Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2896 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37616  37617  37618  ..  57290  57291  57292  57293  57294  57295
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51437091
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 03-11-2017 à 16:00:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grande Greluche a écrit :

Je ne les raconte pas ici, et même ailleurs, j'en parle peu. C'est sans doute bénin pour beaucoup les agressions, verbales, physiques, parce qu'elles vont vite, qu'elles sont vite oubliées par tout le monde, que souvent ça prête presque à sourire, raconté quand tout est fini. Perso ça me fout par terre à chaque fois alors tu ranges ça dans un coin, t'attends que ta gorge se desserre et t'en parles pas, pour rendre le truc ridicule et lointain. Mais ça existe, en permanence, pour tout un tas de gens, si c'est ta question.

[:andromaque]

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le 03-11-2017 à 16:00:30  profilanswer

n°51437093
Budykiller
Posté le 03-11-2017 à 16:00:37  profilanswer

joprime a écrit :

Hello.  

Pour ou contre la leçon (pas forcément gros pavé type amraz) quand un individu fait de la merde ?

Ça dépend de ce qu'il a fait.

n°51437113
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 03-11-2017 à 16:03:00  profilanswer

joprime a écrit :

Hello.  

Pour ou contre la leçon (pas forcément gros pavé type amraz) quand un individu fait de la merde ?

Contre les énoncés incomplets qui ne permettent pas de répondre :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°51437138
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 03-11-2017 à 16:04:50  profilanswer

Contre, surtout s'il ne s'est quasi rien passé. Dire à l'autre que c'est bon, cette fois on se casse parce qu'on a tout fait qu'il ou elle continue de X et Y, et que tant que Z sera pas réglé tout risque de se finir comme ça, ouais.
Le message rageux envers quelqu'un qu'on n'a jamais vu, sinon qu'une ou deux fois, non seulement ça ne sert à rien, mais surtout ça fait pitié. Tout ce qui en ressort c'est le désespoir qui pousse l'auteur à se draper dans un semblant de dignité crasseuse après s'être fait tèj. C'est de l'égo, surdimensionné et vain.

n°51437154
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 03-11-2017 à 16:06:07  profilanswer

joprime a écrit :

Hello.  

Foncièrement contre.  
Plus tu réagis, plus on dirait qu'tu t'sens visé, laisse glisser.

[:harley_quinn]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51437176
Daphne
kernel panic
Posté le 03-11-2017 à 16:07:48  profilanswer

Le silence et le mépris fonctionnent très bien, un jour le malotru (ou la malotrue) se réveillera, et la satisfaction de répondre un "t ki lol" suivi d'un "non merci bye" ou de ne pas répondre du tout est encore plus intense que toute autre leçon.

n°51437177
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2017 à 16:07:50  answer

joprime a écrit :

Hello.  

ça fait rire ce forum, mais bon, les lessons, c'est totalement useless.

n°51437220
Pomme
Petite olive
Posté le 03-11-2017 à 16:10:52  profilanswer

joprime a écrit :

Hello.  

Détaille la merde ? Et le type de relation avec le mec ?

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°51437227
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-11-2017 à 16:11:25  profilanswer

joprime a écrit :

Hello.  

Contre. C'est du temps perdu, et l'écraser de ton mépris est bien plus jouissif.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51437230
Budykiller
Posté le 03-11-2017 à 16:11:45  profilanswer

Daphne a écrit :

Le silence et le mépris fonctionnent très bien, un jour le malotru (ou la malotrue) se réveillera, et la satisfaction de répondre un "t ki lol" suivi d'un "non merci bye" ou de ne pas répondre du tout est encore plus intense que toute autre leçon.

[:el_risitas:4]

mood
Publicité
Posté le 03-11-2017 à 16:11:45  profilanswer

n°51437267
Daphne
kernel panic
Posté le 03-11-2017 à 16:14:00  profilanswer

Quoi ? J'ai jamais fait la leçon à personne moi, j'ai eu un seul malotru dans ma vie pour tout dire. Et je'ai fonctionné comme j'ai dit et je pense encore aujourd'hui que c'était le mieux à faire.

Edit : ah non, deux malotrus. Mais pareil, le 2e a pas eu de leçon non plus, je l'ai blacklisté et c'est tout. Celui-là n'est jamais revenu par contre (enfin en même temps vu que je l'avais bloqué de partout...)

Message édité par Daphne le 03-11-2017 à 16:15:32
n°51437285
Budykiller
Posté le 03-11-2017 à 16:14:31  profilanswer

C'était pour la partie "le malotru se réveillera"

n°51437291
vernetz
Posté le 03-11-2017 à 16:15:03  profilanswer

joprime a écrit :

Hello.  

globalement contre, cela remue la fange pour rien , passer à autre chose en silence est plus productif.

n°51437304
joprime
Posté le 03-11-2017 à 16:15:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51437329
Daphne
kernel panic
Posté le 03-11-2017 à 16:17:19  profilanswer

Budykiller a écrit :

C'était pour la partie "le malotru se réveillera"

Ah ben avec des mots c'est plus clair quand même.
Oui en effet mais ça arrive quand même, y'a même un nom pour ça, c'est le "Zombifying", qui suit le "ghosting", ça signifie que l'incorrect individu ressort des enfers après avoir fait le mort.

n°51437333
Cavatines
Posté le 03-11-2017 à 16:17:36  profilanswer

joprime a écrit :

Hello.

Pour.
J'ai déjà eu des excuses/retours positifs aux leçons et ça fait du bien et permet de passer à autre chose.

n°51437353
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 03-11-2017 à 16:19:20  profilanswer

joprime a écrit :

Sauf que la personne ne se rendra pas compte du mépris. Alors que lui dire que "OK je vois bien que tu es comme ça, not nice, allez salut" ça permet de clôturer aussi la chose de son côté.

Demande toi pourquoi tu veux faire la leçon, et pourquoi il faut "cloturer" alors que visiblement c'est déjà clos.
Demande toi aussi ce qu'il va se passer quand, comme ça arrive très souvent, l'interessé.e répond à la leçon.
Parce que les leçons ca finit rarement en un "ah mais... bon sang, c'est vrai, tu m'as ouvert les yeux, grâce à toi je vais changer"

n°51437354
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-11-2017 à 16:19:21  profilanswer

joprime a écrit :

Sauf que la personne ne se rendra pas compte du mépris. Alors que lui dire que "OK je vois bien que tu es comme ça, not nice, allez salut" ça permet de clôturer aussi la chose de son côté.

Ce coup d'pression, je sais pas si il va s'en remettre. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51437370
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 03-11-2017 à 16:20:33  profilanswer

joprime a écrit :

Hello.  

je l'ai fait plusieurs fois dans différents domaines, ça ne marche JAMAIS.  
comme dit plus haut, autant envoyer "sale con, je te chie dans la poche", c'est plus productif.

n°51437393
Pomme
Petite olive
Posté le 03-11-2017 à 16:22:02  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Parce que les leçons ca finit rarement en un "ah mais... bon sang, c'est vrai, tu m'as ouvert les yeux, grâce à toi je vais changer"

Yep. La plupart du temps ce sont des justifications pour excuser son propre comportement de merde.

---------------
n°51437399
vernetz
Posté le 03-11-2017 à 16:22:11  profilanswer

joprime a écrit :

Sinon tu la joue façon Cindy en copiant son message, simple , précis et violent : "Bon ça me saoule. Laisse tomber . Me recontacte pas stp.", Dans cas je pense qu'il comprendra qu'il y a un truc qui ne t'a pas plu  :D

Message édité par vernetz le 03-11-2017 à 16:24:37
n°51437401
Pomme
Petite olive
Posté le 03-11-2017 à 16:22:24  profilanswer

Lourspd a écrit :

je l'ai fait plusieurs fois dans différents domaines, ça ne marche JAMAIS.  
comme dit plus haut, autant envoyer "sale con, je te chie dans la poche", c'est plus productif.

"coward piece of shit" [:aloy]

---------------
n°51437429
Daphne
kernel panic
Posté le 03-11-2017 à 16:24:44  profilanswer

joprime a écrit :

Je reste intimement persuadée qu'une partie non négligeable de ceux qui font volontairement de la merde ne le font pas par lâcheté mais par pure connaritude et espèrent toucher l'autre. L'absence de réaction les perturbera plus que des leçons, qui les feront bien rire et les conforteront sur leur emprise (parce que si tu pètes un plomb ça veut dire que tu t'en foutais pas DONC que tu les kiffais DONC ils sont contents).
Rien que pour ça, pas de leçon = leçon :o
Je sais pas si je suis claire.
Bref.
Pas de leçon, jamais.

n°51437430
joprime
Posté le 03-11-2017 à 16:24:50  profilanswer

n°51437456
phildarr
double R
Posté le 03-11-2017 à 16:27:06  profilanswer

Il a fait quoi en fait?  [:cver1:1]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°51437466
Pomme
Petite olive
Posté le 03-11-2017 à 16:27:22  profilanswer

joprime a écrit :

Parce que j'en ai marre des gens comme ça, parce que ce genre de comportement m'étonne toujours, parce que je veux qu'il sache que je ne suis pas dupe et que j'ai compris son petit jeu, parce que je veux qu'il sache que bah oui, mal se comporter ça peut blesser les gens et que tout simplement ne plus réagir ça peut lui faire croire que ça n'a pas d'incidence.  

C'est pas si clos que ça, si les choses étaient  claires ça le serait, ce n'est pas le cas. Je veux aussi éviter le mec qui se réveille dans 3 semaines et revient me voir comme une fleur.  

A vrai dire je m'en fous de ce qu'il va répondre, sûrement un truc pour se dédouaner mais osef après ce sera définitivement clos dans ma tête.

De toute façon, peu importe ce qu'on te dire ici, tu fais ce que tu peux/veux pour te sentir mieux, fais juste attention à ce que te ne mettes pas plus(+) dans le mal après. :jap:

---------------
n°51437468
Daphne
kernel panic
Posté le 03-11-2017 à 16:27:29  profilanswer

Ben si tu veux clôturer tu supprimes tout de lui, tu le bloques, et il reviendra pas, et s'il revient, tu lui fais le coup du "t ki lol" et "tu te fous de moi, non merci bye nik ta soeur ptdr" et hop.

n°51437472
joprime
Posté le 03-11-2017 à 16:27:38  profilanswer

n°51437486
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 03-11-2017 à 16:28:15  profilanswer

joprime a écrit :

Parce que j'en ai marre des gens comme ça, parce que ce genre de comportement m'étonne toujours, parce que je veux qu'il sache que je ne suis pas dupe et que j'ai compris son petit jeu, parce que je veux qu'il sache que bah oui, mal se comporter ça peut blesser les gens et que tout simplement ne plus réagir ça peut lui faire croire que ça n'a pas d'incidence.  

C'est pas si clos que ça, si les choses étaient  claires ça le serait, ce n'est pas le cas. Je veux aussi éviter le mec qui se réveille dans 3 semaines et revient me voir comme une fleur.  

A vrai dire je m'en fous de ce qu'il va répondre, sûrement un truc pour se dédouaner mais osef après ce sera définitivement clos dans ma tête.

Bon alors je connais pas l'histoire, mais Daphne semble dire que le gars le fait exprès. Du coup tu risque qu'il te renvoie le truc a la figure. Le problème c'est pas la leçon en soi, c'est le fait qu'en toute probabilité, tu vas te prendre un retour de flamme qui te fera plus de mal que de bien.

Donc un "va bien te faire enculer" marcherait mieux amha.

n°51437488
Pomme
Petite olive
Posté le 03-11-2017 à 16:28:19  profilanswer

Daphne a écrit :

Je reste intimement persuadée qu'une partie non négligeable de ceux qui font volontairement de la merde ne le font pas par lâcheté mais par pure connaritude et espèrent toucher l'autre. L'absence de réaction les perturbera plus que des leçons, qui les feront bien rire et les conforteront sur leur emprise (parce que si tu pètes un plomb ça veut dire que tu t'en foutais pas DONC que tu les kiffais DONC ils sont contents).
Rien que pour ça, pas de leçon = leçon :o
Je sais pas si je suis claire.
Bref.
Pas de leçon, jamais.

Ouais mais y'en a qui méritent d'être insultés, voire les Doc coqué dans les dents.

---------------
n°51437497
Karousel
Posté le 03-11-2017 à 16:28:57  profilanswer

Daphne a écrit :

Ben si tu veux clôturer tu supprimes tout de lui, tu le bloques, et il reviendra pas, et s'il revient, tu lui fais le coup du "t ki lol" et "tu te fous de moi, non merci bye nik ta soeur ptdr" et hop.

En vrai il reviendra dans deux mois il balancera une excuse de merde elle lui laissera le bénéfice du doute et ils rebaiseront.

n°51437501
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-11-2017 à 16:29:17  profilanswer

Karousel a écrit :

En vrai il reviendra dans deux mois il balancera une excuse de merde elle lui laissera le bénéfice du doute et ils rebaiseront.

So true

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51437503
Daphne
kernel panic
Posté le 03-11-2017 à 16:29:27  profilanswer

joprime a écrit :

Après je pensais pas non plus péter les plombs :D juste un truc du genre "je pensais pas que t'étais comme ça. Allez ciao" mais en mieux rédigé of course et avec une pointe d'humour parce que on dirait pas mais j'suis une meuf rigolote :o

Ou sinon tu fais encore pire, TU lui mets un ratal non sollicité :o
"Salut, écoute je vais être franche, je viens de rencontrer quelqu'un qui me correspond mieux. J'espère que tu ne m'en veux pas, bonne chance dans ta recherche." Ou un truc du style, j'ai pas votre historique (ça paraîtra pas crédible si tu as envoyé plein de messages désespérés avant par exemple :o )

n°51437507
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 03-11-2017 à 16:29:38  profilanswer

ah si, j'ai envoyé une lesson à mon père, c'était un moment fabuleux et ça m'a fait beaucoup de bien. comme quoi ça a marché au moins une fois.  [:lourspd:4]

n°51437518
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 03-11-2017 à 16:30:26  profilanswer

joprime a écrit :

Pluzun pour le côté clôture.
Et puis si tu en as envie, autant le faire,  qu'est ce que tu risques?

Le problème c'est quand on fait ça en espérant, en sous marin,  un revirement,  un retour du mec à de meilleurs sentiments. Quand on est ambigu,  qu'on se plaint.

Là on risque de se faire mal en tripotant le sparadrap,  au lieu de l'arracher d'un coup sec.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51437521
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 03-11-2017 à 16:30:35  profilanswer

Daphne a écrit :

Ou sinon tu fais encore pire, TU lui mets un ratal non sollicité :o
"Salut, écoute je vais être franche, je viens de rencontrer quelqu'un qui me correspond mieux. J'espère que tu ne m'en veux pas, bonne chance dans ta recherche." Ou un truc du style, j'ai pas votre historique (ça paraîtra pas crédible si tu as envoyé plein de messages désespérés avant par exemple :o )

"A force de t'attendre j'ai trouvé un mec qui baise mieux que toi, à plus dans l'bus" ?

n°51437527
Daphne
kernel panic
Posté le 03-11-2017 à 16:31:06  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

"A force de t'attendre j'ai trouvé un mec qui baise mieux que toi, à plus dans l'bus" ?

Oui, cet esprit-là.  [:daphne:2]

n°51437528
joprime
Posté le 03-11-2017 à 16:31:09  profilanswer

n°51437538
vernetz
Posté le 03-11-2017 à 16:32:00  profilanswer

joprime a écrit :

Que tu ais besoin d'exprimer ton ressentiment négatif, c'est compréhensible, mais il ne faut pas forcement en faire part à la personne concernée, comme disait Daphné, c'est lui laisser entrevoir l'importance qu'il avait a tes yeux, et donc l’éventuel pouvoir sur toi.

n°51437551
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 03-11-2017 à 16:32:38  profilanswer

joprime a écrit :

Être présent, tendre, choupi câlin après plusieurs rencard pour finalement ne quasiment plus me parler une fois sexe puis reprendre de mes nouvelles comme une fleur après quelques jours, me proposer de se voir bientôt puis redisparaitre encore [:joprime:5]

ah, le fameux coup de la bite clignotante  [:abdel di hmaria]

n°51437552
Pomme
Petite olive
Posté le 03-11-2017 à 16:32:38  profilanswer

joprime a écrit :

Je pensais que vos réactions allaient me faire changer d'avis mais en fait je suis pas sûre d'arrêter de ruminer tout ça dans ma tête si je clos pas le truc de mon côté :D

Je pense pas non plus !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37616  37617  37618  ..  57290  57291  57292  57293  57294  57295

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)