Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4212 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37619  37620  37621  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51442895
manu
Posté le 04-11-2017 à 11:38:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

halley-bruley a écrit :

Exactement, pourquoi tu rages ? :sol:

Parce que c'est Pentz [:parskeu] [:yiipaa:4]

Ton histoire illustre bien le fait que ce que le topic appelle nigalisme, ça n'existe pas vraiment, tout au plus une certaine timidité (voire une timidité certaine, pour certains), mais ça n'empêche pas de séduire. C'est surtout une question d'opportunités.

Message cité 2 fois
Message édité par manu le 04-11-2017 à 11:38:51
mood
Publicité
Posté le 04-11-2017 à 11:38:16  profilanswer

n°51442925
halley-bru​ley
Posté le 04-11-2017 à 11:44:55  profilanswer

manu a écrit :

Ton histoire illustre bien le fait que ce que le topic appelle nigalisme, ça n'existe pas vraiment, tout au plus une certaine timidité (voire une timidité certaine, pour certains), mais ça n'empêche pas de séduire. C'est surtout une question d'opportunités.

J'ai rien séduit, la petite BD de Viande de Bison illustre parfaitement. + j'avais bu.

n°51442929
Budykiller
Posté le 04-11-2017 à 11:45:26  profilanswer

Et de pays. Cf nite également

n°51442971
Fibonachos
Posté le 04-11-2017 à 11:53:47  profilanswer

manu a écrit :

[:autruche]

n°51443009
manu
Posté le 04-11-2017 à 11:59:04  profilanswer

halley-bruley a écrit :

J'ai rien séduit, la petite BD de Viande de Bison illustre parfaitement. + j'avais bu.

Séduire c'est pas forcément actif.
Et si t'as couché avec elle, tu l'as forcément séduite, ou alors tu ne nous dis pas tout, c'était une mascara girl ou quoi [:campesinos]

Et c'est pas la première, ni la dernière.

Budykiller a écrit :

Oui, ça peut être plus facile dans certains endroits, aussi.
Mais indépendamment de ça, si tu as des opportunités, tu peux être le dernier des timides, ça marchera quand même (modulo le timide maladif, comme celui qui avait posté "ça se voit que tu ne me connais pas" et qui a effacé tellement il est timide :D)

Ah, remplacé par une autruche apparemment :D

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 04-11-2017 à 12:00:53
n°51443020
halley-bru​ley
Posté le 04-11-2017 à 12:01:07  profilanswer

manu a écrit :

Séduire c'est pas forcément actif.
Et si t'as couché avec elle, tu l'as forcément séduite, ou alors tu ne nous pas tout, c'était une mascara girl ou quoi [:campesinos]  

Et c'est pas la première, ni la dernière.

J'ai 26 ans, c'est ma 4è de ma vie, et la 1è fois que je fais un coup d'un soir. Donc bon.

n°51443096
par-hasard
Posté le 04-11-2017 à 12:11:53  profilanswer

[:mauvlam:1] de compet

---------------
Achievement HFR unlocked
n°51443228
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-11-2017 à 12:29:53  profilanswer

Budykiller a écrit :

Ne relance pas ce débat :whistle:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51443314
Nitescent
Posté le 04-11-2017 à 12:44:08  profilanswer

En avoir marre après moins de 24h et avoir envie d'être tranquille tout seul, c'est pas trop bon signe non? :o

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°51443346
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-11-2017 à 12:47:58  profilanswer

Nitescent a écrit :

En avoir marre après moins de 24h et avoir envie d'être tranquille tout seul, c'est pas trop bon signe non? :o

Pas trop non
Qu'est ce qui te saoule?!

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-11-2017 à 12:47:58  profilanswer

n°51443655
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-11-2017 à 13:44:59  profilanswer

joprime a écrit :

Ça veut dire quoi faire plus gaffe ? Être méfiante et parano tout le temps ? Oui bah  c'était déjà un peu le cas, ça le sera encore plus.

Non, pour moi ça fait parti du truc, des fois on tombe mal voila et pis un autre fois tu vas tomber sur de vraies chouettes personnes et tu ne penseras plus aux nazes.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51443852
joprime
Posté le 04-11-2017 à 14:12:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51444016
adelendra
Posté le 04-11-2017 à 14:40:03  profilanswer

Putin. La Brésilienne serait totalement out of my league (si je croyais à ces conneries). Elle a passé 2ans à se taper de mannequins, des champions de sport, des millionnaires. Ce qui ne m'étonne pas vu son physique. Mais merde  [:alph-one] quand elle parle de ça, ça me fait me mettre en boule mentalement tellement je suis loin de tout ça. C'est à se demander ce qu'elle peut bien me trouver. Peut-être que quand j'arriverai là bas, elle va regretter puissance 1000  [:heyk] et je ne serai finalement qu'un de plus dans sa longue liste.  [:eric le-looser]
Sinon j-6 pour la rencontre.  [:ronfl2:3]
En vrai il on est toujours au moins 2h/jour en vidéo, donc si il y avait vraiment un problème elle aurait pu y mettre fin 1000 fois...
J'ai même un droit à un "luv u" une fois où elle était beurré :o

n°51444037
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-11-2017 à 14:43:27  profilanswer

Attention au guet apens :O

---------------
n°51444066
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 04-11-2017 à 14:49:30  profilanswer

adelendra a écrit :

Putin. La Brésilienne serait totalement out of my league (si je croyais à ces conneries). Elle a passé 2ans à se taper de mannequins, des champions de sport, des millionnaires. Ce qui ne m'étonne pas vu son physique. Mais merde  [:alph-one] quand elle parle de ça, ça me fait me mettre en boule mentalement tellement je suis loin de tout ça. C'est à se demander ce qu'elle peut bien me trouver. Peut-être que quand j'arriverai là bas, elle va regretter puissance 1000  [:heyk] et je ne serai finalement qu'un de plus dans sa longue liste.  [:eric le-looser]  
Sinon j-6 pour la rencontre.  [:ronfl2:3]  
En vrai il on est toujours au moins 2h/jour en vidéo, donc si il y avait vraiment un problème elle aurait pu y mettre fin 1000 fois...
J'ai même un droit à un "luv u" une fois où elle était beurré :o

Attends. Tu vis en métropole et tu vas au Brésil pour une fille que t'as jamais vue ?

n°51444090
halley-bru​ley
Posté le 04-11-2017 à 14:53:20  profilanswer

Guivre a écrit :

Attends. Tu vis en métropole et tu vas au Brésil pour une fille que t'as jamais vue ?

WHAAAT ? Arrêtez-le !

n°51444092
Karousel
Posté le 04-11-2017 à 14:53:29  profilanswer

n°51444098
Romf
Posté le 04-11-2017 à 14:55:11  profilanswer

Guivre a écrit :

S'il peut pourquoi il le ferait pas? [:frog sad:3]  
Ça fait un endroit nouveau à découvrir, au mizux avec une rencontre sympa à la clé, au pire ben c'est un voyage solo  [:mr marron derriere]

n°51444103
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-11-2017 à 14:56:11  profilanswer

Romf a écrit :

Ça fait un endroit nouveau à découvrir, au mizux avec une rencontre sympa à la clé, au pire ben c'est un voyage solo [:mr marron derriere]

Au pire, il devra verser une rançon :O

---------------
n°51444120
adelendra
Posté le 04-11-2017 à 14:59:30  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Attention au guet apens :O

J'ai pu croiser pas mal d'information sur elle, elle est bien réelle. Ou alors c'est un traquenard vraiment très très bien organisé. Mais dans le genre excellent  :pt1cable:  

Guivre a écrit :

Attends. Tu vis en métropole et tu vas au Brésil pour une fille que t'as jamais vue rencontré?

[:moundir]  
Comme je l'ai dis, on s'appelle facile 2h par jour en vidéo /o

Je suis un aventurier de l'amour. J'aime l'amour. Je le chercherai n'importe ou. Puis de toutes façons, je suis encore moins exotique ici qu'en France (ou alors la seule chose qui me donne de l'exotisme, c'est que je suis une crevette). Donc je suis mal barré.

n°51444132
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-11-2017 à 15:00:41  profilanswer

Bonne chance alors [:eneytihi:4]

---------------
n°51444144
adelendra
Posté le 04-11-2017 à 15:02:22  profilanswer

Romf a écrit :

Ça fait un endroit nouveau à découvrir, au mizux avec une rencontre sympa à la clé, au pire ben c'est un voyage solo  [:mr marron derriere]

Voilà :o

Au pire, il devra verser une rançon :O

Nan, justement, c'est déjà prévu qu'elle me kidnappe. Et ce serait la bonne option :o
C'est si elle me laisse partir comme ça gratuitement que ça va me faire chier :o

Dans le fond, tout ça je sais que c'est débile. Mais c'est mon atout, je suis prêt à faire des choses folles :o
Bon en général, ca les met plus en mode freak out  :pt1cable:

Bonne chance alors [:eneytihi:4]

Merci :jap:

Message édité par adelendra le 04-11-2017 à 15:02:48
n°51444146
halley-bru​ley
Posté le 04-11-2017 à 15:02:49  profilanswer

Et ça va pas être genre le plus grand stress de toute ta vie ?

n°51444150
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 04-11-2017 à 15:03:11  profilanswer

https://i.imgur.com/yj7pou3.png
https://i.imgur.com/b62DWlt.png

Ca bouge po ici.  :(

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51444153
adelendra
Posté le 04-11-2017 à 15:03:51  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Et ça va pas être genre le plus grand stress de toute ta vie ?

Pourquoi? La je stresse oui, pour les raisons que j'ai cité au dessus. Mon insecurité :o

n°51444156
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 04-11-2017 à 15:04:06  profilanswer

Romf a écrit :

Tu as raison. Je suis certain qu'une nana qui se tape du sportif, du mannequin et du millionnaire à tours de bras, et qui doit avoir la vie sociale et les opportunités de rencontres qui vont avec, va flasher sur un mec average français sur internet, comme ça. Parce qu'après tout il est vraiment spécial et sort tellement du lot. Comme nous tous. C'est ce que Disney nous a appris. D'ailleurs, on aura tous notre mannequin brésilien qui nous attend.  

n°51444169
halley-bru​ley
Posté le 04-11-2017 à 15:06:28  profilanswer

C'est Karousel qui casse les couilles, il en a au moins 4 en otage, je crois qu'on les aura jamais.

n°51444195
adelendra
Posté le 04-11-2017 à 15:11:37  profilanswer

Guivre a écrit :

Tu as raison. Je suis certain qu'une nana qui se tape du sportif, du mannequin et du millionnaire à tours de bras, et qui doit avoir la vie sociale et les opportunités de rencontres qui vont avec, va flasher sur un mec average français sur internet, comme ça. Parce qu'après tout il est vraiment spécial et sort tellement du lot. Comme nous tous. C'est ce que Disney nous a appris. D'ailleurs, on aura tous notre mannequin brésilien qui nous attend.

Nan, mais attend. Ok, je vais raconter le situation complète dans ce cas parce que c'est pas tout à fait ça.
Elle vient des favelas, a passé 1,5an à Cancun. C'est à cette période qu'elle a eu ces opportunités. Là elle bosse juste dans un hotel dans un coin paumé. Au pire je suis qu'une passade, je rends du bon temps et je passe des vacances sympas. Et c'est pas parce qu'elle se les est tapé qu'elle a eu des sentiments pour eux. C'était juste des ONS.
Et encore une fois, si elle s'en foutait, elle m’appellerait pas 2h par jour :o

Message cité 2 fois
Message édité par adelendra le 04-11-2017 à 15:21:49
n°51444211
coucourist​e
Posté le 04-11-2017 à 15:14:45  profilanswer

Guivre a écrit :

Brise pas mes reves stp

n°51444219
halley-bru​ley
Posté le 04-11-2017 à 15:15:33  profilanswer

J'peux échanger avec une chinoise ou c'est forcément une brésilienne ?

n°51444246
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 04-11-2017 à 15:20:22  profilanswer

adelendra a écrit :

Nan, mais attend. Ok, je vais raconter le situation complète dans ce cas parce que c'est pas tout à fait ça.
Elle vient des favelas, a passé 1,5an à Cancun. C'est à cette période qu'elle a eu ces opportunités. Là elle bosse juste dans un hotel dans un coin paumé. Et c'est pas parce qu'elle se les est tapé qu'elle a eu des sentiments pour eux. C'était juste des ONS.

Y'a ptet un intérêt financier derrière tout ça ou tu as exclu la possibilité ?

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51444284
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2017 à 15:25:28  answer

Avant je matchais peu sur Tinder, mais c’était des bonnes.
Maintenant je matche + mais que des thons..
Pourtant j’ai arrêté de swipper droite à chaque fois. Mais je me rends compte que la 1ère photo est souvent extrêmement trompeuse..

n°51444305
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 04-11-2017 à 15:27:59  profilanswer

adelendra a écrit :

Elle vient des favelas, a passé 1,5an à Cancun. C'est à cette période qu'elle a eu ces opportunités. Là elle bosse juste dans un hotel dans un coin paumé. Au pire je suis qu'une passade, je rends du bon temps et je passe des vacances sympas. Et c'est pas parce qu'elle se les est tapé qu'elle a eu des sentiments pour eux. C'était juste des ONS.
Et encore une fois, si elle s'en foutait, elle m’appellerait pas 2h par jour :o

Écoute je connais effectivement pas l'histoire, et y'a peut-être bien plus derrière tout ça que le peu d'infos que tu laisses transparaître ici. Mais reconnais que vu de l'extérieur, on pourrait tout de même avoir des doutes. Pas que tu finisses en morceaux dans une ruelle, mais qu'elle en veuille à ton passeport par exemple. Ou peut-être pas, peut-être qu'elle est dingue de toi. Je suis pas en train d'essayer de casser ton truc à tout prix hein  :D J'te souhaite que tout ça soit bien réel. Mais juste, tant qu'à payer un billet d'avion, c'aurait été moins risqué de la faire venir. Et t'aurais joué à domicile, donc gros avantage.

n°51444311
adelendra
Posté le 04-11-2017 à 15:29:02  profilanswer

paulalexis a écrit :

Y'a ptet un intérêt financier derrière tout ça ou tu as exclu la possibilité ?

Genre quoi? je vais payer une chambre d’hôtel pour 1-2 nuits, louer une voiture quelques jours pour qu'on aille se balader dans un parc national. Elle m'a demandé de lui emmener un pot de pâte a tartiner speculoos parce qu'elle adore ca et du vin pour qu'on en profite

n°51444313
Romf
Posté le 04-11-2017 à 15:29:41  profilanswer

Guivre a écrit :

Je vois pas vraiment où j'ai écrit ça, hein  [:frog sad:3]

n°51444318
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 04-11-2017 à 15:30:31  profilanswer

adelendra a écrit :

Genre quoi? je vais payer une chambre d’hôtel pour 1-2 nuits, louer une voiture quelques jours pour qu'on aille se balader dans un parc national. Elle m'a demandé de lui emmener un pot de pâte a tartiner speculoos parce qu'elle adore ca et du vin pour qu'on en profite

Comme le font les brésiliennes qui vont se marier avec un métro en Guyane, l'idée de partir et de se marier avec un blanc plus riche.

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51444332
Atlantis_
Posté le 04-11-2017 à 15:32:30  profilanswer

Guivre a écrit :

Je suis d'accord, saloperie de Disney qui fait miroiter de belles histoires !

---------------
Smile is the answer.
n°51444340
adelendra
Posté le 04-11-2017 à 15:33:48  profilanswer

Guivre a écrit :

Écoute je connais effectivement pas l'histoire, et y'a peut-être bien plus derrière tout ça que le peu d'infos que tu laisses transparaître ici. Mais reconnais que vu de l'extérieur, on pourrait tout de même avoir des doutes. Pas que tu finisses en morceaux dans une ruelle, mais qu'elle en veuille à ton passeport par exemple. Ou peut-être pas, peut-être qu'elle est dingue de toi. Je suis pas en train d'essayer de casser ton truc à tout prix hein  :D J'te souhaite que tout ça soit bien réel. Mais juste, tant qu'à payer un billet d'avion, c'aurait été moins risqué de la faire venir. Et t'aurais joué à domicile, donc gros avantage.

Ba l'histoire c'est qu'on parle beaucoup, vraiment beaucoup. Que je suis la première personne qu'elle a appelé en fondant en larme la semaine dernière. Alors je sais que je suis vraiment naze en sentiments humains,mais y'a un ensemble de choses qui me font penser que c'est pas fake. Après comme je disais dans le premier message, peut-être qu'en vrai, ca collera pas :o (revoilà mon coté insecure :o)
Je dois avouer que j'avais même pas penser à cette option là en vrai. Mais bon je préfère m'enfuir des 2°C pour aller au 28°C :o

n°51444364
Atlantis_
Posté le 04-11-2017 à 15:37:37  profilanswer

joprime a écrit :

Être présent, tendre, choupi câlin après plusieurs rencard pour finalement ne quasiment plus me parler une fois sexe puis reprendre de mes nouvelles comme une fleur après quelques jours, me proposer de se voir bientôt puis redisparaitre encore [:joprime:5]

joprime a écrit :

Ça veut dire quoi faire plus gaffe ? Être méfiante et parano tout le temps ? Oui bah c'était déjà un peu le cas, ça le sera encore plus.

Nan pour moi c'est pas en étant spécialement plus méfiante. Juste attendre un peu plus, temporiser, confirmer qu'il n'est pas comme ça. Avec des sorties, activités, premiers câlins softs,...
Y a eu cb de rencontres avant sexe ? Et 0 après ?

Tous les mecs sont pas du genre à jouer un jeu de mec gentleman parfait jusqu'au sexe et qui disparaissent après...;)

---------------
Smile is the answer.
n°51444380
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 04-11-2017 à 15:40:00  profilanswer

Pourquoi vous voulez lui péter son rêve de brésilienne? [:blackballoon:3]
Adelendra n'est pas en train de nous dire c'est la FDMV, je le sais je le sens, je débarque et on va faire des bébés
C'est quoi le risque? Un ratal exotique, c'est pire que si la meuf habite à trois rue d'ici?  
Si tu peux te permettre le voyage, si tu y vas en mode "on verra bien", je trouve ça plutôt cool.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51444384
adelendra
Posté le 04-11-2017 à 15:40:30  profilanswer

paulalexis a écrit :

Comme le font les brésiliennes qui vont se marier avec un métro en Guyane, l'idée de partir et de se marier avec un blanc plus riche.

Mouais enfin on va pas se marier là. Enfin en théorie :o

Atlantis_ a écrit :

Nan pour moi c'est pas en étant spécialement plus méfiante. Juste attendre un peu plus, temporiser, confirmer qu'il n'est pas comme ça. Avec des sorties, activités, premiers câlins softs,...  
Y a eu cb de rencontres avant sexe ? Et 0 après ?

Tous les mecs sont pas du genre à jouer un jeu de mec gentleman parfait jusqu'au sexe et qui disparaissent après...;)

Nan mais tu peux baiser le premier soir et rester gentleman après hein, c'est totalement débile de temporiser pour ça. Ou alors fut attendre 6 mois pour etre sûr que le mec en veut à autre chose que ton cul

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37619  37620  37621  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)