Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7016 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37896  37897  37898  ..  57284  57285  57286  57287  57288  57289
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51697982
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 30-11-2017 à 10:32:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Mais rien ne prouve l'inverse  [:fredmoul:1]  
J'ai hâte de croiser Cara Delevingne au détour d'une soirée.

Autour d'un plat de pâtes à l'ail ton truc charabia.
Combo.

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
mood
Publicité
Posté le 30-11-2017 à 10:32:30  profilanswer

n°51697993
FLeFou
Posté le 30-11-2017 à 10:33:45  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu regardes beaucoup de Disney non ?  [:paydaybear:3]

Non très peu mais si tu préfères te mettre des verrou idiots pour te donner des excuses de pas tenter envers une fille qui te plait c'est ton droit. Perso je préfère essayer d'en avoir le moins possible pour peut-être réussir à trouver le courage de tenter.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51698003
FLeFou
Posté le 30-11-2017 à 10:34:42  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

C'est bien. Flatter son partenaire sans en avoir l'air, le secret d'une vie de couple réussie [:matnissa:1]

C'est surtout une façon de se flatter lui même/se vanter en disant qu'il a choppé une belle femme.  :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51698011
Romf
Posté le 30-11-2017 à 10:35:23  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'est surtout une façon de se flatter lui même/se vanter en disant qu'il a choppé deux belles femmes.  :o

fyp [:calimefrog:5]

n°51698015
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-11-2017 à 10:35:31  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'est surtout une façon de se flatter lui même/se vanter en disant qu'il a choppé une belle femme.  :o

Il en a même chopé deux, dont une qu'il a larguée parce qu'elle était trop belle [:implosion du tibia]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°51698039
FLeFou
Posté le 30-11-2017 à 10:37:39  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Il en a même chopé deux, dont une qu'il a larguée parce qu'elle était trop belle [:implosion du tibia]

Oui double vantardise  [:julian33:4]

---------------
n°51698070
Trajet
Posté le 30-11-2017 à 10:40:09  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ce qui revient au même. Dans l'attirance y a tellement de critère et de goût que rien ne prouve que je ne pourrai lui plaire si par hasard je la rencontrais.

Les histoires de ligue ça ne vaut que pour les interactions initiales : draguer dans la rue, dans un bar, matcher avec un profil sur tinder...
Quand on rencontre des personnes par un autre biais (amis d'amis, dans une activité commune, au taf) ça leur laisse le temps de s'habituer à notre physique et de nous connaître, de voir les autres trucs beaux qu'il y a chez nous pour compenser la trogne de troll qu'on se trimballe.

n°51698075
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-11-2017 à 10:40:35  profilanswer

lal0utre a écrit :

Le prince Patrice de Moldavie ?

Jlabaizzzé.

FLeFou a écrit :

Oui double vantardise  [:julian33:4]

Ressasser les gloires du passé comme un poilu après le Chemin des Dames  [:petitbelier]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51698088
gaston1024​1
Posté le 30-11-2017 à 10:41:54  profilanswer

Ressasser les gloires du passé comme un poilu après le Chemin des Dames  [:petitbelier]

Spa très jontil pour Darya, ça.

n°51698097
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 30-11-2017 à 10:42:34  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Tu sais ce que c'est un yes life ? Si oui, j'utilise juste ce terme parce qu'à vous entendre parler, vous êtes tous comme ça ici. Quand j'ai fait mon CR sur mon gros ratal mardi là, j'me suis dit j'suis sur le topic nigauds, les gens vont compatir et tout. Bah nan, limite j'me fais insulter, je me fais passer pour un AW, une grosse merde qui n'arrive pas à passer outre. Tout le monde est parfaitement bien dans sa vie ici. Mais que faites-vous sur le topic nigauds ?
Et j'ai remarqué que ce genre de réactions est systématique en fait. Donc au final j'me suis dit, doit-on vraiment demander conseil ici ? Et j'ai même l'impression que ce que vous dites, vous ne le faites pas vous-mêmes. (C'est un vous général, ça englobe pas 100% des gens).

Ici c'est hfr,  si tu ne supportes pas un certain niveau de sarcasmes,  faut pas rester, monsieur.

Ensuite si tu prends le temps de lire le topic,  et pas seulement quand t'es en prise directe,  tu différencies les gens que tu trouves pertinents,  les trolls,  les mythos, les bas du front,  etc. Tu te fais ton propre étalonnage.

De telle sorte que quand tu racontes tes exploits, tu fais un peu le tri dans les réponses :D
Même si rien n'est figé et qu'un avis utile peut venir d'un sombre connard  [:el awrence:5]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le 30-11-2017 à 10:42:34  profilanswer

n°51698106
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2017 à 10:43:39  answer

because the night a écrit :

Ici c'est hfr,  si tu ne supportes pas un certain niveau de sarcasmes,  faut pas rester, monsieur.

Ensuite si tu prends le temps de lire le topic,  et pas seulement quand t'es en prise directe,  tu différencies les gens que tu trouves pertinents,  les trolls,  les mythos, les bas du front,  etc. Tu te fais ton propre étalonnage.

De telle sorte que quand tu racontes tes exploits, tu fais un peu le tri dans les réponses :D
Même si rien n'est figé et qu'un avis utile peut venir d'un sombre connard  [:el awrence:5]

Faut-il encore en avoir  :sarcastic:

n°51698110
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-11-2017 à 10:43:52  profilanswer

Le Chemin des 9/10 :o

---------------
n°51698112
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-11-2017 à 10:43:57  profilanswer

n°51698130
halley-bru​ley
Posté le 30-11-2017 à 10:45:33  profilanswer

Y'a que toi, Deltibo, PSB et j'crois Amraz (?) qui m'ont pas balancé des tomates pourries à la gueule.
Mais en fait c'est pas ça dont je me plains, car ça m'arrive tous les jours et je m'en fous. C'est que là je raconte un truc que j'ai mal vécu et que c'est une situation parfaitement adaptée au topic. Mais d'après les autres, nan, c'est juste moi qui suis bizarre/con/AW. De là à dire que je supporte pas non, mais j'ai été très surpris. Et clairement je ne referai pas de CR, oui, c'est sûr.

n°51698157
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 30-11-2017 à 10:47:47  profilanswer

Cela veut dire quoi out of sa ligue ? On parle en terme de charisme, beauté, intelligence, parcours etc. etc. ?

Parce que si cela se résume à des personnes dont on ne croisera sans doute jamais la route j'avoue je m'en fous un peu.

Par exemple, Régine, je la croiserais sans doute jamais et si cela m'arrivait je m'en foutrais un peu qu'elle soit way beyond my ligue. M'voyez ?

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51698170
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-11-2017 à 10:48:50  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Y'a que toi, Deltibo, PSB et j'crois Amraz (?) qui m'ont pas balancé des tomates pourries à la gueule.

PSB appréciera la compagnie  [:paul frogba:5]

Message édité par donut78 le 30-11-2017 à 10:51:20

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51698177
halley-bru​ley
Posté le 30-11-2017 à 10:49:20  profilanswer

Bresse a écrit :

Cela veut dire quoi out of sa ligue ? On parle en terme de charisme, beauté, intelligence, parcours etc. etc. ?

Parce que si cela se résume à des personnes dont on ne croisera sans doute jamais la route j'avoue je m'en fous un peu.

Par exemple, Régine, je la croiserais sans doute jamais et si cela m'arrivait je m'en foutrais un peu qu'elle soit way beyond my ligue. M'voyez ?

Beauté et/ou charisme.  
Pour le parcours, j'en ai rien à foutre perso [:cosmoschtroumpf] Limite c'est bizarre quelqu'un qui se sent complexé par le parcours de l'autre nan ?

n°51698179
dany rfm
Posté le 30-11-2017 à 10:49:27  profilanswer

Trajet a écrit :

Les histoires de ligue ça ne vaut que pour les interactions initiales : draguer dans la rue, dans un bar, matcher avec un profil sur tinder...
Quand on rencontre des personnes par un autre biais (amis d'amis, dans une activité commune, au taf) ça leur laisse le temps de s'habituer à notre physique et de nous connaître, de voir les autres trucs beaux qu'il y a chez nous pour compenser la trogne de troll qu'on se trimballe.

[:chatoo:7]  
Une cadre CSP++ hypergame d'une grosse boite sera out of the league du mec qui bosse au service courrier... :o

n°51698182
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2017 à 10:49:37  answer

Bresse a écrit :

L'autre il a bien croisé G. De Fontenay [:spamafoote]

n°51698186
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 30-11-2017 à 10:50:21  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Mais en fait c'est pas ça dont je me plains, car ça m'arrive tous les jours et je m'en fous. C'est que là je raconte un truc que j'ai mal vécu et que c'est une situation parfaitement adaptée au topic. Mais d'après les autres, nan, c'est juste moi qui suis bizarre/con/AW. De là à dire que je supporte pas non, mais j'ai été très surpris. Et clairement je ne referai pas de CR, oui, c'est sûr.

Faut voir aussi comment tu causes des fois des nanas que tu rencontres hein. Ça ne donne pas super envie d'être hyper réceptif quand tu te manges une armoire dans la gueule.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51698218
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2017 à 10:52:27  answer

lal0utre a écrit :

J'suis beaucoup plus complexée par un parcours / des activités / accomplissements que par une belle gueule

complexée  :??:  [:bibliophage:2]

n°51698232
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-11-2017 à 10:53:41  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Beauté et/ou charisme.  
Pour le parcours, j'en ai rien à foutre perso [:cosmoschtroumpf] Limite c'est bizarre quelqu'un qui se sent complexé par le parcours de l'autre nan ?

Perso dans le cas du parcours ça m'arrive aussi en amitié, lorsque je me dis que la personne en face pourrait croire que c'est par intérêt.

Genre si je croise un gros éditeur ou un auteur de best-sellers, je me sens toujours vaguement coupable de sympathiser parce que je pense systématiquement que le gars va croire que je fais ça pour demander une faveur en retour, un jour. Et ça me fait perdre tous mes moyens.

Je pense que ce serait pareil en drague.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51698236
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 30-11-2017 à 10:53:48  profilanswer

Bresse a écrit :

Faut voir aussi comment tu causes des fois des nanas que tu rencontres hein. Ça ne donne pas super envie d'être hyper réceptif quand tu te manges une armoire dans la gueule.

D'ailleurs ça fait d'autres points commun avec ceux que tu as cité en grande partie. [:kuzco_003]

---------------
n°51698237
halley-bru​ley
Posté le 30-11-2017 à 10:53:50  profilanswer

Bresse a écrit :

C'est à dire ? Ptet' que j'suis trop honnête mais je les respecte toutes. Après si je dis que j'en trouve une moche ou quoi, j'pense pas que c'est de l'irrespect, j'lui ai pas dit en pleine gueule, ça m'empêche pas de l'apprécier.

n°51698238
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-11-2017 à 10:53:50  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Dur de se remettre en question hein. Pourtant ça aide bien dans la vie, tu devrais essayer.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51698245
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 30-11-2017 à 10:54:16  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Y'en a sûrement plus que ça , mais les gens ne sont pas forcément sur le topic H24  [:spamatounet]
Stop bouder comme un bébé.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51698255
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 30-11-2017 à 10:54:52  profilanswer

halley-bruley a écrit :

C'est à dire ? Ptet' que j'suis trop honnête mais je les respecte toutes. Après si je dis que j'en trouve une moche ou quoi, j'pense pas que c'est de l'irrespect, j'lui ai pas dit en pleine gueule, ça m'empêche pas de l'apprécier.

[:hahaguy]

---------------
n°51698265
Karousel
Posté le 30-11-2017 à 10:55:21  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Ohlala arrête de pleurer mec. Je t'ai apporté des clefs de compréhension en plus, c'est plus utile qu'un smiley câlin.

n°51698267
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 30-11-2017 à 10:55:24  profilanswer

'tain je m'en remets pas ! [:ernestorwitz:2]

---------------
n°51698271
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 30-11-2017 à 10:55:39  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Après il y a des hauts et des bas, elles étaient dans ta league de l'époque mais tu as été demote en 2017. Nul doute que tu vas rebondir en 2018 ! Après la losing streak vient toujours la winning streak.

halley-bruley a écrit :

Pas forcément, y'a des gens qui n'arrivent pas à s'adapter au changement de la méta.

SYmpa [:mac_lane:2] Mais n'oubliez pas que d'une année sur l'autre on garde le même MMR :o Et je ne crois pas que notre ami en ait en un très bon  [:vc4fun:5]

n°51698287
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2017 à 10:56:46  answer

halley-bruley a écrit :

Yé réspecte énormément la femme, y en é réspecté oune ce matin, oune ce midi et y en respcterai oune autre cé soir  :D

n°51698297
halley-bru​ley
Posté le 30-11-2017 à 10:57:19  profilanswer

Perso dans le cas du parcours ça m'arrive aussi en amitié, lorsque je me dis que la personne en face pourrait croire que c'est par intérêt.

Genre si je croise un gros éditeur ou un auteur de best-sellers, je me sens toujours vaguement coupable de sympathiser parce que je pense systématiquement que le gars va croire que je fais ça pour demander une faveur en retour, un jour. Et ça me fait perdre tous mes moyens.

Je pense que ce serait pareil en drague.

J'ai pas d'autre exemple en tête mais je vois exactement ce que tu veux dire et c'est pareil pour moi, et je pense pas mal de gens.

donut78 a écrit :

Dur de se remettre en question hein. Pourtant ça aide bien dans la vie, tu devrais essayer.

Ptet', mais c'est devenu un délit de sale gueule. Comme Amraz, j'avoue que j'suis souvent pas d'accord avec lui mais y'a plein de gens c'est devenu de l'acharnement quel que soit ce qu'il dit. Après, c'est pas grave, sinon je resterais pas, je dis juste comment je ressens les choses mais ça m'affecte pas outre-mesure.

Y'en a sûrement plus que ça , mais les gens ne sont pas forcément sur le topic H24  [:spamatounet]  
Stop bouder comme un bébé.

Nan, j'suis encore là à participer, y'a pas de souci.

n°51698316
halley-bru​ley
Posté le 30-11-2017 à 10:58:47  profilanswer

Karousel a écrit :

Ohlala arrête de pleurer mec. Je t'ai apporté des clefs de compréhension en plus, c'est plus utile qu'un smiley câlin.

Tu m'as dit quoi  :heink:  :heink:  :heink:  

[:rofl]
Vous avez vraiment une image erronée de moi. A part Donut et Pablo, j'crois que je suis celui qui ai pécho le moins de meufs dans ma vie sur ce topic hein.

n°51698320
FLeFou
Posté le 30-11-2017 à 10:58:55  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Ptet', mais c'est devenu un délit de sale gueule. Comme Amraz, j'avoue que j'suis souvent pas d'accord avec lui mais y'a plein de gens c'est devenu de l'acharnement quel que soit ce qu'il dit. Après, c'est pas grave, sinon je resterais pas, je dis juste comment je ressens les choses mais ça m'affecte pas outre-mesure.

Heureusement que cela ne t'affecte pas outre mesure parce qu'en voyant comment tu nous en parle on dirait quand même que ça t'affecte quand même pas mal.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°51698326
FLeFou
Posté le 30-11-2017 à 10:59:30  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Vous avez vraiment une image erronée de moi. A part Donut et Pablo, j'crois que je suis celui qui ai pécho le moins de meufs dans ma vie sur ce topic hein.

C'était une blague  [:tim_coucou]

---------------
n°51698341
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 30-11-2017 à 11:00:21  profilanswer

Wé on a aussi une image erronée d'Amz, mais c'est jamais sa faute.  [:bresse:1]

---------------
n°51698346
halley-bru​ley
Posté le 30-11-2017 à 11:00:32  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'était une blague  [:tim_coucou]

Bah si c'était JUSTE une blague, c'est pas le premier à le dire, et y'en a qui étaient sérieux. Bah c'est pas Bresse justement ? Ou Blaq ? J'avais donné mon bilan exprès....

n°51698349
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 30-11-2017 à 11:00:43  profilanswer

halley-bruley a écrit :

[:chatoo:7]

n°51698351
Karousel
Posté le 30-11-2017 à 11:00:46  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Tu m'as dit quoi  :heink:  :heink:  :heink:  

Que fallait pas prendre personnellement le fait qu'une chinoise te dise pas la vérité.

n°51698359
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-11-2017 à 11:01:10  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Combien ?

---------------
n°51698371
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 30-11-2017 à 11:01:58  profilanswer

Hain ?! Pour moi t'es encore un ado dans une carrure d'homme, t'en fait pas on s'améliore en prenant de l'âge. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37896  37897  37898  ..  57284  57285  57286  57287  57288  57289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)