| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
because the night belongs to lovers | Reprise du message précédent : Ouais Message cité 1 fois Message édité par because the night le 10-11-2017 à 16:53:12 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 10-11-2017 à 16:52:33 ![]() ![]() |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2017 à 16:54:17 ![]()
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2017 à 16:55:08 ![]() |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Et dire qu'à l'époque les sites de rencontres amoureuses c'était un truc de vieux désespérés. |
lefilpourpre Michel |
J'essaie d'expliquer aux gens que c'est à peu près la même chose de de lire et interagir avec des gens à propos de rencontres amoureuses que de regarder des soap type Gossip Girl. Mais ils pigent pas. Pourtant le thème est exactement le même. Ici c'est un peu Friends 2.0 en fait. Mais avec des losers. C'est plus sympa. Message édité par lefilpourpre le 10-11-2017 à 17:00:07 --------------- Miraisin |
|
Publicité | Posté le 10-11-2017 à 16:56:54 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
mangedespierres |
|
HannaeMax Coucou |
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
Message édité par impopo le 10-11-2017 à 16:59:51 --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
dany rfm |
|
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Maintenant c'est trendy, si t'as pas tinder / happn / once sur ton smartphone tu ne pèses rien dans le love game. |
|
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
lefilpourpre Michel | Après, j'dis ça j'dis rien. Mais on passe tellement de temps ici que c'est pas forcément étranger au fait qu'on est célibs. A chaque fois que je suis TT je suis forcé d'aller sur aum / sortir dans les bars et je fais des rencontres ... Message cité 2 fois Message édité par lefilpourpre le 10-11-2017 à 17:03:31 --------------- Miraisin |
Pas faux. Message édité par Ramasse-Miettes le 10-11-2017 à 17:04:05 |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Blaq |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lefilpourpre Michel |
Bah ouais, t'apprends des choses. C'est plus enrichissant que de jouer à PES je pense ... mm si c'est "une culture à part". Message édité par lefilpourpre le 10-11-2017 à 17:10:46 --------------- Miraisin |
mangedespierres |
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
pvcr |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
lefilpourpre Michel |
Message cité 2 fois Message édité par lefilpourpre le 10-11-2017 à 17:19:50 --------------- Miraisin |
HannaeMax Coucou |
|
mangedespierres | J’ai passé pas mal de temps à jouer à la contrée sur internet.
|
mangedespierres |
|
lefilpourpre Michel |
mangedespierres |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | https://www.jaimetagueule.com/ --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
lefilpourpre Michel |
mangedespierres |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |