Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37879  37880  37881  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51676679
Zoreil
Posté le 28-11-2017 à 10:57:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Trajet a écrit :

M'en fiche, j'irai pas. [:paydaybear:5]

https://www.youtube.com/user/LesKassosCanal

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 28-11-2017 à 10:57:12  profilanswer

n°51677751
halley-bru​ley
Posté le 28-11-2017 à 12:14:03  profilanswer

Les gars, vous êtes tous des yes life hyper bien dans votre peau ici, c'est pas possible. J'passe pour un mec bizarre là ? Franchement j'ai trouvé ça horrible, c'est pas juste un ratal. J'prends sûrement ça trop à coeur mais quand même...
Et j'sais bien que j'suis une AW, mais cette fois c'en était vraiment ? J'me suis senti hyper mal, je voulais juste en parler.

C'est ce que j'ai fait

Trajet a écrit :

Quand t'en as rien à faire de quelqu'un tu ne recherches pas sa compagnie.

Ouais bah au final, ces 10 mètres elle les a pas faits.

Et pour préciser, quand j'lui ai proposé de venir chez moi elle a dit oui direct, sauf qu'une fois rentrés j'ai découvert le potoroz. Elle avait ses règles. Pas grave, j'ai eu des câlins, ça m'allait, mais c'est donc pas à cause de ça qu'elle m'a ratalisé. Et puis d'ailleurs, c'est bizarre, vous avez pas relevé certains trucs comme le fait que c'est elle qui m'avait d'abord proposé de la voir, puis le lendemain confirmé le ciné. C'est pas comme si j'avais forcé le truc.

n°51677776
Karousel
Posté le 28-11-2017 à 12:16:45  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Une fois rentrés j'ai découvert le potoroz. Elle avait ses règles. Pas grave, j'ai eu des câlins, ça m'allait, mais c'est donc pas à cause de ça qu'elle m'a ratalisé

Je comprends pas l'enchaînement logique.

n°51677781
halley-bru​ley
Posté le 28-11-2017 à 12:17:27  profilanswer

Karousel a écrit :

Je comprends pas l'enchaînement logique.

Y'a des gens qui ont dit que c'est ptet parce que j'suis un mauvais coup. Du coup je précise pour eux.

n°51677889
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 28-11-2017 à 12:29:25  profilanswer

Tu l'a ken ? J'ai rien compris moi.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51677920
halley-bru​ley
Posté le 28-11-2017 à 12:32:37  profilanswer

Non je l'ai ramenée chez moi alors même qu'elle n'a pas hésité une seconde, et à un moment j'me suis rendu compte qu'elle avait ses règles quoi. Elle a jamais rien dit. Mais c'est pas grave, j'étais même pas déçu.

n°51677932
Amraz
Posté le 28-11-2017 à 12:33:44  profilanswer

Elle a quelle age ?

---------------
n°51677937
viande de ​bison
Posté le 28-11-2017 à 12:34:23  profilanswer

T'es en surchauffe Halley.
Un petit séjour à Paris te fera du bien. Retour à 2 matchs par semaine, dont 1 fake, ça te fera relativiser les choses.

n°51677971
par-hasard
Posté le 28-11-2017 à 12:37:38  profilanswer

Tu l'as remarqué comment ? Elle était chiante ? A l'odeur ? Y'avait des traces rouges dans tes toilettes après son passage ?

---------------
Achievement HFR unlocked
n°51677975
halley-bru​ley
Posté le 28-11-2017 à 12:37:57  profilanswer

Amraz a écrit :

Elle a quelle age ?

21 j'crois ou 22. Pourquoi ?

viande de bison a écrit :

Un petit séjour à Paris te fera du bien. Retour à 2 matchs par semaine, dont 1 fake, ça te fera relativiser les choses.

[:rofl] Bah justement, là j'ai des opportunités et j'y arrive même pas, ça me met encore plus au fond du trou. Mais sinon, toutes les filles que j'ai rencontrées, à part une (et mon ex l'an dernier), c'est pas via sdr.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2017 à 12:37:57  profilanswer

n°51677980
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 28-11-2017 à 12:38:59  profilanswer

halley-bruley a écrit :

J'avais rédigé un CR de mon week end de trois pages. Quelle ne fût pas ma surprise que je m'aperçus que la modération avait encore fait un travail remarquable en me donnant un TT de 3j.
Bref.
Faut quand même que j'vous parle. J'me suis fait humilier hier soir, en tout cas c'est comme ça que je l'ai ressenti.
Donc y'aura pas de CR du coup (en MP si vous voulez car je pense que 99% va se foutre de ma gueule ou dire osef si je le poste) mais vendredi soir j'ai ramené une fille chez moi. Pas la plus jolie du monde mais pas moche. Dimanche on discute vers 22 heures, et là elle me propose d'aller manger avec elle genre maintenant. Je décline poliment puisque je dois me lever à 6H le lendemain mais je lui propose de se voir hier. Hier donc, elle m'annonce que nous allons au cinéma à sa débauche, vers 17H30. Toute la journée j'y pense, je suis content, pas du tout stressé, j'ai vraiment envie de la voir.
Et là vers 14h, elle me dit qu'elle peut pas car elle a trop de boulot. Je sens l'anguille sous roche à 10 kilomètres, pas besoin d'Amraz pour m'en rendre compte. Je lui dis que nous pouvons nous voir plus tard dans la soirée si elle le souhaite, elle me dit "la prochaine fois". Bon, je dis OK, j'insiste pas.
Et là, vers 19H, le drame. Dans un groupe wechat (l'équivalent de what's app) où nous sommes tous les deux (par hasard, et elle a sûrement oublié que j'y étais), je la vois écrire : "Hey guys, qui va en boîte ce soir ?"
Là j'me suis senti putain d'humilié de me faire prendre pour un con comme ça. Alors je lui dis que si elle m'aime pas, elle avait qu'à me le dire tout de suite et que c'était réglé, bref je lui fais la LESSON (chose que je ne fais normalement jamais). Je m'attends à deux options : soit elle s'excuse soit elle dit "ouais j'm'en fous de toi". Mais nan, elle s'enfonce. "C'est pas que je t'aime pas (notez elle a pas dit "je t'aime bien" mais "I dont dislike you" mais j'avais beaucoup de boulot, je voulais me relaxer, et puis je t'ai pas menti sinon j'aurais pas posté dans le groupe blablabla" et elle me dit que de toute façon je la crois pas. Bah non j'te crois pas pauvre conne.
J'me suis senti trop mal toute la soirée. Heureusement vers 22H, des potes m'invitent à manger, j'avais déjà dîné mais j'suis allé boire, et ils voulaient absolument aller en boîte. Après j'me souviens de rien, j'ai trop bu mais j'ai relu mon tél ce matin, elle m'avait envoyé un message à 2H du mat' pour dire "je te vois" et moi je lui ai répondu "j't'aime vraiment bien mais c'est pas réciproque". Putain j'ai perdu toute dignité mais j'ai vraiment trop bu. Elle m'a ensuite dit "j'viens te voir ?" j'ai dit "viens". J'me souviens de rien mais elle est sûrement pas venue.
Voilà, j'veux des câlins svp, ça m'est jamais arrivé de me faire autant prendre pour un con.

Moi ce que je comprend, c'est qu'elle a décommandé avec toi pour pouvoir décompresser librement avec ses potes après son boulot, que tu tapes un esclandre en public sans même savoir de quoi il en retourne, qu'elle ne te déteste pas au point de proposer de venir te voir derrière et que t'as rien trouvé de mieux à faire que de l'envoyer se faire foutre.
Tu t'es humilié tout seul.

n°51678009
halley-bru​ley
Posté le 28-11-2017 à 12:41:13  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Moi ce que je comprend, c'est qu'elle a décommandé avec toi pour pouvoir décompresser librement avec ses potes après son boulot, que tu tapes un esclandre en public sans même savoir de quoi il en retourne, qu'elle ne te déteste pas au point de proposer de venir te voir derrière et que t'as rien trouvé de mieux à faire que de l'envoyer se faire foutre.
Tu t'es humilié tout seul.

Non mais j'lui ai pas fait la LESSON dans le groupe, j'suis un cassos ici mais pas en vrai hein. T'as cru j'allais m'afficher ?
Et t'es franchement de mauvaise foi, si elle avait été honnête, j'aurais été déçu mais j'me serais dit tant pis. Là c'est me mentir comme ça qui m'a mis mal.
Et quand elle a dit "je viens ?" j'ai répondu "viens", donc au contraire, je l'ai pas envoyée se faire foutre. Et au final elle est même pas venue.

Message cité 2 fois
Message édité par halley-bruley le 28-11-2017 à 12:42:33
n°51678012
Amraz
Posté le 28-11-2017 à 12:41:37  profilanswer

halley-bruley a écrit :

21 j'crois ou 22. Pourquoi ?

C'est une femme, c'est un sexe plus lunatique que les hommes jcrois.
En plus le traitement ragnoufale peut augmenter les sauts d'humeurs jcrois.
En plus elle est jeune, ca favorise encore tout ca jcrois.

Bref voila, une meuf que t'as vu, elle etait motivée tel jour, le jour d'apres oui, mais en fait non, elle se dit qu'elle a la flemme, puis en fait finalement elle veut bouger faire un truc, mais sans penser à toi, puis finalement pendant la soirée elle pense à toi, forcément t'y es, ca aide.

Faut pas toujours espérer des gens logiques, stables, matures, qui font ce qu'ils disent, qui sont cohérents et tout.
C'est rare. Malheureusement :/

---------------
n°51678033
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 28-11-2017 à 12:43:25  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Non mais j'l'ai pas fait dans le groupe, j'suis un cassos ici mais pas en vrai hein. T'as cru j'allais m'afficher ?
Et t'es franchement de mauvaise foi, si elle avait été honnête, j'aurais été déçu mais j'me serais dit tant pis. Là c'est me mentir comme ça qui m'a mis mal.

Elle t'a avoué avoir menti alors?
Ou tu t'es trouvé une posture de victime où tout ce qu'elle aura pu dire aura été trituré pour la confirmer?

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 28-11-2017 à 12:43:41
n°51678053
halley-bru​ley
Posté le 28-11-2017 à 12:44:53  profilanswer

J'pense même pas qu'elle a pensé à moi. C'est juste qu'elle m'a vu danser donc elle m'a envoyé un message, elle l'aurait pas fait sinon. Mais sinon ouais, faut que je passe à autre chose, mais je trouve ça normal d'être dégoûté et de vouloir en parler à mes cyber-amis non ?

n°51678085
halley-bru​ley
Posté le 28-11-2017 à 12:47:40  profilanswer

Elle t'a avoué avoir menti alors?
Ou tu t'es trouvé une posture de victime où tout ce qu'elle aura pu dire aura été trituré pour la confirmer?

Confirmer quoi ? Elle me dit qu'elle a trop de boulot et trois heures après elle demande à des inconnus s'ils vont en boîte. J'ai pas besoin de sa confirmation

n°51678091
Karousel
Posté le 28-11-2017 à 12:48:25  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Non mais j'lui ai pas fait la LESSON dans le groupe, j'suis un cassos ici mais pas en vrai hein. T'as cru j'allais m'afficher ?
Et quand elle a dit "je viens ?" j'ai répondu "viens", donc au contraire, je l'ai pas envoyée se faire foutre. Et au final elle est même pas venue.

T'as toujours pas compris le concept de mianzi après autant de temps en Chine ?

n°51678096
halley-bru​ley
Posté le 28-11-2017 à 12:48:52  profilanswer

Je sais même pas ce que c'est, j'ai jamais entendu ce mot.

n°51678104
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 28-11-2017 à 12:49:19  profilanswer

halley-bruley a écrit :

J'pense même pas qu'elle a pensé à moi. C'est juste qu'elle m'a vu danser donc elle m'a envoyé un message, elle l'aurait pas fait sinon. Mais sinon ouais, faut que je passe à autre chose, mais je trouve ça normal d'être dégoûté et de vouloir en parler à mes cyber-amis non ?

On s'en fout de ce que TOI tu penses. Tu réfléchis comme un ado de 14 ans qui a ses grands principes et qui refuse de voir que d'autres peuvent penser différemment.
Franchement, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même si ça foire.
Quand bien même ca n'aurait pas été "sport" de te mentir, ça valait le cout d'en faire tout ce ramdam, au lieu de, par exemple, la charrier sur le sujet ou que sais-je?
En parler oui, "etre degouté" ca m'étonne pas du peu que je sais sur toi, il n’empêche, tu te fais du mal tout seul.

n°51678116
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 28-11-2017 à 12:50:16  profilanswer

halley-bruley a écrit :

J'ai pas besoin de sa confirmation

Ok Bubka.

n°51678121
halley-bru​ley
Posté le 28-11-2017 à 12:50:47  profilanswer

On s'en fout de ce que TOI tu penses. Tu réfléchis comme un ado de 14 ans qui a ses grands principes et qui refuse de voir que d'autres peuvent penser différemment.
Quand bien même ca n'aurait pas été "sport" de te mentir, ça valait le cout d'en faire tout ce ramdam, au lieu de, par exemple, la charrier sur le sujet ou que sais-je?
En parler oui, "etre degouté" ca m'étonne pas du peu que je sais sur toi, il n’empêche, tu te fais du mal tout seul.

J'aimerais avoir l'avis des autres sur ça ? Parce que moi, ce que j'ai ressenti, c'est juste qu'elle m'a vraiment pris pour un con.

n°51678126
halley-bru​ley
Posté le 28-11-2017 à 12:51:14  profilanswer

Si j'te dis que le ciel est rouge, t'as besoin de ma confirmation pour savoir que c'est faux ?

n°51678165
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 28-11-2017 à 12:53:57  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Si j'te dis que le ciel est rouge, t'as besoin de ma confirmation pour savoir que c'est faux ?

Si tu me dit que le ciel est rouge, je vais surtout te demander pourquoi tu penses qu'il est rouge, plutôt que te faire une leçon et t'expliquer pourquoi tu m'a humilié en me disant ça.

Message édité par helton le bretonien le 28-11-2017 à 12:54:28
n°51678181
Karousel
Posté le 28-11-2017 à 12:55:17  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Je sais même pas ce que c'est, j'ai jamais entendu ce mot.

Ah. Chaud.

n°51678190
Amraz
Posté le 28-11-2017 à 12:56:02  profilanswer

halley-bruley a écrit :

J'aimerais avoir l'avis des autres sur ça ? Parce que moi, ce que j'ai ressenti, c'est juste qu'elle m'a vraiment pris pour un con.

Tu sauras pas.
Soit oui elle te prend pour une merde, s'en branle de ta gueule, mais tu auras la confirmation plus les jours passeront.
Soit c'est beaucoup plus light, elle a juste eu un changement d'avis plusieurs fois dans la soirée. Comme si toi tu disais devoir bosser, puis 1H apres avoir commencé tu te disais "Pfff ca me saoul, allez je vais jouer" et tes potes te voient sur Steam "Putain salope tu avais dit pas etre dispo !"

La certitude c'est que oui c'est pas la perfection, sinon elle serait venu pour te voir.

---------------
n°51678217
newbie_arg​ent
Posté le 28-11-2017 à 12:59:09  profilanswer

halley-bruley a écrit :

J'ai l'impression qu'elle avait pas envie de te voir et elle a menti pour pas te dire qu'elle avait pas envie. C'est comme ca que a se passe en général, quand après un rdv tu proposes de faire un truc et que la personne te dis qu'elle est occupée les semaines qui viennent c'est jamais le cas et il faut en déduire que c'est mort.

Un petit mensonge pour pas blesser la personne en face et ne pas dire les choses.

Message édité par newbie_argent le 28-11-2017 à 13:04:55
n°51678401
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-11-2017 à 13:17:16  profilanswer

n°51678404
halley-bru​ley
Posté le 28-11-2017 à 13:17:25  profilanswer

Un an. C'est bon, j'ai regardé, je connaissais juste pas le mot chinois, excusez-moi les bilingues.

@amraz Effectivement. Si j'aime bien une fille, je fais pas ça.
@newbie Je la relancerai pas, et je pense que si elle me relance, je n'accepterai pas. Je sais que y'aura jamais rien de sérieux avec elle donc à quoi ça sert

n°51678410
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-11-2017 à 13:17:35  profilanswer

et surtout comment aller la bas sans connaitre cette partie incontournable de la culture asiatique de maniere generale ? :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51678434
halley-bru​ley
Posté le 28-11-2017 à 13:19:45  profilanswer

Ptet' jamais. J'suis bien ici. Mais franchement je comprends pas les relations avec les filles. Soit elle veut être ta meuf au bout de deux minutes, soit c'est un corps vide de sentiments.

n°51678457
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 28-11-2017 à 13:21:09  profilanswer

halley-bruley a écrit :

J'avais rédigé un CR de mon week end de trois pages. Quelle ne fût pas ma surprise que je m'aperçus que la modération avait encore fait un travail remarquable en me donnant un TT de 3j.
Bref.
Faut quand même que j'vous parle. J'me suis fait humilier hier soir, en tout cas c'est comme ça que je l'ai ressenti.
Donc y'aura pas de CR du coup (en MP si vous voulez car je pense que 99% va se foutre de ma gueule ou dire osef si je le poste) mais vendredi soir j'ai ramené une fille chez moi. Pas la plus jolie du monde mais pas moche. Dimanche on discute vers 22 heures, et là elle me propose d'aller manger avec elle genre maintenant. Je décline poliment puisque je dois me lever à 6H le lendemain mais je lui propose de se voir hier. Hier donc, elle m'annonce que nous allons au cinéma à sa débauche, vers 17H30. Toute la journée j'y pense, je suis content, pas du tout stressé, j'ai vraiment envie de la voir.
Et là vers 14h, elle me dit qu'elle peut pas car elle a trop de boulot. Je sens l'anguille sous roche à 10 kilomètres, pas besoin d'Amraz pour m'en rendre compte. Je lui dis que nous pouvons nous voir plus tard dans la soirée si elle le souhaite, elle me dit "la prochaine fois". Bon, je dis OK, j'insiste pas.
Et là, vers 19H, le drame. Dans un groupe wechat (l'équivalent de what's app) où nous sommes tous les deux (par hasard, et elle a sûrement oublié que j'y étais), je la vois écrire : "Hey guys, qui va en boîte ce soir ?"
Là j'me suis senti putain d'humilié de me faire prendre pour un con comme ça. Alors je lui dis que si elle m'aime pas, elle avait qu'à me le dire tout de suite et que c'était réglé, bref je lui fais la LESSON (chose que je ne fais normalement jamais). Je m'attends à deux options : soit elle s'excuse soit elle dit "ouais j'm'en fous de toi". Mais nan, elle s'enfonce. "C'est pas que je t'aime pas (notez elle a pas dit "je t'aime bien" mais "I dont dislike you" mais j'avais beaucoup de boulot, je voulais me relaxer, et puis je t'ai pas menti sinon j'aurais pas posté dans le groupe blablabla" et elle me dit que de toute façon je la crois pas. Bah non j'te crois pas pauvre conne.
J'me suis senti trop mal toute la soirée. Heureusement vers 22H, des potes m'invitent à manger, j'avais déjà dîné mais j'suis allé boire, et ils voulaient absolument aller en boîte. Après j'me souviens de rien, j'ai trop bu mais j'ai relu mon tél ce matin, elle m'avait envoyé un message à 2H du mat' pour dire "je te vois" et moi je lui ai répondu "j't'aime vraiment bien mais c'est pas réciproque". Putain j'ai perdu toute dignité mais j'ai vraiment trop bu. Elle m'a ensuite dit "j'viens te voir ?" j'ai dit "viens". J'me souviens de rien mais elle est sûrement pas venue.
Voilà, j'veux des câlins svp, ça m'est jamais arrivé de me faire autant prendre pour un con.

Pourquoi t'es en PLS à cause d'une meuf que tu trouves pas jolie au fait ? [:darien]
Et pourquoi tu lui court après ? [:darien]  

viande de bison a écrit :

Si seulement  [:vidadoe:5]  

C'est quoi le mianzi ? [:darien]

---------------
Demain c'est loin.
n°51678458
Blaq
Posté le 28-11-2017 à 13:21:16  profilanswer

Genre tu connais toi aussi. Je sais ce dont vous parlez mais je ne l'ai jamais entendu sous ce terme.

Message édité par Blaq le 28-11-2017 à 13:22:26
n°51678480
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-11-2017 à 13:23:02  profilanswer

halley-bruley a écrit :

soit c'est un corps vide de sentiments.

Une bonne giclée de sentiments et hop, la voilà remplie  [:hollandreou:4]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51678482
halley-bru​ley
Posté le 28-11-2017 à 13:23:09  profilanswer

Mianzi c'est en fait garder/perdre la face, toussa.  
J'la trouve pas pas jolie, elle a du charme, j'l'aimais bien. Et du coup je ne lui cours plus après :)

n°51678503
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 28-11-2017 à 13:24:54  profilanswer

Ça se mange le mianzi ? [:klemton]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51678505
pvcr
Posté le 28-11-2017 à 13:25:08  profilanswer

ça va Troledo?

n°51678517
Karousel
Posté le 28-11-2017 à 13:26:17  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Surtout que c'est délicieux avec des nems [:zedlefou:1]

Bresse a écrit :

Ça se mange le mianzi ? [:klemton]

Gardez un peu de racisme pour vendredi quand même [:darien]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37879  37880  37881  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)