Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6622 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37960  37961  37962  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51766174
halley-bru​ley
Posté le 07-12-2017 à 10:03:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bilan de mon année :
En couple jusqu'à début Octobre. J'étais amoureux mais elle a déménagé. Elle voulait continuer, j'ai essayé trois mois mais c'est intenable malgré les sentiments. Elle vient me voir une semaine en sachant qu'on arrêtera après. Semaine qui se passera extrêmement bien malgré la situation. Elle repart, s'accroche un peu via sms, elle voit que je suis déterminé. Et on arrive pas du tout à être amis. En fait, je lui ai dit que j'ai jamais été amis avec mes ex mais j'ai tellement aimé cette fille que j'ai voulu essayer pour elle. Rapidement c'est des disputes, on a plus rien à se dire, et elle me bloque sur un malentendu (elle croit que je l'ai trompée, suite à un screen d'une conversation qu'elle a vue, mais elle a juste mal compris, je ne l'aurais jamais trompée). Depuis, aucun contact.
Depuis début Octobre, plusieurs filles embrassées en boîte, 4 ramenées chez moi, 2 conclues, j'ai mis des râteaux, j'en ai pris, bref, période de grand n'importe quoi. J'essaie de me ressaisir.  

D'ailleurs j'en profite, j'ai oublié de vous raconter ma vie de hier soir.
RDV ciné avec Tantan (la fille Halloween pour ceux qui se souviennent). Bon, c'était pas prévu, mais elle me propose de se voir le soir, j'accepte. Pour moi c'est une pote. On va voir Coco, j'me suis concentré très fort pour pas lâcher une larme parce que y'a quand même une meuf à côté, un peu de dignité. J'ai adoré être avec elle. En fait on s'est vus que trois fois, à chaque fois je me sens hyper bien. Et elle est mignonne comme tout. Mais comme je disais il y a un mois, je la trouve pas assez jolie pour se mettre en couple. Elle est pas moche, je reprécise. Donc voilà... Je pense qu'on se reverra quand même, j'adore nos rdv.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2017 à 10:03:35  profilanswer

n°51766224
West-Point
Focus on sciences
Posté le 07-12-2017 à 10:08:24  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Bilan de mon année :
En couple jusqu'à début Octobre. J'étais amoureux mais elle a déménagé. Elle voulait continuer, j'ai essayé trois mois mais c'est intenable malgré les sentiments. Elle vient me voir une semaine en sachant qu'on arrêtera après. Semaine qui se passera extrêmement bien malgré la situation. Elle repart, s'accroche un peu via sms, elle voit que je suis déterminé. Et on arrive pas du tout à être amis. En fait, je lui ai dit que j'ai jamais été amis avec mes ex mais j'ai tellement aimé cette fille que j'ai voulu essayer pour elle. Rapidement c'est des disputes, on a plus rien à se dire, et elle me bloque sur un malentendu (elle croit que je l'ai trompée, suite à un screen d'une conversation qu'elle a vue, mais elle a juste mal compris, je ne l'aurais jamais trompée). Depuis, aucun contact.
Depuis début Octobre, plusieurs filles embrassées en boîte, 4 ramenées chez moi, 2 conclues, j'ai mis des râteaux, j'en ai pris, bref, période de grand n'importe quoi. J'essaie de me ressaisir.  

D'ailleurs j'en profite, j'ai oublié de vous raconter ma vie de hier soir.
RDV ciné avec Tantan (la fille Halloween pour ceux qui se souviennent). Bon, c'était pas prévu, mais elle me propose de se voir le soir, j'accepte. Pour moi c'est une pote. On va voir Coco, j'me suis concentré très fort pour pas lâcher une larme parce que y'a quand même une meuf à côté, un peu de dignité. J'ai adoré être avec elle. En fait on s'est vus que trois fois, à chaque fois je me sens hyper bien. Et elle est mignonne comme tout. Mais comme je disais il y a un mois, je la trouve pas assez jolie pour se mettre en couple. Elle est pas moche, je reprécise. Donc voilà... Je pense qu'on se reverra quand même, j'adore nos rdv.

T’es pas trop nigaud enfaite. Plus impulsif j’ai l’impression.

Bon sinon je reprends confiance avec ma target, je me dis: tu l’as pas vu pendant 3semaines (depuis qu’elle est partie du service) et dans une conversation de 5min tu arrives à choper son numero, nom de famille + un rencard pour mercredi prochain ! C’est que tu dois lui plaire un minimum.

n°51766243
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 07-12-2017 à 10:10:15  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Je ne dis pas ça:D

Je sais bien, mais c'est le "perso ça fait trois mois que je suis célibataire. Je ne m'estime pas encore comme un cas désespéré".

Heureusement que c'est pas désespéré, on était à 2 doigts de la connerie. [:clooney8]

n°51766245
FLeFou
Posté le 07-12-2017 à 10:10:27  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Bilan de mon année :
[...]

[...]

Et tout ça en moins de trois mois. Et après tu nous dis que tu es le plus gros nigaud ici  :lol:  

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51766255
halley-bru​ley
Posté le 07-12-2017 à 10:11:22  profilanswer

West-Point a écrit :

T’es pas trop nigaud enfaite. Plus impulsif j’ai l’impression.

Bon sinon je reprends confiance avec ma target, je me dis: tu l’as pas vu pendant 3semaines (depuis qu’elle est partie du service) et dans une conversation de 5min tu arrives à choper son numero, nom de famille + un rencard pour mercredi prochain ! C’est que tu dois lui plaire un minimum.

Chine + ma dernière relation qui m'a donné un peu confiance en moi. J'avoue objectivement que je me suis dénigalisé (y'a encore énormément de boulot hein).  
Et impulsif, ouais. Et aussi, je pense que c'est dû à ma rupture, j'accepte pas d'être tout seul. Aujourd'hui, je me suis surpris à pas mal repenser à mon ex. Je pense honnêtement que je ne suis plus amoureux, mais je sais pas pourquoi des fois j'y pense. Je me dis que si elle était encore là, c'est sûr à 100% qu'on serait encore ensemble. J'ai cru c'était la femme de ma vie.

n°51766280
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-12-2017 à 10:12:58  profilanswer

halley-bruley a écrit :

En fait on s'est vus que trois fois, à chaque fois je me sens hyper bien. Et elle est mignonne comme tout. Mais comme je disais il y a un mois, je la trouve pas assez jolie pour se mettre en couple. Elle est pas moche, je reprécise. Donc voilà... Je pense qu'on se reverra quand même, j'adore nos rdv.

Tu ne la trouves pas assez jolie parce que du coup, tu n'as aucun désir ? Ou tu ne la trouves pas assez jolie parce que tu t'inquiètes du regard des autres ?
Si c'est la deuxième situation, autant tenter, l'orgueil c'est sympa, mais se sentir "hyper bien" et "adorer les rdv", c'est suffisamment rare pour vouloir approfondir.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51766299
par-hasard
Posté le 07-12-2017 à 10:14:47  profilanswer

FLeFou a écrit :

Et tout ça en moins de trois mois. Et après tu nous dis que tu es le plus gros nigaud ici :lol:

Les gens qui croient que leur histoire est la plus quelque chose alors qu'ils sont juste dans la moyenne. Navrant.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°51766306
halley-bru​ley
Posté le 07-12-2017 à 10:15:14  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tu ne la trouves pas assez jolie parce que du coup, tu n'as aucun désir ? Ou tu ne la trouves pas assez jolie parce que tu t'inquiètes du regard des autres ?
Si c'est la deuxième situation, autant tenter, l'orgueil c'est sympa, mais se sentir "hyper bien" et "adorer les rdv", c'est suffisamment rare pour vouloir approfondir.

2è 100%. Avant de se quitter, elle me dit qu'elle veut un câlin. A ce moment-là, j'avais grave envie de l'embrasser, je me suis retenu.
A noter que cette fille, pour ceux qui ne se souviennent plus, on s'est déjà embrassés, je l'ai ramenée chez moi, mais on a pas conclu car c'est une fille sérieuse. Je pense que si j'ai réussi à la ramener, c'est surtout parce qu'elle revenait de sa ville natale et qu'elle a fait croire à ses cousins (là où elle dort) qu'elle revenait que le lendemain. Car sa famille refuse qu'elle rentre trop tard.

n°51766312
-rOmanO-
Posté le 07-12-2017 à 10:15:35  profilanswer

par-hasard a écrit :

Les gens qui croient que leur histoire est la plus quelque chose alors qu'ils sont juste dans la moyenne. Navrant.

S'il pense que leur relation n'est pas unique ou particulière ; ça ne leur donnera pas envie d'aller plus loin #fleurbleue

n°51766326
halley-bru​ley
Posté le 07-12-2017 à 10:16:30  profilanswer

par-hasard a écrit :

Nan mais.  
J'suis d'accord avec vous. Mais ça c'est depuis ma dernière relation. Souvenez-vous y'a un an, quand je parlais justement des RDV avec mon ex. On s'est vus 6 fois pendant un mois et j'avais trop peur de l'embrasser alors que je savais que je l'intéressais. J'étais une vraie tare. C'est ma dernière relation qui m'a changé.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2017 à 10:16:30  profilanswer

n°51766329
alpachinoi​s
Posté le 07-12-2017 à 10:16:36  profilanswer

poyd a écrit :

Tu fais un bilan sur ce que toi même tu proposes. Tu fais des experiences avec justement ces personnes qui ne te plaisent qu'a moitié. Tu t'ouvres a des joies simple ou que tu ne connaissait pas. Tu réevalue ton potentiel et ce que tu veux de manière réaliste. Tu travail sur toi pour augmenter "ta valeur"

Toi t'as regardé la vidéo du dr Tn :o

n°51766333
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 07-12-2017 à 10:16:44  profilanswer

FLeFou a écrit :

Et tout ça en moins de trois mois. Et après tu nous dis que tu es le plus gros nigaud ici  :lol:  

On est tous le nigaud de quelqu'un d'autre. [:sanglier bossu:4]

S'autoproclamer plus gros nigaud, quel toupet. :o

Message édité par Cars_F le 07-12-2017 à 10:17:11
n°51766344
alpachinoi​s
Posté le 07-12-2017 à 10:17:52  profilanswer

FLeFou a écrit :

Comme il l'a dit, il est en Chine, il plays le game en mode easy [:alpachinois:1]

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 07-12-2017 à 10:18:33
n°51766352
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-12-2017 à 10:18:34  profilanswer

halley-bruley a écrit :

2è 100%. Avant de se quitter, elle me dit qu'elle veut un câlin. A ce moment-là, j'avais grave envie de l'embrasser, je me suis retenu.
A noter que cette fille, pour ceux qui ne se souviennent plus, on s'est déjà embrassés, je l'ai ramenée chez moi, mais on a pas conclu car c'est une fille sérieuse. Je pense que si j'ai réussi à la ramener, c'est surtout parce qu'elle revenait de sa ville natale et qu'elle a fait croire à ses cousins (là où elle dort) qu'elle revenait que le lendemain. Car sa famille refuse qu'elle rentre trop tard.

Donc la seule chose qui te retient, c'est le regard des autres ?
C'est un peu triste, non ? [:transparency]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51766356
halley-bru​ley
Posté le 07-12-2017 à 10:18:46  profilanswer

alpachinois a écrit :

Comme il l'a dit, il est en Chine, c'est il play le game en mode easy [:alpachinois:1]

D'ailleurs si je revenais en France MAINTENANT, y'a de fortes chances que je retombe dans mon état précédent. La diff entre maintenant et avant, c'est qu'en arrivant en Chine, j'étais toujours le pire. C'est au fil du temps que ça s'est amélioré.

n°51766371
halley-bru​ley
Posté le 07-12-2017 à 10:20:01  profilanswer

Donc la seule chose qui te retient, c'est le regard des autres ?
C'est un peu triste, non ? [:transparency]

Exactement. C'est ce que je disais depuis le début, je sais que c'est complètement con. Mais j'arrive pas à passer outre.  
Et de me dire que je peux avoir mieux ici.

n°51766427
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-12-2017 à 10:24:27  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Exactement. C'est ce que je disais depuis le début, je sais que c'est complètement con. Mais j'arrive pas à passer outre.  

Ok, au moins c'est honnête.

Après, à voir ce que signifie "mieux", mais c'est un autre débat :D

---------------
n°51766441
halley-bru​ley
Posté le 07-12-2017 à 10:25:43  profilanswer

Ok, au moins c'est honnête.

Après, à voir ce que signifie "mieux", mais c'est un autre débat :D

A mes yeux. Mon pote m'a dit l'autre jour qu'il trouvait pas mon ex si jolie que ça. Alors que pour moi c'est large une 9/10 et que même si tout le monde la trouvait moche, ça changerait rien à mes yeux.

n°51766476
halitose
Posté le 07-12-2017 à 10:29:04  profilanswer

Avec des kpi, des projections, le calcul du roi.
Faut aussi déterminer les key points pour que l'incentive soit maximale, générer + de leads et avoir un taux de transfo pas dégueu.

n°51766543
alpachinoi​s
Posté le 07-12-2017 à 10:33:47  profilanswer

halitose a écrit :

Faut aussi déterminer les key points pour que l'incentive soit maximale, générer + de leads et avoir un taux de transfo pas dégueu.

C'est à partir de quand que le mode pro a commencé à balancer des termes anglo-saxons à toute les sauces [:deejayboulette:2]

n°51766755
halitose
Posté le 07-12-2017 à 10:48:20  profilanswer

La séduction c'est comme le monde pro, si t'es pas performant tu reste grouillot toute ta vie et tu te tapes des moches.

n°51766756
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 07-12-2017 à 10:48:22  profilanswer

Faites vos tag bilan de l'année #tagbilan !!!

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°51766808
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-12-2017 à 10:51:23  profilanswer

n°51766813
West-Point
Focus on sciences
Posté le 07-12-2017 à 10:51:43  profilanswer

Je fais le mien vendredi prochain vu que là j’ai une dernière carte pour l’année à jouer :o

n°51766818
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2017 à 10:51:54  answer

halitose a écrit :

Et puis rester force de proposition. Et être proactif.

alpachinois a écrit :

C'est à partir de quand que le mode pro a commencé à balancer des termes anglo-saxons à toute les sauces [:deejayboulette:2]

J'abhorre toute cette novlangue qui brasse de l'air en tout cas.

Message édité par Profil supprimé le 07-12-2017 à 10:52:25
n°51766850
Phenom
Posté le 07-12-2017 à 10:53:59  profilanswer

halitose a écrit :

La séduction c'est comme le monde pro, si t'es pas performant tu reste grouillot toute ta vie et tu te tapes des moches.

Ou alors tu es né performant et on vient te chercher sans que tu demandes. Chacun son truc.

Message édité par Phenom le 07-12-2017 à 10:54:09

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°51766880
West-Point
Focus on sciences
Posté le 07-12-2017 à 10:55:10  profilanswer

alpachinois a écrit :

Quand les US ont gagné la guerre... Arbeit c’est plus joli que work quand même [:frog sad:4]

n°51766884
par-hasard
Posté le 07-12-2017 à 10:55:30  profilanswer

donut78 a écrit :

#tagueule !!!

:lol:

---------------
Achievement HFR unlocked
n°51767030
FLeFou
Posté le 07-12-2017 à 11:04:42  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Il te manque simplement un peu de maturité pour comprendre que le regard des autres faut s'en foutre quand la personne te plait.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51767061
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 07-12-2017 à 11:06:28  profilanswer

donut78 a écrit :

#tagueule !!!

J'alerte

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°51767095
halley-bru​ley
Posté le 07-12-2017 à 11:08:30  profilanswer

FLeFou a écrit :

Il te manque simplement un peu de maturité pour comprendre que le regard des autres faut s'en foutre quand la personne te plait.

Peut-être.  
Mais peut-être qu'au fond, si elle me plaisait suffisamment, je passerais outre ?

n°51767108
FLeFou
Posté le 07-12-2017 à 11:09:24  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Peut-être.  
Mais peut-être qu'au fond, si elle me plaisait suffisamment, je passerais outre ?

Ben non regarde tu ne veux pas admettre que ton ex d'avant est en réalité moche.

---------------
n°51767131
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-12-2017 à 11:10:40  profilanswer

impopo a écrit :

Faites vos BILANS de l’année !!!

impopo a écrit :

Ahbon tu as fait un tag bilan de l'année ?

impopo a écrit :

Faites vos tag bilan de l'année #tagbilan !!!

Tres trois et seuls posts en décembre.

#Tusaoules !!!

Message édité par donut78 le 07-12-2017 à 11:11:00

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51767190
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 07-12-2017 à 11:14:24  profilanswer

C'est la journée, dites donc  [:salade man]  
Promis, je ne dirai plus que mes rendez-vous se passaient bien [:vizera]

C'était ton tour de pas être lu et de t'en prendre dans la gueule [:mickay]
Je suis avec toi [:jacques lafritte]

---------------
Demain c'est loin.
n°51767215
alpachinoi​s
Posté le 07-12-2017 à 11:16:19  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Mieux dans quel sens ? Plus bonasse, riche, cultivée, whatever :??:

n°51767228
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 07-12-2017 à 11:17:21  profilanswer

Je sais pas, si j'ai envie de jouer d'un instrument et que quelqu'un me dit qu'il sait super bien en jouer, je lui dis "apprends-moi", même si son expérience date.  

C'est plus un melon là, c'est une pastèque là  [:antipolis]

n°51767301
halley-bru​ley
Posté le 07-12-2017 à 11:23:42  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ben non regarde tu ne veux pas admettre que ton ex d'avant est en réalité moche.

Mais qu'est-ce tu racontes. Elle est magnifique et elle a un corps de rêve (sauf les boobs mais j'osef complètement).

n°51767309
FLeFou
Posté le 07-12-2017 à 11:24:22  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Mais qu'est-ce tu racontes. Elle est magnifique et elle a un corps de rêve (sauf les boobs mais j'osef complètement).

C'est tes postes qui le disent pas moi :  

halley-bruley a écrit :

A mes yeux. Mon pote m'a dit l'autre jour qu'il trouvait pas mon ex si jolie que ça. Alors que pour moi c'est large une 9/10 et que même si tout le monde la trouvait moche, ça changerait rien à mes yeux.

---------------
n°51767321
halley-bru​ley
Posté le 07-12-2017 à 11:25:29  profilanswer

alpachinois a écrit :

Mieux dans quel sens ? Plus bonasse, riche, cultivée, whatever :??:

Plus bonnasse, toutes choses égales par ailleurs.

FLeFou a écrit :

Je vois pas où tu veux en venir. Soit je me suis mal exprimé, soit tu délires.  
Mon ex est magnifique et j'ai aucun doute là dessus.

n°51767334
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-12-2017 à 11:26:20  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'était ton tour de pas être lu et de t'en prendre dans la gueule [:mickay]
Je suis avec toi [:jacques lafritte]

Oh, même quand je suis lu j'en prends plein la gueule :D
C'est triste, où va la France mon bon monsieur :o

daaadou a écrit :

C'est plus un melon là, c'est une pastèque là  [:antipolis]

C'est marrant, dès qu'on rentre dans un sujet comme la drague ou la séduction, on ne peut pas dire qu'on a eu du succès sans qu'on nous accuse d'avoir le melon.
Je ne vois pas en quoi c'est orgueilleux de dire que mes rendez-vous se passaient bien, c'est un fait.  
Ce serait peut-être plus intéressant d'analyser pourquoi ça marchait plutôt que de critiquer, non ? :D

---------------
n°51767349
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-12-2017 à 11:27:08  profilanswer

FLeFou a écrit :

Le "même si tout le monde la trouvait moche" est un conditionnel, moi aussi ça m'a embrouillé en première lecture :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37960  37961  37962  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)