| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Reprise du message précédent : --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le 01-12-2017 à 10:02:14 ![]() ![]() |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
pvcr |
West-Point Focus on sciences | Plus jamais j’invite une nana direct chez moi, first bar car là... à peine vue je savais que j’avais pas envie d’elle...
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2017 à 10:04:00 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
FLeFou |
Tu vas la chercher en costard avec un gros bouquet de fleurs. Elle, en robe de soirée noir et des talons sans fin. Tu l'amènes en limousine dans un gastro où vous mangez des plats aux noms improbables dont elle n'a pas le prix sur la carte arrosé de champagne. Ensuite ballade sur les quais de seine que tous les deux avec une petite musique d'ambiance. Vous finissez dans un hotel 22 étoiles dans une chambre avec vue sur la tour eiffel. Message cité 3 fois Message édité par FLeFou le 01-12-2017 à 10:07:18 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le 01-12-2017 à 10:08:44 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
pvcr |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Topic que je fréquente assidument depuis 5 ans avec le succès qu'on connait --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2017 à 10:09:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2017 à 10:10:43 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Ah ouais j'ai loupé le CR de Nite il a trouvé une bavaroise? --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2017 à 10:13:08 ![]()
Elle sait que je veux ken, si elle ne veut pas venir chez moi, c'est justement à cause de ça, pas parce qu'elle a peur de croiser mes voisins sur le palier. C'est si grave de pas niquer au 4ème rdv ? Je comprends qu'il y ai plus rapide mais bon, c'est peut-être normal compte tenu du contexte (meuf timide, pas super habituée des SDRs,etc) Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2017 à 10:14:10 |
gilou54 |
Message édité par gilou54 le 01-12-2017 à 10:14:47 --------------- www.horusinformatique.fr |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
FLeFou |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2017 à 10:15:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2017 à 10:21:56 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2017 à 10:22:53 ![]() |
AuldPuck |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Karousel |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2017 à 10:27:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2017 à 10:27:57 ![]()
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2017 à 10:28:59 ![]()
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2017 à 10:33:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |