| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 15:21:30 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
|
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
-rOmanO- |
Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 27-11-2017 à 15:24:12 |
manu |
|
flopshot Never up, never in |
Et puis, si Aurélien avait été sûr de son fait, il aurait eu une approche plus franche du collier, plutôt que d'essayer un truc miteux, à moitié par derrière son pote (parce que quand même planifié, mais taraudé par les remords, il lui en parle, tout en voulant rester beau seigneur et prêt à se "sacrifier" ). Bref, des potes comme ça, non merci. Edit : ceci dit, point de vue sentiments, je suis Loyal Bon (donc chiant comme un palouf). Message cité 2 fois Message édité par flopshot le 27-11-2017 à 15:26:23 |
pvcr |
|
-rOmanO- |
|
lefilpourpre Michel |
People got lives. Get used to it. Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 27-11-2017 à 15:29:04 --------------- Miraisin |
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 15:27:29 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Message cité 2 fois Message édité par flopshot le 27-11-2017 à 15:30:50 |
Cars_F Duc de Normandie |
|
Karousel |
-rOmanO- |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
lefilpourpre Michel |
Pareil mais avec des fringues mieux coupées. J'dirais que la cortegia dure un poil plus longtemps car les esclaves de l'an 2000 sont surbookés. Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 27-11-2017 à 15:34:21 --------------- Miraisin |
|
manu |
Un peu comme le "débat" qu'il y a eu autour de Bubka, qui disait que les mecs objectivement beaux ne l'intéressaient pas.
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Message édité par flopshot le 27-11-2017 à 15:35:13 |
dany rfm |
|
pvcr |
|
|
lefilpourpre Michel |
manu |
|
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
lefilpourpre Michel |
75% de la population parisienne est d'origine provinciale. De base c'est les mêmes bouseux mais ils se la pètent un poil plus car les films sont en VO. Message cité 3 fois Message édité par lefilpourpre le 27-11-2017 à 15:47:32 --------------- Miraisin |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
|
lefilpourpre Michel |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 27-11-2017 à 15:46:26 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
lefilpourpre Michel |
Message édité par lefilpourpre le 27-11-2017 à 16:04:12 --------------- Miraisin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |