Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4391 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  377  378  379  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°14693778
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 24-04-2008 à 23:37:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sinking a écrit :

tu devais avoir des restes d'hier pourtant non ?

Je sais plus, faut demander à Biiij  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 24-04-2008 à 23:37:35  profilanswer

n°14693788
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-04-2008 à 23:39:05  profilanswer

Stellayr a écrit :

Je sais plus, faut demander à Biiij  :sweat:

Non, ici on parle de rencontres hétéros [:aloy]

n°14693876
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 24-04-2008 à 23:52:49  profilanswer

Non mais sinon, on te charrie (enfin perso :D) Yagmoth.

Marrant mais je suis aussi handicapé niveau relation, je sais pas m'y prendre, qd j'en vois certains qui font ça en un claquement de doigt...moi je sors pas mal de connerie, je passe pour un ours toussa...et après je rame..

et putain de site toujours en maintenance...non mais ils sont en vacances en fait...rahhh m'énerve tiens.

Message cité 1 fois
Message édité par NeoDc le 24-04-2008 à 23:53:23

---------------
demain n'existe pas...
n°14693888
mootmoot
Posté le 24-04-2008 à 23:55:06  profilanswer

aurel a écrit :

Quand mon ex voyait 'meetic.fr' dans l'historique automatique du browser, elle se posait des questions, alors que ta nana te laisse aller sur des sites de rencontres amoureuses, j'y crois pas, c tout. Ou alors c'est qu'il ya un énorme probleme dans vote couple (t ptete cocu chépa ...).
Idem ce w-e, samedi chez un pote il avait bien bu, a 7h du mat', il a été tchatché de la nana sur le net sans fermer la fenetre, sa nana l'a vu au réveil le lendemain et a fait un tout un foin pendant 2 jours.

Y'a qu'a demander aux autres filles ici ce qu'elles en pensent, si elles apprenaient que leur mec serait encore sur un SDR (surtout mootmoot).

(c'te réput' :'( )

euh ben c'est bien pour ça qu'il a décidé de ne plus se connecter au site depuis environ un mois, et que la dernière fois où il l'a fait il me l'a dit au moment où il le faisait (et il a lurké offline mon profil pour les mêmes raisons apparemment), et qu'il a précisé sur son compte msn qui lui servait pour les contacts AUM "(plus célibataire)". :o  

donc je dis no comment sur toute cette histoire.

n°14693898
mootmoot
Posté le 24-04-2008 à 23:56:54  profilanswer

Sinking a écrit :

j'allais dire une saloperie mais ya un chauve qui m'en empêche.

:sweat:

:D  

(

Spoiler :

test: les chauves c'est pire que les roukmout :o  :whistle:

)

n°14693902
kryptos
Smokin'
Posté le 24-04-2008 à 23:57:18  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Heu non mais on s'est jamais fixé rencard. Ca lui aurait juste bien dit qu'on se voit, sans qu'elle insiste dessus, et je lui ai dis que j'étais avec quelqu'un (j'ai papoté trois fois deux heures avec sur msn hein, pas grand chose au final). Et l'ami d'enfance elle l'a croisé y'a un an (bon evidemment comme d'hab, comme à chaque fois que tu file ton numéro à quelqu'un en disant qu'il faudrait organiser un truc un jour, tu ne le fais jamais).

Et au final, elle a trouvé le hasard bien marrant, ça leur a permis de se reparler sur msn, le premier truc qu'elle a fait c'est me demander de ses nouvelles, et est partante pour aller voire un truc tous les trois.

J'ai exagéré un peu le trait pour dire que ce pouvait être mal percu. :jap:  

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°14693906
Yagmoth
Fanboy
Posté le 24-04-2008 à 23:58:20  profilanswer

kryptos a écrit :

J'ai exagéré un peu le trait pour dire que ce pouvait être mal percu. :jap:  

C'est pour ça que dès que j'ai senti qu'elle risquait de s'emballer un peu je lui ai dis, l'objectif n'était pas de la faire courrir, mais de la découvrir un peu en dehors du rapport "copain de ma copine".

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°14693910
mootmoot
Posté le 24-04-2008 à 23:58:54  profilanswer

NeoDc a écrit :

Non mais sinon, on te charrie (enfin perso :D) Yagmoth.  

Marrant mais je suis aussi handicapé niveau relation, je sais pas m'y prendre, qd j'en vois certains qui font ça en un claquement de doigt...moi je sors pas mal de connerie, je passe pour un ours toussa...et après je rame..

et putain de site toujours en maintenance...non mais ils sont en vacances en fait...rahhh m'énerve tiens.

j'ai l'impression qu'à part ceux qui s'en foutent et ont "la bonne tchatche", c'est assez récurrent chez les zhommes.

n°14693929
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 25-04-2008 à 00:01:10  profilanswer

Je n'ai pas de la bonne tchatche comme tu dis, et parfois il m'arrive de faire le détacher, nonchalant toussa...mais finalement rien ne marche, bon forcement avec un gros manque de confiance en soi,ça n'aide pas.  

Et à se poser ouatmille question sur la nana, savoir si on lui plait toussa...bref le bordel quoi

---------------
demain n'existe pas...
n°14693948
balou182
Posté le 25-04-2008 à 00:03:36  profilanswer

NeoDc a écrit :

Je n'ai pas de la bonne tchatche comme tu dis, et parfois il m'arrive de faire le détacher, nonchalant toussa...mais finalement rien ne marche, bon forcement avec un gros manque de confiance en soi,ça n'aide pas.

Et à se poser ouatmille question sur la nana, savoir si on lui plait toussa...bref le bordel quoi

tu passes une soirée "how I met" avec une nana, tu sers direct sans parler :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par balou182 le 25-04-2008 à 00:03:53
mood
Publicité
Posté le 25-04-2008 à 00:03:36  profilanswer

n°14693958
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 25-04-2008 à 00:05:57  profilanswer

C'est à dire ? une soirée à matter la série ?  

---------------
demain n'existe pas...
n°14693967
Alexsilvio
ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ
Posté le 25-04-2008 à 00:07:02  profilanswer

balou182 a écrit :

tu passes une soirée "how I met" avec une nana, tu sers direct sans parler :sol:

Tutorial needed  [:ubik75]

---------------
Mon Feedback
n°14694008
balou182
Posté le 25-04-2008 à 00:13:06  profilanswer

NeoDc a écrit :

C'est à dire ? une soirée à matter la série ?  

bah ya moyen de se marrer, au lieu de pas trop savoir quoi dire comme 2 cons :o

n°14694034
mootmoot
Posté le 25-04-2008 à 00:16:20  profilanswer

NeoDc a écrit :

ouaip mais froideur, zenitude, peuvent être confondus avec indifférence (et je sais de quoi je parle :o ).

n°14694070
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-04-2008 à 00:21:19  profilanswer

mootmoot a écrit :

ouaip mais froideur, zenitude, peuvent être confondus avec indifférence (et je sais de quoi je parle :o ).

+1, d'où l'intérêt de dissiper tout malentendu.

Mais UNE fois, pas tous les jours.

n°14694085
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 25-04-2008 à 00:23:09  profilanswer

mootmoot a écrit :

Prends un peu de recul, applique la technique du Fuis moi machintruc
T'as rien à perdre pour l'instant

n°14694107
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 25-04-2008 à 00:26:06  profilanswer

balou182 a écrit :

bah ya moyen de se marrer, au lieu de pas trop savoir quoi dire comme 2 cons :o

Pas con, mais bon, déjà faut faire connaitre et que la nana accroche aussi à l'esprit de la série.

mootmoot a écrit :

Mouais...alors c'est les nanas qui font pas la différence c tout  :o

---------------
demain n'existe pas...
n°14694158
vicmckay
Posté le 25-04-2008 à 00:34:28  profilanswer

soirée rencontre meetic ce soir.

On a été voir un spectacle d'humour, les comédiens étaient très bons.

Voilà...
Pour préciser, ça fait un mois qu'on est en contacts sur msn et les contacts étaient bien sympas, assez prévenants l'un envers l'autre. Mais en vrai, aucune accroche, pas de bise, j'ai ramé pour lui faire décrocher un petit rire à la fin du spectacle :o

Message édité par vicmckay le 25-04-2008 à 00:35:45
n°14694161
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-04-2008 à 00:35:07  profilanswer

Et la nana elle était très bonne aussi ?

n°14694170
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2008 à 00:36:33  answer

Sinking a écrit :

"L'ironie pour les nuls" :o

n°14694172
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-04-2008 à 00:36:57  profilanswer

n°14694189
vicmckay
Posté le 25-04-2008 à 00:38:22  profilanswer

Sinking a écrit :

je raisonne pas en ces termes là  [:proy]  
Et physiquement, je la trouvais pas terrible terrible, mais peut-être que c'était réciproque, c'est le genre de terrain dont on n'a l'impression qu'il vaut mieux ne pas aborder, ça ne vient pas naturellement dans la discussion.

Et non, je l'avais vue que par l'entremise d'une photo msn. ça me gênait pas plus que ça et elle avait l'air assez mignonne. En fait pas tant que ça, mais c'est surtout le manque d'affinité que je retiens.

n°14694197
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-04-2008 à 00:39:49  profilanswer

vicmckay a écrit :

Et physiquement, je la trouvais pas terrible terrible, mais peut-être que c'était réciproque, c'est le genre de terrain dont on n'a l'impression qu'il vaut mieux ne pas aborder, ça ne vient pas naturellement dans la discussion.

Et non, je l'avais vue que par l'entremise d'une photo msn. ça me gênait pas plus que ça et elle avait l'air assez mignonne. En fait pas tant que ça, mais c'est surtout le manque d'affinité que je retiens.

1. le bonne c'était en rapport avec les acteurs très bons
2. si pas d'affinité, dommage :/ t'as d'autres "pistes" en vue ?

n°14694235
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2008 à 00:44:57  answer

vicmckay a écrit :

Ahhh les soirées de merde ... cette chaleureuse relation gênée et ennuyée qui se partage entre deux être qui se font chier en ayant l'impression de perdre leur temps tout en faisant bonne figure ... c'est beau.

n°14694249
vicmckay
Posté le 25-04-2008 à 00:47:20  profilanswer

Sinking a écrit :

1. le bonne c'était en rapport avec les acteurs très bons
2. si pas d'affinité, dommage :/ t'as d'autres "pistes" en vue ?

1) c'est vrai qu'il y avait une slammeuse  :D  
2) non, pas trop. Mes contacts bien établis se volatilisent assez rapidement en fin de compte, sans que j'ai vraiment l'impression d'en être le responsable (et pourtant, j'essaie de rester objectif)

C'est un peu dommage pour l'instant, mais surtout à cause du temps passé à créer un environnement assez sympa, ou on discute sincèrement et vraiment personnellement de soi sur pas mal de sujets, et ou finalement ça part en sucette au moindre truc.

n°14694257
vicmckay
Posté le 25-04-2008 à 00:49:10  profilanswer

je me suis pas fait chier, autant pour ton aigritude, simplement, je pense qu'on a vu d'un commun accord qu'on risque d'en rester là.
Mais bon, prendre des initiatives et essayer de faire preuve d'un peu d'esprit, ça a pas l'air de suffire, tant pis.

n°14694260
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2008 à 00:49:27  answer

Je crois qu'adopteunmec se fout de magueule ... Des que je suis sur la home page je vois en "non connecté" que le site fonctionne (gens online etc) des que je me connecte ca me met "AUM est en maintenance" ...  

Ca vous le fait aussi ou ils ont niqué mon compte ? :o

n°14694264
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2008 à 00:50:22  answer

vicmckay a écrit :

je me suis pas fait chier, autant pour ton aigritude, simplement, je pense qu'on a vu d'un commun accord qu'on risque d'en rester là.
Mais bon, prendre des initiatives et essayer de faire preuve d'un peu d'esprit, ça a pas l'air de suffire, tant pis.

Ca n'a pas collé physiquement, cherche pas.  [:fitterashes]

n°14694277
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 25-04-2008 à 00:52:44  profilanswer

Idem.

Ah mon avis, le "online" clignotant est juste faux en home page.

---------------
demain n'existe pas...
n°14694284
Shadow man
Posté le 25-04-2008 à 00:53:56  profilanswer

c'est pareil pour tout le monde  [:littlebill]

n°14694291
vicmckay
Posté le 25-04-2008 à 00:55:05  profilanswer

:lol:  

ça m'apporte peut-être certains désagréments de pas être binaire comme toi, mais alors, qu'est-ce que je suis content de savoir voir plus loin que le bout du cul d'une fille pour pouvoir m'en faire une opinion.

n°14694300
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2008 à 00:56:24  answer

vicmckay a écrit :

:lol:  

ça m'apporte peut-être certains désagréments de pas être binaire comme toi, mais alors, qu'est-ce que je suis content de savoir voir plus loin que le bout du cul d'une fille pour pouvoir m'en faire une opinion.

Et pourtant en fouillant un peu plus mon raisonnement et en le centralisant moins sur ta petite personne tu aurais pu voir que mon affirmation pouvait se lire dans les deux sens. [:itm]

[:fitterashes]

n°14694329
mootmoot
Posté le 25-04-2008 à 01:01:03  profilanswer

Sinking a écrit :

+1, d'où l'intérêt de dissiper tout malentendu.

Mais UNE fois, pas tous les jours.

héhoh :o

Stellayr a écrit :

Prends un peu de recul, applique la technique du Fuis moi machintruc
T'as rien à perdre pour l'instant

le problème c'est que de ce côté-là j'ai pile poil la bonne attitude. quand je ne suis pas intéressée.
mais je peux aussi être froide sans le vouloir. genre hier matin quand il m'embrasse, me redit que ça lui a fait plaisir que je vienne et tout ça pendant qu'il me serre dans ses bras, et là ben moi "..." parce-que j'ai déjà la tête dans l'idée qu'on se quitte jusqu'au lendemain. :o

tiens, autre point positif : certains petits cris que je pousse le font craquer apparemment et l'amusent aussi :o (oui bon j'y peux rien, ça marche quand je suis surprise ou qu'on me chatouille, par exemple).
et quand je suis intimidée aussi.  

ah ça y'est il m'a trop manqué :(  
je comprends même pas moi-même comment je fonctionne. o_O

et je sais toujours pas ce que je fais pour cette histoire de piscine. :D
surtout que bon lui il me parlait aussi de l'option jacuzzi qu'il y a là-bas, et moi je m'imagine en plein bain de sang ou avec un bout de tampax qui dépasse [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par mootmoot le 25-04-2008 à 01:02:32
n°14694335
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2008 à 01:01:56  answer

On dirait du goub version féminin. :gratgrat:

n°14694337
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 25-04-2008 à 01:02:10  profilanswer

On dirait du Maliki aussi.

---------------
demain n'existe pas...
n°14694342
vicmckay
Posté le 25-04-2008 à 01:02:31  profilanswer

merci de l'allusion, mais j'envisage aussi toujours cette éventualité (quoiqu'avec mes photos, je pars de loin  :whistle:)
C'est fort possible aussi, mais elle avait revisité mon profil meetic un peu auparavant, histoire sans doute de se refaire une opinion.
de toute façon, étant donné le peu d'initiatives qu'elle prend avec tout ce qui a trait au sentimental, je suis pas prêt de connaitre le fin mot de l'histoire.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par vicmckay le 25-04-2008 à 01:02:56
n°14694343
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2008 à 01:03:02  answer

NeoDc a écrit :

On dirait du Maliki aussi.

Pour le coté nul à chier ? :gratgrat:

n°14694370
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2008 à 01:07:47  answer

vicmckay a écrit :

merci de l'allusion, mais j'envisage aussi toujours cette éventualité (quoiqu'avec mes photos, je pars de loin  :whistle:)
C'est fort possible aussi, mais elle avait revisité mon profil meetic un peu auparavant, histoire sans doute de se refaire une opinion.  
de toute façon, étant donné le peu d'initiatives qu'elle prend avec tout ce qui a trait au sentimental, je suis pas prêt de connaitre le fin mot de l'histoire.  :jap:

Tout dépend du comportement. Si sur le net elle était super open, bon feeling, voir même un peu allumeuse et qu'IRL c'est pire qu'un glaçon ... grande chance que le physique a bloqué ou alors que tes une personne totalement différente que ce que tu as pu montrer sur le net (ou les idées qu'elle s'est faite).

Mais bon faut pas se leurrer le physique avant tout. Moi aussi une fois j'avais un bon feeling avec une meuf sur le net (la rouquine cloparde pour ceux qui s'en souvienne) et une fois IRL ... Déjà c'était un cageot (gros cul, hyper mal gaulée) ... en plus elle fumait comme une pompière ... mais par dessus tout ... plus aucun feeling.  

Bon je dois dire que je devais aussi y etre pour quelque chose en ayant du laisser transparaitre ma répugnance à son égard ... mais bon ... ca devait être réciproque [:aloy] ... belle aprem de merde.  [:fitterashes]

n°14694402
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 25-04-2008 à 01:11:09  profilanswer

Ca m'est aussi arrivé ça, le coté par le net c'est ok, open tout va bien, on s'entend nickel...et puis on passe à l'action, on décide de se voir, hop je suis monté sur Paris...et là bah cache à la descente du train qd je l'ai vu, dans ma tete ça a fait :je crois que ça va pas etre possible...du coup avant de tracer chez elle, hop arret pour boire un verre, dans ma tete hop ça reflechit, pour finalement lui balancer un : en fait, je crois que ça va pas etre possible, c'est pas toi hein, c'est moi bla bla bla...et hop retour chez moi, (aller retour dans la journée qd meme :D)...
C'était physique quoi, je me sentais pas capable d'aller plus loin avec elle.

Message édité par NeoDc le 25-04-2008 à 01:11:58

---------------
demain n'existe pas...
n°14694405
grybouille
Posté le 25-04-2008 à 01:11:31  profilanswer

mootmoot a écrit :

le problème c'est que de ce côté-là j'ai pile poil la bonne attitude. quand je ne suis pas intéressée.
mais je peux aussi être froide sans le vouloir. genre hier matin quand il m'embrasse, me redit que ça lui a fait plaisir que je vienne et tout ça pendant qu'il me serre dans ses bras, et là ben moi "..." parce-que j'ai déjà la tête dans l'idée qu'on se quitte jusqu'au lendemain. :o

tiens, autre point positif : certains petits cris que je pousse le font craquer apparemment et l'amusent aussi :o (oui bon j'y peux rien, ça marche quand je suis surprise ou qu'on me chatouille, par exemple).
et quand je suis intimidée aussi.  

ah ça y'est il m'a trop manqué :(  
je comprends même pas moi-même comment je fonctionne. o_O

et je sais toujours pas ce que je fais pour cette histoire de piscine. :D
surtout que bon lui il me parlait aussi de l'option jacuzzi qu'il y a là-bas, et moi je m'imagine en plein bain de sang ou avec un bout de tampax qui dépasse [:dawa]

[:thordax] tu arrives à te poser des questions existentielles même pour un "rendez-vous piscine", c'est quand même le summum.
Au moins sur ce point, tu lui annonces clairement que ça te gêne vue la période, et tu lui proposes une autre activité   [:spamafote]  

n°14694412
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-04-2008 à 01:12:13  profilanswer

Discussion d'une heure au téléphone avec la fillorateau (que je vais désormais appeler fillonez vu son gros nez que je kiffe trop), au début sur un tout autre sujet mais qui a dévié sur les raisons de la "rupture".

En gros, ce serait surtout qu'on n'a pas du tout les mêmes valeurs et les mêmes objectifs dans la vie - et que mon appart est dégueulasse, certes.

J'ai du mal à voir en quoi cette histoire de valeurs peut etre déterminante et si ce n'est pas une excuse pour cacher autre chose de plus blessant, mais visiblement ça lui tient à coeur. "Merde Grenouille tu bosses dans un cabinet de conseil pour aider les entreprises à frauder le fisc alors que je me bats justement contre ça. Je suis écolo alors que tu t'en fous de rouler ou pas en voiture, avec ou sans diesel, que tu recycles que dalle et que tu laisses couler l'eau tout le temps. Qu'est-ce que tu peux voir comme futur là-dedans ? Le jour où je ferai mon trekking au Nepal, tu m'accompagneras ?"

C'est un peu con. Personnellement, je n'ai aucune valeur, donc je m'adapte à tout, mais ça n'a pas l'air d'être le cas de tout le monde.

Est-ce que ça vous est déjà arrivés à vous ? Pas de tomber sur quelqu'un qui a des valeurs opposées (genre vous croisez un gars du FN, spécial kassdedi Kyrieleve) mais avoir quelque chose qui vous tient tellement à coeur que vous allez inconsciemment rechercher le même type de partenaire ?

Pfff. C'est grave à quel point je tiens à elle.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  377  378  379  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)