Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3513 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37759  37760  37761  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51566607
AuldPuck
Posté le 16-11-2017 à 17:24:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

bubkalourson a écrit :

A la base c'est pour ça que j'ai creusé par SMS, parce que l'info me suffit mais c'est Le "c'est pas toi, c'est moi" me met hors de moi. Je vais lessoner et rentrer pleurer chez moi.

T'inquiète il garde sûrement ton CV dans sa base de données et te recontactera plus tard si de nouvelles opportunités se présentent.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2017 à 17:24:46  profilanswer

n°51566610
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-11-2017 à 17:24:59  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Oui.
Comme j'ai eu l'honnêteté de le faire moi quand j'voulais le larguer, il veut mettre les formes lui aussi.

Mouais, t'as été super froide avec lui, lui faisant limite croire que c'était pour tout autre chose que tu voulais le voir, et lui reprochant en plus ici de ne pas creuser ta mauvaise humeur de la journée.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51566644
West-Point
Focus on sciences
Posté le 16-11-2017 à 17:27:13  profilanswer

Amraz a écrit :

Tfacon je la trouve bof.
Si il avait connu miss Alsace par contre .... :love:  :love:  :love:

Miss bourgogne... les mecs devraient pas la mettre avec des personnes qui ont un cœur fragile, elle doit augmenter le nombre de décès :o

n°51566656
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-11-2017 à 17:28:14  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Lessonner pour ce que dis FleFou juste avant ton post.

On sait tous très bien que "c'est pas toi c'est moi" c'est une excuse alakon pour planquer d'autres griefs et qu'avec son CPTCM il me prend vraiment pour une conne. Voilà, maintenant je suis colère ^.^  
Je préfère l'honnêteté et la franchise. Toujours.

Bah c'est peut-être honnête. Il ressent plus rien, mais ne sait pas dire pourquoi.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51566662
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 16-11-2017 à 17:28:47  profilanswer

Du coup l'autre jour sur son téléphone il draguait vraiment des teen sur tinder ?

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51566680
FLeFou
Posté le 16-11-2017 à 17:30:09  profilanswer

bubkalourson a écrit :

On sait tous très bien que "c'est pas toi c'est moi" c'est une excuse alakon pour planquer d'autres griefs et qu'avec son CPTCM il me prend vraiment pour une conne. Voilà, maintenant je suis colère ^.^  

Mais je comprends pas ce que ça va t'apporter d'avoir la vraie raison sauf de souffrir encore plus? Dis toi que de son coté ça le fait pas (et de ce que tu disais sur ce topic de ton coté c'était aussi moyen) donc laisse tomber, rentre chez toi pour te mettre en PLS devant Bridget jones avec une glace et revient en pleine forme dans 2-3 jours. (bien évidemment tu annules votre vu irl vu que ça ne sert à rien)

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51566688
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 16-11-2017 à 17:31:09  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ca peut être vraiment lui. [:cyrilletelmer:2]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°51566691
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2017 à 17:31:25  answer

bubkalourson a écrit :

Tu préfères qu'il te ghoste ? Qu'il te fasse cocue ?

Sérieusement, arrête ton sketch. C'est juste la blessure narcissique de se faire tej par un mec moche qui te fait dire ça.

n°51566701
gaston1024​1
Posté le 16-11-2017 à 17:32:08  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Il veut a tout prix te montrer un powerpoint des raisons du largage?

Si c'est un prof à PPT, ça fait longtemps qu'elle aurait dû le larguer :o

Courage bubka  [:zedlefou:3]

n°51566710
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-11-2017 à 17:32:54  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ca dépend, parfois il n'y a pas de grief particulier, juste un manque d'amour.

Edit: Ah oui, s'il draguait des filles devant toi sur son portable, c'est autre chose.

Message édité par Grenouille Bleue le 16-11-2017 à 17:33:21

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 16-11-2017 à 17:32:54  profilanswer

n°51566717
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-11-2017 à 17:33:15  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ne plus rien ressentir c'est déjà une explication en soi. Rien de pire CPTCM à mon sens.

Est-ce que t'as vraiment envie d'entendre que "C'est parce que j'ai plus aucun plaisir à passer du temps avec toi" ? Peu sont capable de dire ça comme ça, même si c'est la vérité.

---------------
n°51566728
lefilpourp​re
Michel
Posté le 16-11-2017 à 17:34:44  profilanswer

Il va arracher le scotch d'un coup sec. Tu vas avoir les yeux rouges pdt un moment et dans pas longtemps ça sera juste un souvenir fadasse ...

---------------
Miraisin
n°51566729
dany rfm
Posté le 16-11-2017 à 17:34:47  profilanswer

Amraz a écrit :

Du coup l'autre jour sur son téléphone il draguait vraiment des teen sur tinder ?

Apparemment y'a des chances... :o  

FLeFou a écrit :

Mais je comprends pas ce que ça va t'apporter d'avoir la vraie raison sauf de souffrir encore plus? Dis toi que de son coté ça le fait pas (et de ce que tu disais sur ce topic de ton coté c'était aussi moyen) donc laisse tomber, rentre chez toi pour te mettre en PLS devant Bridget jones avec une glace et revient en pleine forme dans 2-3 jours. (bien évidemment tu annules votre vu irl vu que ça ne sert à rien)

+1000

Le pire c'est qu'elle demande la vraie raison alors qu'elle l'a connait... :o  

bubkalourson a écrit :

Je pense qu'il ne te prend pas pour une conne, mais plutôt qu'il a remarqué que la stabilité émotionnelle est plutôt une tare chez toi, donc il a un peu peur de ta réaction s'il venait à te dire "tu casses les couilles"... :o  

n°51566741
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 16-11-2017 à 17:35:46  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ne plus rien ressentir c'est déjà une explication en soi. Rien de pire CPTCM à mon sens.

@Amraz: sûrement. Evidemment il me dira jamais la vérité.

Marre des sans couilles.

Et désolée pour le HS.

C'est pas être sans couilles que de préserver les sentiments des gens.
Qu'est-ce que ça va t'apporter? Tu feras un effort pour le prochain?

---------------
n°51566743
West-Point
Focus on sciences
Posté le 16-11-2017 à 17:35:53  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Il aurait été franc et aurait dit que c’est parce que t’es folle, tu aurais prise la mouche.
Y a pas de bonne façon de larguer quelqu’un.

n°51566749
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-11-2017 à 17:36:42  profilanswer

Je vais presque plussoyer Dany.
Je vote qu'il va dire qu'il se sent pas capable de gerer tes sautes d'emotions et ton côté instable.

n°51566751
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-11-2017 à 17:37:17  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Je préfère savoir c'est tout. Ca permet de s'améliorer pour l'avenir.

J'crois qu'il s'imagine même pas la shitstorm qu'il va se prendre.

Ca pas parce qu'un truc lui plaît pas que c'est un défaut universel. T'es pas obligée de changer parce qu'il l'aura décrété.

---------------
n°51566752
AuldPuck
Posté le 16-11-2017 à 17:37:23  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ca le confortera dans sa décision  :hello:

n°51566757
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-11-2017 à 17:37:54  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Oh, de manière générale, on l'imagine très bien, mais on endure tels des marins dans la tempête, parce que c'est le prix à payer pour tourner la page.  
Accessoirement, si tu as vraiment envie de l'emmerder, ne sois pas brutale. La tristesse est mille fois plus violente que la colère. Perso, les ex qui partaient en flamme, j'attendais tranquillement que ça se passe en me fredonnant une chanson de Shakira dans la tête. Alors qu'une ex qui se décompose devant toi, ça te hante toute ta vie.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51566761
FLeFou
Posté le 16-11-2017 à 17:38:16  profilanswer

bubkalourson a écrit :

euh... s'améliorer en quoi? Vous n'étiez pas fin l'un pour l'autre, tu n'as pas à t'améliorer mais trouver un mec avec qui ça marchera comme tu es.

Franchement tu en deviens ridicule de vouloir l’engueuler parce qu'il veut te plaquer "proprement". Mais bon il parait que ça ne tue pas. [:cosmoschtroumpf]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51566764
dany rfm
Posté le 16-11-2017 à 17:38:29  profilanswer

Grumms a écrit :

Ca pas parce qu'un truc lui plaît pas que c'est un défaut universel. T'es pas obligée de changer parce qu'il l'aura décrété.

#femme.folle #homme.fou c'est un défaut universel... :o

n°51566766
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-11-2017 à 17:38:54  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Au final, cette histoire se terminera sur cette incapacité à communiquer calmement.

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°51566780
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 16-11-2017 à 17:40:22  profilanswer

dany rfm a écrit :

+1000

Le pire c'est qu'elle demande la vraie raison alors qu'elle l'a connait... :o  

+100 [:shimay:1]  
Dany tes interventions sont d'une qualité croissante.
Je m'incline devant toi.
[:federerlegrand:5]

Message cité 1 fois
Message édité par CyrilleTelmer le 16-11-2017 à 17:41:01

---------------
n°51566797
lefilpourp​re
Michel
Posté le 16-11-2017 à 17:41:49  profilanswer

ça fit pas ça fit pas, c'est pas nécessaire de l'insulter ni de l'incendier le pauvre gars ...

Message édité par lefilpourpre le 16-11-2017 à 17:42:58

---------------
Miraisin
n°51566800
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-11-2017 à 17:42:05  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Dany tes interventions sont d'une qualité croissante.
Je m'incline devant toi.
[:federerlegrand:5]

T'incline pas trop [:macareu:1]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°51566804
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2017 à 17:42:48  answer

bubkalourson a écrit :

Y'a un truc que je ne pige pas : tu disais que tu savais très bien ce qui n'allait pas chez toi et que tu pensais pouvoir changer ça sans l'aide de qui que ce soit.  

Du coup pourquoi nous jouer du pipeau ? Tu veux juste une excuse pour le martyriser une dernière fois, non ?

n°51566818
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 16-11-2017 à 17:43:59  profilanswer

Il s'est passé un truc chouette hier soir au bar [:paydaybear:3]

Le début de soirée était assez tranquille, à un moment y'a trois quatre filles qui débarquent. De l'une d'entre elles je vois que de longues mèches noires fuyardes. Et voilà qu'elle décide de tourner la tête, et de poser ses deux billes noires sur moi. Et là, dans ma tempérance légendaire, j'ai donc décidé que c'était la femme de ma vie. Sauf que voilà, ça se remplit, y'a un groupe de néerlandais qui débarquent, et grande blonde type couverture de magazine modèle #5785436 vient me commander 30 pintes. Des japonais se posent à la table à un mètre de mon comptoir mais ils veulent la full Paris expérience et on sent bien qu'ils vont pas se bouger le fessier pour venir chercher leur commande, et ça continue de se remplir, et c'est une autre nana du groupe qui vient commander des bouteilles de vin, du coup j'ai zéro occasion de lui parler. J'ai le seum si épais que l'on pourrait le goûter dans l'air en tendant simplement la langue à la manière d'un serpent.

Les filles finissent inévitablement par décaler, et je vois mon Aphrodite brune s'en aller. Bon faut savoir que ma sœur bosse pas loin, et qu'elle vient se finir au bar de temps en temps [:hipipeep]

Je lâche un "Tain elle était BELLE, elle" un peu trop près de ses oreilles de chauve-souris, et elle me répond "QUOI§§§ QUI§§§" d'un ton qui se fait très clair sur la nécessité d'une réponse rapide et claire.

"euh... sakadohnwar", répondeuh-je. "Ah ouais ? C'est drôle je les ai entendues parler, elle disait que t'étais pas mal", qu'elle me rétorque. Tranquillement, sans lever les yeux de son cocktail à douze balles qu'elle paiera pas.
Je lui demande donc si elle se fout pas un peu de ma tronche. Apparemment non, puisqu'elle me dit "Attends."

Et là je la vois courir comme jamais de sa vie elle a couru, voler au dessus des marches et des pavés. Un peu de temps passe, sa collègue qui était là et moi nous regardons comme deux jambons inquiets. Puis je reçois un message, avec un numéro de téléphone, un de ces beaux prénoms avec juste ce qu'il faut de lettres dedans et "de la prose, de beaux mots et que ça sente la rose".

Du coup je lui ai fait un pavé par sms y'a quelques minutes. Maintenant j'attends. [:mycrub]

n°51566853
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2017 à 17:47:01  answer

C'est pas mal le coup de démonter quelqu'un qui a les couilles de dire c'est fini.

Je me demande comment tu aurais réagi si ton mec avait gueulé lorsque tu l'avais largué.

Mais bon, les femmes peuvent gueuler et tout prendre mal, c'est la norme...

n°51566856
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-11-2017 à 17:47:16  profilanswer

Guivre a écrit :

Guivre, tu me redonnes foi en ce topic.

Message cité 2 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 16-11-2017 à 17:47:30

---------------
n°51566864
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-11-2017 à 17:47:47  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Oui. On parle bien de largage en bonne est due forme. Mais il veut faire sa proprement, au bar et tout. Et c'est pas moi, c'est lui. Evidemment.

Arf, courage :/

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°51566866
Karousel
Posté le 16-11-2017 à 17:47:58  profilanswer

Guivre a écrit :

On veut le contenu du message. C'était quoi ses origines ?

n°51566869
AuldPuck
Posté le 16-11-2017 à 17:47:58  profilanswer

Bosse un peu ta syntaxe.

Message édité par AuldPuck le 16-11-2017 à 17:48:12
n°51566877
kaboom85
Posté le 16-11-2017 à 17:48:21  profilanswer

Grumms a écrit :

Est-ce que t'as vraiment envie d'entendre que "C'est parce que j'ai plus aucun plaisir à passer du temps avec toi" ? Peu sont capable de dire ça comme ça, même si c'est la vérité.

peu sont capable de l'entendre aussi imo

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°51566883
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 16-11-2017 à 17:49:03  profilanswer

Guivre a écrit :

Oh là là  [:kazama:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51566905
kaboom85
Posté le 16-11-2017 à 17:50:47  profilanswer

Guivre a écrit :

Le début de soirée était assez tranquille, à un moment y'a trois quatre filles qui débarquent. De l'une d'entre elles je vois que de longues mèches noires fuyardes. Et voilà qu'elle décide de tourner la tête, et de poser ses deux billes noires sur moi. Et là, dans ma tempérance légendaire, j'ai donc décidé que c'était la femme de ma vie. Sauf que voilà, ça se remplit, y'a un groupe de néerlandais qui débarquent, et grande blonde type couverture de magazine modèle #5785436 vient me commander 30 pintes. Des japonais se posent à la table à un mètre de mon comptoir mais ils veulent la full Paris expérience et on sent bien qu'ils vont pas se bouger le fessier pour venir chercher leur commande, et ça continue de se remplir, et c'est une autre nana du groupe qui vient commander des bouteilles de vin, du coup j'ai zéro occasion de lui parler. J'ai le seum si épais que l'on pourrait le goûter dans l'air en tendant simplement la langue à la manière d'un serpent.

Les filles finissent inévitablement par décaler, et je vois mon Aphrodite brune s'en aller. Bon faut savoir que ma sœur bosse pas loin, et qu'elle vient se finir au bar de temps en temps [:hipipeep]

Je lâche un "Tain elle était BELLE, elle" un peu trop près de ses oreilles de chauve-souris, et elle me répond "QUOI§§§ QUI§§§" d'un ton qui se fait très clair sur la nécessité d'une réponse rapide et claire.

"euh... sakadohnwar", répondeuh-je. "Ah ouais ? C'est drôle je les ai entendues parler, elle disait que t'étais pas mal", qu'elle me rétorque. Tranquillement, sans lever les yeux de son cocktail à douze balles qu'elle paiera pas.
Je lui demande donc si elle se fout pas un peu de ma tronche. Apparemment non, puisqu'elle me dit "Attends."

Et là je la vois courir comme jamais de sa vie elle a couru, voler au dessus des marches et des pavés. Un peu de temps passe, sa collègue qui était là et moi nous regardons comme deux jambons inquiets. Puis je reçois un message, avec un numéro de téléphone, un de ces beaux prénoms avec juste ce qu'il faut de lettres dedans et "de la prose, de beaux mots et que ça sente la rose".

Du coup je lui ai fait un pavé par sms y'a quelques minutes. Maintenant j'attends. [:mycrub]

han  [:otacon-yuiitsu:1]  

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°51566910
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-11-2017 à 17:51:15  profilanswer

Guivre a écrit :

Bartender syndrom :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51566911
manu
Posté le 16-11-2017 à 17:51:18  profilanswer

FLeFou a écrit :

euh... s'améliorer en quoi? Vous n'étiez pas fin l'un pour l'autre, tu n'as pas à t'améliorer mais trouver un mec avec qui ça marchera comme tu es.

Franchement tu en deviens ridicule de vouloir l’engueuler parce qu'il veut te plaquer "proprement". Mais bon il parait que ça ne tue pas. [:cosmoschtroumpf]

Ben  [:twano:1] du coup  [:yiipaa:4]

n°51566915
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-11-2017 à 17:51:49  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Oui.
Comme j'ai eu l'honnêteté de le faire moi quand j'voulais le larguer, il veut mettre les formes lui aussi.

Ben tu lui diras que la base du coup c'est de ne pas envoyer un SMS "il faut qu'on parle"... parce que ça revient à larguer par SMS pour le coup :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°51566920
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-11-2017 à 17:52:19  profilanswer

bubkalourson a écrit :

C'est pas comme si je comptais le convaincre de rester de toute façon.

La nana qui veut que ça finisse en "De toute façon t'es un connard, c'est moi qui te quitte, pas toi, va crever  [:vaulti] ".

---------------
n°51566921
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 16-11-2017 à 17:52:22  profilanswer

PUTAIN COMME DANS LES FILMS GUIVRE  :love:  :love:

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51566925
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 16-11-2017 à 17:52:41  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben tu lui diras que la base du coup c'est de ne pas envoyer un SMS "il faut qu'on parle"... parce que ça revient à larguer par SMS pour le coup :o

En même temps tu peux pas faire ça par surprise la prochaine que tu vois la personne. Il faut la mettre progressivement à la bonne température.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37759  37760  37761  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)