| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 30-11-2017 à 15:46:52 ![]() ![]() |
AuldPuck |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2017 à 15:51:36 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 30-11-2017 à 16:12:58 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
CyrilleTelmer magical négro |
Cars_F Duc de Normandie | Y'a tant de messages que ça qui ont supprimés ? C'était le feu ces 2 derniers jours, j'ai l'impression. |
Publicité | Posté le 30-11-2017 à 16:15:40 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | J'en avais mis un dont j'étais assez fier mais il a été supprimé, je ne sais pas pourquoi --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Message édité par donut78 le 30-11-2017 à 16:22:10 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2017 à 16:20:43 ![]()
|
Cars_F Duc de Normandie |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Cars_F Duc de Normandie |
Une meuf qui m'a matché, je lui ai envoyé 3 mesage à 3 jours d'intervalle, elle m'a jamais répondu depuis une semaine, 2 autres dont c'était mort, car reparties dans leur région et une qui m'a ghostée depuis un mois je crois. D'ailleurs je ralentis un peu Tinder, le fait de swiper droite et qu'au bout de 15 s., y'a plus rien ça me saoûle, donc depuis ce WE je swipe une dizaine de profils par jour et basta. Pas envie de m'amuser à tout le temps rechanger la distance de recherche pour qu'au final ça remarche que 10 sec à 100 km et ensuite remettre à 68 km ou 40. Message édité par Cars_F le 30-11-2017 à 16:45:10 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2017 à 16:41:45 ![]()
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kaboom85 |
Karousel |
|
kaboom85 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2017 à 16:50:24 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Damze |
Theomede De gauche radicale | Santé Damzou Message édité par Theomede le 30-11-2017 à 16:57:19 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kaboom85 |
si tu préfères pas une bonne bière à une meuf tu vas pas t'en sortir surtout
Profil supprimé | Posté le 30-11-2017 à 16:59:19 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
alain haque-barre écochienniste |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
gizmo15 | Tiens j'ai l'impression de me voir!!
|
kaboom85 |
par-hasard |
Ce tacle de Grumms&Co --------------- Achievement HFR unlocked |
Budykiller | J'avais jamais remarqué que cette musaraigne avait un filtre couronne de fleurs. Je suis très déçu par-hasard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |