| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 14:21:55 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
Daphne kernel panic |
|
helton le bretonien Diptérosexuel | Le meilleur moment de l'année, c'est quand tu te cailles le matin, et tu sues comme un porc le soir.
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
Message édité par helton le bretonien le 03-11-2017 à 14:39:26 |
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 14:39:18 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Les allemands ne baisent pas |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
|
|
dany rfm |
|
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 03-11-2017 à 15:05:11 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
dany rfm |
|
Daphne kernel panic | Ah merci dany, en effet nous avions tous raté la blague. Heureusement que tu es là. |
Edit: DAPHNE PUTAIN Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 03-11-2017 à 15:26:54 |
Daphne kernel panic |
|
Lourspd je crois qu'il a faim | merci dany! je pensais que ça voulait dire couscous, je me mettais le doigt dans l'oeil! |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
cavousregardepas |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | Bon micro CR --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |