Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5412 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37567  37568  37569  ..  57274  57275  57276  57277  57278  57279
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51395231
Grayson
Kingslayer
Posté le 30-10-2017 à 15:26:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

alpachinois a écrit :

ça va décourager les wesh de faire les cons :??:

La police n'est même pas capable de leur tenir tête quand ils foutent la merde dans les quartiers, alors aller leurs coller des amendes, ils vont sûrement se torcher le cul avec [:striker eureka:1] . Pour avoir grandi dans les quartiers chauds, les mecs en auront vraiment rien à foutre de la loi. C'est comme dire faut pas rouler à 90km en ville, tu go dans une banlieue, tu vois de temps en temps des mecs qui font du drift en plein centre ville [:froghettosky62:5]

Non ça va juste faire peur à Jean-Robert le bourgeois grand max  [:abdrx:1]  

Et puis genre la BAC elle va faire des clés de bras à de vils harceleurs, ils s’en battent autant les couilles que nous  [:actarusprinced'euphor:1]

mood
Publicité
Posté le 30-10-2017 à 15:26:52  profilanswer

n°51395238
alpachinoi​s
Posté le 30-10-2017 à 15:27:02  profilanswer

Exemple : mon cousin qui a ken sa meuf sur le canapé chez sa mère et qui a laissé la capote rempli de sperme avec la vaisselle dégueu dans le lavabo [:alpachinois:1]

n°51395247
-rOmanO-
Posté le 30-10-2017 à 15:27:53  profilanswer

Daphne a écrit :

Mais c'est ce qu'on dit depuis le début, que c'est ces cas cliniques qui sont concernés, uniquement eux, et plein de mecs se sentent visés dans leur chair et luttent contre cette loi, mais why  [:fegafobobos:2]

Je ne lutte pas contre la loi ;) au contraire. Le fait est que ça me désole qu'on en arrive là pour vous protéger de cons. Mais comme il faut cela ; je ne vais pas me battre contre ça.

n°51395248
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 30-10-2017 à 15:27:58  profilanswer

nan mais la partie que je cite est absurde, ça m'a amusé, on dirait presque du monty python :D

n°51395281
alpachinoi​s
Posté le 30-10-2017 à 15:30:02  profilanswer

Grayson a écrit :

Et puis genre la BAC elle va faire des clés de bras à de vils harceleurs, ils s’en battent autant les couilles que nous  [:actarusprinced'euphor:1]

T'as des mecs dont la liste des délits est longue comme une mythe d'éléphant, y'a plus de place en tole, y'en a qui pense que la petite réprimande de Marie va effrayer Abdel de continuer. y'a même des chances que ça empire [:striker eureka:1]

n°51395287
daaadou
Posté le 30-10-2017 à 15:30:47  profilanswer

alpachinois a écrit :

ça va décourager les wesh de faire les cons :??:

La police n'est même pas capable de leur tenir tête quand ils foutent la merde dans les quartiers, alors aller leurs coller des amendes, ils vont sûrement se torcher le cul avec [:striker eureka:1] . Pour avoir grandi dans les quartiers chauds, les mecs en auront vraiment rien à foutre de la loi. C'est comme dire faut pas rouler à 90km en ville, tu go dans une banlieue, tu vois de temps en temps des mecs qui font du drift en plein centre ville [:froghettosky62:5]

c'est quoi le putain de rapport

superbe combo : harcèlement = wesh / j'ai grandi en banlieue lolilol / c'est le chaos dans les banlieues  
tu bosses avec luc besson ou quoi ?

n°51395303
Daphne
kernel panic
Posté le 30-10-2017 à 15:31:31  profilanswer

Grayson a écrit :

J'avoue, jusque là, cette loi fait surtout peur aux Zemmour fragiles qui nous voient comme des folles procédurières, mais si ceux-ci n'osent plus nous adresser la parole, c'est déjà ça, moi ça me convient plutôt  [:hansaplast]

Message cité 2 fois
Message édité par Daphne le 30-10-2017 à 15:32:02
n°51395324
alpachinoi​s
Posté le 30-10-2017 à 15:32:47  profilanswer

daaadou a écrit :

c'est quoi le putain de rapport

superbe combo : harcèlement = wesh / j'ai grandi en banlieue lolilol / c'est le chaos dans les banlieues  
tu bosses avec luc besson ou quoi ?

y'a le rapport que la plupart des harceleurs de rue sont des wesh. Si tu crois que ta petite loi inapplicable va leur faire peur tu te gourres [:jean-michel platini:1] . T'as vue le reportage de M6 y'a quelques semaines j'imagine [:alpachinois:1]

n°51395364
daaadou
Posté le 30-10-2017 à 15:34:56  profilanswer

attends, la phrase est à prendre au premier degré ?  
mais ça n'a aucun putain de sens  [:sanglier bossu:4] on dirait un speech d'edouard baer dans le centre de visionnage

mais pas besoin de développer, j'ai pas dû saisir un truc subtil, laissons tomber

n°51395366
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-10-2017 à 15:35:02  profilanswer

Daphne a écrit :

J'avoue, jusque là, cette loi fait surtout peur aux Zemmour fragiles qui nous voient comme des folles procédurières, mais si ceux-ci n'osent plus nous adresser la parole, c'est déjà ça, moi ça me convient plutôt  [:hansaplast]

Ils s'inscrivent sur Tinder pour des plans cul et se fâchent quand un meuf leur dit qu'ils peuvent bien repasser leurs fringues eux-même :o
ELLES SONT PARTOUT

Message édité par helton le bretonien le 30-10-2017 à 15:35:30
mood
Publicité
Posté le 30-10-2017 à 15:35:02  profilanswer

n°51395415
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-10-2017 à 15:37:20  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

La rue est un lieu comme un autre pour faire connaissance. Donc aller voir une table de copine dans un restaurant n'est pas un lieu pour faire connaissance ? Au marché de ton quartier non plus ? La caissière non plus ? La vendeuse de pull célio non plus ?

[quotemsg=51390848,1504476,321900]
Et quand les gens des ONG ou de sondages viennent m'aborder ; je réponds gentiment et en plus avec le sourire "Non merci je ne suis pas intéressé" et leur souhaite une bonne journée. Je parle aussi du fait que les femmes peuvent avoir peur à juste titre et ne pas répondre "non" clairement de peur de la réaction.
Je comprend ton point de vue ; mais il ne faut pas oublier non plus que la rue est un lieu où tu croises beaucoup de monde et donc potentiellement une fille qui te plaira physiquement au premier abord et peut être plus après connaissance mais pour cela si la rue devient une zone de non drague. La vie va devenir vraiment chiante.[/quotemsg]
On est du même point de vue, oui on va se faire chier
Quid de la nana qui dira qu'elle ne veut pas être dérangé dans un bar/boîte/restau whatever
Il n'y a pas que dans la rue, que la personne à le droit à sa tranquillité, si on extrapole ça en tout lieu
On fait quoi ?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51395424
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 30-10-2017 à 15:37:50  profilanswer

Lourspd a écrit :

on t'a reconnue BTN [:sanglier:3]

Objection,  votre honneur,  je ne suis pas tellement d'accord avec Trolledo.
Mais j'ai la flemme d'argumenter dans ce débat miné,  j'avoue  [:ramasse-miettes:5]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51395431
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-10-2017 à 15:38:07  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Ce pote en question fait-il de la muscu?
Date-t-il des nazies?
Possède-t-il un double de ses clés? [:origan]

J'crois que t'as break la couv' d'un HFRien  [:paul de saint-balby:4]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°51395456
Daphne
kernel panic
Posté le 30-10-2017 à 15:39:30  profilanswer

alpachinois a écrit :

y'a le rapport que la plupart des harceleurs de rue sont des wesh. Si tu crois que ta petite loi inapplicable va leur faire peur tu te gourres [:jean-michel platini:1] . T'as vue le reportage de M6 y'a quelques semaines j'imagine [:alpachinois:1]

Non y'a aussi des vieux ploucs avinés type Roger  [:kede] qui vote Le Pen, moi c'est surtout ça. Je dois avoir un côté vieille plouque qui les attire  [:daphne:4]  
Y'a aussi les groupes de mecs qui bossent ensemble, ça doit être l'effet "troupeau de bovins", l'intelligence individuelle s'annule et se divise en autant d'individus du groupe. Et ça peu importe si c'est des ouvriers sur un chantier, des commerciaux à la terrasse d'un café ou des informaticiens dans un open-space.

n°51395469
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-10-2017 à 15:40:16  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

[quotemsg=51390848,1504476,321900]
Et quand les gens des ONG ou de sondages viennent m'aborder ; je réponds gentiment et en plus avec le sourire "Non merci je ne suis pas intéressé" et leur souhaite une bonne journée. Je parle aussi du fait que les femmes peuvent avoir peur à juste titre et ne pas répondre "non" clairement de peur de la réaction.  
Je comprend ton point de vue ; mais il ne faut pas oublier non plus que la rue est un lieu où tu croises beaucoup de monde et donc potentiellement une fille qui te plaira physiquement au premier abord et peut être plus après connaissance mais pour cela si la rue devient une zone de non drague. La vie va devenir vraiment chiante.[/quotemsg]
On est du même point de vue, oui on va se faire chier
Quid de la nana qui dira qu'elle ne veut pas être dérangé dans un bar/boîte/restau whatever
Il n'y a pas que dans la rue, que la personne à le droit à sa tranquillité, si on extrapole ça en tout lieu
On fait quoi ?

Quelle salope.

n°51395472
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 30-10-2017 à 15:40:23  profilanswer

alpachinois a écrit :

Ouais et cindytropfort = Cindy Crawford [:la chancla:5]

J'ai raté le débat mais je le trouve très drôle,  ton pseudo :D

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51395476
daaadou
Posté le 30-10-2017 à 15:40:31  profilanswer

alpachinois a écrit :

mais...

ma petite loi ? mais où j'ai parlé de ça moi, je relève juste que tu vas un peu vite à dire que les harceleurs sont des weshs, m'enfin sauf si wesh veut dire débile, auquel cas on est d'accord
tu m'as l'air d'un zemmour en puissance
et c'est quoi cette histoire avec M6, faut un peu prendre du recul M al pasichuan, qu'est ce que j'en sais moi des programmes sur m6 ??

n°51395496
alpachinoi​s
Posté le 30-10-2017 à 15:41:46  profilanswer

Daphne a écrit :

Non y'a aussi des vieux ploucs avinés type Roger  [:kede] qui vote Le Pen, moi c'est surtout ça. Je dois avoir un côté vieille plouque qui les attire  [:daphne:4]  
Y'a aussi les groupes de mecs qui bossent ensemble, ça doit être l'effet "troupeau de bovins", l'intelligence individuelle s'annule et se divise en autant d'individus du groupe. Et ça peu importe si c'est des ouvriers sur un chantier, des commerciaux à la terrasse d'un café ou des informaticiens dans un open-space.

Ce qui revient toujours à la même chose, comment leur coller une amende. C'est ta parole contre eux [:jean-michel platini:1]

n°51395524
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-10-2017 à 15:43:22  profilanswer

alpachinois a écrit :

Ce qui revient toujours à la même chose, comment leur coller une amende. C'est ta parole contre eux [:jean-michel platini:1]

Un peut comme les coups et blessures tu veux dire?

n°51395529
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 30-10-2017 à 15:43:42  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'crois que t'as break la couv' d'un HFRien  [:paul de saint-balby:4]

Il parle de midinaite ? [:kermodei:5]  

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°51395531
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 30-10-2017 à 15:43:52  profilanswer

daaadou a écrit :

mais...

ma petite loi ? mais où j'ai parlé de ça moi, je relève juste que tu vas un peu vite à dire que les harceleurs sont des weshs, m'enfin sauf si wesh veut dire débile, auquel cas on est d'accord
et c'est quoi cette histoire avec M6, faut un peu prendre du recul M al pasichuan, qu'est ce que j'en sais moi des programmes sur m6 ??

mais bien sûr que la majeure partie des ksos relou dans la rue sont des wesh. C'est quoi cette mauvaise foi :??:
Et allons jusqu'au bout 95% sont noirs ou arabes.
Merci en revoir.

n°51395538
Daphne
kernel panic
Posté le 30-10-2017 à 15:44:15  profilanswer

alpachinois a écrit :

Ben comme je disais tout à l'heure : ces types doivent aborder des dizaines de meufs par semaine, ma parole contre la sienne ok, la parole de 7 ou 8 nanas contre la sienne, ça pèse un peu plus lourd.  [:hansaplast]

n°51395562
poutrella
Contributeur net
Posté le 30-10-2017 à 15:45:49  profilanswer

cindytroford a écrit :

mais bien sûr que la majeure partie des ksos relou dans la rue sont des wesh. C'est quoi cette mauvaise foi :??:
Merci en revoir.

[:shimay:1]

n°51395591
daaadou
Posté le 30-10-2017 à 15:47:20  profilanswer

cindytroford a écrit :

Merci en revoir.

zemmourette à la rescousse [:btbw03:1]

n°51395639
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 30-10-2017 à 15:49:54  profilanswer

Daphne a écrit :

Ben comme je disais tout à l'heure : ces types doivent aborder des dizaines de meufs par semaine, ma parole contre la sienne ok, la parole de 7 ou 8 nanas contre la sienne, ça pèse un peu plus lourd.  [:hansaplast]

Encore faut il que les 7/8 autres nanas portent plainte.

Et quelles seront les conséquences ?

Je prends un exemple tout con, la loi anti tabac.
Qui s'est déjà pris une prune pour fumer dans un espace public ?

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°51395661
Daphne
kernel panic
Posté le 30-10-2017 à 15:51:04  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Encore faut il que les 7/8 autres nanas portent plainte.

Et quelles seront les conséquences ?

Je prends un exemple tout con, la loi anti tabac.
Qui s'est déjà pris une prune pour fumer dans un espace public ?

A mon avis, rien que 2 nanas, ça doit suffire.

Et puis presque plus personne ne fume dans les espaces publics  [:hansaplast]
Comme quoi ça marche  [:tull chili]

Message cité 1 fois
Message édité par Daphne le 30-10-2017 à 15:52:59
n°51395669
Modération
Posté le 30-10-2017 à 15:51:34  answer

Amraz a écrit :

Non.
Parce que les chinoises me degoute.
Mon voyage là bas m'a pas plu. J'ai trouvé ce peuple moche.
J'ai l'image de gens pauvres, un peu sale, crachant partout, mangeant des trucs louches.

Alors qu'une petite française qui se lave au savon acheté en pharmacie à 10e le flacon. Qui se fait un soin pour ses cheveux 3 fois par semaine chez Jacques dessange. Qui mange des produits fait par des meilleurs ouvriers de France aux normes sanitaires d'excellence.
La je kiffe.

FLeFou a écrit :

Alors évite de parler de tout un "peuple"

Voilà, on va se contenter de ça, si tu ne comprends pas le TT, je pense que ce sera compliqué d'aller plus loin.

Tu te Kahnise avec le temps [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par niju le 30-10-2017 à 15:53:40
n°51395679
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 30-10-2017 à 15:52:09  profilanswer

daaadou a écrit :

zemmourette à la rescousse [:btbw03:1]

Cette répartie, on dirait le topic Attentats :lol:

n°51395683
daaadou
Posté le 30-10-2017 à 15:52:21  profilanswer

Daphne a écrit :

Presque plus personne ne fume dans les espaces publics  [:hansaplast]  
Comme quoi ça marche  [:tull chili]

manque encore celle en terrasse et on sera bon  [:btbw03:1]

n°51395706
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 30-10-2017 à 15:53:29  profilanswer

because the night a écrit :

Objection,  votre honneur,  je ne suis pas tellement d'accord avec Trolledo.  
Mais j'ai la flemme d'argumenter dans ce débat miné,  j'avoue  [:ramasse-miettes:5]

je te comprends. j'ai posté un message et je le regrette.

n°51395710
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-10-2017 à 15:53:34  profilanswer

daaadou a écrit :

manque encore celle en terrasse et on sera bon  [:btbw03:1]

"La vie va devenir chiante"

n°51395717
Zoreil
Posté le 30-10-2017 à 15:53:58  profilanswer

alpachinois a écrit :

cadeau
https://www.instagram.com/dearcatcallers/

---------------
What the FUCK ?
n°51395725
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2017 à 15:54:23  answer

helton le bretonien a écrit :

"La vie va devenir chiante"

Aussi chiante que ce topic?

n°51395734
alpachinoi​s
Posté le 30-10-2017 à 15:55:06  profilanswer

daaadou a écrit :

mais...

• Fallait check la soirée spéciale M6 sur le harcèlement et le débat d'égalité des sexes alors [:alpachinois:1] . M'enfin bon j'imagine qu'il n'y a pas de distinction entre ceux qui font "Wesh madmoizelle, t'es bonne" entre les CSP [:plop10:5]  
  • Zemmour en puissance non je dis juste que rajouter plein de nouvelles lois quand on n'arrive pas à faire appliquer celles qui existent me semblent pas forcément une bonne idée, mais on aime les effets d'annonce j'imagine [:mzitraya:1]

n°51395750
daaadou
Posté le 30-10-2017 à 15:56:12  profilanswer

cindytroford a écrit :

Cette répartie, on dirait le topic Attentats :lol:

je vois pas l'intérêt d'argumenter sur ce genre de connerie [:sanglier bossu:4]  
c'est tellement lié à votre ressenti et votre référentiel que vous êtes même pas capable d'imaginer autre chose...

n°51395764
alpachinoi​s
Posté le 30-10-2017 à 15:57:18  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Un peut comme les coups et blessures tu veux dire?

Les coups et blessures y'a déjà des preuves et même avec ça pas sur que le mec arrive à être condamner [:alpachinois:1]

n°51395770
Zoreil
Posté le 30-10-2017 à 15:57:29  profilanswer

daaadou a écrit :

je vois pas l'intérêt d'argumenter sur ce genre de connerie [:sanglier bossu:4]  
c'est tellement lié à votre ressenti et votre référentiel que vous êtes même pas capable d'imaginer autre chose...

espèce de blanc cis hétéronormé carniste

---------------
What the FUCK ?
n°51395789
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 30-10-2017 à 15:58:45  profilanswer

tu vas pas t'y mettre toi aussi, antonio prout dans l'eau  [:sanglier:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37567  37568  37569  ..  57274  57275  57276  57277  57278  57279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)