Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5318 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  361  362  363  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°14668275
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2008 à 15:52:35  answer

Reprise du message précédent :
Clairement les abdos kro y a que ça de vrai ! [:hahaguy]

mood
Publicité
Posté le 22-04-2008 à 15:52:35  profilanswer

n°14668346
mootmoot
Posté le 22-04-2008 à 16:00:28  profilanswer

Aranthys a écrit :

Haha.
Ca m'est arrivé avec mon premier "grand amour". Mais ca, c'est souvent lorsque tu idéalises la personne.

je suis tout à fait d'accord. je m'en fous de l'objectivité :D  
moi ce qui m'intéresse, c'est que la personne avec laquelle je suis me considère comme exceptionnelle, que ce soit vrai ou non.

n°14668367
mootmoot
Posté le 22-04-2008 à 16:02:48  profilanswer

ça c'est lui. :o

Spoiler :

moi même en devant arrêter temporairement le fitness -triple fracture de la cheville inside et phase de réeducation-, les miens se devinent sous un t-shirt moulant.

n°14668374
Grounded
Man with burning hair
Posté le 22-04-2008 à 16:03:39  profilanswer

Buta43 a écrit :

mon lino s'en souviens. :o

Genre ? :o

edit : et j'ai pas bu 1L de vodka :o

Message édité par Grounded le 22-04-2008 à 16:03:58

---------------
Profil strava
n°14668382
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 22-04-2008 à 16:04:47  profilanswer

mootmoot a écrit :

moi ce qui m'intéresse, c'est que la personne avec laquelle je suis me considère comme exceptionnelle, que ce soit vrai ou non.

Evidemment, on veut tous être exceptionnel dans les yeux de la personne que avec qui l'on sort / que l'on aime.
Mais il ne faut pas non plus demander une idéalisation, car sur le long terme, c'est vraiment pas une bonne chose.

Les pieds sur terre, la tête dans les nuages, en somme :D

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14668392
kryptos
Smokin'
Posté le 22-04-2008 à 16:06:08  profilanswer

mootmoot a écrit :

Est-ce que tu sais vraiment ce qui t'intéresses? Parceque être une poupée de verre exceptionnelle et idéalisée par son mec c'est probablement lassant à la longue...

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°14668411
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 22-04-2008 à 16:07:57  profilanswer

mootmoot a écrit :

ça c'est lui. :o

Spoiler :

moi même en devant arrêter temporairement le fitness -triple fracture de la cheville inside et phase de réeducation-, les miens se devinent sous un t-shirt moulant.

les bourrelets ou les abdos?

n°14668575
mootmoot
Posté le 22-04-2008 à 16:24:28  profilanswer

yopyopyop a écrit :

les bourrelets ou les abdos?

[:wolfman]

kryptos > ptètre. mais de toute manière ça a forcément une fin.
dès le début être vue comme jolie mais bon pas tant que ça, euh  :heink:

n°14668689
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 22-04-2008 à 16:34:49  profilanswer

Je décide de poster ici, car j'ai un peu honte (hfr rulez) :

Me faisant chier il y a quelques nuits, je décide de m'inscrire sur adopterunmec. En femme bien sûr (j'adore les canulars, surtout sur le net). Donc je met quelques photos (trouvées sur le net) d'une jeune fille chic, fashion, superbe, bandante quoi.
Le profil adéquat : "salut moi c'est Marie, je recherche d'la baise d'la baise et accessoirement une relation durable".
Je passe donc un bon 30min sur ce site à éditer mon profil (infos complètes, toussa) et là, c'est le drame : alors que je pensais aller draguer des lesbiennes (ces femmes m'en apprennent beaucoup), je m'aperçois que le site est uniquement consacré aux relations entre sexes opposés !  :pfff:  

Je vais donc sur mon compte pour le désactiver, c'est alors que j'aperçois que 27 gars ont mattés la fiche, dont 18 qui m'ont envoyés un charme, dont 9 m'ont envoyés un mail, le tout en 30 minutes  :ouch:  

Je réfléchis, je bois une bière, et je me dit que c'est peu être pas si mal. Je m'en vais donc crée un 2e compte en tant qu'homme cette fois-ci. Je m'exprime moins que Marie (le stricte minimum en ce qui concerne les infos, et une photo de bogoss) puis je retourne sur le compte de la femme (qui ne cesse d'avoir du succès). Une fois connecté, je lance donc un charme à ma fiche d'homme, puis je l'ajoute au panier (qui équivaut à un "hop je te pécho" ). J'édite la fiche : "j'me suis casé avec XXXXXX, arrêter vos charmes."

Et c'est là que je commence à recevoir des mails persos (merci hotmail de me permettre de créer plusieurs comptes) du style : "écoutes, j'ai pas l'habitude de dire ça mais je t'apprécie beaucoup, j'aimerais qu'on se voit entre amis, etc".
Une fois, je laisse passer. Puis en voilà un 2e, puis un 5e, puis un 10e, etc.  

Mon côté gentil homme surgit, je me dit que je vais pas les faire languir, donc je leur réponds tous en un seul mail : " Je ne suis pas Marie, je suis un mec, je m'appelle Robert (mais on me surnomme Bob, ou Bébert) et il y a eu un malentendu, dsl..." Bref le barratin classique.

Quelques nuits plus tard, je retourne sur ma boîte mail (qui me sert aussi de bouclier envers les sites que je ne connais pas) pour valider une inscription pour de la newsletter, et je vois que tout les types de adopteunmec m'ont répondu plus ou moins le même message :

Spoiler :

T'ES QU'UN GROS BATARD SALE ENCULE SI JE TE VOIS JE T'EXPLOSE TA RACE...

Donc sachez que sur ce site, il est impossible de contacter les personnes du mêmes sexe (je dis ça pour les bi/homo) et que beaucoup cachent bien leur jeu, mais ça, c'est sur tout les sites de ce genre je pense.

Voilà, j'ai déclaré ma connerie, je me sens mieux, moins coupable, et sur ce je m'en vais donc repartir à l'aventure du "j'me fais chier, vive internet".
Merci à hfr pour la confession.

---------------
Topic RPG
n°14668717
Micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 22-04-2008 à 16:37:07  profilanswer

C etait tres interessant

mood
Publicité
Posté le 22-04-2008 à 16:37:07  profilanswer

n°14668720
Aranthys
Posté le 22-04-2008 à 16:37:36  profilanswer

Parrapa Dah a écrit :

Me faisant chier il y a quelques nuits, je décide de m'inscrire sur adopterunmec.  
[...]
Voilà, j'ai déclaré ma connerie, je me sens mieux, moins coupable, et sur ce je m'en vais donc repartir à l'aventure du "j'me fais chier, vive internet".

[:micj]  

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14668742
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-04-2008 à 16:38:51  profilanswer

Parrapa Dah a écrit :

blablabla...
...
...

[:rofl]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°14668801
kryptos
Smokin'
Posté le 22-04-2008 à 16:43:14  profilanswer

mootmoot a écrit :

[:wolfman]

kryptos > ptètre. mais de toute manière ça a forcément une fin.
dès le début être vue comme jolie mais bon pas tant que ça, euh  :heink:

La beauté "catalogue" c'est une chose, le désir que tu suscites dans son esprit c'en est une autre, et il ne te le dit peut-être pas.
Ma nana sait bien que je ne la considère pas comme la beauté ultime (elle est toute mimi), mais elle sait aussi qu'elle a un sacré pouvoir d'excitation sur moi. Ce qui fait que je suis toujours dispo en toutes circonstances. Ca a l'air de lui aller comme compromis.

D't'façon je le savais dès le début: Putain celle-là elle m'excite grave de grave [:cerveau lent]

---------------
n°14668804
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 22-04-2008 à 16:43:26  profilanswer

Merci c'est très instructif, je n'ai jamais osé faire ce type d'expériences in vivo :jap:
Ca mettra du baume au coeur des gsnalfs et autres mecs qui galèrent : la concurrence est nulle, agressive, et avec un poids chiche en guise de cerveau.
Ah oui sinon topic hontes, c'est tout indiqué.

---------------
Horse_man
n°14668808
P-Y
Posté le 22-04-2008 à 16:43:55  profilanswer

Parrapa Dah a écrit :

Me faisant chier il y a quelques nuits, je décide de m'inscrire sur adopterunmec. En femme bien sûr (j'adore les canulars, surtout sur le net). Donc je met quelques photos (trouvées sur le net) d'une jeune fille chic, fashion, superbe, bandante quoi.
Le profil adéquat : "salut moi c'est Marie, je recherche d'la baise d'la baise et accessoirement une relation durable".
Je passe donc un bon 30min sur ce site à éditer mon profil (infos complètes, toussa) et là, c'est le drame : alors que je pensais aller draguer des lesbiennes (ces femmes m'en apprennent beaucoup), je m'aperçois que le site est uniquement consacré aux relations entre sexes opposés !  :pfff:  

Je vais donc sur mon compte pour le désactiver, c'est alors que j'aperçois que 27 gars ont mattés la fiche, dont 18 qui m'ont envoyés un charme, dont 9 m'ont envoyés un mail, le tout en 30 minutes  :ouch:  
[...]

Pas mal, sauf qu'ils peuvent pas t'envoyer de mail si tu les as pas rajouté dans ton panier avant, donc ca pue un peu le fake ton histoire [:prodigy]

n°14668818
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 22-04-2008 à 16:44:28  profilanswer

Parrapa Dah a écrit :

.

comment peut tu recevoir des mails ? le fonctionnement du site c'est que tant que tu met pas un mec dans ton panier ou ne lui envoie pas un mail il ne peut que t'envoyer un charme.

Tu en a aussi sur ta boite mail perso sans l'avoir ajouter dans ta description de fiche ?  [:figti]

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°14668845
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 22-04-2008 à 16:47:27  profilanswer

P-Y a écrit :

Pas mal, sauf qu'ils peuvent pas t'envoyer de mail si tu les as pas rajouté dans ton panier avant, donc ca pue un peu le fake ton histoire [:prodigy]

Ah bon ?  :heink:  
J'ai reçu pleins de mess sur le site pourtant, et je répondais aux charmes mais sans plus.

starmindfr a écrit :

comment peut tu recevoir des mails ? le fonctionnement du site c'est que tant que tu met pas un mec dans ton panier ou ne lui envoie pas un mail il ne peut que t'envoyer un charme.

Tu en a aussi sur ta boite mail perso sans l'avoir ajouter dans ta description de fiche ?  [:figti]

Bah j'ai donné mon addresse mail perso dans ma fiche (addresse bidon hein). Style sur misscara j'avais eu pas mal de succès avec cette méthode.

---------------
Topic RPG
n°14668862
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 22-04-2008 à 16:48:13  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Merci c'est très instructif, je n'ai jamais osé faire ce type d'expériences in vivo :jap:
Ca mettra du baume au coeur des gsnalfs et autres mecs qui galèrent : la concurrence est nulle, agressive, et avec un poids chiche en guise de cerveau.
Ah oui sinon topic hontes, c'est tout indiqué.

C'est pour ça qu'il faut le faire pour le fun avant tout...

---------------
Topic RPG
n°14668873
Aranthys
Posté le 22-04-2008 à 16:48:56  profilanswer

Parrapa Dah a écrit :

Ah bon ?  :heink:  
J'ai reçu pleins de mess sur le site pourtant, et je répondais aux charmes mais sans plus.

Parrapa Dah a écrit :

Bah j'ai donné mon addresse mail perso dans ma fiche (addresse bidon hein). Style sur misscara j'avais eu pas mal de succès avec cette méthode.

Adresse mail dans la fiche ?
Le profil est validé malgré ca ?  :heink:

---------------
n°14668902
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 22-04-2008 à 16:51:31  profilanswer

Aranthys a écrit :

Adresse mail dans la fiche ?
Le profil est validé malgré ca ?  :heink:

Franchement, y'a pas l'air que les modos regardent si tout est nickel. Je n'ai pas attendu du tout pour avoir la validation. D'où le doute en ce qui concerne la rigueur du site.

---------------
Topic RPG
n°14668977
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 22-04-2008 à 16:57:47  profilanswer

d'un autre coté si je comprend bien tu as mis un profil de femme chez les hommes ? ca doit permetre de recevoir des mails d'hommes dans la rubrique femme mais bon faut etre un poil tordu pour imaginer ce genre de fourberie :p

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 22-04-2008 à 16:58:09

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°14669069
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 22-04-2008 à 17:07:52  profilanswer

starmindfr a écrit :

d'un autre coté si je comprend bien tu as mis un profil de femme chez les hommes ? ca doit permetre de recevoir des mails d'hommes dans la rubrique femme mais bon faut etre un poil tordu pour imaginer ce genre de fourberie :p

Tu veux dire quoi par là ? C'est possible ça ?
J'ai juste crée un compte femme en tant que femme. Mais j'aurais pas du, vu que ça marche pas comme les autres sites.

---------------
Topic RPG
n°14669142
kryptos
Smokin'
Posté le 22-04-2008 à 17:14:02  profilanswer

Parrapa Dah a écrit :

Tu veux dire quoi par là ? C'est possible ça ?
J'ai juste crée un compte femme en tant que femme. Mais j'aurais pas du, vu que ça marche pas comme les autres sites.

Tu es une femme lesbienne donc. Si tu commencais par une présentation on comprendrait mieux ta démarche. :o

---------------
n°14669158
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 22-04-2008 à 17:15:39  profilanswer

Parrapa Dah a écrit :

Fake sans interet, les mecs sont des chacals prets à tout sur les sites de rencontre, breaking news!

et combo honte :  

Citation :

alors que je pensais aller draguer des lesbiennes (ces femmes m'en apprennent beaucoup)

Tu crois que tu es le seul à avoir la meme idée? J'imagine les discussions entre deux fausses cindy [:hahaguy]

n°14669252
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 22-04-2008 à 17:24:43  profilanswer

kryptos a écrit :

Tu es une femme lesbienne donc. Si tu commencais par une présentation on comprendrait mieux ta démarche. :o

J'suis un homme hétéro tu veux dire. La démarche c'est glandouillage=>internet=>free=>fake.

yopyopyop a écrit :

Fake sans interet, les mecs sont des chacals prets à tout sur les sites de rencontre, breaking news!

et combo honte :  

Citation :

alors que je pensais aller draguer des lesbiennes (ces femmes m'en apprennent beaucoup)

Tu crois que tu es le seul à avoir la meme idée? J'imagine les discussions entre deux fausses cindy [:hahaguy]

C'est parce que c'était gratuit que je l'ai fais hein. Genre je paye 30€/mois pour faire le con :/

Et  [:alph-one]  pour les deux cindy [:ddr555]

---------------
Topic RPG
n°14669269
Grounded
Man with burning hair
Posté le 22-04-2008 à 17:26:15  profilanswer

Parrapa Dah a écrit :

C'est parce que c'était gratuit que je l'ai fais hein. Genre je paye 30€/mois pour faire le con :/

Et  [:alph-one]  pour les deux cindy [:ddr555]

Le nom du site c'est adopteunmec alors à la rigueur, on aurait pu imaginer des rencontres gays, mais lesbienne..... [:transparency]

---------------
Profil strava
n°14669311
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 22-04-2008 à 17:32:10  profilanswer

Grounded a écrit :

Le nom du site c'est adopteunmec alors à la rigueur, on aurait pu imaginer des rencontres gays, mais lesbienne..... [:transparency]

Mouais, j'avais pas calculé sur le coup. Faut dire que c'est la première fois que je m'étais inscrit sur un site de rencontres et que j'étais naïf.

---------------
Topic RPG
n°14669348
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-04-2008 à 17:35:45  profilanswer

et aujourd'hui tu ne l'es plus ? :D

---------------
n°14669371
Aranthys
Posté le 22-04-2008 à 17:38:02  profilanswer

Sinking a écrit :

C'était il y a au moins deux jours, il a muri depuis, voyons  :o

---------------
n°14669377
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-04-2008 à 17:38:52  profilanswer

Aranthys a écrit :

:d

---------------
n°14669667
Yagmoth
Fanboy
Posté le 22-04-2008 à 18:14:00  profilanswer

kryptos a écrit :

La beauté "catalogue" c'est une chose, le désir que tu suscites dans son esprit c'en est une autre, et il ne te le dit peut-être pas.
Ma nana sait bien que je ne la considère pas comme la beauté ultime (elle est toute mimi), mais elle sait aussi qu'elle a un sacré pouvoir d'excitation sur moi. Ce qui fait que je suis toujours dispo en toutes circonstances. Ca a l'air de lui aller comme compromis.

D't'façon je le savais dès le début: Putain celle-là elle m'excite grave de grave [:cerveau lent]

Je plussoie, ma copine est aussi du genre plutôt mimi, et capable de se faire bien plus sensuelle que mon ex qui s'était envoyé je ne sais combien de mecs avant moi...

n°14669706
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 22-04-2008 à 18:18:03  profilanswer

mais il est tout le temps en plan ce site de daube ? Peux même pas aller consulter ma fiche voir si l'annonce hardcore a été 'allégée' :/

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°14669893
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 22-04-2008 à 18:38:42  profilanswer

Sinking a écrit :

Aranthys a écrit :

Exactement, maintenant que c'est du vécu, je peux dire que j'ai test, même si personne ne peux pas test en réalité, à part 007 :o

---------------
Topic RPG
n°14670106
Yagmoth
Fanboy
Posté le 22-04-2008 à 19:15:46  profilanswer

Tips : même pas besoin que les gens valident l'inscription pour qu'ils soient crédités sur ton compte comme "invités". Du coup j'ai envoyé des mails vers des boîtes un peu bidon (alias free, etc.), même pas besoin de valider, pouf accès prioritaire. Je me demande même si ça ne marcherait pas en entrant des adresses inexistantes tant leur site est bien foutu  :o

n°14670157
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 22-04-2008 à 19:23:27  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Tips : même pas besoin que les gens valident l'inscription pour qu'ils soient crédités sur ton compte comme "invités". Du coup j'ai envoyé des mails vers des boîtes un peu bidon (alias free, etc.), même pas besoin de valider, pouf accès prioritaire. Je me demande même si ça ne marcherait pas en entrant des adresses inexistantes tant leur site est bien foutu  :o

Oh en voilà une bonne idée :D

---------------
demain n'existe pas...
n°14670169
Yagmoth
Fanboy
Posté le 22-04-2008 à 19:25:09  profilanswer

NeoDc a écrit :

Oh en voilà une bonne idée :D

1320 points ce soir et toi ?  :o

n°14670206
srfcboy
Back to Baas
Posté le 22-04-2008 à 19:31:08  profilanswer

1310 moi :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°14670319
Yagmoth
Fanboy
Posté le 22-04-2008 à 19:49:53  profilanswer

On fais la courses ?  :D

n°14670480
srfcboy
Back to Baas
Posté le 22-04-2008 à 20:09:26  profilanswer

Na, mais beaucoup de demoiselles visitent ma fiche :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°14670870
tebar
baribari zoomzoom
Posté le 22-04-2008 à 20:45:47  profilanswer

A ce propos vous avez fait des points aujourd'hui ?
Nan pasque j'en ai fais 2000 ce we et là aujourd'hui niet, nada, keudal !  :fou:  
Question amour propre je préfèrerai que ça vienne du site vous comprenez...

Message cité 1 fois
Message édité par tebar le 22-04-2008 à 20:47:27
n°14670903
Yagmoth
Fanboy
Posté le 22-04-2008 à 20:49:09  profilanswer

tebar a écrit :

A ce propos vous avez fait des points aujourd'hui ?
Nan pasque j'en ai fais 2000 ce we et là aujourd'hui niet, nada, keudal !  :fou:  
Question amour propre je préfèrerai que ça vienne du site vous comprenez...

Woot 2000 en un week-end, tu fais fort, on peut avoir l'url de ton profil ? Sinon depuis hier soir, 200 points on va dire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  361  362  363  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)