Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37880  37881  37882  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51678517
Karousel
Posté le 28-11-2017 à 13:26:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Surtout que c'est délicieux avec des nems [:zedlefou:1]

Bresse a écrit :

Ça se mange le mianzi ? [:klemton]

Gardez un peu de racisme pour vendredi quand même [:darien]

mood
Publicité
Posté le 28-11-2017 à 13:26:17  profilanswer

n°51678523
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 28-11-2017 à 13:27:09  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Mianzi c'est en fait garder/perdre la face, toussa.  
J'la trouve pas pas jolie, elle a du charme, j'l'aimais bien. Et du coup je ne lui cours plus après :)

Moi une nana que je trouve jolie et charmante, je commence pas par la décrire à mes copains de l'internet comme "Pas la plus jolie du monde mais pas moche" mais j'imagine que là encore, j'y connais rien [:darien]

---------------
Demain c'est loin.
n°51678527
halley-bru​ley
Posté le 28-11-2017 à 13:27:29  profilanswer

Karousel a écrit :

Mais en plus ça s'écrit 面子 c'est les mêmes caractères que tout ce qui est mianbao, miantiao, chaomian... et baozi, jiaozi etc... Donc ça aurait pu

n°51678543
aRWaM
Posté le 28-11-2017 à 13:28:20  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Mianzi c'est en fait garder/perdre la face, toussa.  
J'la trouve pas pas jolie, elle a du charme, j'l'aimais bien. Et du coup je ne lui cours plus après :)

[:ojap]

---------------
Demain c'est loin.
n°51678547
halley-bru​ley
Posté le 28-11-2017 à 13:28:37  profilanswer

aRWaM a écrit :

Moi une nana que je trouve jolie et charmante, je commence pas par la décrire à mes copains de l'internet comme "Pas la plus jolie du monde mais pas moche" mais j'imagine que là encore, j'y connais rien [:darien]

J'ai pas le droit de dire que c'est juste une 7/10 ?

n°51678552
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 28-11-2017 à 13:29:00  profilanswer

Karousel a écrit :

Non mais je savais même pas de quoi vous causiez il y a 2 min alors l'accusation de racisme on repassera. [:sealbirman]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51678571
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 28-11-2017 à 13:30:34  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Mais en plus ça s'écrit 面子 c'est les mêmes caractères que tout ce qui est mianbao, miantiao, chaomian... et baozi, jiaozi etc... Donc ça aurait pu

Ah parce qu'en plus on peut confondre avec un autre truc.

Oh et oui merde.

Je suis un gros raciste, je vais de ce pas faire une Michel Leeb.

Message cité 1 fois
Message édité par Bresse le 28-11-2017 à 13:30:50

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51678576
-rOmanO-
Posté le 28-11-2017 à 13:30:49  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Et le "OSEF" ?  
Ce qui me chagrine avec l'évolution de ce topic c'est quand même devenu à celui qui fera le CR le plus glauque et qui sautera la plus bonne que la plus bonne de tes copines... affligeant. Allez  [:bakk70]

n°51678579
mangedespi​erres
Posté le 28-11-2017 à 13:31:09  profilanswer

Karousel a écrit :

J’allais demander si il avait pas confondu avec une autre  [:profondementchoque:4]

n°51678589
FLeFou
Posté le 28-11-2017 à 13:31:48  profilanswer

Karousel a écrit :

On est généreux, on peut le faire sur 2-3 jours.  

halley-bruley a écrit :

J'avais rédigé un CR de mon week end de trois pages. Quelle ne fût pas ma surprise que je m'aperçus que la modération avait encore fait un travail remarquable en me donnant un TT de 3j.
Bref.
Faut quand même que j'vous parle. J'me suis fait humilier hier soir, en tout cas c'est comme ça que je l'ai ressenti.
Donc y'aura pas de CR du coup (en MP si vous voulez car je pense que 99% va se foutre de ma gueule ou dire osef si je le poste) mais vendredi soir j'ai ramené une fille chez moi. Pas la plus jolie du monde mais pas moche. Dimanche on discute vers 22 heures, et là elle me propose d'aller manger avec elle genre maintenant. Je décline poliment puisque je dois me lever à 6H le lendemain mais je lui propose de se voir hier. Hier donc, elle m'annonce que nous allons au cinéma à sa débauche, vers 17H30. Toute la journée j'y pense, je suis content, pas du tout stressé, j'ai vraiment envie de la voir.
Et là vers 14h, elle me dit qu'elle peut pas car elle a trop de boulot. Je sens l'anguille sous roche à 10 kilomètres, pas besoin d'Amraz pour m'en rendre compte. Je lui dis que nous pouvons nous voir plus tard dans la soirée si elle le souhaite, elle me dit "la prochaine fois". Bon, je dis OK, j'insiste pas.
Et là, vers 19H, le drame. Dans un groupe wechat (l'équivalent de what's app) où nous sommes tous les deux (par hasard, et elle a sûrement oublié que j'y étais), je la vois écrire : "Hey guys, qui va en boîte ce soir ?"
Là j'me suis senti putain d'humilié de me faire prendre pour un con comme ça. Alors je lui dis que si elle m'aime pas, elle avait qu'à me le dire tout de suite et que c'était réglé, bref je lui fais la LESSON (chose que je ne fais normalement jamais). Je m'attends à deux options : soit elle s'excuse soit elle dit "ouais j'm'en fous de toi". Mais nan, elle s'enfonce. "C'est pas que je t'aime pas (notez elle a pas dit "je t'aime bien" mais "I dont dislike you" mais j'avais beaucoup de boulot, je voulais me relaxer, et puis je t'ai pas menti sinon j'aurais pas posté dans le groupe blablabla" et elle me dit que de toute façon je la crois pas. Bah non j'te crois pas pauvre conne.
J'me suis senti trop mal toute la soirée. Heureusement vers 22H, des potes m'invitent à manger, j'avais déjà dîné mais j'suis allé boire, et ils voulaient absolument aller en boîte. Après j'me souviens de rien, j'ai trop bu mais j'ai relu mon tél ce matin, elle m'avait envoyé un message à 2H du mat' pour dire "je te vois" et moi je lui ai répondu "j't'aime vraiment bien mais c'est pas réciproque". Putain j'ai perdu toute dignité mais j'ai vraiment trop bu. Elle m'a ensuite dit "j'viens te voir ?" j'ai dit "viens". J'me souviens de rien mais elle est sûrement pas venue.
Voilà, j'veux des câlins svp, ça m'est jamais arrivé de me faire autant prendre pour un con.

Tu veux des calins précisément avec elle ou n’importe quelle autre fille ferait l’affaire? Si c’est uniquement avec elle alors tu la recontactes sinon oublie la. T’es en chine tu as 20 filles par soir que tu peux baiser.

Message cité 2 fois
Message édité par FLeFou le 28-11-2017 à 13:32:37

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 28-11-2017 à 13:31:48  profilanswer

n°51678594
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2017 à 13:32:06  answer

aRWaM a écrit :

La premiere fois qu'Aurelien vit Berenice, il la trouva franchement laide.
:o

Message édité par Profil supprimé le 28-11-2017 à 13:32:26
n°51678595
aRWaM
Posté le 28-11-2017 à 13:32:06  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Je suis pas sûr que les notes soient un bon reflet de la réalité (ni même qu'elles soient les bienvenues sur ce topik) mais une 7/10, c'est pas une meuf "Pas la plus jolie du monde mais pas moche", c'est tout ce que je dis [:darien]  
Surtout si tu parles de charme qui est difficile à estimer et à noter [:darien]

---------------
Demain c'est loin.
n°51678599
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 28-11-2017 à 13:32:36  profilanswer

FLeFou a écrit :

Tu veux des calins précisément avec elle ou n’importe quelle autre fille ferait l’affaire? Si c’est uniquement avec elle alors tu la recontactes sinon oublie la. T’es en chine tu as 20 filles par soir que tu peux baiser.

Ça c'est plus limite non ? :o Je demande à Karou hein. [:chacal_one333]

---------------
n°51678608
halley-bru​ley
Posté le 28-11-2017 à 13:33:09  profilanswer

Bresse a écrit :

Ah parce qu'en plus on peut confondre avec un autre truc.

Oh et oui merde.

Je suis un gros raciste, je vais de ce pas faire une Michel Leeb.

Comment ça confondre ? En français tu confonds pas la mer, la mère, le maire, l'amer. Ca s'apprend c'est tout.

-rOmanO- a écrit :

Et le "OSEF" ?  
Ce qui me chagrine avec l'évolution de ce topic c'est quand même devenu à celui qui fera le CR le plus glauque et qui sautera la plus bonne que la plus bonne de tes copines... affligeant. Allez  [:bakk70]

N'importe quoi... Franchement vous pouvez dire que j'suis un AW, là j'me suis juste senti mal. Après comme je disais, apparemment vous êtes tous des Yes life qui ont une vie géniale et du coup si ça vous arrivait, vous vous en foutriez. Bah moi pas, désolé d'être une sous-race.

n°51678617
FLeFou
Posté le 28-11-2017 à 13:33:58  profilanswer

Bresse a écrit :

Ça c'est plus limite non ? :o Je demande à Karou hein. [:chacal_one333]

En suivant ces aventures en chine on voit qu’il galère à trouver des nouvelles amoureuses clairement  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51678639
halley-bru​ley
Posté le 28-11-2017 à 13:35:48  profilanswer

FLeFou a écrit :

Non j'disais ça comme ça en écrivant.
Mais en vrai, j'me suis dit pourquoi pas tenter quelque chose, moi mon but c'est de trouver une copine, pas de baiser, sinon je l'aurais même pas recontactée. Mais je sais que j'dois oublier, c'est juste voilà, j'l'ai mal vécu, ça me fait du bien d'en parler.

n°51678641
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-11-2017 à 13:36:09  profilanswer

Karousel a écrit :

Pour les gens qui font l'accent au resto chinois  
La nem de porc
[:mc2messiah]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51678644
aRWaM
Posté le 28-11-2017 à 13:36:27  profilanswer

[:andromaque]

---------------
Demain c'est loin.
n°51678664
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 28-11-2017 à 13:38:09  profilanswer

Pour les gens qui font l'accent au resto chinois  
La nem de porc
[:mc2messiah]

bordel ... j'ai la musique dans tete maintenant  

a chaque putain de fois ca marche  [:gabuzaumeu]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51678670
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2017 à 13:38:27  answer

halley-bruley a écrit :

Non j'disais ça comme ça en écrivant.
Mais en vrai, j'me suis dit pourquoi pas tenter quelque chose, moi mon but c'est de trouver une copine, pas de baiser, sinon je l'aurais même pas recontactée. Mais je sais que j'dois oublier, c'est juste voilà, j'l'ai mal vécu, ça me fait du bien d'en parler.

Eat drink rave repeat :o

n°51678675
halley-bru​ley
Posté le 28-11-2017 à 13:38:53  profilanswer

FLeFou a écrit :

En suivant ces aventures en chine on voit qu’il galère à trouver des nouvelles amoureuses clairement  [:youpiyoupla]

Ca dépend ce dont tu parles. Si c'est pour une relation sérieuse oui.
Celles qui m'aiment bien c'est pas réciproque, et celles que j'aime bien c'est pas réciproque. C'est pas faute d'essayer.
Et quand la serveuse 9/10 du restaurant m'a dit au revoir avec les yeux plein d'amour hier, j'ai hésité à lui demander son numéro pour lui proposer de la sortir de sa misère, mais j'ai pas de couilles, sinon je serais pas sur ce topic.

n°51678678
AuldPuck
Posté le 28-11-2017 à 13:39:34  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Celles qui m'aiment bien c'est pas réciproque, et celles que j'aime bien c'est pas réciproque. C'est pas faute d'essayer.
Et quand la serveuse 9/10 du restaurant m'a dit au revoir avec les yeux plein d'amour hier, j'ai hésité à lui demander son numéro pour lui proposer de la sortir de sa misère, mais j'ai pas de couilles, sinon je serais pas sur ce topic.

D'où l'intérêt de lâcher un gros pourboire.

n°51678687
halley-bru​ley
Posté le 28-11-2017 à 13:40:26  profilanswer

Je veux pas dire de conneries mais je pense pas que ça se fasse les pourboires ici, j'ai jamais vu. Elle est trop belle, elle était là vendredi déjà, mais elle bossait pas, j'étais pas sûr si c'était une cliente ou quoi.

n°51678695
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2017 à 13:41:06  answer

AuldPuck a écrit :

D'où l'intérêt de lâcher un gros pourboire.

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSAeaCjpaywU3qlMPZiM9jPyMMgeVDl62YHReLKVmUHDbwU1GkP

n°51678696
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 28-11-2017 à 13:41:13  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Comment ça confondre ? En français tu confonds pas la mer, la mère, le maire, l'amer. Ca s'apprend c'est tout.

Ok, tu me refais la même en swahili.

---------------
n°51678698
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2017 à 13:41:18  answer

halley-bruley a écrit :

Non mais si tu en es au stade ou tu es pret a entretenir une nana miserable avec ton pognon d'occidental, je pense que tu n'auras pas de probleme a trouver.
Tu poses les biftons et tu y vas franco.
Apres, en revanche, tu auras plein d'histoires sympas a raconter sur le topic couple :o

n°51678732
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 28-11-2017 à 13:43:28  profilanswer

halley-bruley a écrit :

[:acidfire]

Oh [:ajax] de ...

:d

Message cité 1 fois
Message édité par Gnarfou le 28-11-2017 à 13:43:51

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°51678756
aRWaM
Posté le 28-11-2017 à 13:45:04  profilanswer

Cet edit :D

---------------
Demain c'est loin.
n°51678758
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 28-11-2017 à 13:45:14  profilanswer

halley-bruley a écrit :

N'importe quoi... Franchement vous pouvez dire que j'suis un AW, là j'me suis juste senti mal. Après comme je disais, apparemment vous êtes tous des Yes life qui ont une vie géniale et du coup si ça vous arrivait, vous vous en foutriez. Bah moi pas, désolé d'être une sous-race.

Ca pourrait être pire, tu pourrais envoyer des MP à des FILLES.

Message édité par helton le bretonien le 28-11-2017 à 13:45:29
n°51678775
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-11-2017 à 13:46:05  profilanswer

arkrom a écrit :

bordel ... j'ai la musique dans tete maintenant  

a chaque putain de fois ca marche  [:gabuzaumeu]

Il y a même un couplet pour le topic.

Pour les filles qui te disent "j'couche pas la première fois", la peine de mort.
Pour les filles qui te disent "j'couche pas la deuxième fois non plus", la peine de mort.
Pour les filles qui te disent "j'préfère qu'on reste amis", la peine de mort.
Pour les filles qui veulent bien coucher mais qui sont moches, la peine de mort.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51678829
dany rfm
Posté le 28-11-2017 à 13:49:55  profilanswer

halley-bruley a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:

n°51678830
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-11-2017 à 13:49:57  profilanswer

n°51678845
pvcr
Posté le 28-11-2017 à 13:50:46  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Fonce.
"La Vie, celle que je veux vivre désormais."

n°51678861
pvcr
Posté le 28-11-2017 à 13:52:20  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Faut demander à qui pour mettre cette phrase en titre du topic?  :lol:

A la cheffe.

n°51678885
mangedespi​erres
Posté le 28-11-2017 à 13:54:58  profilanswer

Il y a même un couplet pour le topic.

Pour les filles qui te disent "j'couche pas la première fois", la peine de mort.
Pour les filles qui te disent "j'couche pas la deuxième fois non plus", la peine de mort.
Pour les filles qui te disent "j'préfère qu'on reste amis", la peine de mort.
Pour les filles qui veulent bien coucher mais qui sont moches, la peine de mort.

De mon côté ça va être un carnage  [:faman]

n°51678886
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 28-11-2017 à 13:55:07  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Le problème c'est que tu donnes l'impression à travers tes écrits d'être le dernier des mongols et de pourtant pouvoir choper tout ce qui bouge. Ça donne pas trop envie de s'intéresser.

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51678917
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-11-2017 à 13:57:22  profilanswer

n°51678953
Blaq
Posté le 28-11-2017 à 14:00:48  profilanswer

[:brutalos]

Jefe, pone este titulo al topic por favor !

n°51678973
Pomme
Petite olive
Posté le 28-11-2017 à 14:02:28  profilanswer

Ca parle mongol ?  [:tiwow:1]

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°51679019
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 28-11-2017 à 14:05:27  profilanswer

Je viens de comprendre.

Tu peux m'éclairer ? :o

---------------
n°51679052
aRWaM
Posté le 28-11-2017 à 14:07:14  profilanswer

Noir Désir.

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37880  37881  37882  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)