Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3588 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  378  379  380  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°14694412
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-04-2008 à 01:12:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Discussion d'une heure au téléphone avec la fillorateau (que je vais désormais appeler fillonez vu son gros nez que je kiffe trop), au début sur un tout autre sujet mais qui a dévié sur les raisons de la "rupture".

En gros, ce serait surtout qu'on n'a pas du tout les mêmes valeurs et les mêmes objectifs dans la vie - et que mon appart est dégueulasse, certes.

J'ai du mal à voir en quoi cette histoire de valeurs peut etre déterminante et si ce n'est pas une excuse pour cacher autre chose de plus blessant, mais visiblement ça lui tient à coeur. "Merde Grenouille tu bosses dans un cabinet de conseil pour aider les entreprises à frauder le fisc alors que je me bats justement contre ça. Je suis écolo alors que tu t'en fous de rouler ou pas en voiture, avec ou sans diesel, que tu recycles que dalle et que tu laisses couler l'eau tout le temps. Qu'est-ce que tu peux voir comme futur là-dedans ? Le jour où je ferai mon trekking au Nepal, tu m'accompagneras ?"

C'est un peu con. Personnellement, je n'ai aucune valeur, donc je m'adapte à tout, mais ça n'a pas l'air d'être le cas de tout le monde.

Est-ce que ça vous est déjà arrivés à vous ? Pas de tomber sur quelqu'un qui a des valeurs opposées (genre vous croisez un gars du FN, spécial kassdedi Kyrieleve) mais avoir quelque chose qui vous tient tellement à coeur que vous allez inconsciemment rechercher le même type de partenaire ?

Pfff. C'est grave à quel point je tiens à elle.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 25-04-2008 à 01:12:13  profilanswer

n°14694414
vicmckay
Posté le 25-04-2008 à 01:12:26  profilanswer

c'était plutôt le côté d'entrée de jeu "amitié et éventuellement plus", respecté stricto sensu. MAis le physique joue, si elle m'avait émoustillé, j'aurais clairement cherché à la taquiner à fond les ballons  :D .
Le problème, c'est quand tu lui arraches deux bises pour dire bonjour et qu'à la fin du spectacle, elle n'a qu'une envie, rentrer chez elle a 5minutes à pied parce que demain, elle va être à la bourre (ok , elle se lève tôt mais j'ai pris un petit plaisir à la voir languir de partir...) et qu'elle a pas vraiment le temps de la politesse en se barrant comme une fugueuse  :o  

Bref, NEEEEEEEEEXT [:hurle]

n°14694435
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2008 à 01:15:09  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Discussion d'une heure au téléphone avec la fillorateau (que je vais désormais appeler fillonez vu son gros nez que je kiffe trop), au début sur un tout autre sujet mais qui a dévié sur les raisons de la "rupture".

En gros, ce serait surtout qu'on n'a pas du tout les mêmes valeurs et les mêmes objectifs dans la vie - et que mon appart est dégueulasse, certes.

J'ai du mal à voir en quoi cette histoire de valeurs peut etre déterminante et si ce n'est pas une excuse pour cacher autre chose de plus blessant, mais visiblement ça lui tient à coeur. "Merde Grenouille tu bosses dans un cabinet de conseil pour aider les entreprises à frauder le fisc alors que je me bats justement contre ça. Je suis écolo alors que tu t'en fous de rouler ou pas en voiture, avec ou sans diesel, que tu recycles que dalle et que tu laisses couler l'eau tout le temps. Qu'est-ce que tu peux voir comme futur là-dedans ? Le jour où je ferai mon trekking au Nepal, tu m'accompagneras ?"

C'est un peu con. Personnellement, je n'ai aucune valeur, donc je m'adapte à tout, mais ça n'a pas l'air d'être le cas de tout le monde.

Est-ce que ça vous est déjà arrivés à vous ? Pas de tomber sur quelqu'un qui a des valeurs opposées (genre vous croisez un gars du FN, spécial kassdedi Kyrieleve) mais avoir quelque chose qui vous tient tellement à coeur que vous allez inconsciemment rechercher le même type de partenaire ?

Tous le temps  [:fitterashes]

n°14694438
vicmckay
Posté le 25-04-2008 à 01:15:49  profilanswer

en quoi c'est plus con que de chercher des filles au joli cul, qui soient plus jeunes que toi et forcément prêtes à satisfaire ta libido ?
C'est un critère de compatibilité comme un autre, un choix de vie en somme, qui fait que tu auras beau te présenter sous ton meilleur jour, ta personnalité parlera pour toi le reste du temps.

Enfin c'est comme ça que je le vois  :)

n°14694473
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-04-2008 à 01:20:56  profilanswer

vicmckay a écrit :

en quoi c'est plus con que de chercher des filles au joli cul, qui soient plus jeunes que toi et forcément prêtes à satisfaire ta libido ?
C'est un critère de compatibilité comme un autre, un choix de vie en somme, qui fait que tu auras beau te présenter sous ton meilleur jour, ta personnalité parlera pour toi le reste du temps.

La différence, c'est qu'une personnalité se travaille plus facilement qu'un physique.
Avec un peu d'effort pour secouer ma paresse, je recyclerai mes déchets.
Par contre, me demander de ressembler à Johnny Depp, c'est plus compliqué.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14694490
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2008 à 01:24:20  answer

La différence, c'est qu'une personnalité se travaille plus facilement qu'un physique.

C'est con ce que tu dis ... les deux sont durs. Avec un peu d'effort de témérité un physique ça s'entretient (à moins de partir de très très loin :o). En revanche une personnalité, t'as beau jouer un rôle etc ... le naturel revient toujours au galop.

n°14694508
Grounded
Man with burning hair
Posté le 25-04-2008 à 01:27:25  profilanswer

Ces deux smileys pour Khan et Kryptos, si l'icone féminine de ce topic commence a apprécier les deux machos de base avec 3 neurones, c'est la fin :(

---------------
Profil strava
n°14694510
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-04-2008 à 01:27:37  profilanswer

Si tu mesures 1m70 à ton age, tu ne feras jamais 1m85 quels que soient tes efforts.
Et si tu as un visage atroce, tout le sport du monde ne pourra pas le changer.

---------------
n°14694517
vicmckay
Posté le 25-04-2008 à 01:28:14  profilanswer

Certes mais là tu parles presque de changer du tout au tout sur certains sujets, réflexions ou manière d'être, d'agir et de réfléchir.
Même si tu étais prêt à faire ces concessions, dans le fond, ça ne serait plus vraiment toi, et ça casserait une partie de ton charme. (oui, j'aime bien introduire la quadrature du cercle)

Et puis je te signale également qu'à l'inverse, la perception du physique de l'autre se travaille également dans ce cas. Je veux dire qu'à un moment donné, ce qui ne correspondait pas à tes critères de prime abord passe au second plan. Sauf si évidemment il y en a trop pour toi.  :D

n°14694521
_Makaveli_
Posté le 25-04-2008 à 01:28:57  profilanswer

La seule chose que je puisse dire, c'est que mon ex avait aucune valeur (raciste, s'en foutait de tout, ...) et qu'autant au début tu peux faire abstraction autant quand beau papa fait la nième blague raciste à un repas de famille ça précipite nettement la rupture [:petrus75]

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 25-04-2008 à 01:28:57  profilanswer

n°14694550
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2008 à 01:33:32  answer

Si tu mesures 1m70 à ton age, tu ne feras jamais 1m85 quels que soient tes efforts.
Et si tu as un visage atroce, tout le sport du monde ne pourra pas le changer.

Tu me cites deux caractéristiques ... c'est loin d'englober entièrement l'aspect physique et l'attirance que produit une personne sur son entourage et qui de toute façon, marche de concert avec la personnalité.

T'auras beau être le plus bogoss de la terre, sans charisme et personnalité tu resteras une merde. En revanche tu peux avoir un physique ingrat mais avoir développé une très forte personnalité, un style et faire mouche à chaque coup. Les deux se compensent et se travaillent, mais il y en a pas un qui est plus facile que l'autre ... tout dépend quel aspect il y a changer pour rééquilibrer le tout.

Message édité par Profil supprimé le 25-04-2008 à 01:34:06
n°14694569
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 25-04-2008 à 01:37:51  profilanswer

:hello:  

je connais pas les histoires de tout le monde car je debarque sur ce topic mais sur ce que je lis de grenouille c'est touchant  :)  

sinon j'aime bien les posts de khan, je partage assez son avis :jap:  

voila c'était mon post qui lui ne fera pas avancer le schmilblick  :whistle: ( c'était histoire de m'inserer dans le topic  :D )

n°14694618
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-04-2008 à 01:46:07  profilanswer

Grounded a écrit :

Ces deux smileys pour Khan et Kryptos, si l'icone féminine de ce topic commence a apprécier les deux machos de base avec 3 neurones, c'est la fin :(

Je n'apprécie personne de ce topic [:aloy]

(mais j'arrive à dire (et même de mes meilleurs ennemis), que parfois ils ont raison :o )

n°14694646
Grounded
Man with burning hair
Posté le 25-04-2008 à 01:51:47  profilanswer

Sinking a écrit :

[:jabbernaute]

---------------
Profil strava
n°14694696
mootmoot
Posté le 25-04-2008 à 02:09:44  profilanswer

Sinking a écrit :

(mais j'arrive à dire (et même de mes meilleurs ennemis), que parfois ils ont raison :o )

[:mmmfff]

(à noter qu'un certain chauve y a déjà posté  :whistle: )

grenouille > t'es amoureux ou c'est juste une question d'ego ?

n°14694699
Grounded
Man with burning hair
Posté le 25-04-2008 à 02:11:50  profilanswer

mootmoot a écrit :

J'ai pas lu ce qu'il a dit, mais je connais déjà la réponse :o

---------------
Profil strava
n°14694700
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-04-2008 à 02:12:42  profilanswer

mootmoot a écrit :

[:mmmfff]

(à noter qu'un certain chauve y a déjà posté  :whistle: )

Je parle des gens virtuels, tu sais, ceux qui n'existent pas vraiment, tout ça :o

pour grenouille... :d  
bizarrement ça me fait sourire qu'il trouve que les raisons de la fillorateau/grosnez soient des mauvaises raisons. Peut être parce qu'il sait que justement, c'est des bonnes raisons (en tout cas des raisons que l'on peut comprendre), et qu'il ne peut pas lutter ? :??:

n°14694758
srfcboy
Back to Baas
Posté le 25-04-2008 à 02:50:48  profilanswer

Sinking a écrit :

Je parle des gens virtuels, tu sais, ceux qui n'existent pas vraiment, tout ça :o

bizarrement ça me fait sourire qu'il trouve que les raisons de la fillorateau/grosnez soient des mauvaises raisons. Peut être parce qu'il sait que justement, c'est des bonnes raisons (en tout cas des raisons que l'on peut comprendre), et qu'il ne peut pas lutter ? :??:

Et que c'est peut être la bonne, l'élue quoi :o ?

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°14695240
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2008 à 08:28:46  answer

mootmoot a écrit :

ne voulant pas "abuser" de la situation, il a "jeté" une ex quand celle-ci a commencé à lui répéter qu'elle l'aimait et qu'elle voulait vivre une relation sérieuse et durable avec lui, car lui n'était pas amoureux.
il pense en fait n'avoir jamais été amoureux, avoir cru l'être mais s'être vite rendu compte qu'en fait ben non ce qu'il prenait pour de l'amour c'était plus du désir, par exemple, et que ça passait très vite.

si je "profite juste" et donc me laisse aller, moi je vais certainement finir par tomber amoureuse. et certainement que plus je vais m'attacher et plus je vais le faire fuire, vu son fonctionnement, d'après ce que je comprends (?)

je ne le crois pas amoureux. en tous cas ce genre de propos sont très tabous avec lui. :D et peut-être est-ce trop tôt pour parler de sentiments, de toute manière (?)

ben déjà je flippe de rencontrer ses amis [:prince delu] et qu'ils me trouvent encore plus de défauts que lui ne m'en trouve... et ensuite pour l'instant les deux seules occasions ont été loupées (malade, et pas dispo).
je ne sais pas non plus si ils sont très au courant de toute cette partie de sa vie. je doute qu'il en parle beaucoup.

il m'a dit qu'il sait qu'il est froid et peu démonstratif, par exemple. car cela lui a déjà été reproché, et qu'il s'en rend compte. mais qu'il est comme ça, ou encore que ça n'est pas volontaire mais qu'il ne sait pas comment s'y prendre autrement, qu'il ne veut pas non plus se forcer.

il prend très mal le fait que j'ose me/lui poser la question de savoir si je ne l'intéresse que pour le sexe. il trouve ça très réducteur et m'a dit et redit que non, vraiment il n'y a pas que ça qui l'intéresse. sur ce point je pense que ça commence à être clair. [:spamafote]

et oui, c'est curieux qu'il ait autant de patience si il s'en fout, comme parfois je le suppose. il me dit que pour l'instant ça va je suis chiante mais pas encore de trop :o mais surtout qu'il ne sait pas comment me rassurer et faire en sorte que je me pose moins de questions. qu'il comprend que je me pose ces questions, qu'elles lui semblent légitimes tout de même.

mais là encore, comme je le disais, si ça se trouve depuis hier soir il a changé d'avis sur tout et ne veut plus entendre parler de moi. [:prince delu]

Bon je réagis sur ce message, parce que j'ai l'impression de voir une ex me décrire la :o (pourtant j'ai rien fait avec moot², ou alors on me cache des choses et c'est a l'insu de mon plein gré :D )

Vu que visiblement ton homme et moi avons a peu pres le meme profil, je t'explique comment ca s'est passé la derniere fois que j'ai tenté une histoire relativement sérieuse.

Meme probleme : je fais un blocage sur le sentiment amoureux, parle peu et suis peu démonstratif. Et c'était un sujet a ne pas aborder (surtout que j'étais son premier homme, et qu'elle ne comprenait pas la différence entre désir, amour etc ...)
S'il trouve que tu t'attache trop tu le verras devenir distant. Hésites pas a prendre les devants et a lui demander si tu ne t'attaches pas trop.
Il essaie de t'intégrer a sa vie apparament, en te présentant a ses amis. C'est une étape, ca veut dire que tu comptes pour lui, en général tu présentes pas a tes amis une fille avec qui tu baises comme ca, pour le fun.  

[mysogine on] Et puis les hommes ne sont pas des langues de putes comme les femmes, et la discussion ne tournera pas autour de défauts qu'ils pourraient relever, un cerveau masculin ca fonctionne pas comme ca.[mysogine OFF]

En meme temps,il faudra qu'il comprenne que vivre a 2, ca n'est pas intégrer l'autre a sa vie; c'est avoir une vie commune (mais je sais pas si c'est clair :o ) . Ce qui veut dire que toi aussi tu devras lui présenter tes ami(e)s, et que vous devriez avoir des activités communes, en plus de baiser quoi :D

Pour finir avec les questions que tu te poses et son comportement, c'est pas qu'il s'en fout, c'est qu'il ne comprend meme pas que tu puisses vraiment te torturer autant l'esprit.Mais apparament ca le rend malheureux de te voir t'en poser autant, parce que c'est un signe que tu lui envoies et qui veut dire "tu n'est pas a la hauteur de mes espérances".

Essaie de te poser moins de questions et d'accepter qu'il ne soit pas aussi démonstratif que tu le veux. Sinon tu te retrouveras seule avec tes questions [:spamafote]

n°14695305
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2008 à 08:53:23  answer

mootmoot a écrit :

bon...

sms, tel, msn...  
la discussion houleuse d'hier soir l'a perturbé, il ne sait plus trop où il en est.
après avoir un peu discuté, il me dit qu'il a envie qu'on continue à se connaitre davantage, qu'il est sûr que je lui plais... mais disons que les prises de tête lui font peur et il a un doute sur le fait que la relation puisse fonctionner. il a aussi peur que je m'attache plus que lui et donc de me faire souffrir.  
bref, il passe la soirée de son côté et va cogiter de son côté.

:( ça sent quand même un peu mauvais, tout ça.

Ah ben tiens. ce que je disais juste avant.
Bon j'ai 20 pages de retard, je vais bosser, si tu veux en parler moot² tu m'envoies un MP, je le lirai ce soir si j'ai le temps :o

n°14695308
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 25-04-2008 à 08:53:55  profilanswer

+1

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°14695358
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 25-04-2008 à 09:07:39  profilanswer

C'est bien là ton problème avec cette meuf  :o  
Elle a visiblement plus de maturité que toi, et c'est normal qu'elle s'interroge sur le bien fondé d'une relation à long terme avec un ado attardé qui n'a pas la même vision de la vie qu'elle.
Laisse tomber cette perle, mec, il te faut de la pétasse péroxidé, pas une meuf roots qui sait ce qu'elle veut.

n°14695372
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 25-04-2008 à 09:09:56  profilanswer

Sinking a écrit :

C'est justement parce qu'il peut pas lutter que pour lui cette fille est intéressante. On en revient toujours au fuis moi machintruc avec Grenouille  :D

n°14695462
momotteu
Posté le 25-04-2008 à 09:26:11  profilanswer

c'est pas que ton avis compte pas c'est juste que tu dis rien d'interessant

n°14695579
Shadow man
Posté le 25-04-2008 à 09:50:53  profilanswer

je vais vous impressionner mais j'ai réussi à y aller pendant quelques minutes ce matin  :sol:

évidemment, il est retombé en rade depuis :o

Message édité par Shadow man le 25-04-2008 à 09:51:00
n°14695597
uxam
Posté le 25-04-2008 à 09:54:44  profilanswer

c'est pour créer un manque et le rendre payant juste après

n°14695869
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 25-04-2008 à 10:45:33  profilanswer

tu es le multi de qui ? :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°14695877
tekel
Posté le 25-04-2008 à 10:46:13  profilanswer

Arrgghh a écrit :

J'pense qu'il faut être ouvert à tout et pas à cheval sur tes ptits principes persos (comme tu n'en as pas c'est pratique :D). Loin de moi l'idée de parler de concessions mais plus de comprendre la position de l'autre et de faire avec. Si tu aimes cette personne, tu respecteras aussi ses positions et tu feras en sorte que tout se passe bien. Perso, je sors avec une nana très catholique (qui bosse même pour l'Eglise actuellement) et je suis plutôt athée à tendance communiste :D. Celà n'affecte en rien notre relation parce-qu'elle a beaucoup d'humour et que je peux me permettre d'être très cynique et de faire des sales blagues pourries sur sa principale activité du moment, ça l'a fait même bien marré.
Mais pour tout te dire, je crois pas trop qu'une telle relation peut perdurer, tant que l'on vit d'amour et d'eau fraiche, on peut faire avec mais dés que tu veux t'investir dans une relation un peu structurante, faire un projet de vie, je vois pas comment s'en sortir, c'est ma principale interrogation actuellement.

Pas trop diffcilie la chasteté ?

c'est une none ?

n°14695952
Arrgghh
Posté le 25-04-2008 à 10:51:35  profilanswer

tekel a écrit :

Pas trop diffcilie la chasteté ?

c'est une none ?

Voilà, je cherchais un exemple pour illustrer l'ouverture d'esprit et on m'offre un contre-exemple sur un plateau, belle perf ;)

n°14695958
tekel
Posté le 25-04-2008 à 10:51:58  profilanswer

pour le cas de GB,

perso j'aurais du mal à être avec une fille ayant des valeurs ou opinions différentes des miennes...même si j'ai pas vraiment de "valeurs" ... je suis pas militant par exemple.

Clairement une bobo écolo avec son  discours militant ça me gonflerait (genre Totou dans les poupéées russes).  

Et pour construire une relation sur la duréee vaut quand même mieux avoir un max de points communs sur les sujets "valeus" ou "opinions".

n°14695969
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-04-2008 à 10:53:03  profilanswer

tekel a écrit :

pour le cas de GB,

perso j'aurais du mal à être avec une fille ayant des valeurs ou opinions différentes des miennes...même si j'ai pas vraiment de "valeurs" ... je suis pas militant par exemple.

Clairement une bobo écolo avec son  discours militant ça me gonflerait (genre Totou dans les poupéées russes).  

Et pour construire une relation sur la duréee vaut quand même mieux avoir un max de points communs sur les sujets "valeus" ou "opinions".

+1

n°14695973
tekel
Posté le 25-04-2008 à 10:53:15  profilanswer

Arrgghh a écrit :

Voilà, je cherchais un exemple pour illustrer l'ouverture d'esprit et on m'offre un contre-exemple sur un plateau, belle perf ;)

C'était trop facile  :pt1cable:

n°14696005
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-04-2008 à 10:56:33  profilanswer

Sinking a écrit :

Han. Moi qui pensais que l'amour pointait déjà ses doigts de rose.
Me voilà bien déçu.

mootmoot a écrit :

Difficile à dire, mais je tiens clairement à elle et elle me manque.
C'est déjà un bon début.

Sinking a écrit :

Ce n'est pas que c'est des mauvaises raisons, mais c'est des raisons desquelles on peut s'accomoder. De la même manière que quelqu'un plus loin cite le côté religieux - si je sortais avec une fille profondément catholique ou juive ou musulmane, ce n'est pas pour autant que je me convertirais, mais je respecterais ses croyances.

Enfin j'aurais du mal. Mais j'essaierai :D

Stellayr a écrit :

Laisse tomber cette perle, mec, il te faut de la pétasse péroxidé, pas une meuf roots qui sait ce qu'elle veut.

Ca a du charme aussi la meuf roots. Surtout quand elle est mignonne.

Arrgghh a écrit :

J'pense qu'il faut être ouvert à tout et pas à cheval sur tes ptits principes persos (comme tu n'en as pas c'est pratique :D). Loin de moi l'idée de parler de concessions mais plus de comprendre la position de l'autre et de faire avec. Si tu aimes cette personne, tu respecteras aussi ses positions et tu feras en sorte que tout se passe bien. Perso, je sors avec une nana très catholique (qui bosse même pour l'Eglise actuellement) et je suis plutôt athée à tendance communiste :D. Celà n'affecte en rien notre relation parce-qu'elle a beaucoup d'humour et que je peux me permettre d'être très cynique et de faire des sales blagues pourries sur sa principale activité du moment, ça l'a fait même bien marré.

Voilà, c'est ce que j'essayais de dire. Tant qu'on respecte les positions des gens, on peut s'en sortir.
Le souci dans le cas présent est qu'elle méprise les miennes (enfin mon boulot, mon quartier...) donc que ça devient compliqué.

---------------
n°14696039
Arrgghh
Posté le 25-04-2008 à 10:59:17  profilanswer

Voilà, c'est ce que j'essayais de dire. Tant qu'on respecte les positions des gens, on peut s'en sortir.
Le souci dans le cas présent est qu'elle méprise les miennes (enfin mon boulot, mon quartier...) donc que ça devient compliqué.

Ben dans ce cas, deux solutions, soit tu assumes ton style de vie et byebye, soit elle te convainc que ton style de vie n'est pas le bon (ça arrive à des gens très bien ;)) et tu décides de changer avec son aide.

Message cité 1 fois
Message édité par Arrgghh le 25-04-2008 à 10:59:29
n°14696048
sinclaire
clear boobs
Posté le 25-04-2008 à 11:00:12  profilanswer

ce n'est pas qu'une histoire de paresse, ça peut être révélateur d'un comportement d'égoïste qui ne pense qu'à sa gueule et ne respecte ni la nature ni son prochain.
je dis pas que tu es comme ça hein  :o , je te connais pas, mais une accumulation de petites choses de ce type peut facilement donner une image très négative de soi.

n°14696070
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-04-2008 à 11:02:05  profilanswer

Arrgghh a écrit :

Ben dans ce cas, deux solutions, soit tu assumes ton style de vie et byebye, soit elle te convainc que ton style de vie n'est pas le bon (ça arrive à des gens très bien ;)) et tu décides de changer avec son aide.

C'est pas une question de style de vie, j'aime mon boulot et je ne vais pas en changer en l'occurence  :heink:  
A la limite, si je bossais pour un fabricant d'armes ou de cigarettes, je pourrais comprendre, mais un cabinet de conseil...

---------------
n°14696087
johnbroot
n00b Inside
Posté le 25-04-2008 à 11:03:11  profilanswer

Ca a du charme aussi la meuf roots. Surtout quand elle est mignonne.

Ta réponse montre que tu n'as pas compris pourquoi tu ne pourras probablement jamais la séduire.
Vous évoluez dans deux référentiels complètement différents.  [:spamafoote]

Message cité 1 fois
Message édité par johnbroot le 25-04-2008 à 11:04:16

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°14696100
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 25-04-2008 à 11:04:31  profilanswer

Pas besoin.

Sors, il fait beau, va y avoir des culs à mater.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°14696103
tekel
Posté le 25-04-2008 à 11:04:35  profilanswer

C'est une militante...comme tous les militants, c'est obtu, borné, sans ouverture d'esprit...mais ça pronne le contraire !

Pour elle c'est toi qui est dans le MAL.

Sinon niveau religion, politique, idéaux etc...si c'est fort et partagé par la famille...vaut mieux être du même coté.

n°14696104
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2008 à 11:04:39  answer

T'as pas encore compris que réagir aux messages de moot² c'est comme pisser dans un violon ? :gratgrat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  378  379  380  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)