Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3763 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37566  37567  37568  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51394871
dglacet
Posté le 30-10-2017 à 15:03:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Plus sérieusement, on commence à envisager des projets d'ici quelques années, genre expatriation etc... mais pas pour tout de suite

---------------

mood
Publicité
Posté le 30-10-2017 à 15:03:34  profilanswer

n°51394887
Daphne
kernel panic
Posté le 30-10-2017 à 15:04:44  profilanswer

Putain AntonioTrolledo qui fait des posts sensés, c'est troublant.

n°51394889
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-10-2017 à 15:04:56  profilanswer

cindytroford a écrit :

Et toi c'est quoi l'histoire de ton pseudo ? [:kolombin:2]
Non parce que perso je préfère alpachinois que daaadou, romano ou simsou :o

Simsou n'a pas besoin d'un pseudo original, il est grand, beau et sent bon la caipirinha frappée.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51394905
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 30-10-2017 à 15:05:49  profilanswer

Daphne a écrit :

Il trolle. :o

n°51394922
Daphne
kernel panic
Posté le 30-10-2017 à 15:07:08  profilanswer

Obligé  [:daphne:4]

n°51394926
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 30-10-2017 à 15:07:16  profilanswer

Daphne a écrit :

+1
troll de génie et provoc ou mec bien? j'hésite.

n°51394961
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 30-10-2017 à 15:09:13  profilanswer

et vice et versa, de l'anachorète...  [:echocedric]  
ça vient de sacré graal ?

n°51394965
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 30-10-2017 à 15:09:26  profilanswer

Merci de faire attention la prochaine fois.

n°51394984
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 30-10-2017 à 15:10:13  profilanswer

on t'a reconnue BTN  [:sanglier:3]

n°51394987
-rOmanO-
Posté le 30-10-2017 à 15:10:27  profilanswer

Daphne a écrit :

Oui et ? T'as presque pas ouvert la bouche, comment pouvais-je savoir.

On n'a pas beaucoup parlé ensemble je le reconnais. Mais j'ai parlé avec certains, Eife par exemple et c'était la première fois avec vous tous donc non je suis pas du genre à me mettre en avant.

Daphne a écrit :

Qu'est-ce qui est flou dans "harcèlement" ?  

Citation :

Le harcèlement est un enchaînement d'agissements hostiles à répétition visant à affaiblir psychologiquement l'individu qui en est la victime.  

Si tu fais pas la différence avec de la drague, t'étonne pas de galérer avec les meufs.

Relis bien mon message de ce matin pour lancer le sujet  

-rOmanO- a écrit :

Au fait vosu avez vu l'info sur une loi pour protéger les femmes du harcelement de rue qui contiendra je cite "s'il drague trop lourdement"  

Au delà du fait que je comprends que ce soit chiant pour les d'entendre "hey mamzelle t'es trop bonne putain" il y a aussi je pense des gentils garçons qui tentent leurs chances sans pour autant vous harcelez. Vous trouvez pas que ça va trop loin ?

Tu notes le "s'il drague trop lourdement" ce que j'ai entendu et lu ce we. Ce qui est sujet à interprétation car un simple "je peux vous offrir un verre" par un mec trop moche pour une femme (et pas toi en particulier) elle hurlera au harcèlement. Rien de plus au départ. La discussion a dérivé sur le harcèlement ensuite. Donc ce serait pas mal de parler calmement de tout ça où je répète que je soutiens la loi mais qu'il faut encadrer le harcèlement de rue d'une meilleure manière que celle du travail qui pose problème aujourd'hui (parfois le harcèlement n'est pas reconnu par un autre collègue qui dit que non tout va bien ; collègue lui aussi harceler (vécu)).  
Je ne relèverais pas ta remarque sur mon succès avec les femmes. Hein ; je mets sur le compte que je te saoule et que ça pour le coup je le comprends bien, rassures toi.  

mood
Publicité
Posté le 30-10-2017 à 15:10:27  profilanswer

n°51395027
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 30-10-2017 à 15:13:30  profilanswer

Oft je voulais savoir. Ca vous ai déjà arrivé de faire un coup de pute à un plan ? Pas genre votre chéri(e) mais quelqu'un que vous avez vu 1, 2 voire 3 fois ?

Je raconte vite fait la story. Un très bon ami à moi a passé la soirée avec une mof d'AUM, elle l'avait chauffé par SMS, pour finalement le recevoir chez elle first rencard. En définitive, elle n'a fait que lui parler de son ex, ne l'a pas laissé en placer une. Elle s'est quand même laissée tripoter les seins et le vagin, mais elle l'a coupé court en lui disant qu'elle n'est pas une fille facile [:marechal_pepetain:1] Ils ont dormi ensemble sans rien faire.
Lorsqu'il est venu chez elle, elle lui a offert de l'eau au goulot et le lendemain elle ne s'est même pas levée alors qu'elle bossait pas, il est reparti le ventre vide, pas de café, que pouic.
Donc pour se venger il a chié dans ses chiottes, tiré la chasse mais il restait des bouts, et il y a passé la brosse à donts de la möf.
 [:cindytroford:6]

Message cité 7 fois
Message édité par cindytroford le 30-10-2017 à 15:14:37
n°51395034
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-10-2017 à 15:13:55  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Tu notes le "s'il drague trop lourdement" ce que j'ai entendu et lu ce we. Ce qui est sujet à interprétation car un simple "je peux vous offrir un verre" par un mec trop moche pour une femme (et pas toi en particulier) elle hurlera au harcèlement. Rien de plus au départ. La discussion a dérivé sur le harcèlement ensuite. Donc ce serait pas mal de parler calmement de tout ça où je répète que je soutiens la loi mais qu'il faut encadrer le harcèlement de rue d'une meilleure manière que celle du travail qui pose problème aujourd'hui (parfois le harcèlement n'est pas reconnu par un autre collègue qui dit que non tout va bien ; collègue lui aussi harceler (vécu)).  
Je ne relèverais pas ta remarque sur mon succès avec les femmes. Hein ; je mets sur le compte que je te saoule et que ça pour le coup je le comprends bien, rassures toi.  

Quitte a parler de relecture, tu te souviens quand je t'ais dit qu'avoir le texte de loi ca serait bien?
Non parce que le texte "draguer trop lourdement" dans le code pénal, j'ai hate.

n°51395039
Daphne
kernel panic
Posté le 30-10-2017 à 15:14:07  profilanswer

Mais quelle femme normalement constituée va crier au harcèlement parce qu'un mec même moche a un jour, une seule fois, tenté un "vous voulez boire un verre ?" ? Une femme folle, mais genre une pure, une vraie, qui de toute façon aurait emmerdé le monde d'une autre manière, en se faisant caca dessus, en essayant de te renverser avec sa voiture, en votant Dupont-Aignan, bref, un cas clinique. On n'est pas toutes des cas cliniques comme vous n'êtes pas tous des prédateurs sexuels. Arrêtez de faire des amalgames à la con et vous plaindre après que vous êtes victimes d'amalgames, c'est putain de crétin.

n°51395041
alpachinoi​s
Posté le 30-10-2017 à 15:14:22  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Autorisation du port d'arme. Dès qu'elle se sentira harceler "Freeze" [:zho:2] , ça va en calmer plus d'un [:alpachinois:1]

n°51395049
Daphne
kernel panic
Posté le 30-10-2017 à 15:14:45  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Quitte a parler de relecture, tu te souviens quand je t'ais dit qu'avoir le texte de loi ca serait bien?

Mais +1 quoi. Vas-y Romano cite tes sources qu'on rigole :o

n°51395062
-rOmanO-
Posté le 30-10-2017 à 15:15:37  profilanswer

C'est un projet ; ce sont certainement des interprétations de l'étude du projet. On est d'accord là dessus :jap:

n°51395072
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 30-10-2017 à 15:16:12  profilanswer

Perso, le souci que j'ai avec beaucoup de gens qui utilisent ces expressions, ce n'est pas rapport aux privilèges qu'ont les blancs/hommes/cis/hétérosexuels/valides etc, privilèges qui sont souvent avérés et assez bien documentés. C'est juste que c'est utilisé comme une get out of jail free card.
Mon sentiment après avoir eu beaucoup affaire à des gens issus de ces cercles, est que tu ne peux avoir une discussion avec quelqu'un que si tu as autant de points d’oppression que lui sur le sujet de la discussion.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°51395077
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 30-10-2017 à 15:16:18  profilanswer

Daphne a écrit :

Mais quelle femme normalement constituée va crier au harcèlement parce qu'un mec même moche a un jour, une seule fois, tenté un "vous voulez boire un verre ?" ? Une femme folle, mais genre une pure, une vraie, qui de toute façon aurait emmerdé le monde d'une autre manière, en se faisant caca dessus, en essayant de te renverser avec sa voiture, en votant Dupont-Aignan, bref, un cas clinique. On n'est pas toutes des cas cliniques comme vous n'êtes pas tous des prédateurs sexuels. Arrêtez de faire des amalgames à la con et vous plaindre après que vous êtes victimes d'amalgames, c'est putain de crétin.

j'allais répondre sur le même point que quand on pense qu'une nana normale va porter plainte parce qu'un mec qu'elle ne trouve pas beau lui a adressé la parole, ça pouvait faire du bien de relire ton post d'hier, sur l'enculade générale entre mascus.

n°51395094
alpachinoi​s
Posté le 30-10-2017 à 15:17:18  profilanswer

cindytroford a écrit :

Oft je voulais savoir. Ca vous ai déjà arrivé de faire un coup de pute à un plan ? Pas genre votre chéri(e) mais quelqu'un que vous avez vu 1, 2 voire 3 fois ?

Je raconte vite fait la story. Un très bon ami à moi a passé la soirée avec une mof d'AUM, elle l'avait chauffé par SMS, pour finalement le recevoir chez elle first rencard. En définitive, elle n'a fait que lui parler de son ex, ne l'a pas laissé en placer une. Elle s'est quand même laissée tripoter les seins et le vagin, mais elle l'a coupé court en lui disant qu'elle n'est pas une fille facile [:marechal_pepetain:1] Ils ont dormi ensemble sans rien faire.
Lorsqu'il est venu chez elle, elle lui a offert de l'eau au goulot et le lendemain elle ne s'est même pas levée alors qu'elle bossait pas, il est reparti le ventre vide, pas de café, que pouic.
Donc pour se venger il a chié dans ses chiottes, tiré la chasse mais il restait des bouts, et il y a passé la brosse à donts de la möf.

Ouais coup de pute je m'attendais à pire [:alpachinois:2]

n°51395102
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 30-10-2017 à 15:17:41  profilanswer

cindytroford a écrit :

[:ayoralone]  
Ça mérite le peloton.

---------------
n°51395103
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 30-10-2017 à 15:17:43  profilanswer

cindytroford a écrit :

dans le genre coup de pute, spa toi qui avait appelé les flics chez un ex ?  
jtrouve ce genre d'initiative comme ce qu'à fait ton pote assez pathétique, le besoin de laisser sa ptite trace de frein pcq t'es vexé :D

n°51395107
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-10-2017 à 15:18:04  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

C'est un projet ; ce sont certainement des interprétations de l'étude du projet. On est d'accord là dessus :jap:

D'accord. Mais t'as cherché ailleurs, sur d'autres sites qui en parlent? Qui nuancerait ton propos alarmiste et tes exemples inappropriés?
Je te dis ca parce que je l'ai fait moi, hein, même si j'aurai pas du.

n°51395108
Grayson
Kingslayer
Posté le 30-10-2017 à 15:18:05  profilanswer

Amraz a écrit :

Oui c'est connu, je suis raciste.
Pour ca que j'ai jamais eu de meuf de couleur ou d'origine "exotique".
Ah merde si.
On fait comment du coup ?

J'accepte d'etre raciste des moches par contre si ca peut te soulager :)

Dur de pas pouvoir te regarder dans la glace frère, je compatis  [:kirk_lee_hammett:5]  

Mon dieu, que tu dis de la merde, j’en peux plus de rire  [:kirk_lee_hammett:5]  

Amraz a écrit :

Ce que tu cites est ma généralité oui.
J'ai le droit de le penser.

Si tu trouves que les chinois ont accès à de meilleur produit de santé que les français libre à toi.
Pareil pour une nourriture au suivi et à l’hygiène exemplaire.
Pareil pour l’accès au soin, à une médecine performante et généralisée.

Chacun son opinion.
Moi je considère pas ça comme mal de le dire.
C'est mon vécu.

Le mec qui connaît pas la Chine et encore moins la France  [:kirk_lee_hammett:5]  

Le débat de merde sur le harcèlement de rue à coup de généralités et de mofs qui se font harceler tous les 30 mètres  [:kirk_lee_hammett:5]  

Croire que cette loi va changer quoique ce soit. En tout cas moi je m’en bat les couilles, je continuerai à draguer dans la rue (enfin si je re-suis célibataire)  [:kirk_lee_hammett:5]  

n°51395117
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 30-10-2017 à 15:18:58  profilanswer

cindytroford a écrit :

Mais dans quel univers vis-tu ? [:omgwtf]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51395128
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 30-10-2017 à 15:20:01  profilanswer

cindytroford a écrit :

Ce pote en question fait-il de la muscu?
Date-t-il des nazies?
Possède-t-il un double de ses clés? [:origan]

Message cité 3 fois
Message édité par CyrilleTelmer le 30-10-2017 à 15:20:20

---------------
n°51395139
Daphne
kernel panic
Posté le 30-10-2017 à 15:20:21  profilanswer

Grayson a écrit :

Le mec qui connaît pas la Chine et encore moins la France  [:kirk_lee_hammett:5]  

Le débat de merde sur le harcèlement de rue à coup de généralités et de mofs qui se font harceler tous les 30 mètres  [:kirk_lee_hammett:5]  

Croire que cette loi va changer quoique ce soit. En tout cas moi je m’en bat les couilles, je continuerai à draguer dans la rue (enfin si je re-suis célibataire)  [:kirk_lee_hammett:5]  

Attention mec tu vas finir sur la chaise électrique de Guantanamo enculé par des féminazies avec des gode-ceinture [:daphne]

n°51395141
FLeFou
Posté le 30-10-2017 à 15:20:32  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Date-t-il des nazies?

J'ai pensé exactement au même pote :D

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51395146
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 30-10-2017 à 15:20:52  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Mon sentiment après avoir eu beaucoup affaire à des gens issus de ces cercles, est que tu ne peux avoir une discussion avec quelqu'un que si tu as autant de points d’oppression que lui sur le sujet de la discussion.

des fois, tu as raison. et des fois, peut-être que tu passes à côté du fait que tu n'as rien à apprendre à quelqu'un de concerné sur un sujet, quand toi tu ne l'es pas. que tu vas juste répéter ce qu'on lui a déjà dit mille six cents fois et qu'il en a marre de répéter les mêmes réponses pour qu'on lui dise encore les mêmes trucs le lendemain.  
on a du mal à se dire que si un sujet nous intéresse, le mieux, c'est d'écouter les gens qui en parlent bien.

n°51395158
alpachinoi​s
Posté le 30-10-2017 à 15:22:09  profilanswer

Grayson a écrit :

ça va décourager les wesh de faire les cons :??:

La police n'est même pas capable de leur tenir tête quand ils foutent la merde dans les quartiers, alors aller leurs coller des amendes, ils vont sûrement se torcher le cul avec [:striker eureka:1] . Pour avoir grandi dans les quartiers chauds, les mecs en auront vraiment rien à foutre de la loi. C'est comme dire faut pas rouler à 90km en ville, tu go dans une banlieue, tu vois de temps en temps des mecs qui font du drift en plein centre ville [:froghettosky62:5]

n°51395160
-rOmanO-
Posté le 30-10-2017 à 15:22:10  profilanswer

Daphne a écrit :

Pour moi les harceleurs dont tu as subi les torts ; pour moi ce sont des cas cliniques [:spamafote] donc ça marche dans les deux sens.
Mais effectivement une loi doit protéger une majorité contre un minorité ; même si cela est bancale. Cette loi est là pour ça.

D'accord. Mais t'as cherché ailleurs, sur d'autres sites qui en parlent? Qui nuancerait ton propos alarmiste et tes exemples inappropriés?
Je te dis ca parce que je l'ai fait moi, hein, même si j'aurai pas du.

Mais tu es parfait toi. Je suis venu parce que justement le débat a eu lieu avec mes parents ce we et eux vivent encore dans les 70 et ne comprennent pas trop.
Quand je leur ai expliqué le problème qu'avait rencontré mon ex comme certaines d'entre vous ; ils semblaient découvrir la problématique de fond. Je voulais en parler avec vous ; c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 30-10-2017 à 15:23:18
n°51395164
FLeFou
Posté le 30-10-2017 à 15:22:26  profilanswer

Lourspd a écrit :

des fois, tu as raison. et des fois, peut-être que tu passes à côté du fait que tu n'as rien à apprendre à quelqu'un de concerné sur un sujet, quand toi tu ne l'es pas. que tu vas juste répéter ce qu'on lui a déjà dit mille six cents fois et qu'il en a marre de répéter les mêmes réponses pour qu'on lui dise encore les mêmes trucs le lendemain.  
on a du mal à se dire que si un sujet nous intéresse, le mieux, c'est d'écouter les gens qui en parlent bien.

Ou alors c'est comme quand tu parles avec un croyant. Tu as beau sortir tous les arguments que tu veux, y a un vieux bouquin écrit pas n'importe qui qui dit que la terre est plate, alors la terre est plate.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51395184
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 30-10-2017 à 15:23:56  profilanswer

alpachinois a écrit :

Ouais coup de pute je m'attendais à pire [:alpachinois:2]

t'as déjà fait pire [:cond]  

CyrilleTelmer a écrit :

Date-t-il des nazies?

Il fait de la muscu, il date des nazies parfois, mais ce n'est pas Deltibo [:la chancla]

n°51395185
Grayson
Kingslayer
Posté le 30-10-2017 à 15:24:01  profilanswer

Daphne a écrit :

Attention mec tu vas finir sur la chaise électrique de Guantanamo enculé par des féminazies avec des gode-ceinture [:daphne]

Les feminazies ne m’approchent pas parce que je suis un cisgenre hetero white male carniste viril. Je suis Sheitan pour ce genre de femmes  [:hahaaulas]

n°51395196
alpachinoi​s
Posté le 30-10-2017 à 15:24:27  profilanswer

cindytroford a écrit :

t'as déjà fait pire [:cond]  

Moi non mais des connaissances oui [:alpachinois:1]

n°51395206
Daphne
kernel panic
Posté le 30-10-2017 à 15:25:00  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Pour moi les harceleurs dont tu as subi les torts ; pour moi ce sont des cas cliniques [:spamafote] donc ça marche dans les deux sens.
Mais effectivement une loi doit protéger une majorité contre un minorité ; même si cela est bancale. Cette loi est là pour ça.

Mais c'est ce qu'on dit depuis le début, que c'est ces cas cliniques qui sont concernés, uniquement eux, et plein de mecs se sentent visés dans leur chair et luttent contre cette loi, mais why  [:fegafobobos:2]

Edit : enfin, je fais genre "mais why" mais en vrai je connais malheureusement la réponse :(

Message cité 1 fois
Message édité par Daphne le 30-10-2017 à 15:26:46
n°51395209
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 30-10-2017 à 15:25:12  profilanswer

alpachinois a écrit :

Moi non mais des connaissances oui [:alpachinois:1]

bah raconte [:robbo]

n°51395231
Grayson
Kingslayer
Posté le 30-10-2017 à 15:26:52  profilanswer

alpachinois a écrit :

ça va décourager les wesh de faire les cons :??:

La police n'est même pas capable de leur tenir tête quand ils foutent la merde dans les quartiers, alors aller leurs coller des amendes, ils vont sûrement se torcher le cul avec [:striker eureka:1] . Pour avoir grandi dans les quartiers chauds, les mecs en auront vraiment rien à foutre de la loi. C'est comme dire faut pas rouler à 90km en ville, tu go dans une banlieue, tu vois de temps en temps des mecs qui font du drift en plein centre ville [:froghettosky62:5]

Non ça va juste faire peur à Jean-Robert le bourgeois grand max  [:abdrx:1]  

Et puis genre la BAC elle va faire des clés de bras à de vils harceleurs, ils s’en battent autant les couilles que nous  [:actarusprinced'euphor:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37566  37567  37568  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)