Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2668 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37897  37898  37899  ..  57289  57290  57291  57292  57293  57294
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51698371
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 30-11-2017 à 11:01:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hain ?! Pour moi t'es encore un ado dans une carrure d'homme, t'en fait pas on s'améliore en prenant de l'âge. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 30-11-2017 à 11:01:58  profilanswer

n°51698412
halley-bru​ley
Posté le 30-11-2017 à 11:04:51  profilanswer

Bresse a écrit :

Wé on a aussi une image erronée d'Amz, mais c'est jamais sa faute.  [:bresse:1]

Justement, je t'ai demandé "c'est à dire" parce que je comprends pas ce qui te fait penser ça. J'ai pas dit que c'était pas de ma faute, mais si ça l'est, je m'en rends pas compte, c'est pour ça que j'aurais voulu des précisions.

Karousel a écrit :

Que fallait pas prendre personnellement le fait qu'une chinoise te dise pas la vérité.

Ouais mais elle c'est une conne. Et le pire c'est que j'm'en suis toujours pas remis, j'suis sorti tous les jours depuis, j'essaie de penser à autre chose, j'y arrive pas.

2 le mois dernier (des coups d'un soir), 3 sur le reste de ma vie (des relations sérieuses, 3 mois, 3 mois, 10 mois), donc 5.

n°51698428
FLeFou
Posté le 30-11-2017 à 11:06:02  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Bah si c'était JUSTE une blague, c'est pas le premier à le dire, et y'en a qui étaient sérieux. Bah c'est pas Bresse justement ? Ou Blaq ? J'avais donné mon bilan exprès....

C'est ça que tu comprends pas. C'est pas parce que tu as baisé 3 meufs ou 50 que tu seras plus ou moins légitime ici ou que tu te prendra pas des bashs. Tu te prendra des bashs par rapport à ce que tu vas écrire. Si tu écris de la merde tu te prendra des bashs, si tu passes ton temps à te vanter d'une gloire passée tu t'en prendra aussi etc... Tu arrêtes pas de nous dire que tu es le plus gros nigaud du topic comprends qu'on s'en fout car  
1 c'est pas à toi de le décréter  
2 même si c'est le cas tu veux qu'on te donne une médaile?

Et pour ton CR évidemment que tu vas avoir des personnes qui vont critiquer ce que tu fais ou n'as pas fait, c'est le soucis d'une discution à 15 c'est que tu te retrouves avec 15 avis différents. Chacun ayant sa façon d'agir et son vécu.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51698438
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 30-11-2017 à 11:06:57  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Ptet', mais c'est devenu un délit de sale gueule. Comme Amraz, j'avoue que j'suis souvent pas d'accord avec lui mais y'a plein de gens c'est devenu de l'acharnement quel que soit ce qu'il dit. Après, c'est pas grave, sinon je resterais pas, je dis juste comment je ressens les choses mais ça m'affecte pas outre-mesure.

Oui c'est un des biais du topic,  classer les posteurs de façon trop rigide et sur réagir à "qui parle" plutôt qu'à ce qui est dit.
Avec les trolls qui en ajoutent une couche.

On pourrait faire un bingo avec des cases à cocher pour les réactions automatiques à certains posteurs  :D

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51698444
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2017 à 11:07:26  answer

Plutôt buter mon chien et m'en faire un manteau que de faire un bingo.

Message édité par Profil supprimé le 30-11-2017 à 11:21:06
n°51698457
halley-bru​ley
Posté le 30-11-2017 à 11:08:07  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'est ça que tu comprends pas. C'est pas parce que tu as baisé 3 meufs ou 50 que tu seras plus ou moins légitime ici ou que tu te prendra pas des bashs. Tu te prendra des bashs par rapport à ce que tu vas écrire. Si tu écris de la merde tu te prendra des bashs, si tu passes ton temps à te vanter d'une gloire passée tu t'en prendra aussi etc... Tu arrêtes pas de nous dire que tu es le plus gros nigaud du topic comprends qu'on s'en fout car  
1 c'est pas à toi de le décréter  
2 même si c'est le cas tu veux qu'on te donne une médaile?

Et pour ton CR évidemment que tu vas avoir des personnes qui vont critiquer ce que tu fais ou n'as pas fait, c'est le soucis d'une discution à 15 c'est que tu te retrouves avec 15 avis différents. Chacun ayant sa façon d'agir et son vécu.

J'ai pas l'impression de me vanter m'enfin si vous le ressentez comme ça [:cosmoschtroumpf]

Et pour mon CR, entièrement d'accord, sauf qu'on est sur le topic NIGAUDS et que 95% des gens m'ont répondu comme des mâles alpha beaux, grands, riches, et qui réussissent toujours tout ce qu'ils entreprennent. Mais bref, ne parlons plus de cela.

Message cité 2 fois
Message édité par halley-bruley le 30-11-2017 à 11:09:08
n°51698461
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-11-2017 à 11:08:18  profilanswer

Bresse a écrit :

Hain ?! Pour moi t'es encore un ado dans une carrure d'homme, t'en fait pas on s'améliore en prenant de l'âge. :o

+1

Halley, va falloir que tu mûrisses. Sinon tu vas finir comme Amraz. Sérieux vous avez tous les deux 15 ans dans votre tête.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51698464
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2017 à 11:08:46  answer

halley-bruley a écrit :

Bah si c'était JUSTE une blague, c'est pas le premier à le dire, et y'en a qui étaient sérieux. Bah c'est pas Bresse justement ? Ou Blaq ? J'avais donné mon bilan exprès....

Oh putain [:sawam22]
Evidemment que c'était une blague, j'te connais pas  :o

n°51698498
halley-bru​ley
Posté le 30-11-2017 à 11:10:57  profilanswer

donut78 a écrit :

+1

Halley, va falloir que tu mûrisses. Sinon tu vas finir comme Amraz. Sérieux vous avez tous les deux 15 ans dans votre tête.

En fait, je pense que là où je suis un gamin (je parle IRL, pas sur le forum), c'est que je prends absolument tout trop à coeur. Et ça impacte sur pas mal d'aspects. J'ai déjà fait un gros travail sur moi sur mon côté sanguin, mais alors pour faire un travail là-dessus, c'est encore plus compliqué, je ne sais même pas comment m'y prendre.

n°51698504
TurbOOst45
Posté le 30-11-2017 à 11:11:28  profilanswer

lal0utre a écrit :

Les mecs, elle est mariée à Hazanavicius Béjo, vous pouvez vraiment pas test

http://ouich.es/tag/meufs

C'est comme la femme de Jason Momoa, physiquement il est intouchable ce mec  :lol:

mood
Publicité
Posté le 30-11-2017 à 11:11:28  profilanswer

n°51698511
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-11-2017 à 11:11:42  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Et pour mon CR, entièrement d'accord, sauf qu'on est sur le topic NIGAUDS et que 95% des gens m'ont répondu comme des mâles alpha beaux, grands, riches, et qui réussissent toujours tout ce qu'ils entreprennent. Mais bref, ne parlons plus de cela.

On t'a simplement dit que c'était juste un râteau et qu'il ne fallait pas le prendre tant à coeur. Si ça c'est réagir comme un mâle alpha  [:travis_bickle]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51698513
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-11-2017 à 11:11:49  profilanswer

because the night a écrit :

Oui c'est un des biais du topic, classer les posteurs de façon trop rigide et sur réagir à "qui parle" plutôt qu'à ce qui est dit.

tu différencies les gens que tu trouves pertinents, les trolls, les mythos, les bas du front, etc. Tu te fais ton propre étalonnage.

[:alain doux-lilas:4]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51698518
Trajet
Posté le 30-11-2017 à 11:12:08  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Y'a que toi, Deltibo, PSB et j'crois Amraz (?) qui m'ont pas balancé des tomates pourries à la gueule.
Mais en fait c'est pas ça dont je me plains, car ça m'arrive tous les jours et je m'en fous. C'est que là je raconte un truc que j'ai mal vécu et que c'est une situation parfaitement adaptée au topic. Mais d'après les autres, nan, c'est juste moi qui suis bizarre/con/AW. De là à dire que je supporte pas non, mais j'ai été très surpris. Et clairement je ne referai pas de CR, oui, c'est sûr.

Moi le seul truc que je trouve à te reprocher c'est la forme, pas le fond.
On t'as souvent fait remarquer que tu écrivais comme tu parlais et que c'était désagréable à lire. Tu nous a à chaque fois répondu : "j'en ai rien à foutre j'écris comme je parle".
Donc t'étonnes pas que les gens en face en aient pas grand chose à foutre de toi si tu ne t'appliques pas.

dany rfm a écrit :

[:chatoo:7]  
Une cadre CSP++ hypergame d'une grosse boite sera out of the league du mec qui bosse au service courrier... :o

Ouais enfin toutes les femmes ne sont pas vénales ou ne recherchent pas l'homme de leur vie pour chacune de leur relation.
Donc le facteur, j'en dis qu'il a ses chances, même avec une CSP++ hypergame.

n°51698525
halley-bru​ley
Posté le 30-11-2017 à 11:12:38  profilanswer

donut78 a écrit :

On t'a simplement dit que c'était juste un râteau et qu'il ne fallait pas le prendre tant à coeur. Si ça c'est réagir comme un mâle alpha  [:travis_bickle]

J'ai peut-être trop pris à coeur le fait que vous m'ayiez dit de pas le prendre trop à coeur [:rofl]

n°51698532
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2017 à 11:12:56  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Même si tout le monde bave sur Darya à son taf (vous seriez déçus si je n'avais pas mis cette phrase, avouez), bah je me dis que si elle est toujours avec moi, c'est qu'elle n'est pas trop malheureuse, league ou pas league.

pics

n°51698536
FLeFou
Posté le 30-11-2017 à 11:13:14  profilanswer

halley-bruley a écrit :

J'ai pas l'impression de me vanter m'enfin si vous le ressentez comme ça [:cosmoschtroumpf]

Mais putin je donne des exemples!!!! Je ne parle pas que de toi!!! Réfléchis ici qui se vante tout le temps!!!!!! Si je t'avais dit qu'il y en a un ici qui ne parle que de pieds tu m'aurais aussi répondu que tu ne parle jamais de pieds!!!????  
T'es désespérant des fois.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51698547
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-11-2017 à 11:14:08  profilanswer

Parce que je n'assumais pas et qu'elle m'aurait sans doute largué, alors c'est quand même un petit peu honteux, non ?  [:bakk13]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51698549
halley-bru​ley
Posté le 30-11-2017 à 11:14:19  profilanswer

FLeFou a écrit :

Mais putin je donne des exemples!!!! Je ne parle pas que de toi!!! Réfléchis ici qui se vante tout le temps!!!!!! Si je t'avais dit qu'il y en a un ici qui ne parle que de pieds tu m'aurais aussi répondu que tu ne parle jamais de pieds!!!????  
T'es désespérant des fois.

Ah donc moi c'était "passer du temps à écrire de la merde". Mais ça je l'ai toujours dit, quand j'écris de la merde, je m'en fous de prendre des bash.

n°51698572
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 30-11-2017 à 11:15:46  profilanswer

Ah ben clair tu t'en fous grave. [:allezz]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51698583
FLeFou
Posté le 30-11-2017 à 11:16:09  profilanswer

Parce que je n'assumais pas et qu'elle m'aurait sans doute largué, alors c'est quand même un petit peu honteux, non ?  [:bakk13]

J'ai jamais compris pourquoi plaquer par peur de se faire plaquer.  [:transparency]  

halley-bruley a écrit :

Ah donc moi c'était "passer du temps à écrire de la merde". Mais ça je l'ai toujours dit, quand j'écris de la merde, je m'en fous de prendre des bash.

oki j'abandonne.

---------------
n°51698591
pvcr
Posté le 30-11-2017 à 11:16:49  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Tu peux résumer ton CR?

n°51698595
halley-bru​ley
Posté le 30-11-2017 à 11:16:58  profilanswer

Bresse a écrit :

Ah ben clair tu t'en fous grave. [:allezz]

J'me suis plaint par rapport à mon CR. C'était de la merde ?  
Bref, bref, ça fait trois pages qu'on en parle, j'vous ai juste dit ce que je pensais, c'est tout.

n°51698607
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-11-2017 à 11:17:53  profilanswer

FLeFou a écrit :

J'ai jamais compris pourquoi plaquer par peur de se faire plaquer.  [:transparency]  

Ben moi non plus, c'est complètement con, c'est de la panique d'ado prépubère. Mais parfois, bah on panique comme un ado prépubère.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51698615
halley-bru​ley
Posté le 30-11-2017 à 11:18:17  profilanswer

pvcr a écrit :

Tu peux résumer ton CR?

Il est plusieurs pages avant mais j'l'ai pas tag, je te le MP.

n°51698619
AuldPuck
Posté le 30-11-2017 à 11:18:31  profilanswer

Ici c'est hfr,  si tu ne supportes pas un certain niveau de sarcasmes,  faut pas rester, monsieur.

Ensuite si tu prends le temps de lire le topic,  et pas seulement quand t'es en prise directe,  tu différencies les gens que tu trouves pertinents,  les trolls,  les mythos, les bas du front,  etc. Tu te fais ton propre étalonnage.

De telle sorte que quand tu racontes tes exploits, tu fais un peu le tri dans les réponses :D
Même si rien n'est figé et qu'un avis utile peut venir d'un sombre connard  [:el awrence:5]

Perso j'ai jamais lu un avis utile provenant d'une grosse conne.

n°51698624
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2017 à 11:19:04  answer

halley-bruley a écrit :

J'me suis plaint par rapport à mon CR. C'était de la merde ?  
Bref, bref, ça fait trois pages qu'on en parle, j'vous ai juste dit ce que je pensais, c'est tout.

J'sais pas je l'ai pas lu, fais péter le CR

n°51698639
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-11-2017 à 11:20:21  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Pas bien  [:hish:4]

---------------
n°51698649
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 30-11-2017 à 11:20:44  profilanswer

Ben moi non plus, c'est complètement con, c'est de la panique d'ado prépubère. Mais parfois, bah on panique comme un ado prépubère.

Est-ce de la peur, ou une fierté mal placée?
A vous [:fan de rama:2]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°51698744
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2017 à 11:26:31  answer

Trajet a écrit :

Ouais enfin toutes les femmes ne sont pas vénales ou ne recherchent pas l'homme de leur vie pour chacune de leur relation.
Donc le facteur, j'en dis qu'il a ses chances, même avec une CSP++ hypergame.

Sans aller jusqu'à dire des gros mots (vénalité), je pense quand même que les chances du facteur sont réduites à la portion congrue avec la cadre CSP++ hypergame.  

Cf. le concept d'endogamie.

n°51698758
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2017 à 11:27:33  answer

halley-bruley a écrit :

J'suis pas si con que j'en ai l'air  ;)  
En revanche, je comprends que 'pseudo' CR n'est rien à faire là. Y a pas de CR  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-11-2017 à 11:27:55
n°51698774
halley-bru​ley
Posté le 30-11-2017 à 11:28:53  profilanswer

Bah c'est ce que j'ai dit au début de mon CR. Que c'en était pas un. J'ai un CR complet de mon week-end dans mon ordi, mais vu ce que je prends dans la gueule [:rofl]

n°51698787
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2017 à 11:29:39  answer

halley-bruley a écrit :

Bah c'est ce que j'ai dit au début de mon CR. Que c'en était pas un. J'ai un CR complet de mon week-end dans mon ordi, mais vu ce que je prends dans la gueule [:rofl]

Ne te fais pas supplier ...  
Donne du croustillant  :D

n°51698790
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 30-11-2017 à 11:29:44  profilanswer

halley-bruley a écrit :

[:lorelei]²

---------------
n°51698805
halley-bru​ley
Posté le 30-11-2017 à 11:31:05  profilanswer

J'ai dit que je pouvais le donner en MP à tous ceux qui demandent. Puisque ceux qui me le demanderont sont vraiment intéressés. Mais personne n'a demandé [:cosmoschtroumpf]

n°51698834
FLeFou
Posté le 30-11-2017 à 11:32:58  profilanswer

halley-bruley a écrit :

halley-bruley a écrit :

J'ai dit que je pouvais le donner en MP à tous ceux qui demandent. Puisque ceux qui me le demanderont sont vraiment intéressés. Mais personne n'a demandé [:cosmoschtroumpf]

Tu vois ça c'est une démarche d'AW. Soit tu postes ton CR soit tu n'en parles pas. Mais en parler pour dire que tu ne le donnes qu'à ceux qui vont te MP c'est de l'AW d'un fort beau gabarit.

---------------
n°51698839
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-11-2017 à 11:33:36  profilanswer

n°51698852
FLeFou
Posté le 30-11-2017 à 11:34:18  profilanswer

Non ce n'est pas mal mais après faut pas s'étonner qu'on lui dise que c'est un AW.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°51698859
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 30-11-2017 à 11:34:55  profilanswer

halley-bruley a écrit :

halley, arrête, tu embarrasses tout le monde là [:cyrilletelmer]  
Ou bien tu CR ou bien tu CR pas.

Mais la jouer "je fais mon CR seulement si vous criez tous mon nom en tapant des pieds", ça le fait moyen.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°51698868
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-11-2017 à 11:35:26  profilanswer

FLeFou a écrit :

Non ce n'est pas mal mais après faut pas s'étonner qu'on lui dise que c'est un AW.  [:cosmoschtroumpf]

Il n'y avait pas de point d'interrogation, je ne faisais qu'appuyer ta remarque  [:grenouille bleue]

---------------
n°51698880
FLeFou
Posté le 30-11-2017 à 11:36:21  profilanswer

Il n'y avait pas de point d'interrogation, je ne faisais qu'appuyer ta remarque  [:grenouille bleue]

sorry j'ai cru :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37897  37898  37899  ..  57289  57290  57291  57292  57293  57294

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)