, le fait de prendre soin de son corps, la manière de s'habiller ou de se tenir, le fait de s'occuper enfin de ces boutons d'acné persistants ou de ce poireau qui vous défigure ou de ces dents ébréchées, bref, de faire un effort.

Après tout, de notre côté, on a tendance à chercher des filles attirantes qui prennent un minimum soin d'elle, et on est les premiers à détourner le regard devant Jocelyne-de-la-compta qui a des kilos en trop et/ou une verrue sur le coin de la joue. Alors si vous avez des particularités de ce genre, plutôt que de vous dire que "c'est pas grave, elle m'aimera comme je suis", bah c'est pas un mal de se prendre un peu en main.  

Donc ne nous voilons pas la face, le physique ne fait pas tout mais il joue quand même pas mal. Et surtout, j'ai l'impression qu'il faut un minimum. Ce n'est pas grave si on n'est pas Brad Pitt, on pourra le compenser autrement. Mais c'est grave si on ressemble à un meme internet pour décourager l'utilisation prolongée des écrans :o

Pour le reste, vous êtes tous adorables de dire que je suis beau gosse mais pour le coup, je n'en ai pas l'impression. Je suis venu plusieurs fois en kimouss et je tombe de temps en temps sur des photos dégueulasses où je suis déchiré, allongé sur trois personnes, en train de me faire pincer le gras du bide, les yeux torves et le t-shirt maculé par des traces de sex on the beach. Donc il n'y a pas que ça qui joue et ça nous amène à la deuxième partie, la confiance en soi.

Que je ferai un peu plus tard parce que j'aime bien enfiler des lieux communs (insert blague sur Darya qui est un lieu commun).

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51767960
manu
Posté le 07-12-2017 à 12:09:20  profilanswer

halitose a écrit :

La séduction c'est comme le monde pro, si t'es pas performant tu reste grouillot toute ta vie et tu te tapes des moches.

Dommage qu'il n'y ait pas de concours, comme dans la fonction publique  [:macronite]

n°51767975
alpachinoi​s
Posté le 07-12-2017 à 12:10:22  profilanswer

Cette question casse-gueule, j'anticipe déjà les cailloux que je vais me prendre :D

Partie 1, le physique

Déjà, même si tout le monde ricane quand je raconte l'anecdote des lunettes/du jujitsu, je maintiens qu'on peut jouer sur son apparence. Ca ne joue pas seulement sur la perception des autres vis à vis de nous, mais sur notre confiance en nous. Même aujourd'hui, ça me fait chier de remettre des lunettes, parce que ça me renvoie à l'image d'adolescent sans grand succès de l'époque.  

Donc oui, on peut tous bosser sur notre physique. Ca ne veut pas dire qu'on va devenir grand si on est petit, c'est vrai, mais on peut tous faire des trucs à la marge, ça passe par les lunettes, donc, mais aussi la coupe de cheveux, le fait de prendre soin de son corps, la manière de s'habiller ou de se tenir, le fait de s'occuper enfin de ces boutons d'acné persistants ou de ce poireau qui vous défigure ou de ces dents ébréchées, bref, de faire un effort.

Après tout, de notre côté, on a tendance à chercher des filles attirantes qui prennent un minimum soin d'elle, et on est les premiers à détourner le regard devant Jocelyne-de-la-compta qui a des kilos en trop et/ou une verrue sur le coin de la joue. Alors si vous avez des particularités de ce genre, plutôt que de vous dire que "c'est pas grave, elle m'aimera comme je suis", bah c'est pas un mal de se prendre un peu en main.  

Donc ne nous voilons pas la face, le physique ne fait pas tout mais il joue quand même pas mal. Et surtout, j'ai l'impression qu'il faut un minimum. Ce n'est pas grave si on n'est pas Brad Pitt, on pourra le compenser autrement. Mais c'est grave si on ressemble à un meme internet pour décourager l'utilisation prolongée des écrans :o

Pour le reste, vous êtes tous adorables de dire que je suis beau gosse mais pour le coup, je n'en ai pas l'impression. Je suis venu plusieurs fois en kimouss et je tombe de temps en temps sur des photos dégueulasses où je suis déchiré, allongé sur trois personnes, en train de me faire pincer le gras du bide, les yeux torves et le t-shirt maculé par des traces de sex on the beach. Donc il n'y a pas que ça qui joue et ça nous amène à la deuxième partie, la confiance en soi.

Que je ferai un peu plus tard parce que j'aime bien enfiler des lieux communs (insert blague sur Darya qui est un lieu commun).

OK mais ça reste dans un contexte particulier. Tu vas pas bosser en étant dégueulasse, avec un T-Shirt avec des traces d'alcool. Donc dans un contexte normal (càd 95% du temps), t'es considéré comme BG [:alpachinois:1]  

n°51767980
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 07-12-2017 à 12:11:00  profilanswer

C'est marrant, dès qu'on rentre dans un sujet comme la drague ou la séduction, on ne peut pas dire qu'on a eu du succès sans qu'on nous accuse d'avoir le melon.
Je ne vois pas en quoi c'est orgueilleux de dire que mes rendez-vous se passaient bien, c'est un fait.  
Ce serait peut-être plus intéressant d'analyser pourquoi ça marchait plutôt que de critiquer, non ? :D

c'est pas le fond que je critique, c'est la forme, ton positionnement est normatif dans le bon sens : communication, remise en question, simplicité, un peu de yaka faukon mais bon, c'est tjs assez positif
la façon dont tu t'exprimes est prétentieuse, pas les expés que tu racontes, c'est mm une vanne sur le topac
rien que la tournure de ta phrase sur l'instrument, c'est risible mais marrant qqpart, tant que ça te dessert pas au quotidien

j'analyse ta win (du passé, lol) au fait que tu n'es pas exagérément névrosé et que tu es sans doute plutôt sympa et simple dans ton interaction avec les gens, d'où le succès
y'a pas besoin de grand chose de plus que d'être simple et gentil et de pas sentir la névrose à dix kms à la ronde, et surtout d'être ouvert à l'autre

perso je valide pas tous ces points, je m'en sors qd mm mais au prix d'esquinter des opportunités, au fond osef un peu parce que c'est comme ça j'ai décidé d'être
faudrait du dév perso pour être plus pertinent mais pfiou, faut du temps, la flemme, y'a trop de trucs sur netflix :o

n°51767983
AvecLesMai​ns
C'est plus facile
Posté le 07-12-2017 à 12:11:18  profilanswer

Partie 1, le physique

Comme quoi savoir jouer d'un instrument ne suffit pas à bien l'enseigner.

n°51768009
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 07-12-2017 à 12:13:53  profilanswer

lal0utre a écrit :

Non mais tu peux être celib tout simplement parce que tu ne rencontres personne qui te donne envie, merde :o

+1
Même si vous m'avez expliqué hier que je m'y prenais mal [:vono09]

---------------
Demain c'est loin.
n°51768064
manu
Posté le 07-12-2017 à 12:18:00  profilanswer

AvecLesMains a écrit :

Comme quoi savoir jouer d'un instrument ne suffit pas à bien l'enseigner.

Non mais tu peux faire des démos [:jerome38:5]

n°51768073
Pomme
Petite olive
Posté le 07-12-2017 à 12:19:07  profilanswer

Ce gif est génial.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°51768136
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 07-12-2017 à 12:25:45  profilanswer

poyd a écrit :

Bilan de l'année. #Tagbilan2017

Au début d'année, ça faisait un an de célibat avec une relation longue qui s'est terminée sans heurt mais dans laquelle je pensais m'investir et fonder une famille, je suis sur la fin de la trentaine quand même. 2016 avait été au calme plat et je décide de me reprendre en main.

Je prends les critiques de la miss, une par une et me décide à les régler. Pas pour elle mais pour moi. Trop de temps passé sur la tablette : je supprime mon compte facebook, twitter, je me déconnecte 6 mois de hfr. Ne s'occupes pas de soi : je m'inscris à la salle de sport et prends un coach sportif. Fume trop de bedo et se retrouve sur le canap le soir a comatter : j'arrete.    

Dès le début de l'été, ça va mieux, mentalement et physiquement. C'est un changement d'hygiene de vie assez drastique et je suis vraiment surpris des résultats aussi bien sur le plan de l'humeur, de la santé que de la condition physique, merci dopamine, ocytocine, serotonine et consors. Dorénavent je suis un fervent croyant des bénéfices de l'activité physique.

Durant ces 6 premiers mois je me prends une belle friendzone oneitis, qui me motive encore plus a me consacrer a moi avant tout, et en finir avec le faux nice guy mielleux pour avantage en nature qui sommeille en moi.

En Aout j'ai dans mon entourage une fille qui me fait un peu d'effet et je crois deceler des signes d'interets. Une petite blonde mince intello mais au style trash avec le corps couvert de tatouages de la criminalité russe. J'entame une séduction active par sms pour la première fois de ma vie, malgré un contexte très difficile : 16 ans d'ecart, lien hierarchique, maquée depuis 3 ans. Et elle est très receptive ce qui boost ma confiance en soi. On tombe d'accord sur un sex friend discret. Chaque jour c'est beaucoup de chauffe par sms, mais ça s'etiole au fil des semaines. Moins de sexe, des promesses non demandées non tenues, des drames hebdomadaire.

Y'a un mois je prends un peu mes distance suite à son nième drame et me réinscrit sur sdr en toute transparence avec elle, elle m'aide même a choisir une photo. J'obtiens rapidement un rdv avec une fille pas du tout dans mes critères mais je conclue quand même. J'ai d'autre discussions plates avec des filles qui m'ajoutent d'elles même à leur panier.  

Y'a 2 semaine, dernier dernier gros drame avec la sexfriend, je ne vais pas rechercher cette drama queen cette fois. Dans ma tête je reste fort, je ne regrette pas l'experience et je pense qu'elle m'a aidé a prendre confiance en moi, être moins needy et savoir dire stop quand ça ne me convient pas. Même si je suis toujours attiré par les jeunes, j'ai compris qu'une trop grande différence d'age peut souvent être problématique.

Esperons que 2018 porte les fruit du travail accompli en 2017 !

[:bien]

Même déchiré t'as les yeux clairs :o

---------------
Demain c'est loin.
n°51768221
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 07-12-2017 à 12:36:42  profilanswer

Et les yeux clairs suffisent. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51768257
halley-bru​ley
Posté le 07-12-2017 à 12:41:19  profilanswer

Bresse a écrit :

Toute ma putain de famille jusqu'à mes arrières grands parents inclus ont tous les yeux bleus ou verts, oncles et tantes compris. Pourquoi ma famille d'hypocrites avoue pas que mon frère et moi avons été adoptés ? Je vois pas d'autre explication.

n°51768268
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2017 à 12:42:28  answer

Y a une explication bien plus simple.
Faut parler a ta mere entre 4 yeux :o

n°51768273
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-12-2017 à 12:43:07  profilanswer

un voisin d'enfance était beau gosse ? :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51768309
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-12-2017 à 12:46:09  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Toute ma putain de famille jusqu'à mes arrières grands parents inclus ont tous les yeux bleus ou verts, oncles et tantes compris. Pourquoi ma famille d'hypocrites avoue pas que mon frère et moi avons été adoptés ? Je vois pas d'autre explication.

Wiki te répond que "Si les deux parents ont les yeux bleus, l'enfant aura les yeux bleus ; en pratique cependant, la couleur des yeux est un caractère complexe (non mendélien), et la probabilité qu'un enfant de deux parents aux yeux bleus n'ait pas les yeux bleus est d'environ 10%"

---------------
n°51768310
manu
Posté le 07-12-2017 à 12:46:12  profilanswer

Bresse a écrit :

Non mais il a le mètre 85 et les cheveux  [:l'artefact:3]
Et accessoirement, un visage proportionné, sans trait disgracieux.

n°51768327
halley-bru​ley
Posté le 07-12-2017 à 12:48:26  profilanswer

Wiki te répond que "Si les deux parents ont les yeux bleus, l'enfant aura les yeux bleus ; en pratique cependant, la couleur des yeux est un caractère complexe (non mendélien), et la probabilité qu'un enfant de deux parents aux yeux bleus n'ait pas les yeux bleus est d'environ 10%"

Ma mère a les yeux verts, mon père bleus.
Edit : Tous mes oncles et tantes, grands-parents, bleus ou verts aussi. Arrières grands parents, je sais pas si les 8 les avaient.

Message cité 1 fois
Message édité par halley-bruley le 07-12-2017 à 12:49:03
n°51768346
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-12-2017 à 12:50:04  profilanswer

manu a écrit :

Non mais il a le mètre 85 et les cheveux  [:l'artefact:3]  
Et accessoirement, un visage proportionné, sans trait disgracieux.

C'est le plus beau compliment qu'on m'ait fait [:bakk21]
"Tu as un visage proportionné sans trait disgracieux"  [:bakk13]

---------------
n°51768372
par-hasard
Posté le 07-12-2017 à 12:52:38  profilanswer

1/100 donc que lui et son frère aient les yeux bruns...

---------------
Achievement HFR unlocked
n°51768387
manu
Posté le 07-12-2017 à 12:53:38  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Ma mère a les yeux verts, mon père bleus.
Edit : Tous mes oncles et tantes, grands-parents, bleus ou verts aussi. Arrières grands parents, je sais pas si les 8 les avaient.

Cherche pas, t'es récessif.

C'est le plus beau compliment qu'on m'ait fait [:bakk21]
"Tu as un visage proportionné sans trait disgracieux" [:bakk13]

J'ai pas voulu te mettre mal à l'aise, connaissant ta modestie légendaire  [:fan_of_$filou:1]

n°51768390
halley-bru​ley
Posté le 07-12-2017 à 12:53:57  profilanswer

Sauf que ma mère a les yeux verts, pas bleus, je viens de le dire. Du coup ça change les probas.

n°51768430
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-12-2017 à 12:58:01  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Sauf que ma mère a les yeux verts, pas bleus, je viens de le dire. Du coup ça change les probas.

Il me semble que bleu est récessif, puis vert, puis marron.

Donc très théoriquement, si ta mère a les yeux verts, elle a soit Vert/vert, soit Vert/bleu. Et ton père Bleu/bleu. Du coup tu aurais dû être soit bleu/vert, soit bleu/bleu, donc yeux verts ou bleus.

Après, je crois que c'est une explication super simplifiée et qu'il n'y a pas que deux allèles responsables, mais ça dépasse mes compétences et mon cours de 4e [:tinostar]

---------------
n°51768435
Blaq
Posté le 07-12-2017 à 12:58:25  profilanswer

Dommage, tu aurais pu avoir une fille eurasienne avec les yeux verts ou bleus...

Edit : et les yeux verts n'existent pas "réellement", c'est des yeux marrons-bleus qui ont merdé :o

Message cité 1 fois
Message édité par Blaq le 07-12-2017 à 12:59:00
n°51768458
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 07-12-2017 à 13:01:05  profilanswer

Donc très théoriquement, si ta mère a les yeux verts, elle a soit Vert/vert, soit Vert/bleu. Et ton père Bleu/bleu. Du coup tu aurais dû être soit bleu/vert, soit bleu/bleu, donc yeux verts ou bleus.

Après, je crois que c'est une explication super simplifiée et qu'il n'y a pas que deux allèles responsables, mais ça dépasse mes compétences et mon cours de 4e [:tinostar]

wiki donne des chiffres un peu plus optimistes que toi :o  
https://fr.wikipedia.org/wiki/Couleur_des_yeux

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51768486
par-hasard
Posté le 07-12-2017 à 13:03:58  profilanswer

Non, c'est dit dans ce que t'as cité avant, non mendélien, donc plus complexe.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°51768499
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-12-2017 à 13:05:20  profilanswer

par-hasard a écrit :

Non, c'est dit dans ce que t'as cité avant, non mendélien, donc plus complexe.

Oui, je répondais juste sur sa précision des yeux verts vs bleus :D

Enfin bref, je ne pensais pas que c'était si convoité d'avoir des yeux bleus mais je suppose que je devrais check my privileges™

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37961  37962  37963  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)