Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2637 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37620  37621  37622  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51444384
adelendra
Posté le 04-11-2017 à 15:40:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

paulalexis a écrit :

Comme le font les brésiliennes qui vont se marier avec un métro en Guyane, l'idée de partir et de se marier avec un blanc plus riche.

Mouais enfin on va pas se marier là. Enfin en théorie :o

Atlantis_ a écrit :

Nan pour moi c'est pas en étant spécialement plus méfiante. Juste attendre un peu plus, temporiser, confirmer qu'il n'est pas comme ça. Avec des sorties, activités, premiers câlins softs,...  
Y a eu cb de rencontres avant sexe ? Et 0 après ?

Tous les mecs sont pas du genre à jouer un jeu de mec gentleman parfait jusqu'au sexe et qui disparaissent après...;)

Nan mais tu peux baiser le premier soir et rester gentleman après hein, c'est totalement débile de temporiser pour ça. Ou alors fut attendre 6 mois pour etre sûr que le mec en veut à autre chose que ton cul

mood
Publicité
Posté le 04-11-2017 à 15:40:30  profilanswer

n°51444412
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-11-2017 à 15:43:37  profilanswer

because the night a écrit :

Pourquoi vous voulez lui péter son rêve de brésilienne? [:blackballoon:3]
Adelendra n'est pas en train de nous dire c'est la FDMV, je le sais je le sens, je débarque et on va faire des bébés
C'est quoi le risque? Un ratal exotique, c'est pire que si la meuf habite à trois rue d'ici?  
Si tu peux te permettre le voyage, si tu y vas en mode "on verra bien", je trouve ça plutôt cool.

qu'il se fasse prelever ses organes sans son consentement ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51444418
West-Point
Focus on sciences
Posté le 04-11-2017 à 15:44:50  profilanswer

Moi j'ai envie de croire à ton histoire Adelandra ! Je trouve ça beau quand même :D bon apres si vous vous plaisez vraiment et que c'est le grand amour, les mois/années de séparation ça va pas être facile ! :o

n°51444431
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-11-2017 à 15:47:21  profilanswer

halley-bruley a écrit :

J'peux échanger avec une chinoise ou c'est forcément une brésilienne ?

Ça peut être un brésilien :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51444445
joprime
Posté le 04-11-2017 à 15:49:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51444447
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-11-2017 à 15:50:02  profilanswer

adelendra a écrit :

Mouais enfin on va pas se marier là. Enfin en théorie :o

adelendra a écrit :

Nan mais tu peux baiser le premier soir et rester gentleman après hein, c'est totalement débile de temporiser pour ça. Ou alors fut attendre 6 mois pour etre sûr que le mec en veut à autre chose que ton cul

Et le mec peut aller taper à côté en attendant, le nombre de connaissances qui ont fait ça, ça ne présage de rien :O

---------------
n°51444454
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-11-2017 à 15:50:32  profilanswer

joprime a écrit :

Y' en a eu 5 avant. Quand même :D

Oui mais vous faisiez quoi pendant ces 5 entrevues ?

---------------
n°51444458
viande de ​bison
Posté le 04-11-2017 à 15:50:51  profilanswer

L'offshoring est-elle la seule solution à la nigalance ? [:grastriple:3]

n°51444467
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-11-2017 à 15:52:02  profilanswer

viande de bison a écrit :

L'offshoring est-elle la seule solution à la nigalance ? [:grastriple:3]

Maybe , mais chose positive, ça va relancer l'économie #airfrance :O

---------------
n°51444501
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 04-11-2017 à 15:56:17  profilanswer

Indique quand même que tu seras dans les favelas sur Ariane, hein :o Mais sinon je te souhaite que ça fonctionne !

mood
Publicité
Posté le 04-11-2017 à 15:56:17  profilanswer

n°51444520
adelendra
Posté le 04-11-2017 à 15:58:39  profilanswer

because the night a écrit :

Pourquoi vous voulez lui péter son rêve de brésilienne? [:blackballoon:3]
Adelendra n'est pas en train de nous dire c'est la FDMV, je le sais je le sens, je débarque et on va faire des bébés
C'est quoi le risque? Un ratal exotique, c'est pire que si la meuf habite à trois rue d'ici?  
Si tu peux te permettre le voyage, si tu y vas en mode "on verra bien", je trouve ça plutôt cool.

:jap:  
Bien qu'en vrai, le dernière fois je disais qu'elle avait tout pour. Et je le pense encore. Mais je ne me fais pas d'illusion  :jap:  

HumanRAGE a écrit :

qu'il se fasse prelever ses organes sans son consentement ?

Boarf, faut bien que ca serve à quelqu'un  :sol:  

West-Point a écrit :

Moi j'ai envie de croire à ton histoire Adelandra ! Je trouve ça beau quand même :D bon apres si vous vous plaisez vraiment et que c'est le grand amour, les mois/années de séparation ça va pas être facile ! :o

Son objectif est de revenir en Europe d'ici mars/avril (voir plus tôt si possible). Et si ça marchait ne serait pas contre venir ici un peu :o

bulldozer_fusion a écrit :

Ça peut être un brésilien :O

Ici non :o

n°51444538
adelendra
Posté le 04-11-2017 à 16:01:13  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Indique quand même que tu seras dans les favelas sur Ariane, hein :o Mais sinon je te souhaite que ça fonctionne !

Je serais la http://www.40forever.com.br/wp-content/uploads/2012/10/fotos-de-Cara%C3%ADva.jpg

http://www.bresil-alacarte.com/files/2014/07/Trek-Bresil-Chapada-Diamantina-4.jpg
et là
https://api.services.trvl.com/backgrounds/images/trancoso_1.jpg

:o

n°51444543
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 04-11-2017 à 16:02:03  profilanswer

Oui mais quand même, on sait jamais.

n°51444549
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 04-11-2017 à 16:02:58  profilanswer

Et la, dans un petit sac, en morceaux
https://i.imgur.com/uax1qdc.png

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51444551
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 04-11-2017 à 16:03:25  profilanswer

n°51444556
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 04-11-2017 à 16:03:56  profilanswer

Je voulais pas être acide Adelendra :o J'te souhaite vraiment que ça fonctionne. Mais fais gaffe à toi, juste. :)

n°51444573
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 04-11-2017 à 16:06:06  profilanswer

n°51444587
joprime
Posté le 04-11-2017 à 16:07:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51444622
adelendra
Posté le 04-11-2017 à 16:14:00  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Fouille bien tes sacs aussi pendant le retour hein  :o

Je pars juste avec mon vieil ordi et un parapente. Le seul truc qu'il faut que je check vraiment c'est passeport/CB

Guivre a écrit :

Je voulais pas être acide Adelendra :o J'te souhaite vraiment que ça fonctionne. Mais fais gaffe à toi, juste. :)

Pas de soucis. Encore une fois, je sais très bien que l'idée est totalement folle. Je saisis l'opportunité d'aller voir du soleil. Et rencontrer une fille avec qui je m'entends comme je ne m'étais jamais entendu avant.  

:whistle:  

joprime a écrit :

Verre ciné resto ça dépend. Bref je me suis fait avoir, c'est tout ça sert à rien d'en discuter 107 ans.

Ouais, et contrairement aux autres, je ne pense pas qu'il existe de recette miracle pour éviter ç. T'as pas eu de bol c'est tout.Evite juste de devenir aigrie à cause de gens comme ça.

n°51444644
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 04-11-2017 à 16:17:09  profilanswer

Pour ça qu'il faut sexer rapidement.
Pour rendre la chose banale.  
Si on en fait pas tout un événement, si on crée pas un suspens et des attentes énormes, alors on devient moins déçu quand ça chie ensuite.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51444682
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-11-2017 à 16:23:48  profilanswer

joprime a écrit :

Verre ciné resto ça dépend. Bref je me suis fait avoir, c'est tout ça sert à rien d'en discuter 107 ans.

Il a tout payé ? :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51444732
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-11-2017 à 16:30:44  profilanswer

joprime a écrit :

C'est toi qui proposais à chaque fois ?

---------------
n°51444734
West-Point
Focus on sciences
Posté le 04-11-2017 à 16:31:00  profilanswer

D'ailleurs comment tu as rencontré ta brésilienne ? Ça m'intéresse même si je suis plus Europe de l'Est [:super citron]

n°51444809
adelendra
Posté le 04-11-2017 à 16:40:00  profilanswer

West-Point a écrit :

D'ailleurs comment tu as rencontré ta brésilienne ? Ça m'intéresse même si je suis plus Europe de l'Est [:super citron]

Tinder, J'étais là-bas pour une conf fin août. Elle m'a écris, j'étais déjà rentré. En temps normal, j'aurais pas répondu.
Mais elle a parlé licorne dans le premier message ça m'a fait tiquer.
Je sais plus ce que j'avais exactement mais une question à la con à base de vin et de licorne à la fin de mon profil :o
Edit: Vous affolez pas, je sais que c'est mongole, mais ça me sert à voir si la personne est un peu drôle :o
Et du coup, une nana qui matte Rick & Morty et Adventure Time, c'est magique  :love:

Message édité par adelendra le 04-11-2017 à 16:41:57
n°51444830
coucourist​e
Posté le 04-11-2017 à 16:41:54  profilanswer

Je dois rencontrer une meuf mais impossible de savoir si elle est grande ou pas :o

J'ose pas demander pour pas passer pour l'insecure de service. J'analyse toutes ses photos instagram mais compliqué.

Vous avez une idée de comment aborder le sujet ? Avec mon 1m77 si elle fait >1.72 c'est game over d'office.

Si elle était grande elle le dirait je suppose :o

n°51444836
halley-bru​ley
Posté le 04-11-2017 à 16:42:18  profilanswer

Rho putain mais les meufs qui parlent de licornes c'est bûcher direct.
Ah et pis t'as fait pareil sur ton profil, j'espère que t'as honte.

n°51444839
adelendra
Posté le 04-11-2017 à 16:42:32  profilanswer

coucouriste a écrit :

Je dois rencontrer une meuf mais impossible de savoir si elle est grande ou pas :o

J'ose pas demander pour pas passer pour l'insecure de service. J'analyse toutes ses photos instagram mais compliqué.

Vous avez une idée de comment aborder le sujet ? Avec mon 1m77 si elle fait >1.72 c'est game over d'office.

C'est quoi le problème?
regarde l'édit :o
Pour moi c'est justement un critère cool :o

Message édité par adelendra le 04-11-2017 à 16:53:21
n°51444843
halley-bru​ley
Posté le 04-11-2017 à 16:42:39  profilanswer

n°51444848
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-11-2017 à 16:43:14  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Ok Dany

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51444912
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-11-2017 à 16:54:22  profilanswer

coucouriste a écrit :

Osef, tu verras une fois sur place

---------------
n°51444928
halley-bru​ley
Posté le 04-11-2017 à 16:57:02  profilanswer

Lol j'avais pas vu. Demande lui non ? Moi j'le fais, des fois y'a des meufs qui ont l 'air vraiment grandes, je leur dis clairement.

n°51444929
dany rfm
Posté le 04-11-2017 à 16:57:07  profilanswer

Et le mec peut aller taper à côté en attendant, le nombre de connaissances qui ont fait ça, ça ne présage de rien :O

+1000

Multi targetting et le tour est joué...
Et même si elle arrive à faire en sorte que le mec l'a one itise, pas sur qu'il reste après le sexe... :o

n°51444972
dany rfm
Posté le 04-11-2017 à 17:04:01  profilanswer

Amraz a écrit :

Si on en fait pas tout un événement, si on crée pas un suspens et des attentes énormes, alors on devient moins déçu quand ça chie ensuite.

+1

C'est toi qui proposais à chaque fois ?

Non mais ça ne veut rien dire, le mec pouvait déjà être sur de ce qu'il voulait (escroquerie  :o ) ou finalement se rendre compte après le cul qu'il n'y a pas vraiment de feeling...

Après #teamAmraz, je pense que les 5 rdv ont peut être pu jouer, perso après 5 rencards sans cul la magie s'estompe, laissant place à la frustration, et à part un One shot + ninjatage je ne pourrais pas offrir plus... :o  

n°51445051
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-11-2017 à 17:13:25  profilanswer

Amraz a écrit :

Effectivement, après ça peut se comprendre qu'elle ne veuille pas à chaque fois le faire rapidement, si elle sait que quasi chaque fois elle va été ghoste :O

---------------
n°51445053
Atlantis_
Posté le 04-11-2017 à 17:13:37  profilanswer

adelendra a écrit :

Je sais pas, je comprends juste que l'étape sexe a été une transition à un changement de comportement. J'essaie de comprendre. Temporiser ça peut aider à être plus sûr qu'il veut pas que ça. Ou pas.

joprime a écrit :

Y' en a eu 5 avant. Quand même :D

Ouais c'est pas mal mais ça fait pas tout. Je suis partisant de passer beaucoup de temps et faire plein de trucs avant sexe.
Ca reste des personnes rencontrées sur SDR jamais vu avant, faut du temps pour connaître l'autre. Si on se plaît alors c'est pas qqes rendez-vous de plus qui vont poser gêner ;)

joprime a écrit :

Ouais c'est fait voilà. Envoie le SMS si tu penses que tu seras mieux.
Après joprime quoi, tu es solide tu vas rebondir ;)
On peut jamais être sur de rien, même en attendant 10 rendez-vous...

coucouriste a écrit :

Osef, tu verras une fois sur place

Grave Osef coucou, tu y vas et voilà. Et si elle est grande bah elle est grande, on s'en fout. 1m77 ça va arrête... stop bloquer sur ça...

---------------
Smile is the answer.
n°51445062
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-11-2017 à 17:15:01  profilanswer

dany rfm a écrit :

Non mais ça ne veut rien dire, le mec pouvait déjà être sur de ce qu'il voulait (escroquerie :o ) ou finalement se rendre compte après le cul qu'il n'y a pas vraiment de feeling...

Après #teamAmraz, je pense que les 5 rdv ont peut être pu jouer, perso après 5 rencards sans cul la magie s'estompe, laissant place à la frustration, et à part un One shot + ninjatage je ne pourrais pas offrir plus... :o

C'est quoi ton max de rendez vous autorise avant de passer à autre chose ?

---------------
n°51445123
adelendra
Posté le 04-11-2017 à 17:21:17  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Je sais pas, je comprends juste que l'étape sexe a été une transition à un changement de comportement. J'essaie de comprendre. Temporiser ça peut aider à être plus sûr qu'il veut pas que ça. Ou pas.  

Pas du tout perso.
Le sexe, c'est aussi important dans un couple. J'ai pas envie de repasser 2 ans avec qui le sexe est chiant. Quelques soient toutes les qualités de la personne, si je me fais chier au pieu, je resterai pas. Donc autant savoir rapidement.
Après tirer qu'un coup et basta, je trouve ca assez stupide. Ici aussi, la deuxième chance existe pour moi :o
Et encore une fois un bon manipulateur, restera jusqu'à l'étape sexe et pourra se barrer après, même si ça dure longtemps avant d'y passer.

n°51445156
halley-bru​ley
Posté le 04-11-2017 à 17:25:06  profilanswer

Tu nous feras un vlog depuis le Brésil.

n°51445170
adelendra
Posté le 04-11-2017 à 17:26:40  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Tu nous feras un vlog depuis le Brésil.

Si j'ai le temps :o

n°51445172
dglacet
Posté le 04-11-2017 à 17:26:46  profilanswer

Daphne a écrit :

Le silence et le mépris fonctionnent très bien, un jour le malotru (ou la malotrue) se réveillera, et la satisfaction de répondre un "t ki lol" suivi d'un "non merci bye" ou de ne pas répondre du tout est encore plus intense que toute autre leçon.

Non le plus intense est de coller un pv à une ex qui a ghosté  [:paco fpg:1]

---------------

n°51445184
Atlantis_
Posté le 04-11-2017 à 17:29:55  profilanswer

adelendra a écrit :

Pas du tout perso.
Le sexe, c'est aussi important dans un couple. J'ai pas envie de repasser 2 ans avec qui le sexe est chiant. Quelques soient toutes les qualités de la personne, si je me fais chier au pieu, je resterai pas. Donc autant savoir rapidement.
Après tirer qu'un coup et basta, je trouve ca assez stupide. Ici aussi, la deuxième chance existe pour moi :o
Et encore une fois un bon manipulateur, restera jusqu'à l'étape sexe et pourra se barrer après, même si ça dure longtemps avant d'y passer.

Ah pour moi c'est pas du tout ça. Je prends du temps pour bien construire le truc, monter le désir, on se plaît bien c'est pas que physique. Puis sexe.
Si sexe pas ouf bah ça s'améliore avec le temps, on est 2. Toujours.

Enfin c'est mon spirit ^^ ;)

---------------
Smile is the answer.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37620  37621  37622  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)