Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3275 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37656  37657  37658  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51491001
Budykiller
Posté le 09-11-2017 à 11:21:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cars_F a écrit :

Un rendez-vous la semaine dernière (le premier [:maman_de_galles:5]) mais elle est repartie 3 jours après et il s'est rien passé.

3 autres matchs depuis la semaine dernière, dont une qui est repartie à Nantes, l'autre répond plus mais à 15 km de chez moi et l'autre à Rennes. Pas de match cette semaine.

Tinder qui chie complet.

J'ai essayé AUM en gratuit mais je suis pas près de lâcher 30 francs pour ça.

Et IRL, rien.

Merci, tu cherches quoi ? Le grand amout ?
Pourquoi ne pas prendre juste un abonnement pour 1 mois, ça te donnerait un aperçu du mode payant.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2017 à 11:21:03  profilanswer

n°51491017
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-11-2017 à 11:22:18  profilanswer

Débat "payer pour trouver l'amour" dans 3, 2, 1...  

[:nico42]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°51491018
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-11-2017 à 11:22:35  profilanswer

Budykiller a écrit :

Pourquoi ne pas prendre juste un abonnement pour 1 mois, ça te donnerait un aperçu du mode payant.

1 semaine, c'est l'abonnement idéal.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51491052
Karousel
Posté le 09-11-2017 à 11:24:36  profilanswer

De mon côté j'en ai deux en compétition, une avec qui je m'entends bien et qui a très faim niveau cul et une autre avec qui je m'entends très bien mais qui est vierge.

La seconde est en train de gagner.

n°51491062
Budykiller
Posté le 09-11-2017 à 11:25:22  profilanswer

Cars_F est en Province non ? Sur 1 semaine avec un profil moyen en bousie je ne sais pas si c'est suffisant pour avoir quelques rendez-vous.
EDIT Karou : donc la 2ème tu n'as toujours pas saiksé avec ?

Message cité 1 fois
Message édité par Budykiller le 09-11-2017 à 11:25:56
n°51491063
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-11-2017 à 11:25:29  profilanswer

Qu'est-ce qui fait gagner la seconde?

---------------
n°51491091
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 09-11-2017 à 11:27:34  profilanswer

Budykiller a écrit :

Le grand amour c'est vite dit, pas forcément quelque chose qui va durer 10 ans mais une relation si possible, plan Q ça me tente pas trop, surtout en commençant par ça, je suis pas sûr que ce oit la meilleure chose qui soit.

Sinon 1 mois AUM c'est 30 € de mémoire. :o Abonnement 1 semaine, j'ai pas eu le temps de voir si ça existait. [:gratgrat]

n°51491108
Karousel
Posté le 09-11-2017 à 11:28:48  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Qu'est-ce qui fait gagner la seconde?

Elle fait des petits papillons dans le ventre. On a même dîné ensemble ohlala qu'est-ce qu'il m'arrive.

n°51491109
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 09-11-2017 à 11:29:15  profilanswer

Budykiller a écrit :

Cars_F est en Province non ? Sur 1 semaine avec un profil moyen en bousie je ne sais pas si c'est suffisant pour avoir quelques rendez-vous.
EDIT Karou : donc la 2ème tu n'as toujours pas saiksé avec ?

Yep juste à côté de Caen, c'est pas non plus reculé. Mais l'algorithme de Tinder est pété en ce moment et pour AUM je pense aussi que ce soit juste pour une 1 semaine.

Message cité 1 fois
Message édité par Cars_F le 09-11-2017 à 11:33:41
n°51491111
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2017 à 11:29:17  answer

Cars_F a écrit :

Le grand amour c'est vite dit, pas forcément quelque chose qui va durer 10 ans mais une relation si possible, plan Q ça me tente pas trop, surtout en commençant par ça, je suis pas sûr que ce oit la meilleure chose qui soit.

Sinon 1 mois AUM c'est 30 € de mémoire. :o Abonnement 1 semaine, j'ai pas eu le temps de voir si ça existait. [:gratgrat]

30€ pour voir des profils et ne pas avoir de réponse, c'est cher. ^^

mood
Publicité
Posté le 09-11-2017 à 11:29:17  profilanswer

n°51491121
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-11-2017 à 11:29:54  profilanswer

Ouaip j'ai bien vu le "très" qui fait la diff', mais p'têt qu'il y a un truc en plusse qu'il ne nous a pas dit. :jap:

---------------
n°51491131
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-11-2017 à 11:30:35  profilanswer

Karousel a écrit :

Elle fait des petits papillons dans le ventre. On a même dîné ensemble ohlala qu'est-ce qu'il m'arrive.

Bien ça. :)
Elle a quel âge?

---------------
n°51491132
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2017 à 11:30:46  answer

Karousel a écrit :

Une fois qu'elle sera passée au lit, ça sera oublié.  :o

n°51491161
Budykiller
Posté le 09-11-2017 à 11:32:14  profilanswer

Cars_F a écrit :

Yep juste à côté de Caen, c'est pas non plus reculé. Mais l'algorithme de Tinder est pété en ce moment et pour AUM je pense aussi que ce soit jutse pour une 1 semaine.

Bel aéroport à Caen  :o

Ouaip j'ai bien vu le "très" qui fait la diff', mais p'têt qu'il y a un truc en plusse qu'il ne nous a pas dit. :jap:

C'est surtout qu'elle soit vierge qui intrigue. Karou n'aurait donc toujours pas couché avec  :o  [:budykiller:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Budykiller le 09-11-2017 à 11:32:57
n°51491198
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-11-2017 à 11:34:16  profilanswer

Budykiller a écrit :

C'est surtout qu'elle soit vierge qui intrigue. Karou n'aurait donc toujours pas couché avec  :o  [:budykiller:2]

Après avoir diné avec en plus ! [:delarue]  

En même temps sur la digestion  [:issabou945:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51491200
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 09-11-2017 à 11:34:21  profilanswer

Budykiller a écrit :

Bel aéroport à Caen  :o  

Ché pas, j'y suis pas encore allé. :o

n°51491205
dany rfm
Posté le 09-11-2017 à 11:34:42  profilanswer

Budykiller a écrit :

On pourrait pas refaire un point pré-bilan des nigauds ? J'ai perdu le fil de certains membres, après quoi ils courent :
- Dany

Tjr la loose en ce moment, le PQR avec la cougar et quelques mise a à jour :

SDR

- Un date AUM avec une chubby 5/10, premier rdv on va pecho de la beu ensemble à Champigny... :o  
La meuf qui me parle de "prendre son temps", le genre de profil à la Chocbo, pas envie de faire le canard pour une 5/10 donc j'ai nexté.

- Un autre date d'AUM, encore une chubby mais un peu mieux que la précédente, on va boire un verre ds le 10e et ça parle vite de cul, elle m'informe avoir un kyste aux ovaires et doit se faire opérer... :o  
Je l'ai capté chez elle ensuite la semaine dernière on s'est posé pti verre tranquille, elle m'a sucé...
Le truc c'est qu'elle a déménagé dans le 78, je sais pas si ça vaut le coup de rester en contact, elle me plait pas trop.

- Une meuf d'AUM qui m'ajoute dans son panier, on discute pendant quelques jours puis vient la proposition de date, elle est d'accord mais me dit "attention je suis grande, je fais 1m88" je lui dis que ça va je suis pas un nain vu que je fais 1m85 (je me suis ajouté 3cm), réponse " :ouch: " puis plus rien (pourquoi tu m'ajoutes si t'aimes pas les ptis ?  :??: )

- Une choupie à la Amraz sur AUM, on discute bien mais je me fait devancer par un type plus entreprenant et elle décide de clore l'affaire avec moi, j'accepte sans rage vu l’honnêteté de la nana, de toute façon j'aurais nigalé avec elle, son coté timide et réservée m'aurais fait fondre... :o  

- Une #femmefolle sur AUM, profil sans photo, elle m'ajoute dans son panier, elle semble très entreprenante je prend son num, je demande une tof et bad pick, elle est flinguée (4/10, 3 flash de vodka minimum pour créer un semblant de désir). La meuf elle par contre à l'air love et m'harcèle de textos tout les jours.
Je décide de faire mourir la discussion, on avait prévu un rdv mardi j'ai préféré ne pas donner suite, ça sent le roussi à des km, le genre de meufs qui casse déjà les burnes alors que tu l'as même touchée... :o  

- Une discussion en cours avec une meuf d'AUM (7/10), profil "paris 13" elle habite en fait à Chartres... :o  
Rdv prévu pour le 18 mais j'y crois pas trop, obligé de conserver le lien en envoyant des sms tout les 2/3 jours alors qu'elle ne fait rien de son coté.

- Une daronne cougar sur AUM, y'a moyen mais ça va être cho, son ex mari est un jaloux impulsif qui n'a pas trop accepté la rupture et qui l'a stalke, on va voir.

- Une autre meuf sur AUM (8/10) enceinte à l'accouchement imminent (dans les semaines à venir), elle vit encore avec son ex et cherche de la compagnie, je sais pas si y'a moyen de la ken... :o  

IRL

- Deux meufs que j'ai choppé en soirée, la première que je next car elle fait trop sa princesse et l'autre ça va être cho, 7/10 mais 4 gosses, y'a moyen de la ken mais j'ai pas envie de faire le beau père, j'attend la prochaine sortie où je l'inviterais et profiterais de l'alcool pour la ken en mode amusement... :o  

Au boulot

- La standardiste qui lâche pas l'affaire et qui mtn se transforme en gentille en m'offrant des cadeaux etc (bah oui je suis plus là  :o ).
J'ai pu survivre au shitstorm mais c'est pas fini, elle est actuellement en formation et revient en Mars, je suis dans la merde les gars... :o  

- La commerciale évasive, bon elle je sais pas, tjr pas clair à mes yeux, j'attend qu'elle craque, elle a changé de coupe récemment et m'a dit (en rigolant) qu'elle se plaignait que je ne l'a regarde plus, donc que je n'ai pas remarqué sa nouvelle coupe, mais bon à voir celle là car j'ai tjr l'impression qu'elle m'allume.

- Une meuf qui bosse dans mon étage, je l'ai un peu travaillé avec le regard et elle semble intéressée, on devait se faire un déjener mais pas facile de se capter, coup de chance je me retrouve un jour seule avec elle dans l'ascenseur (chose rare car elle a tjr 3/4 FZ autour d'elle  :o ), je relance pour le déjeuner mais en gros nigaud je ne demande pas ses coordonnées... :pfff:  
Faut pas que je me loupe à la prochaine occasion.

- La comptable qui vient faire les paies, coup de chance, une restructuration au taf fait qu'elle vient seule mtn pour récupérer les éléments, on a pu fumer une clope et sympathiser, j'attend la fin de mois prochain lorsqu'elle reviendra et je tenterais un move...

n°51491215
phildarr
double R
Posté le 09-11-2017 à 11:35:24  profilanswer

Karousel a écrit :

[:kr1k0e:4]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°51491242
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 09-11-2017 à 11:36:37  profilanswer

viande de bison a écrit :

Je suis modérateur OkCupid depuis quelques semaines [:sneijder:2]  
J'ai le chance de pouvoir jauger les photos de verges flasques postées par les participants [:sneijder:2]

[:kazama:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51491248
Genista
Posté le 09-11-2017 à 11:37:02  profilanswer

Budykiller a écrit :

On pourrait pas refaire un point pré-bilan des nigauds ? J'ai perdu le fil de certains membres, après quoi ils courent :
- Genista
Enfin tout ce beau monde et d'autres. J'sais plus qui va où et pourquoi.

:jap:  

Le parcours de ma courte vie est ici; CR "première fois tout bourré", puis le date "toute la journée sur la plage un jour de pluie", puis le cdf improbable avec quelqu'un de déjà casé.

Tout les sdr ont été supprimés y a 6 mois car profil pourri et photo merdiques (donc peu de résultats)

Je compte remettre les sdr avec un profil sérieux et digne de ce nom dès que j'ai de bonnes photos

Allez viens Cars_F on va rétablir un peu de nigalisme authentique parmi tous ces vieux expérimentés [:duck69]

Message cité 2 fois
Message édité par Genista le 09-11-2017 à 11:38:13
n°51491269
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 09-11-2017 à 11:38:18  profilanswer

Tellement.

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51491283
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-11-2017 à 11:38:58  profilanswer

dany rfm a écrit :

SDR

- Un date AUM avec une chubby 5/10, premier rdv on va pecho de la beu ensemble à Champigny... :o  
La meuf qui me parle de "prendre son temps", le genre de profil à la Chocbo, pas envie de faire le canard pour une 5/10 donc j'ai nexté.

- Un autre date d'AUM, encore une chubby mais un peu mieux que la précédente, on va boire un verre ds le 10e et ça parle vite de cul, elle m'informe avoir un kyste aux ovaires et doit se faire opérer... :o  
Je l'ai capté chez elle ensuite la semaine dernière on s'est posé pti verre tranquille, elle m'a sucé...
Le truc c'est qu'elle a déménagé dans le 78, je sais pas si ça vaut le coup de rester en contact, elle me plait pas trop.

- Une meuf d'AUM qui m'ajoute dans son panier, on discute pendant quelques jours puis vient la proposition de date, elle est d'accord mais me dit "attention je suis grande, je fais 1m88" je lui dis que ça va je suis pas un nain vu que je fais 1m85 (je me suis ajouté 3cm), réponse " :ouch: " puis plus rien (pourquoi tu m'ajoutes si t'aimes pas les ptis ?  :??: )

- Une choupie à la Amraz sur AUM, on discute bien mais je me fait devancer par un type plus entreprenant et elle décide de clore l'affaire avec moi, j'accepte sans rage vu l’honnêteté de la nana, de toute façon j'aurais nigalé avec elle, son coté timide et réservée m'aurais fait fondre... :o  

- Une #femmefolle sur AUM, profil sans photo, elle m'ajoute dans son panier, elle semble très entreprenante je prend son num, je demande une tof et bad pick, elle est flinguée (4/10, 3 flash de vodka minimum pour créer un semblant de désir). La meuf elle par contre à l'air love et m'harcèle de textos tout les jours.
Je décide de faire mourir la discussion, on avait prévu un rdv mardi j'ai préféré ne pas donner suite, ça sent le roussi à des km, le genre de meufs qui casse déjà les burnes alors que tu l'as même touchée... :o  

- Une discussion en cours avec une meuf d'AUM (7/10), profil "paris 13" elle habite en fait à Chartres... :o  
Rdv prévu pour le 18 mais j'y crois pas trop, obligé de conserver le lien en envoyant des sms tout les 2/3 jours alors qu'elle ne fait rien de son coté.

- Une daronne cougar sur AUM, y'a moyen mais ça va être cho, son ex mari est un jaloux impulsif qui n'a pas trop accepté la rupture et qui l'a stalke, on va voir.

- Une autre meuf sur AUM (8/10) enceinte à l'accouchement imminent (dans les semaines à venir), elle vit encore avec son ex et cherche de la compagnie, je sais pas si y'a moyen de la ken... :o  

IRL

- Deux meufs que j'ai choppé en soirée, la première que je next car elle fait trop sa princesse et l'autre ça va être cho, 7/10 mais 4 gosses, y'a moyen de la ken mais j'ai pas envie de faire le beau père, j'attend la prochaine sortie où je l'inviterais et profiterais de l'alcool pour la ken en mode amusement... :o  

Au boulot

- La standardiste qui lâche pas l'affaire et qui mtn se transforme en gentille en m'offrant des cadeaux etc (bah oui je suis plus là  :o ).
J'ai pu survivre au shitstorm mais c'est pas fini, elle est actuellement en formation et revient en Mars, je suis dans la merde les gars... :o  

- La commerciale évasive, bon elle je sais pas, tjr pas clair à mes yeux, j'attend qu'elle craque, elle a changé de coupe récemment et m'a dit (en rigolant) qu'elle se plaignait que je ne l'a regarde plus, donc que je n'ai pas remarqué sa nouvelle coupe, mais bon à voir celle là car j'ai tjr l'impression qu'elle m'allume.

- Une meuf qui bosse dans mon étage, je l'ai un peu travaillé avec le regard et elle semble intéressée, on devait se faire un déjener mais pas facile de se capter, coup de chance je me retrouve un jour seule avec elle dans l'ascenseur (chose rare car elle a tjr 3/4 FZ autour d'elle  :o ), je relance pour le déjeuner mais en gros nigaud je ne demande pas ses coordonnées... :pfff:  
Faut pas que je me loupe à la prochaine occasion.

- La comptable qui vient faire les paies, coup de chance, une restructuration au taf fait qu'elle vient seule mtn pour récupérer les éléments, on a pu fumer une clope et sympathiser, j'attend la fin de mois prochain lorsqu'elle reviendra et je tenterais un move...

[:pingolu:2]  [:pingolu:2]  [:pingolu:2]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51491295
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 09-11-2017 à 11:40:04  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Salut les nigauds !  
Salut Sylphide  [:sylvie rosemoiselle:2]  
Salut Phenom ça fait un bail :o  

j'ai regardé un docu que tu devrais mater si ce n'est déjà fait, vu que tu lançais le sujet il y a quelques temps sur la peur qu'on ne puisse plus draguer où l'on veut
eh beh mes aïeux, ça fait réfléchir, je pense arrêter toute drague de près de loin pour laisser tranquille ces petites dames à la suite de ce reportage
 [:satrincha:1]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51491317
-rOmanO-
Posté le 09-11-2017 à 11:41:49  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

j'ai regardé un docu que tu devrais mater si ce n'est déjà fait, vu que tu lançais le sujet il y a quelques temps sur la peur qu'on ne puisse plus draguer où l'on veut
eh beh mes aïeux, ça fait réfléchir, je pense arrêter toute drague de près de loin pour laisser tranquille ces petites dames à la suite de ce reportage
 [:satrincha:1]

Ah ouai je crois avoir vu la BA du bouzin c'était sur quoi ?

n°51491331
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 09-11-2017 à 11:42:12  profilanswer

Budykiller a écrit :

- Cavatine ? toujours avec le jeunot ?
- Cars_F
- Buldo
- Lilyz
- Nite
- OceanBorn
- L'ex du CanardHFR
- Impopo, à part la demoiselle au chat écrasé ?
- BraguetteMagique
- Francis
- Zoreil
- ChouAndy
- HarleyQueen
- Zaldarf
- Astrain
- Dany
- Manu
- RM
- Blaq
- Genista
- Cyrille
- Croustibat ? la voisine ? Madame chaise ?
- Atlantis_
EDIT : coucouriste évidemment, mais je sais à peu près

je suis loin des bails
http://o.aolcdn.com/images/dims?thumbnail=200%2C150&image_uri=http%3A%2F%2Fo.aolcdn.com%2Fhss%2Fstorage%2Fmidas%2F50fcac049ad50c31129b72babfb47d0d%2F205230963%2FMarine%2Bcraque%2Bdebat%2BMacron.gif&client=cbc79c14efcebee57402&signature=bfcdd24047efa7f7a5b1f32b1aa5056937249d2b

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51491337
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 09-11-2017 à 11:42:38  profilanswer

Genista a écrit :

Le parcours de ma courte vie est ici; CR "première fois tout bourré", puis le date "toute la journée sur la plage un jour de pluie", puis le cdf improbable avec quelqu'un de déjà casé.

Tout les sdr ont été supprimés y a 6 mois car profil pourri et photo merdiques (donc peu de résultats)

Je compte remettre les sdr avec un profil sérieux et digne de ce nom dès que j'ai de bonnes photos

Allez viens Cars_F on va rétablir un peu de nigalisme authentique parmi tous ces vieux expérimentés [:duck69]

C'est vrai qu'on est les jeunots nous. :o Avec plaisir sinon, qu'on se marre un peu tiens. [:sanglier bossu:4]

n°51491338
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 09-11-2017 à 11:42:38  profilanswer

En fait Dany RFM c'est Deltibo qui assume.

n°51491385
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-11-2017 à 11:45:05  profilanswer

dany rfm a écrit :

lol le mec qui suit 10 doss' en même temps
Tu tiens un fichier excel pour gérer tout ça? [:moonblood9:3]

---------------
n°51491434
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 09-11-2017 à 11:47:43  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est une blague ce passage j'espère ?

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51491477
coucourist​e
Posté le 09-11-2017 à 11:51:11  profilanswer

Budykiller a écrit :

EDIT : coucouriste évidemment, mais je sais à peu près

Petit récap de ma vie de nigaud depuis Aout.
J'étais avec une meuf pas mal à Montréal, ça se passait bien.
Mais j'ai décidé de me casser pour revenir vivre à Paris fin Aout.

A Paris je parle beaucoup avec deux meufs, notamment une ou ça dure quelques semaines.
Je la rencontre, 1er, 2ème, 3ème rdv, il se passe rien.
Finalement ça dérape à un moment, mais ça ne va pas plus loin.

La deuxième fille pareil, pas de gros feeling, mais ça dérape aussi.
On se fréquente un peu, mais je ressens rien, je coupe les ponts (pas un ghost, j'ai expliqué le truc :o )

J'ai coupé Tinder / Happn pendant 1 mois.
Je m'y suis remis il y a deux semaines.

Je match une 9.5/10 mannequin, serveuse à l'hotel costes.
On discute une dizaine de jours par sms, mais elle fait la princesse pour la rencontrer.
Finalement je la rencontre et l'invite à diner. Le RDV s'est bien passé, elle semblait intéressée par mes conneries.
Mais j'étais pas vraiment relax, du coup je me bridais et je devais être un peu chiant.

Aucune nouvelle depuis.

Globalement je suis devenu très passif.
Je n'ai plus envie de me battre / insister / prendre des risques.
Même la 9.5 qui ne m'écrit pas, j'en ai un peu RAB même si mon ego est touché.
Il y a deux ou trois ans je serais surement allé au rateau, en essayant de la revoir.
Mais la j'en ai même plus envie. Peut être que c'est parce que même si elle était méga bonasse elle m'a pas titillé plus que ça.

Je pense aussi en avoir un peu plein le cul de l'esprit Tinder ou le mec doit se battre comme un enculé et faire face à une concurrence de xx BG.
Je subis les dérives de ces applications et devient de plus en plus aigri envers les meufs. Mais je suis conscient que c'est une erreur de ma part, c'est plus fort que moi.
L'idée d'être un numéro dans une liste de contacts me casse les couilles, mais c'est le jeu des SDR.
Et même si Tinder & co m'emmerdent, je reste convaincu qu'on est jamais à l'abri d'une bonne surprise.
C'est sur cet espoir que ces applis se font les couilles en or, comme la française des jeux.

Message cité 1 fois
Message édité par coucouriste le 09-11-2017 à 12:11:51
n°51491503
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 09-11-2017 à 11:52:39  profilanswer

Bien sûr que si [:delarue5]  

Mais je suis passionné de culottes. le reste je m'en fous.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°51491510
paulalexis
Posté le 09-11-2017 à 11:53:07  profilanswer

lol le mec qui suit 10 doss' en même temps
Tu tiens un fichier excel pour gérer tout ça? [:moonblood9:3]

La gestion des dossiers est hyper rationnel en plus. Vraiment impressionnant.

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51491527
Blaq
Posté le 09-11-2017 à 11:54:17  profilanswer

J'aime pas trop mais ça n'est pas rédhibitoire ! Ça dépend des femmes et comment c'est porté. Genre Audrey Hepburn ou Grace Kelly.

Mais tu as les cheveux courts toi ?

n°51491545
paulalexis
Posté le 09-11-2017 à 11:55:20  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Toi aussi tu les collectionnes ?  [:mimounne:4]

---------------
n°51491578
Blaq
Posté le 09-11-2017 à 11:58:09  profilanswer

Budykiller a écrit :

On pourrait pas refaire un point pré-bilan des nigauds ? J'ai perdu le fil de certains membres, après quoi ils courent.

Je ne sais pas trop ce que je veux ou où j'en suis. Je continue de faire des rencontres intéressantes sur okc et happn. En fait je me rends compte que j'adore rencontrer des nouvelles personnes, passer un moment dans un coin sympa et échanger sur nos expériences.

n°51491622
Budykiller
Posté le 09-11-2017 à 12:01:30  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu m'as fait rire frer  [:budykiller] Merci pour les news en tout cas. Tu devrais faire des CR !!

Genista a écrit :

:jap: C'est bien d'avoir fait une pause, essaye de revenir sur les SdR avec des photos plus sympas. Tu peux demander l'avis aux greluches.

coucouriste a écrit :

Petit récap de ma vie de nigaud depuis Aout.
[...]

Je pense aussi en avoir un peu plein le cul de l'esprit Tinder ou le mec doit se battre comme un enculé et faire face à une concurrence de xx BG.
Je subis les dérives de ces applications et devient de plus en plus aigri envers les meufs. Mais je suis conscient que c'est une erreur de ma part, c'est plus fort que moi.
L'idée d'être un numéro dans une liste de contacts me casse les couilles, mais c'est le jeu des SDR.  
Et même si Tinder & co m'emmerdent, je reste convaincu qu'on est jamais à l'esprit d'une bonne surprise.
C'est sur cet espoir que ces applis se font les couilles en or, comme la française des jeux.  

:jap: J'ai tjs aimé ton parcours, je trouve qu'on se ressemble. Le truc c'est qu'IRL t'as plus le temps avec ton taff, c'est dommage parce que je pense que tu y trouverais sûrement plus de positif. Effectivement ça ne te coute rien de garder les SdR sous le coude mais t'es pas dans une bonne phase je dirais. Ce qui fait chier c'est que Tinder est moins bon qu'avant, ça prive un peu de possibilités. C'était mon cas sur les derniers mois.

n°51491635
Cavatines
Posté le 09-11-2017 à 12:02:28  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Tu fais partie de ces mecs qui en volent en douce ?

n°51491637
Blaq
Posté le 09-11-2017 à 12:02:42  profilanswer

Tain ça c'est vraiment vraiment un des pires trucs qui soit, je m'en rappelle encore d'une ex d'il y a 15 ans, ça me hante encore  [:oeuf_en_gelee:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37656  37657  37658  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)