Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6820 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37916  37917  37918  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51723307
halley-bru​ley
Posté le 03-12-2017 à 12:24:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bresse a écrit :

Ok tu as terminé Calimero ? [:mlc]

Salut Jean-Michel Subjectif, tu vas bien ?

mood
Publicité
Posté le 03-12-2017 à 12:24:42  profilanswer

n°51723337
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-12-2017 à 12:30:23  profilanswer

[:bakk55]  

Moi me suis fait bannir c pô just

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51723393
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-12-2017 à 12:39:08  profilanswer

n°51723407
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-12-2017 à 12:41:29  profilanswer

lilyz a écrit :

https://tempsreel.nouvelobs.com/rue [...] ifier.html
Un risque de chute démographique, rien que ça... :o
Ça me dirait bien d'expérimenter quelques temps. Pour voir ce que ça fait de ne baser ses rencontres sur un réel intérêt... :o

voilà ce que certaines personnes veulent amener en France , ça donne envie [:jean-pierre defrog:3]

Message cité 2 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 03-12-2017 à 12:42:15

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51723439
_synapse_
Posté le 03-12-2017 à 12:49:17  profilanswer

C'est bizarre pourtant, on nous rabâche tout le temps ici ou ailleurs que ce n'est pas vrai, que les femmes françaises font pas les princesses et n'attendent pas sans rien faire en terme de séduction, on m'aurait menti ?  [:tchernobyll]

Quand on se retrouve dans la situation inverse, forcément çà fait mal :o

Message cité 2 fois
Message édité par _synapse_ le 03-12-2017 à 12:49:28
n°51723461
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-12-2017 à 12:53:02  profilanswer

_synapse_ a écrit :

C'est bizarre pourtant, on nous rabâche tout le temps ici ou ailleurs que ce n'est pas vrai, que les femmes françaises font pas les princesses et n'attendent pas sans rien faire en terme de séduction, on m'aurait menti ? [:tchernobyll]

[:jerome38:1]
Ce serait marrant de l'expérimenter pour quelques jours, les mecs ne feraient plus aucun pas
On rirait bien avec les moves des filles :O
Toujours plus simple d'être du côté attentiste, ça permettrait pour certaines de voir ô combien c'est difficile d'aborder/faire connaissance avec quelqu'un :D

---------------
n°51723486
randomized
Posté le 03-12-2017 à 12:56:32  profilanswer

lilyz a écrit :

Ça me dirait bien d'expérimenter quelques temps. Pour voir ce que ça fait de ne baser ses rencontres sur un réel intérêt... :o

L'Allemagne, le paradis des Nigauds. L'enfer des Nigaudes.

n°51723551
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2017 à 13:06:07  answer

Lorsqu’une femme te dit qu’elle ne peut pas t’oublier mais qu’en parallèle, elle te dit qu’elle est incapable de quitter son mec par faiblesse et manque de courage. Comment réagirais-tu ? (Sachant que toi tu l’aimes)

Je veux dire, on ne parle pas de FZ, de plan B, d’insecure, de dépendance et autres termes fourre-tout.
A un moment, vu la brièveté de la vie, on agit.  

Je reste fort et digne face à elle. Mais dans mon cerveau, c’est Mortal Kombat.

n°51723642
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 03-12-2017 à 13:20:52  profilanswer

lilyz a écrit :

Cette société d'homme castré qui s'en vient.
Faudra pas s'étonner si les albanais et les turcs leur piquent toutes leurs gonzesses.

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51723658
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 03-12-2017 à 13:23:24  profilanswer

_synapse_ a écrit :

C'est bizarre pourtant, on nous rabâche tout le temps ici ou ailleurs que ce n'est pas vrai, que les femmes françaises font pas les princesses et n'attendent pas sans rien faire en terme de séduction, on m'aurait menti ?  [:tchernobyll]  

Qu'on t'ait menti ou pas, tu es allé voir? Raconte-nous tes derniers move?  [:transparency]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le 03-12-2017 à 13:23:24  profilanswer

n°51723709
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 03-12-2017 à 13:30:58  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

[:jerome38:1]  
Ce serait marrant de l'expérimenter pour quelques jours, les mecs ne feraient plus aucun pas
On rirait bien avec les moves des filles :O  
Toujours plus simple d'être du côté attentiste, ça permettrait pour certaines de voir ô combien c'est difficile d'aborder/faire connaissance avec quelqu'un :D

ah ah ah, elles seraient bien attrapées, nananèreu  
C'est sûr, c'est avec ce genre de geignasseries agressives que vous allez choper.

Oui, aborder c'est difficile, pour tout le monde d'ailleurs, être abordées par de sombres trouducs c'est pas des plus facile non plus, il faut absolument faire une compétition de victimisation ? [:calimero]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51723731
_synapse_
Posté le 03-12-2017 à 13:34:51  profilanswer

because the night a écrit :

Qu'on t'ait menti ou pas, tu es allé voir? Raconte-nous tes derniers move?  [:transparency]

Non, j'essaye la drague en mode femme, j'attends  :jap:  

Tu vois, tu balaye encore tout d'un revers de la main, bref pas la peine d'entrer dans un énième débat à ce sujet, mais j'ai trouvé sympa de répondre au poste initial à propos de cet article, pour avoir dit ailleurs quelques jours avant qu'un tel article ici se ferait démonter comme quoi c'est pas vrai, etc...  ;)

n°51723769
halley-bru​ley
Posté le 03-12-2017 à 13:42:34  profilanswer

Tous les jours en boîte, je vois un nombre incalculables de forceurs, j'me dis les pauvres meufs quoi... Bon moi j'suis à l'opposé mais bon.

n°51723818
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2017 à 13:50:58  answer

C'est sûr, c'est avec ce genre de geignasseries agressives que vous allez choper.

Oui, aborder c'est difficile, pour tout le monde d'ailleurs, être abordées par de sombres trouducs c'est pas des plus facile non plus, il faut absolument faire une compétition de victimisation ? [:calimero]

L’article à priori parle d’un modèle différent. Pas de victimisation, juste un constat.

n°51723854
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 03-12-2017 à 13:56:38  profilanswer

Je ne parlais pas de l'article mais des réactions ici, et de ce débat "les hommes souffrent plusse" en général (dont le plus illustre champion se trouve momentanément ravi à notre affection)

Message cité 1 fois
Message édité par because the night le 03-12-2017 à 13:57:17

---------------
n°51723859
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-12-2017 à 13:57:01  profilanswer

Je ne suis point pour la victimisation, mais le nombre de fois où on entend des femmes se plaindre sur, "mais les mecs devraient s'y prendre autrement" pour draguer, c'est pas si compliqué
C'est toujours plus simple en tant que spectatrice :O
Je ne nie pas que dans le lot tu puisse avoir des forceurs :jap:
L'article était en tout cas intéressant comme le dit v
Sur le modèle qui diffère entre ici et en Allemagne

Message édité par bulldozer_fusion le 03-12-2017 à 13:58:25

---------------
n°51724170
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 03-12-2017 à 14:42:19  profilanswer

voilà ce que certaines personnes veulent amener en France , ça donne envie [:jean-pierre defrog:3]

Rappelle-toi que c'est juste une journaliste qui est partie interviewer deux trois meufs pour faire une analyse que le français aura envie de lire.[:matnissa:1]

N'y accordons pas trop d'importance. Je me suis toujours méfié des articles en mode "daans ces contréées lointaiiines, voilà comment pensent les gens". Avec souvent peu de vraies données chiffrées.

Message cité 1 fois
Message édité par CyrilleTelmer le 03-12-2017 à 14:42:42

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°51724180
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-12-2017 à 14:44:18  profilanswer

Il est bon de le rappeler :jap:

---------------
n°51724207
croustibat​31
Posté le 03-12-2017 à 14:48:43  profilanswer

Elle ne peut pas t'oublier != elle t'aime. Ca peut aussi dire que tu l'as tellement traumatisée que jamais elle ne pourra oublier le calvaire vécu.

Bon après, tu dis qu'elle est faible et qu'elle manque de courage ... et tu aimes quelqu'un comme ca ? Ou tu aimes son corps ?

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°51724222
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-12-2017 à 14:51:31  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Elle ne peut pas t'oublier != elle t'aime. Ca peut aussi dire que tu l'as tellement traumatisée que jamais elle ne pourra oublier le calvaire vécu.

Bon après, tu dis qu'elle est faible et qu'elle manque de courage ... et tu aimes quelqu'un comme ca ? Ou tu aimes son corps ?

+1

Next quoi. Faut pas s'arrêter pour une #femmefolle qui raconte de la merde hein.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51724252
lilyz
Violon dinde
Posté le 03-12-2017 à 14:55:17  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Donc si je suis le raisonnement, seuls les gens forts et courageux sont aimables ?  [:marion_declin]

:o

Quand même ça donne une petite idée du climat ambiant, plein d'amour, de compassion, d'empathie...  [:rsh:7]

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°51724264
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2017 à 14:57:49  answer

croustibat31 a écrit :

J’aime la personne qu’elle est. Je me fiche totalement de l’apparence. Je ne sais même pas si elle m’aime vraiment.

Je sais juste que ce petit « jeu » dure depuis 2015. Je suis dans une impasse mentale: impossible de la bloquer (au dessus de mes forces) Pour l’instant, je suis distant et indifférent. Mais en coulisse, c’est une autre histoire.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2017 à 14:58:22
n°51724276
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-12-2017 à 15:00:14  profilanswer

Elle te considère comme quoi ? Un amant potentiel ou ... Parce que dit comme ça, ça ressemble fortement à une FZ [:amraz:2]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 03-12-2017 à 15:00:39

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51724301
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2017 à 15:05:54  answer

donut78 a écrit :

Elle te considère comme quoi ? Un amant potentiel ou ... Parce que dit comme ça, ça ressemble fortement à une FZ [:amraz:2]

Je vais pas trop détailler. Mais elle m’a dit une fois » je t´aime plus que j´ai jamais aimé » en Sept, gros clash je lui ai dit, je cite: « barre toi de là, oublie-moi » elle est revenue. Elle a admis le fait de ne pas pouvoir être mon amie.

Ses derniers mots étaient qu’elle était consciente que ce serait de sa faute. Bref! En attendant elle continue de me parler en loose-dé sur son 2 ème compte FB. Heureusement que je suis bien dans ma vie.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2017 à 15:06:26
n°51724304
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-12-2017 à 15:06:43  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Rappelle-toi que c'est juste une journaliste qui est partie interviewer deux trois meufs pour faire une analyse que le français aura envie de lire.[:matnissa:1]

N'y accordons pas trop d'importance. Je me suis toujours méfié des articles en mode "daans ces contréées lointaiiines, voilà comment pensent les gens". Avec souvent peu de vraies données chiffrées.

on en parlait deja ici il y a des années de la démasculinisation de la société allemande

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51724373
coucourist​e
Posté le 03-12-2017 à 15:18:02  profilanswer

Je vois une fille de AUM ce soir :o
On va voir ce que ça va donner.

J'ai relancé miss TGV pour cette semaine après quelques signes positifs de sa part :jap:

n°51724387
manu
Posté le 03-12-2017 à 15:20:18  profilanswer

Loucedé, c'est du louchebem, pas du franglais  [:quetinouillecity:1]

Je ne me rappelle plus, vous avez consommé, c'est ça ? (Je ne parle pas de zoutla hein :D )

n°51724406
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2017 à 15:24:04  answer

manu a écrit :

Loucedé, c'est du louchebem, pas du franglais  [:quetinouillecity:1]  

Je ne me rappelle plus, vous avez consommé, c'est ça ? (Je ne parle pas de zoutla hein :D )

Juste embrassé en 2016. J’ai eu le « culot » de la respecter et de ne pas sexer. Je rappelle qu’elle a 23 ans et moi 37. J’attends les tomates....

n°51724413
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-12-2017 à 15:24:41  profilanswer

relation toxique, à part couper toute communication , tu vas difficilement pouvoir avancer si elle vient te parler à chaque fois

HumanRAGE a écrit :

on en parlait deja ici il y a des années de la démasculinisation de la société allemande

dans les pays nordiques, il y a ce même phénomène?

Message cité 2 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 03-12-2017 à 15:26:16

---------------
n°51724429
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2017 à 15:26:58  answer

relation toxique, à part couper toute communication , tu vas difficilement pouvoir avancer si elle vient te parler à chaque fois

Tu as tout résumé, en effet. J’ai essayé. Mais elle revient. Je fais quoi ? Je contacte son mec, qui me déteste ? (Et réciproquement)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2017 à 15:28:53
n°51724436
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2017 à 15:27:59  answer

lal0utre a écrit :

la respecter  [:hephaestos]

Post inutile. Bisous quand même!

n°51724452
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2017 à 15:29:41  answer

:love:  :love:  :love:  

n°51724454
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-12-2017 à 15:30:13  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tu lui dit clairement ce que tu nous dis, que cette situation te bloque et t'empêche d'avancer, et que elle doit comprendre que si elle n'est pas prête à quitter son mec (ce qui semble être le cas), de te laisser tranquille, de ne plus te contacter, puisqu'en attendant tu pâtis de tout ce méli-mélo

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 03-12-2017 à 15:31:48

---------------
n°51724459
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-12-2017 à 15:30:59  profilanswer

dans les pays nordiques, il y a ce même phénomène?

pas pour les memes raisons, l'allemagne c'est un des nombreux effets secondaire de la surcompensation de l'epoque nazie, alors qu'en scandinavie c'est plus une modernisation de la société qui embrasse le féminisme, et donc rend le pouvoir aux femmes dans le jeu de la seduction.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51724467
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2017 à 15:32:17  answer

tu lui dit clairement ce que tu nous dis, que cette situation te bloque et t'empêche d'avancer, et que elle doit comprendre que si elle n'est pas prête à quitter son mec (ce qui semble être le cas), de te laisser tranquille, de ne plus te contacter

Je lui ai dit déjà. Mais elle revient des mois après.

n°51724473
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-12-2017 à 15:33:12  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

pas pour les mêmes raisons, l’Allemagne c'est un des nombreux effets secondaire de la surcompensation de l’époque nazie, alors qu'en Scandinavie c'est plus une modernisation de la société qui embrasse le féminisme, et donc rend le pouvoir aux femmes dans le jeu de la séduction.

rend le pouvoir ou leur donne complètement tout le pouvoir? (ce qui permet aux hommes d'être en position attentiste)

Message édité par bulldozer_fusion le 03-12-2017 à 15:37:11

---------------
n°51724479
croustibat​31
Posté le 03-12-2017 à 15:34:06  profilanswer

lilyz a écrit :

Donc si je suis le raisonnement, seuls les gens forts et courageux sont aimables ?  [:marion_declin]  

:o  

Quand même ça donne une petite idée du climat ambiant, plein d'amour, de compassion, d'empathie...  [:rsh:7]

Je sais pas, quand on décrit l'être aimé on a plutot tendance a mettre en avant ce qu'on apprécie chez la personne.  
"Je l'aime parce qu'elle est faible et qu'elle manque de courage", ca fait vachement  [:josef fritzl] cômême.

La fille elle est avec son mec, elle veut pas le quitter (pour lui), mais elle lui parle en douce tout en lui disant qu'elle veut pas quitter l'autre, je sais pas, y'a un peu tous les flags #femmefolle et #castration la.  

t'es l'ami gay quoi, elle t'aime bien mais tu remplaceras jamais son vrai male. Et tu seras toujours son super ami qu'elle aime, même quand elle aura quitté son mec pour un autre. Parce qu'avec toi s'trop bien t'es à l'écoute.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°51724504
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-12-2017 à 15:37:34  profilanswer

croustibat31 a écrit :

t'es l'ami gay quoi, elle t'aime bien mais tu remplaceras jamais son vrai male. Et tu seras toujours son super ami qu'elle aime, même quand elle aura quitté son mec pour un autre. Parce qu'avec toi s'trop bien t'es à l'écoute.

+22

---------------
n°51724553
manu
Posté le 03-12-2017 à 15:45:18  profilanswer

Ah ouais 23 ans ...  [:boudinblanc:4]
Elle sont encore joueuses à c't'âge là  [:dileste:4]
Laisse venir. Si ça donne quelque chose, tant mieux, sinon, tant pis.
Mais je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, surtout pour ceux qui n'ont pas le mécanisme d'auto-protection qui coupe tout sentiment quand ils ne sont pas réciproques  [:ex-floodeur:5]
(De série chez moi :D )

n°51724554
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2017 à 15:45:19  answer

Le problème de ce topic. C’est qu’on concentre les posts. Du coup, logiquement, en sort une « interprétation » qui peut nous faire agir. C’est dangereux. Navré. Je suis bien conscient. Mais vous faites erreur. Je n’ai pas tout exposé. Ceci expliquant cela. Qu’importe.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37916  37917  37918  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)