Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2585 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37905  37906  37907  ..  57290  57291  57292  57293  57294  57295
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51708210
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 01-12-2017 à 11:24:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Budykiller a écrit :

Meetic c'est plutôt la tranche sénior, BTN devrait avoir un avis clairvoyant [:bobibob333]

Tu fais un concours avec grumms/auldpuck/  Toledo pour savoir qui va cocher le plus grand nombre de fois la case "âge" du bingo BTN ?   [:foul:1]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le 01-12-2017 à 11:24:59  profilanswer

n°51708214
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 01-12-2017 à 11:25:14  profilanswer

Bark-o a écrit :

maintenant qu'on sait que ça se soigne ?

[:mme michu:4]

n°51708238
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-12-2017 à 11:27:36  profilanswer

wainwain a écrit :

Ouep.  
Ca lui permet d'avancer, et de mettre derrière elle tous les problèmes qu'elle a vécu avant (aka vivre comme une merde, en compagnie d'un trou du cul fini).
Elle m'a redit hier qu'elle ne m'aurait probablement jamais rencontré sur un SDR si elle n'avait pas fait ça, elle était persuadée qu'elle n'était qu'une merde et qu'elle vivrait une vie de merde jusqu'au bout.

A présent elle se sent plus libre, elle a plein de projets et elle s'est trouvée un homme à la hauteur de ses exigences :o

[:draculax]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51708263
flopshot
Never up, never in
Posté le 01-12-2017 à 11:29:36  profilanswer

Ce matin je lisais un article sur une découverte fortuite (et à étayer) d'un traitement anti-cancer ayant permis de baisser voir supprimer la charge virale chez un patient (siadïque et cancéreux, le pauvre) dans les réservoirs usuels qui restent hors de portée de la tri-thérapie.

Une belle piste pour du curatif :jap:  mais la route est longue, ça commence tout juste sur cette voie

n°51708267
croustibat​31
Posté le 01-12-2017 à 11:29:46  profilanswer

Un ptit rappel sur le KDA ?  

sinon microCR covoiturage.
Forcément, à 4 dans une fiat 500 pour 300km, ca rapproche.
Et il y a 3 femmes [:dawa] 23 ans, 45 ans, 52 ans. J'arrive en dernier, on m'a gardé une place a coté de la jeune demoiselle [:naughtyv] Problème, elle est plantée dans son tel portable.

Et donc on part, ca se met a discuter devant nous. Elle leve pas la tete de son téléphone. Finalement sa concentration ultime est brisée par la conductrice, elle finit par poser son portable et se joindre à la discussion. On en arrive au classique "et tu fais quoi dans la vie", et la c'est direct, le double combo défensif: "je suis aide sociale et j'habite avec mon copain. Et vous ?"  

bon bah on finit d'échanger rapidement, elle reprend son téléphone, qu'elle ne lachera plus du trajet, et je n'essaie pas de relancer la conversation.

Heureusement, a mi chemin la vieille dame propose de passer derrière, et je me retrouve a discuter avec la conductrice. On a passé le reste du trajet a discuter d'un peu tout. Qu'est ce que ca fait du bien de pouvoir parler à une femme sans se prendre une putain de réponse défensive à la con :love:  

Au final pas de drague, j'étais pas la pour ça de toute façon. La conversation n'est jamais allée sur le terrain des relations. Dans mon état d'esprit actuel ,c'est une win :o

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°51708277
Budykiller
Posté le 01-12-2017 à 11:30:32  profilanswer

because the night a écrit :

Tu fais un concours avec grumms/auldpuck/  Toledo pour savoir qui va cocher le plus grand nombre de fois la case "âge" du bingo BTN ?   [:foul:1]

Alors, défense MULTI et référence au bingo [:somberlain111] Presque le Tiercé, bon sang d'bois il me manquait une référence féministe [:gary2022:1]

n°51708283
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-12-2017 à 11:31:11  profilanswer

Comment on doit présenter son KDA ?

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51708293
AuldPuck
Posté le 01-12-2017 à 11:31:38  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Et il y a 3 femmes [:dawa] 23 ans, 45 ans, 52 ans. J'arrive en dernier, on m'a gardé une place a coté de la jeune demoiselle [:naughtyv] Problème, elle est plantée dans son tel portable.

Et donc on part, ca se met a discuter devant nous. Elle leve pas la tete de son téléphone. Finalement sa concentration ultime est brisée par la conductrice, elle finit par poser son portable et se joindre à la discussion. On en arrive au classique "et tu fais quoi dans la vie", et la c'est direct, le double combo défensif: "je suis aide sociale et j'habite avec mon copain. Et vous ?"  

bon bah on finit d'échanger rapidement, elle reprend son téléphone, qu'elle ne lachera plus du trajet, et je n'essaie pas de relancer la conversation.

Heureusement, a mi chemin la vieille dame propose de passer derrière, et je me retrouve a discuter avec la conductrice. On a passé le reste du trajet a discuter d'un peu tout. Qu'est ce que ca fait du bien de pouvoir parler à une femme sans se prendre une putain de réponse défensive à la con :love:  

Au final pas de drague, j'étais pas la pour ça de toute façon. La conversation n'est jamais allée sur le terrain des relations. Dans mon état d'esprit actuel ,c'est une win :o

Here comes a new challenger.

n°51708321
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2017 à 11:33:57  answer

croustibat31 a écrit :

Pourtant, vu que tu postes ici, la réponse défensive de la meuf sur son tel et en grande partie justifiée [:super citron]

n°51708367
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2017 à 11:37:26  answer

croustibat31 a écrit :

Et la MILF et la cougar, non  :??:  

mood
Publicité
Posté le 01-12-2017 à 11:37:26  profilanswer

n°51708439
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-12-2017 à 11:42:16  profilanswer

n°51708441
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-12-2017 à 11:42:19  profilanswer

lal0utre a écrit :

La win c'est d'avoir parlé avec une femme :??:

Même pour demander l'heure ? [:kagura81:2]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51708448
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-12-2017 à 11:42:36  profilanswer

donut78 a écrit :

Chacun son niveau  [:t_faz:1]

JE SUIS UN DIEU :sol:

---------------
n°51708454
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 01-12-2017 à 11:43:20  profilanswer

Mais t'as pas une meuf crousti?

n°51708459
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 01-12-2017 à 11:43:41  profilanswer

croustibat31 a écrit :

On en arrive au classique "et tu fais quoi dans la vie", et la c'est direct, le double combo défensif: "je suis aide sociale et j'habite avec mon copain. Et vous ?"

Insupportable les gens comme ça. [:angelusdeus]

n°51708460
Theomede
De gauche radicale
Posté le 01-12-2017 à 11:43:41  profilanswer

lal0utre a écrit :

Il n'y a pas de petite victoire  [:lefrogg:2]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51708463
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 01-12-2017 à 11:43:53  profilanswer

Mon KDA 2017 : 1/0/0 [:copepresident:2]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°51708472
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 01-12-2017 à 11:44:21  profilanswer

lal0utre a écrit :

apparemment [:antipolis]

n°51708488
dany rfm
Posté le 01-12-2017 à 11:45:11  profilanswer

lal0utre a écrit :

Enfin là c'est plus le fait d'avoir pu parler avec une femme sans qu'elle le considère comme un mec qui veut juste son cul... :o

n°51708494
FLeFou
Posté le 01-12-2017 à 11:46:00  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Faut peut-être pas voir des phrases défensives partout aussi  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51708508
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 01-12-2017 à 11:46:58  profilanswer

Fallait répondre "Et moi je suis vegan".

n°51708509
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-12-2017 à 11:46:59  profilanswer

FLeFou a écrit :

Faut peut-être pas voir des phrases défensives partout aussi  [:cosmoschtroumpf]  

Ouais, elle voulait parler à personne. So what ?  [:hansaplast]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51708520
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-12-2017 à 11:47:54  profilanswer

ben les profils autre que le brun / be-bar :o  

ça joue un peu mais moins qu'avant, non?

:D  

Chou Andy a écrit :

Et puis sans doute qu'à l'étranger, loin de tes bases, de tes proches, de ton référentiel habituel, tu te lâches plus facilement.

Dire des conneries dans une langue étrangère ça paraît toujours moins ridicule :o

pas faux

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51708525
pvcr
Posté le 01-12-2017 à 11:48:26  profilanswer

donut78 a écrit :

Ouais, elle voulait parler à personne. So what ?  [:hansaplast]

Elle prend le train.

n°51708527
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2017 à 11:48:29  answer

Elle etait trop occupee a poster sur TA/TAg a quel point un covoiturage a 4 dans une Fiat 500 est un cauchemar :o

n°51708586
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2017 à 11:53:15  answer

bulldozer_fusion a écrit :

ça joue un peu mais moins qu'avant, non?

Non, absolument pas. J'ai vécu sur 3 continents, je te garantis que la France et Paris font toujours autant rêver.
Les clichés de merde à l'avantage des Français ont la vie dure.

n°51708616
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-12-2017 à 11:55:25  profilanswer

T'es peut-être blasé, mais en tant que touriste Paris ça envoie clairement du pâté. C'est un peu le wahou effect tout le temps quand tu visites.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51708637
halley-bru​ley
Posté le 01-12-2017 à 11:56:32  profilanswer

Oceanborn a écrit :

17 ans, mec. Moi j'y touche pas. Y a suffisament de nana 20+ pour pas se prendre la tete avec ca. Quand elle te racontera ses histoire de bac blanc tu te demanderas a quel point de ta vie t'as abandonne tes standards.

Elle travaille, elle est tatouée, elle a un style bien urbain, elle a des trucs chelous dans les cheveux là, le genre de trucs que tu vois que dans les clips coréens. J'aurais jamais cru qu'elle était si jeune.
J'ai repris mes esprits, je lui ai dit que j'étais désolé car j'avais trop bu mais qu'elle est trop jeune.

n°51708638
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 01-12-2017 à 11:56:34  profilanswer

donut78 a écrit :

T'es peut-être blasé, mais en tant que touriste Paris ça envoie clairement du pâté. C'est un peu le wahou effect tout le temps quand tu visites.

Un peu comme la Corée du Nord.

n°51708641
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-12-2017 à 11:56:55  profilanswer

Non mais Pentz j'ai toujours autant l'impression qu'il est blasé de nature, no offense hein, mais en tant que cliché du français jamais satisfait tu te poses là. :D

---------------
n°51708672
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-12-2017 à 11:58:50  profilanswer

Sinon, j'ai juste côtoyé une infirmière gironde en début d'année, puis plus rien nada, sauf des galoches avec l'anglaise".

Maigre bilan. :o

---------------
n°51708720
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-12-2017 à 12:02:05  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Elle travaille, elle est tatouée, elle a un style bien urbain, elle a des trucs chelous dans les cheveux là, le genre de trucs que tu vois que dans les clips coréens. J'aurais jamais cru qu'elle était si jeune.
J'ai repris mes esprits, je lui ai dit que j'étais désolé car j'avais trop bu mais qu'elle est trop jeune.

File son numéro à Khan  :o

---------------
n°51708725
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-12-2017 à 12:02:32  profilanswer

n°51708742
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 01-12-2017 à 12:03:36  profilanswer

donut78 a écrit :

T'y as été ?  :o

Il parait que c'est fantastique et très loin de ce qu'on colporte sur ce pays :o

n°51708756
croustibat​31
Posté le 01-12-2017 à 12:04:28  profilanswer

lal0utre a écrit :

>>>

dany rfm a écrit :

Enfin là c'est plus le fait d'avoir pu parler avec une femme sans qu'elle le considère comme un mec qui veut juste son cul... :o

Voila. J'ai l'impression d'être considéré comme une bite sur pattes par les femmes, soit désirable soit repoussant, et ca me gonfle d'être réduit à ca.

helton le bretonien a écrit :

Mais t'as pas une meuf crousti?

J'avais un PQR, j'y ai mis fin parce qu'on voulait tous les deux une relation différente, plus amoureuse. Ce que je ne pouvais pas envisager avec elle (chose que je lui avais déjà dit).  

FLeFou a écrit :

Vouvoiement + j'habite chez mon copain à une question qui demande pas ca du tout, c'est la version polie de "dégage vieux pervers"  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°51708757
halley-bru​ley
Posté le 01-12-2017 à 12:04:32  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Mon KDA 2017 : 1/0/0 [:copepresident:2]

C'est quoi le KDA sur ce topic ?

n°51708766
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 01-12-2017 à 12:05:26  profilanswer

Bresse a écrit :

Sinon, j'ai juste côtoyé une infirmière gironde en début d'année, puis plus rien nada, sauf des galoches avec l'anglaise".

Maigre bilan. :o

Cotoyé ? Sans rien faire ?
Tu t'es fait rembarrer par l'anglaise...
D'après mes calculs tu es en 0/1/1 [:lamren:3]
KDA négatif c'est la chancla. Wish you luck for 2018 [:inick:3]

Message cité 1 fois
Message édité par cindytroford le 01-12-2017 à 12:07:21

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°51708778
Karousel
Posté le 01-12-2017 à 12:06:03  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Mon avis est qu'elle doit se donner au lit. Vas-y.

n°51708779
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 01-12-2017 à 12:06:12  profilanswer

croustibat31 a écrit :

J'ai l'impression d'être considéré comme une bite sur pattes par les femmes, soit désirable soit repoussant, et ca me gonfle d'être réduit à ca.

Ce qui est marrant c'est que celles qui font ça le font parce qu'on les considère comme des chattes sur pattes.
Du coup faut blâmer qui?

Message édité par helton le bretonien le 01-12-2017 à 12:07:14
n°51708782
FLeFou
Posté le 01-12-2017 à 12:06:20  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Vouvoiement + j'habite chez mon copain à une question qui demande pas ca du tout, c'est la version polie de "dégage vieux pervers"  [:cosmoschtroumpf]  

Non c'est que depuis le début elle a pas envie de parler avec vous tous. Son comportement est clair. Vous la faisiez chier, pas que toi ;)

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51708794
halley-bru​ley
Posté le 01-12-2017 à 12:07:03  profilanswer

Karousel a écrit :

Mon avis est qu'elle doit se donner au lit. Vas-y.

A 17 ans ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37905  37906  37907  ..  57290  57291  57292  57293  57294  57295

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)