Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5603 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37568  37569  37570  ..  57275  57276  57277  57278  57279  57280
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51395789
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 30-10-2017 à 15:58:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

tu vas pas t'y mettre toi aussi, antonio prout dans l'eau  [:sanglier:3]

mood
Publicité
Posté le 30-10-2017 à 15:58:45  profilanswer

n°51395794
Daphne
kernel panic
Posté le 30-10-2017 à 15:59:02  profilanswer

Ben écoutez messieurs les peureux, arrêtez de parler aux filles si vous craignez la prison  [:hansaplast]  
Oh wait.  [:daphne:2]

n°51395797
ressunased
Posté le 30-10-2017 à 15:59:10  profilanswer

Hop allez célibataire depuis 3 semaines, sur AUM depuis 2 j'ai quelques histoires en réserve.
Un peu boulimique niveau date [:ronfl] mais ça occupe pendant les vacances.

Date 1
la Barmaid: discussion plus originale que la moyenne sur AUM. La fille est vraiment cultivée, assez marrante, ça sexualise pas mal.
En plus elle maîtrise niveau picole [:depardieu:3]
Sur les photos relativement banale mais regard coquin et très jolis yeux.  
Si elle avait été chiante j'aurais sans doute next mais là j'étais motivé. [:dovakor:2]

RDV à la rhumerie vers Odéon, dédicace à quelqu'un ici qui se reconnaitra [:dovakor_:3]
J'arrive en retard elle est déjà posée avec un verre et un bouquin. Ressemble assez aux photos.

Discussion sympa, je sens que c'est gagné assez rapidement, elle me touche le bras et l'épaule.
Après je suis pas à bloc non plus, un peu déçu à vrai dire. Je m'attendais à un meilleur feeling.
En plus jusque là elle ne s'était pas levée et je m'aperçois au moment de quitter le rade qu'elle est un peu chubby [:le canard qui pete:3]  
rien de bien méchant mais sur les photos ça n'était pas le cas  

Mais bon, guidé par l'envie de n...lui faire passer une bonne soirée [:bilderberg:4]  , je l'embrasse en sortant. Comme on avait déjà pas mal parlé bagatelle, elle m'invite chez elle et je passe une bonne soirée. [:helmuth:1]
Elle est venue chez moi quelques jours plus tard, mais je sentais que ça n'allait pas le faire donc j'ai arrêté là.

Date 2 : la fitgirl
Discussion avec une fitgirl gendarme [:isoulette7:1] sur AUM. ça vole pas ultra haut mais c'est sympa et ça s'enchaîne bien.  
On file vite sur whatsapp, je reçois quelques photos assez sympathiques  [:xaero]     auxquelles je réponds avec classe et distinction [:g-sainsbourg]
Rencard fixé à St Michel dans un piano bar.  
Elle a mis une combi ultra moulante j'ai le kiki toudur [:the prisoner:2]
Elle s'est d'ailleurs faite emmerder en m'attendant [:mistral_ winner]
Discussion lambda osef j'avions envie de dire, on va se balader sur les quais, ma spéciale [:gwen 2976]
Ah ui elle vote FN, je sais pas pourquoi elle s'est sentie obligée de me le dire mais c'est pas ça qui va m'arrêter [:bart de wever]

On se pécho, ça devient vite très chaud. Sauf que... elle habite en caserne impossible que je rentre après 22h et j'habite pas à côté [:fabriceboue:4]
On se quitte bien frustrés tous les deux, j'y retournerai un aprem 3 jours après et ce fut assez amusant ma foi, c'est sympa les fitgirl comême [:layer_cake:3]
On devait se revoir pour le fun elle m'a parlé de tous les joujoux qu'elle avait , à suivre.  

Date 3 : la russe
RDV à Chatelet avec une grande russe blonde et bien foutue, architecte, le stéréotype que tu veux [:lepenmarine:2]
Par contre pas grand chose à se dire sur aum puis whatsapp, donc un peu peur des blancs. Au cas où j'ai calé un autre date après, j'aime pas faire le voyage pour rien.
Encore plus jolie qu'en vrai un corps magnifique [:petoulachi:4]
Discussion qui rame un peu pendant 1h: sujets bateaux russie boulots toussa, heureusement elle rit pas mal donc je pense pas me démmerder si mal que ça.
Ensuite ça décolle, ça devient un peu plus fun, on rigole franchement.  
J'annule le second date en allant pisser  :o  
Elle me sort à un moment que je suis mieux qu'en photo, sachant qu'elle a accepté le rencard sur cette base, c'est rarement mauvais signe. [:clooney15]
Moi qui avait peur du cliché de la russe michto, elle me fait bien marrer à vouloir me refiler ses tickets restos pour ses verres.
Après environ 2h dans le rade on décide d'aller se balader vers Beaubourg, je lui tend mon bras qu'elle prend volontiers. [:dr_doak]
Par contre j'essaie de l'embrasser à un feu rouge elle me rembarre en me disant qu'on se connait à peine    [:joemoomoot] mais qu'elle a envie de me revoir.[:dovakor_:1]

On se quitte peu de temps après, on devait se voir hier aprem mais j'ai eu la maxiflemme et même si ça a tenu 2h, pas sûr qu'on ait encore beaucoup de trucs à se dire.
Donc j'ai annulé en repoussant sine die. On verra bien.

J'en raconterai d'autres plus tard  :o

Message cité 2 fois
Message édité par ressunased le 30-10-2017 à 16:00:08
n°51395798
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 30-10-2017 à 15:59:10  profilanswer

Lourspd a écrit :

je te comprends. j'ai posté un message et je le regrette.

Viens,  on va s'asseoir au bord de la rivière avec une boutanche et compter les cadavres des valeureux débatteurs

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51395848
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 30-10-2017 à 16:01:47  profilanswer

because the night a écrit :

Viens,  on va s'asseoir au bord de la rivière avec une boutanche et compter les cadavres des valeureux débatteurs

ça roule, j'enlève mes chaussettes et j'arrive

n°51395852
dany rfm
Posté le 30-10-2017 à 16:01:57  profilanswer

Daphne a écrit :

Ben écoutez messieurs les peureux, arrêtez de parler aux filles si vous craignez la prison  [:hansaplast]  
Oh wait.  [:daphne:2]

Ca va finir comme la Suède ces histoires... :o

n°51395855
KapweT
L'exocet.
Posté le 30-10-2017 à 16:02:07  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Non car des lois sont précises et encadre des problèmes précis ( crimes, meurtre, tueur en série, viol) qui répondent parfois à un côté "maladif" des personnes, le harcèlement de rue est du bon sens.
Pour répondre à Daph, que je sens bien énervé par ce que je dis. Je ne remets pas en cause la bien fondé pour les femmes de la loi, mais son contenu flou portant à interprétation, qui je pense peut être mieux encadrée et mieux répondre à vos attentes de protections contre des blaireaux.

Ah parce que tu crois vraiment qu'ôter la vie de quelqu'un ou que violer ne peut pas non plus répondre du bon sens ?  

Tu le dis toi-même juste après que cela répond >parfois< à des pathologies. Ce n'est pas systématiquement le cas. Et dans le cas de réelles maladies ayant participé à un crime ou un viol, le jugement donné est censé tenir compte des modalités de prise en charge médicale.

Ben pour le harcèlement ou les agressions sexuelles et verbales, c'est la même chose. Je ne vois pas en quoi ça serait plus flou que pour autre chose.

n°51395862
Grayson
Kingslayer
Posté le 30-10-2017 à 16:02:41  profilanswer

Daphne a écrit :

J'avoue, jusque là, cette loi fait surtout peur aux Zemmour fragiles qui nous voient comme des folles procédurières, mais si ceux-ci n'osent plus nous adresser la parole, c'est déjà ça, moi ça me convient plutôt  [:hansaplast]

Ca fait déjà longtemps qu’ils ne vous adressent plus la parole  [:kirk_lee_hammett:5]  

cindytroford a écrit :

mais bien sûr que la majeure partie des ksos relou dans la rue sont des wesh. C'est quoi cette mauvaise foi :??:
Et allons jusqu'au bout 95% sont noirs ou arabes.
Merci en revoir.

Il a pas tout à fait tort même si il n’a pas tout à fait raison.  

Déjà que les mofs se plaignent de plus se faire aborder, ça arrangera rien tout en ayant zéro effet sur le harcèlement de rue  [:kirk_lee_hammett:5]  

n°51395872
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 30-10-2017 à 16:03:10  profilanswer

alpachinois a écrit :

• Fallait check la soirée spéciale M6 sur le harcèlement et le débat d'égalité des sexes alors [:alpachinois:1] . M'enfin bon j'imagine qu'il n'y a pas de distinction entre ceux qui font "Wesh madmoizelle, t'es bonne" entre les CSP [:plop10:5]  
  • Zemmour en puissance non je dis juste que rajouter plein de nouvelles lois quand on n'arrive pas à faire appliquer celles qui existent me semblent pas forcément une bonne idée, mais on aime les effets d'annonce j'imagine [:mzitraya:1]

mais j'ai internet, pourquoi j'irais me fader le contenu misérable proposé par m6 comme à chaque fois qu'il traite un sujet de société
donc pour toi, les urgences en france par exemple, c'est bien représenté par le documentaire grands reportages qui traite de ça le samedi sur tf1 ? c'est un peu consternant :D

zemmour pour la façon de voir la société
en ce qui concerne la loi, pourquoi pas si il existe un vide juridique
parole contre parole certes mais la récurrence de voie de faits saura mettre en difficulté un emmerdeur public, ce sera déjà ça
ça va ptêtre servir aussi au niveau du symbolique, ça encourage à ne pas laisser faire
d'ailleurs pour le tabac, ça fonctionne, les gens se sentent plus dans leur bon droit de faire remarquer à un fumeur qu'il gêne

n°51395898
Daphne
kernel panic
Posté le 30-10-2017 à 16:04:22  profilanswer

Grayson a écrit :

Ca fait déjà longtemps qu’ils ne vous adressent plus la parole  [:kirk_lee_hammett:5]  

Si si, certains, mais pas dans la rue tu penses bien. Et pas pour nous dire qu'on est jolies non plus. Ou alors si, et puis 3 semaines après, pour nous traiter de connasse parce qu'on a pas relancé :o

mood
Publicité
Posté le 30-10-2017 à 16:04:22  profilanswer

n°51395899
daaadou
Posté le 30-10-2017 à 16:04:28  profilanswer

alpachinois a écrit :

Les coups et blessures y'a déjà des preuves et même avec ça pas sur que le mec arrive à être condamner [:alpachinois:1]

allez mnt, le couplet de la justice dysfonctionnelle ! [:smileyps:4]

n°51395912
daaadou
Posté le 30-10-2017 à 16:05:26  profilanswer

Zoreil a écrit :

espèce de blanc cis hétéronormé carniste

islamogauchiste, j'aurais compris mais là je suis en pls de subir une telle mise en abîme  [:lergo:3]

n°51395932
Zoreil
Posté le 30-10-2017 à 16:06:37  profilanswer

:D
N'empêche on rigole et tout mais ça occupe depuis ce matin et ça a fait sortir kapwet du bois.

---------------
What the FUCK ?
n°51395941
-rOmanO-
Posté le 30-10-2017 à 16:07:25  profilanswer

KapweT a écrit :

Ah parce que tu crois vraiment qu'ôter la vie de quelqu'un ou que violer ne peut pas non plus répondre du bon sens ?  

Tu le dis toi-même juste après que cela répond >parfois< à des pathologies. Ce n'est pas systématiquement le cas. Et dans le cas de réelles maladies ayant participé à un crime ou un viol, le jugement donné est censé tenir compte des modalités de prise en charge médicale.

Ben pour le harcèlement ou les agressions sexuelles et verbales, c'est la même chose. Je ne vois pas en quoi ça serait plus flou que pour autre chose.

J'étais surpris que personne n'ait rebondit sur cette arguement. Mais ma pwet sûre est là :jap:
En effet ; seulement les lois sur les autres problèmes (viol, meurtre et crime) font part à des preuves évidentes et irréfutables. La harcèlement (même en entreprise) est plus difficile à gérer car cela implique des blessures "non visibles" contrairement aux autres. Je ne dis pas que la loi est inutile juste plus compliqué à appliquer (comme le sous entend GB) :jap:  

n°51395945
Daphne
kernel panic
Posté le 30-10-2017 à 16:07:32  profilanswer

Zoreil a écrit :

N'empêche on rigole et tout mais ça occupe depuis ce matin et ça a fait sortir kapwet du bois.

Elle répond pas pour autant aux MP  [:hansaplast]  
J'ose pas relancer, j'ai peur d'aller en prison pour drague lourde.

n°51395946
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-10-2017 à 16:07:33  profilanswer

ressunased a écrit :

Date 2 : la fitgirl

Ah ui elle vote FN, je sais pas pourquoi elle s'est sentie obligée de me le dire mais c'est pas ça qui va m'arrêter [:bart de wever]

J'en raconterai d'autres plus tard  :o

héhé, le multi qui suit le post de sandytropforte (sandykilo) [:sad frog:3]  
Sinon bien les CR, on en attend d'autres [:kagura81:1]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°51395955
-rOmanO-
Posté le 30-10-2017 à 16:08:00  profilanswer

Zoreil a écrit :

Me remercie pas  [:cerveau sol]

n°51395963
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-10-2017 à 16:08:18  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ca va finir comme la Suède ces histoires... :o

A savoir?

n°51395964
niju
Call me doc'
Posté le 30-10-2017 à 16:08:19  profilanswer

Alors, question HoF, oui, clairement, son départ est une perte difficilement réparable. Mais sinon: non :o

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°51395965
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 30-10-2017 à 16:08:19  profilanswer

daaadou a écrit :

Pitié [:mrtritium:2]
Le vide juridique ça n'existe pas. Sauf dans les cerveaux vides des journaleux.

Message édité par paulalexis le 30-10-2017 à 16:09:49

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51395973
pvcr
Posté le 30-10-2017 à 16:08:44  profilanswer

daaadou a écrit :

oh nan  [:le petit tiburce:5] c'est un jeu de mot avec al pacino ?  [:erg machaon:4]

Non avec Al paviet.

n°51395977
niju
Call me doc'
Posté le 30-10-2017 à 16:09:00  profilanswer

because the night a écrit :

Si je promets de pas être harceleur, vous me faites une place? Je dois trier les alertes et j'ai pas envie en fait :o

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°51395979
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 30-10-2017 à 16:09:02  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

les lois sur les autres problèmes (viol, meurtre et crime) font part à des preuves évidentes et irréfutables.

tu te trompes sur ce point.

n°51395984
Daphne
kernel panic
Posté le 30-10-2017 à 16:09:21  profilanswer

Un pays où les femmes sont belles et libres et où on mange du poisson pourri  [:daphne:4]

n°51395988
Zoreil
Posté le 30-10-2017 à 16:09:34  profilanswer

Daphne a écrit :

Elle répond pas pour autant aux MP  [:hansaplast]  
J'ose pas relancer, j'ai peur d'aller en prison pour drague lourde.

Une fois j'ai attendu 9 mois pour une réponse, de mémoire [:transparency]
Mais bon quand tu sais qu'elle a 300 sms non répondus et autant de mails pros en souffrance, tu t'étonnes plus de rien :o

---------------
What the FUCK ?
n°51395997
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 30-10-2017 à 16:09:55  profilanswer

niju a écrit :

Si je promets de pas être harceleur, vous me faites une place? Je dois trier les alertes et j'ai pas envie en fait :o

viens, tu peux poser ton derrière sur un bout de mon poncho.

n°51396000
pvcr
Posté le 30-10-2017 à 16:09:58  profilanswer

alpachinois a écrit :

Ouais et cindytropfort = Cindy Crawford [:la chancla:5]

Non sérieux?

n°51396003
Daphne
kernel panic
Posté le 30-10-2017 à 16:10:08  profilanswer

Zoreil a écrit :

Une fois j'ai attendu 9 mois pour une réponse, de mémoire [:transparency]
Mais bon quand tu sais qu'elle a 300 sms non répondus et autant de mails pros en souffrance, tu t'étonnes plus de rien :o

Tant pis, elle ignorera à tout jamais que j'étais la FDSV  [:hansaplast]

n°51396018
Grayson
Kingslayer
Posté le 30-10-2017 à 16:10:57  profilanswer

Je t’aime Kapwet tu es la femme de ma vie, épouse moi  [:docteur g:1]  

Daphne a écrit :

Si si, certains, mais pas dans la rue tu penses bien. Et pas pour nous dire qu'on est jolies non plus. Ou alors si, et puis 3 semaines après, pour nous traiter de connasse parce qu'on a pas relancé :o

Ah oui mais je parlais de la rue, sur les internets et autres, personne ne les empêche de faire les fous, regarde Amraz qui se prend pour un polémiste de ONPC alors que c’est un jeune fragile de Dijon.

n°51396022
alpachinoi​s
Posté le 30-10-2017 à 16:11:09  profilanswer

daaadou a écrit :

mais j'ai internet, pourquoi j'irais me fader le contenu misérable proposé par m6 comme à chaque fois qu'il traite un sujet de société
donc pour toi, les urgences en france par exemple, c'est bien représenté par le documentaire grands reportages qui traite de ça le samedi sur tf1 ? c'est un peu consternant :D

parole contre parole certes mais la récurrence de voie de faits saura mettre en difficulté un emmerdeur public, ce sera déjà ça
ça va ptêtre servir aussi au niveau du symbolique, ça encourage à ne pas laisser faire
d'ailleurs pour le tabac, ça fonctionne, les gens se sentent plus dans leur bon droit de faire remarquer à un fumeur qu'il gêne

Et où tu vois que j'ai dit ça pour M6 bien que ce reportage était plutôt dans le vrai [:alpachinois:1] Et sur Internet y'a bcp de merde aussi t'inquiètes [:alpachinois:1]  

Citation :

Gaulliste à la limite et encore [:alpachinois:1]  

C'est ce que je dénonce, le côté simplement symbolique [:alpachinois:1] . C'est un peu comme l'éducation. Par exemple, en France, on a symboliquement une éducation égalitaire, accessible et gratuite pour tous. Hors dans les faits, on a un des systèmes les plus inégalitaires qui existent :
http://www.lemonde.fr/campus/artic [...] 01467.html

Donc on pourra continuer à empiler des nouvelles lois encore et encore sans régler le problème de fond, et de manière symbolique mais tant que ça reste inapplicable et inadaptable, y'aura toujours le problème au fond [:jean-michel platini:1]  

n°51396028
-rOmanO-
Posté le 30-10-2017 à 16:11:30  profilanswer

Lourspd a écrit :

Et / ou ? ça passe ?  
Je veux bien en effet que parfois ça ne laisse pas de traces ou trop peu malheureusement pour que cela puisse les condamner de manière certaines. Tu as raison sur le viol puisque la connerie de système judiciaire pourri fait que certaines femmes n'osent pas porter plainte de peur que cela ne condamne même pas leur bourreau :fou:

n°51396032
pvcr
Posté le 30-10-2017 à 16:11:44  profilanswer

dglacet a écrit :

Queutard... queutard... allons y doucement hein  [:t_faz:1]  

Pis ouais, suis rangé maintenant :jap:
On à la maison, le break, le chien.... (pour le gosse oubliez de suite, pas à l'ordre du jour :o )

Si j'achète, la maison, le break et le chien, la femme suivra?

n°51396041
Zoreil
Posté le 30-10-2017 à 16:12:09  profilanswer

Daphne a écrit :

Tant pis, elle ignorera à tout jamais que j'étais la FDSV  [:hansaplast]

C'est dommage vous auriez pu échanger sur la nature de vos fiers harceleurs.  
De mémoire kapwet donne plus dans le pakpak :o

---------------
What the FUCK ?
n°51396043
daaadou
Posté le 30-10-2017 à 16:12:20  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

J'étais surpris que personne n'ait rebondit sur cette arguement. Mais ma pwet sûre est là :jap:
En effet ; seulement les lois sur les autres problèmes (viol, meurtre et crime) font part à des preuves évidentes et irréfutables. La harcèlement (même en entreprise) est plus difficile à gérer car cela implique des blessures "non visibles" contrairement aux autres. Je ne dis pas que la loi est inutile juste plus compliqué à appliquer (comme le sous entend GB) :jap:  

bah tu vas voir qu'on peut observer pas mal de choses sur une caméra de surveillance d'une rue, d'un commerce...

n°51396048
Daphne
kernel panic
Posté le 30-10-2017 à 16:12:42  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Et / ou ? ça passe ?
Je veux bien en effet que parfois ça ne laisse pas de traces ou trop peu malheureusement pour que cela puisse les condamner de manière certaines. Tu as raison sur le viol puisque la connerie de système judiciaire pourri fait que certaines femmes n'osent pas porter plainte de peur que cela ne condamne même pas leur bourreau :fou:

Alors que par contre nous imaginer porter plainte auprès de la même justice parce qu'un type nous a proposé un verre, ça te paraît plausible ?
Edit : en fait je sais même pas si c'est toi qui parlais de fausses plaintes, désolée si je te réponds à toi, mais ça concerne aussi les autres hein :o

Message cité 1 fois
Message édité par Daphne le 30-10-2017 à 16:14:29
n°51396051
alpachinoi​s
Posté le 30-10-2017 à 16:12:47  profilanswer

pvcr a écrit :

Non sérieux?

Quoi je me mets à son niveau [:heow]

n°51396068
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 30-10-2017 à 16:13:51  profilanswer

alpachinois a écrit :

Et soudain le lol total  [:texarcana]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51396073
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 30-10-2017 à 16:14:09  profilanswer

alpachinois a écrit :

Et où tu vois que j'ai dit ça pour M6 bien que ce reportage était plutôt dans le vrai [:alpachinois:1] Et sur Internet y'a bcp de merde aussi t'inquiètes [:alpachinois:1]  

Citation :

C'est ce que je dénonce, le côté simplement symbolique [:alpachinois:1] . C'est un peu comme l'éducation. Par exemple, en France, on a symboliquement une éducation égalitaire, accessible et gratuite pour tous. Hors dans les faits, on a un des systèmes les plus inégalitaires qui existent :
http://www.lemonde.fr/campus/artic [...] 01467.html

Donc on pourra continuer à empiler des nouvelles lois encore et encore sans régler le problème de fond, et de manière symbolique mais tant que ça reste inapplicable et inadaptable, y'aura toujours le problème au fond [:jean-michel platini:1]  

Comment regler le problème de fond ?  

J'ai pas envie que mes filles se fassent harceler  

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°51396075
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-10-2017 à 16:14:21  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Et / ou ? ça passe ?  

Si c’était que ça. Faut aussi subir les remises en question, les injonctions au silence, les examens médicaux là ou t'as surtout pas envie qu'on t'examine, les réflexions culpabilisantes, le fait d'avoir a répeter l'histoire encore et encore, de tenir deux ans de procédure, le tout pour une éventuelle relaxe du suspect qui finirait de t’anéantir, effectivement.

n°51396091
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 30-10-2017 à 16:15:08  profilanswer

Lourspd a écrit :

En effet, l'immense majorité des affaires de viols sont ambigus. Sinon il n'y aurait pas autant de plaintes qui n'aboutissent pas.

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37568  37569  37570  ..  57275  57276  57277  57278  57279  57280

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)