| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Budykiller | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2017 à 17:48:23 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Budykiller |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2017 à 18:03:37 ![]() |
West-Point Focus on sciences |
Karousel |
|
Publicité | Posté le 30-11-2017 à 18:59:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2017 à 19:18:25 ![]()
m'intrigue un peu... Va falloir que tu développes |
par-hasard |
Je dois passer à la version Noël --------------- Achievement HFR unlocked |
poutrella Contributeur net |
canti75 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
par-hasard |
Juste pour être le premier a placer le smiley ici --------------- Achievement HFR unlocked |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2017 à 22:25:32 ![]() |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Si tu te dis ça, ça commence mal --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2017 à 23:22:44 ![]()
Pour moi tout se passait bien en fait, premier rdv on fait connaissance, deuxième je lui pecho la bouche, 3ème "on va chez moi ?" et là ça a fucked up, du coup je suis déboussolé. La prochaine fois je peux l'amener en mode coolos genre "j'ai un super bon Cava chez moi" (je suis étudiant noraj sur la marchandise plz), faut voir. La cuisse j'ai vraiment pas osé vu le stop qu'elle m'a mis la dernière fois, c'est très tendancieux, je voulais pas finir en #metoo. Peut-être ai-je eu tord. Il faut que je trouve un rencard sympa pour la prochaine fois aussi, mais si on peut pas aller l'un chez l'autre je vais vite être à court d'imagination Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2017 à 23:23:23 |
La Monne Tu dois rompre. | La main sur la cuisse je trouve pas que ce soit un move hyper engageant --------------- Lu et approuvé. |
Blaq |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Perso, je maintiens la technique de la main. Since 2004. Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 01-12-2017 à 00:04:14 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2017 à 00:11:25 ![]()
EDIT: J'ai fait une recherche, sur le topic, je lui ai pris la main, je l'ai embrassé, j'ai pas trop de doute à ce sujet Message édité par Profil supprimé le 01-12-2017 à 00:36:22 |
gilou54 | --------------- www.horusinformatique.fr |
valentin |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2017 à 01:21:28 ![]()
|
Oceanborn |
Message cité 2 fois Message édité par Oceanborn le 01-12-2017 à 03:08:17 |
halley-bruley |
Message cité 3 fois Message édité par halley-bruley le 01-12-2017 à 05:33:17 |
Chou Andy Would you know my nem | Encore une qui apprécie les hommes matures --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Oceanborn |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2017 à 07:14:52 ![]()
|
Halcyonn Non Omnis Moriare | @ flopshot : c'est la win européenne ça. --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |