Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6429 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37845  37846  37847  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51637817
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-11-2017 à 10:23:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Karousel a écrit :

C'est pas ce qu'elle dit ?

Je pensais plutôt au rencard qui foirait. Mais oui tu dois avoir raison, j'étais trop optimiste  [:grastriple:3]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 24-11-2017 à 10:23:08  profilanswer

n°51637825
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-11-2017 à 10:23:42  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

"Bonjour, je voulais savoir si on peut mettre autre chose que de l'argent sur un Livret Développement Durable?
-Pourquoi donc?
-Parce que je veux y placer tout mon amour pour vous."

Ce genre de post devrait être interdit. Certains pourraient essayer  [:fandalpinee]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51637842
Trajet
Posté le 24-11-2017 à 10:24:53  profilanswer

Lourspd a écrit :

c'est une grande agence ou une petite? si c'est une grande tu peux proposer un verre et si ça foire tu changes de conseillère. de la part de quelqu'un qui bosse en agence depuis des années, y'a pas mal d'histoires comme ça.

Pourquoi en changer ? C'est pas comme s'il s'agissait de personnes qu'on était amené à voir plus d'une fois tous les tremblements de terre non ?

poyd a écrit :

Après plusieurs duscussion sur le sujet avec des nanas franchement je trouve que draguer quelqu'un sur son lieu de travail en etant un client de l'endroit est de plus en plus une mauvaise idée.
La meuf est là pour bosser, servir le client et pas proposer ses charmes.

Après entre collegue c'est different, mais je pense que toutes les barmaid, serveuses et conseilliere clientele se ramassent assez de gros relou pour que meme si vous n'en êtes pas un, elle vous assimile a ce qu'elle a déjà vécu une centaine de fois si elle est mignonne. Et les autre reliu y seront allé plus franchement, sans tact, sans se poser de question et auront peut etre reagit violemment suite a un refus.

J'en connais une qui a rencontré son mec alors qu'elle faisait caissière en job étudiant. Il a eu les couilles de l'aborder et ils filent le parfait amour depuis quelques années. L'important c'est de plaire et de faire ça bien. On ne sera assimilé à un gros relou que si l'on se comporte comme un gros relou.

n°51637851
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 24-11-2017 à 10:25:33  profilanswer

poyd a écrit :

Après plusieurs duscussion sur le sujet avec des nanas franchement je trouve que draguer quelqu'un sur son lieu de travail en etant un client de l'endroit est de plus en plus une mauvaise idée.

Après entre collegue c'est different, mais je pense que toutes les barmaid, serveuses et conseilliere clientele se ramassent assez de gros relou pour que meme si vous n'en êtes pas un, elle vous assimile a ce qu'elle a déjà vécu une centaine de fois si elle est mignonne. Et les autre reliu y seront allé plus franchement, sans tact, sans se poser de question et auront peut etre reagit violemment suite a un refus.

je suis bien d'accord, mais quand on répond ça ici et qu'on est une femme on a ensuite un shitstorm de "vous voulez nous castrer et vous crèverez seules", du coup je profite du vendredi pour dire que ça se tente, sans insister, et en prenant un*e autre conseillèr*e pour éviter toute gêne à la personne en cas de non.

n°51637853
groupoutou
Posté le 24-11-2017 à 10:25:40  profilanswer

DarkHope a écrit :

Dites, je "discute" (genre ça va de quelques messages dans la journée à aucun message pendant quelques jours) avec une fille d'un SdR via Messenger/SMS depuis un gros mois.  
On a eu 2 rendez-vous pour boire un verre puis boire un verre après un ciné. Rendez-vous un peu chelou dans le sens où on semble avoir apprécié tous les 2 malgré tous les blancs dans les conversations...

Depuis, elle s'est désinscrite du SdR parce qu'elle est "du genre à apprendre à connaitre une personne à la fois et que pour l'instant c'est [moi]", comme elle m'a dit. On doit se revoir d'ici ce week-end pour un 3ème rendez-vous. Je l'aime bien, mais je la connais encore trop mal pour savoir si ça pourrait aller plus loin, autant de son côté que du mien, même s'il y a certains point sur lesquels on semble être en phase.

Moi à côté de ça je continuais de discuter de discuter avec quelques filles sur le SdR sans que ça aille plus loin qu'un numéro de téléphone pour le moment. Et là ce soir, sans prévenir, y'en a une avec qui on s'envoie un message tous les 2 jours qui donne signe de vie et me propose de se boire un verre la semaine prochaine... Et du coup je suis comme un con à pas savoir quoi répondre.  
Si j'accepte, j'ai l'impression de "trahir" la première (même s'il n'y a rien entre nous pour le moment) en plus de "cacher" des choses à la seconde. Mais si j'explique que je préfère attendre un peu parce que j'ai prévu de revoir une autre fille, je me tire une balle dans le pied et ça s'arrêtera là, alors que je la connais pas beaucoup avec ces quelques messages et que si ça se trouve ça se passerait super bien... Vous feriez quoi dans cette situation ?

vois les deux, baise, re-baise pour être sûr puis choisi si tu as envie

n°51637864
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-11-2017 à 10:26:19  profilanswer

poyd a écrit :

+1.
Enfin ca a toujorus été une mauvaise idée. S'il faut tenter un truc dans ce contexte, il faut qu'il y ait un minimum de connivence.

n°51637875
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 24-11-2017 à 10:27:22  profilanswer

@ Poyd : je comprends clairement le point de vue. Mais si tu n'es que rarement intéressé par les gens que tu rencontres, et que se profile une éclaircie, je tenterais quand même le coup. Même si le râteau est en vue.
Ça ne ferait qu'un de plus. [:dks]  
Vu qu'elles ont l'habitude, elle sauront gérer un refus avec le sourire en proposant un truc inutile en prime. :D

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°51637935
poyd
Posté le 24-11-2017 à 10:32:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par poyd le 24-11-2017 à 10:33:03
n°51638006
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-11-2017 à 10:39:01  profilanswer

Migoul2 a écrit :

J'ai découvert ma nouvelle conseillère banquière hier... Je suis amoureux !!

J'ai commencé par analyser les mains, pas de bagues/alliance...

Mais bon, pas évident de draguer sa banquière.[:deouss]

À mon avis, dans ce cas particulier, regarde déjà si elle réagit à quelques perches et donne l'impression de te kiffer (en dehors de la relation professionnelle) avant de tenter quoi que ce soit. C'est un peu casse-gueule mais pourquoi pas.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51638019
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-11-2017 à 10:40:12  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

À mon avis, dans ce cas particulier, regarde déjà si elle réagit à quelques perches et donne l'impression de te kiffer (en dehors de la relation professionnelle) avant de tenter quoi que ce soit. C'est un peu casse-gueule mais pourquoi pas.

J'ai envie de dire comme avec n'importe qui non ?  :D  

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-11-2017 à 10:40:12  profilanswer

n°51638022
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 24-11-2017 à 10:40:22  profilanswer

donut78 a écrit :

Ce genre de post devrait être interdit. Certains pourraient essayer [:fandalpinee]

Il est interdit d interdire  [:leamas:1]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°51638034
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2017 à 10:41:05  answer

J'ai envoyé un MP a une HFRienne qui l'a ignoré [:super citron]  
J'hésite à la leçonner [:super citron]

n°51638040
alpachinoi​s
Posté le 24-11-2017 à 10:41:21  profilanswer

J'ai utilisé mon boost de Tinder Gold hier qui m'a donné mon deuxième match en 5 jours donc [:alpachinois] . Autant d'efforts encore 3 semaines à tenir [:ane-trav:3]

n°51638049
AuldPuck
Posté le 24-11-2017 à 10:42:01  profilanswer

alpachinois a écrit :

J'ai utilisé mon boost de Tinder Gold hier qui m'a donné mon deuxième match en 5 jours donc [:alpachinois] . Autant d'efforts encore 3 semaines à tenir [:ane-trav:3]

[:mauvlam:1]  [:mauvlam:1]  [:mauvlam:1]  [:mauvlam:1]  [:mauvlam:1]  [:mauvlam:1]  [:mauvlam:1]  [:mauvlam:1]  [:mauvlam:1]  [:mauvlam:1]  [:mauvlam:1]

n°51638054
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-11-2017 à 10:42:21  profilanswer

Au pire tu demandes à changer de conseiller, en invoquant le fait que tu n'es pas à l'aise à l'idée d'avoir une relation pro avec une personne que tu trouve attirante.
En mode perche du désespoir :o

n°51638064
FLeFou
Posté le 24-11-2017 à 10:42:58  profilanswer

Migoul2 a écrit :

J'ai découvert ma nouvelle conseillère banquière hier... Je suis amoureux !!

J'ai commencé par analyser les mains, pas de bagues/alliance...

Mais bon, pas évident de draguer sa banquière.[:deouss]

Je ne pense pas que cela soit une bonne idée. Vous avez une relation client-vendeuse ça fait souvent gros lourd de draguer dans ces conditions. Après si elle t'envoi des signes d’intérêt (autre que pour te vendre un placement ou une option) pourquoi pas. Mais c'est très casse gueule.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51638075
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-11-2017 à 10:43:33  profilanswer

Helton :D  [:dehystroika:2]  

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°51638100
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-11-2017 à 10:45:16  profilanswer

donut78 a écrit :

J'ai envie de dire comme avec n'importe qui non ?  :D  

Perso je testerais un peu plus longtemps que d'habitude, mais c'est parce que je suis une chochotte.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51638103
Blaq
Posté le 24-11-2017 à 10:45:32  profilanswer

Au fait ça s'est passé comment le ciné de delti ?

n°51638104
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 24-11-2017 à 10:45:32  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je ne pense pas que cela soit une bonne idée. Vous avez une relation client-vendeuse ça fait souvent gros lourd de draguer dans ces conditions. Après si elle t'envoi des signes d’intérêt (autre que pour te vendre un placement ou une option) pourquoi pas. Mais c'est très casse gueule.

Clairement, vu le nombre de fois qu'elles doivent se faire draguer au quotidien, c'est très usant. C'est ce qui rend la chose très casse-gueule, les gens étant là pour faire leur taff' avant tout

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°51638108
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-11-2017 à 10:45:47  profilanswer

"je souhaite que le seul argent que vous puissiez gérer pour moi soit celui de notre compte commun" :o

IM-PA-RABLE.

n°51638109
dany rfm
Posté le 24-11-2017 à 10:45:47  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'est justement ça le problème, comment faire la différence ?

n°51638174
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-11-2017 à 10:49:10  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Clairement, vu le nombre de fois qu'elles doivent se faire draguer au quotidien, c'est très usant. C'est ce qui rend la chose très casse-gueule, les gens étant là pour faire leur taff' avant tout

Le truc c'est qu'il y a des chances pour qu'un gagne le gros lot. Pourquoi pas tenter sa chance alors. Mais oui, vaut mieux mettre sa ceinture  :sweat:

---------------
n°51638188
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-11-2017 à 10:49:55  profilanswer

alpachinois a écrit :

Et ? Aucun des deux matchs ne te donnent envie d'aller plus loin ?

---------------
n°51638213
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 24-11-2017 à 10:51:31  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Coucouriste, roi des nigauds  :love:  :love:  :love:

Mais d'où ça sort ça encore ?  [:vidadoe:5]  

Amraz a écrit :

la meuf à qui j'ai parlé toute la soirée d'avant hier

La chance :)  

Amraz a écrit :

et qui voulait surement venir chez moi pour baiser

Amraz a écrit :

En ce moment j'ai :

Amraz a écrit :

-Ma choupie

Amraz a écrit :

que j'ai vu 2 fois

Amraz a écrit :

, qui veut """"normalement"""" me revoir dimanche

Amraz a écrit :

-Mon amoureuse Tinder. 1m63.

Amraz a écrit :

Des heures de blabla sur messenger.

Amraz a écrit :

Plein de photo echangées.

Amraz a écrit :

Elle est trop mignonne.

Amraz a écrit :

Je craque completement pour elle.

Amraz a écrit :

Mais il y a une chance qu'elle vienne chez moi dimanche/lundi, pour voir si l'amour est possible entre nous.

Amraz a écrit :

-Un crush physique AUM.

Amraz a écrit :

La meuf est un canon.

Amraz a écrit :

elle est gentille et pas conne.  

Amraz a écrit :

-Une meuf AUM blonde,

Amraz a écrit :

Mais elle aimerait bien l'amour quand meme.

Amraz a écrit :

-Une meuf AUM ou c'est en court d'exploration.

Amraz a écrit :

-Une meuf AUM

Amraz a écrit :

-Une meuf happn matché à 9h ce matin.

Amraz a écrit :

On a parlé

---------------
Demain c'est loin.
n°51638222
FLeFou
Posté le 24-11-2017 à 10:52:19  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est justement ça le problème, comment faire la différence ?

Si il a le doute sur le signal c'est qu'il n'y a pas de doute et que ce n'est pas un signal.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51638230
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 24-11-2017 à 10:52:42  profilanswer

"je souhaite que le seul argent que vous puissiez gérer pour moi soit celui de notre compte commun" :o

IM-PA-RABLE.

[:angelneo:2]

n°51638237
FLeFou
Posté le 24-11-2017 à 10:53:13  profilanswer

Arwam [:rofl]

---------------
n°51638269
Trajet
Posté le 24-11-2017 à 10:55:21  profilanswer

IM-PA-RABLE.

ça se tenterait presque. [:rofl]

n°51638286
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 24-11-2017 à 10:56:33  profilanswer

IM-PA-RABLE.

"mais je suis conseillère, pas gestionnaire, je ne comprends pas, Monsieur."  [:hansaplast]

n°51638290
alpachinoi​s
Posté le 24-11-2017 à 10:57:08  profilanswer

donut78 a écrit :

Et ? Aucun des deux matchs ne te donnent envie d'aller plus loin ?

1er match de qualitance [:alpachinois:1]  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t51609437

Le deuxième IMC non HFR compliant mais ça passe pour moi (dans les 25), le seul problème est qu'il n'y a que des photos 0 description + 190km de ma position [:alpachinois:1]

n°51638311
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-11-2017 à 10:58:57  profilanswer

alpachinois a écrit :

1er match de qualitance [:alpachinois:1]  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t51609437

Le deuxième IMC non HFR compliant mais ça passe pour moi (dans les 25), le seul problème est qu'il n'y a que des photos 0 description + 190km de ma position [:alpachinois:1]

Ouais 190 bornes oublie ... Tu vois beaucoup de profiles asiats dans tes séances de right swipe ?

---------------
n°51638344
alpachinoi​s
Posté le 24-11-2017 à 11:01:18  profilanswer

donut78 a écrit :

Ouais 190 bornes oublie ... Tu vois beaucoup de profiles asiats dans tes séances de right swipe ?

Non (dans les 5% à tout casser) enfin hier sur le boost je regardais même pas, j'ai fait ça durant la première mi temps du match de Lyon [:alpachinois:1] . Bref encore 3 semaines et je gagne dans les 30 balles :o

Spoiler :

Paye ton salaire horaire de smicard [:la chancla:1]

n°51638367
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-11-2017 à 11:03:03  profilanswer

alpachinois a écrit :

Non (dans les 5% à tout casser) enfin hier sur le boost je regardais même pas, j'ai fait ça durant la première mi temps du match de Lyon [:alpachinois:1] . Bref encore 3 semaines et je gagne dans les 30 balles :o

Spoiler :

Paye ton salaire horaire de smicard [:la chancla:1]

Dis-toi que tu trouveras peut-l'amour  [:btbw03:1]

---------------
n°51638391
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 24-11-2017 à 11:04:27  profilanswer

Lourspd a écrit :

"mais je suis conseillère, pas gestionnaire, je ne comprends pas, Monsieur."  [:hansaplast]

Pourquoi faut-il toujours que tu casses tout?

n°51638407
alpachinoi​s
Posté le 24-11-2017 à 11:05:51  profilanswer

donut78 a écrit :

Dis-toi que tu trouveras peut-l'amour  [:btbw03:1]

Avec 1 match par semaine pour + de 3500 profile swipe right, je dois avoir plus de chance de gagner au loto [:budykiller:1]

n°51638431
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 24-11-2017 à 11:07:23  profilanswer

Pourquoi faut-il toujours que tu casses tout?

je hais les conseillères bancaires.  [:lourspd]

n°51638433
Blaq
Posté le 24-11-2017 à 11:07:28  profilanswer

Lourspd a écrit :

Puis surtout, ya rien à gérer sur un compte commun. Sur un compte épargne ou une assurance vie, je veux bien :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37845  37846  37847  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)