Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5599 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37558  37559  37560  ..  57275  57276  57277  57278  57279  57280
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51390529
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 30-10-2017 à 08:58:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

par-hasard a écrit :

Un peu léger ton premier CR, y'a pas les tags et tout :O

Je sais pas si y'a vraiment matière à faire un CR. :o

mood
Publicité
Posté le 30-10-2017 à 08:58:39  profilanswer

n°51390552
-rOmanO-
Posté le 30-10-2017 à 09:02:42  profilanswer

Au fait vosu avez vu l'info sur une loi pour protéger les femmes du harcelement de rue qui contiendra je cite "s'il drague trop lourdement"  

Au delà du fait que je comprends que ce soit chiant pour les d'entendre "hey mamzelle t'es trop bonne putain" il y a aussi je pense des gentils garçons qui tentent leurs chances sans pour autant vous harcelez. Vous trouvez pas que ça va trop loin ?

n°51390559
FLeFou
Posté le 30-10-2017 à 09:03:34  profilanswer

Amraz a écrit :

Bah t'as pas de chance alors.
Dernierement Cindy en l'espace d'une semaine, elle a eu au moins 1 mec pas mal ou elle regrettait un peu de pas lui avoir laissé sa chance.

Mais faut garder l'espoir !
Crois en tes reves d'homme fantastique, peut etre qu'il sera la quand tu iras acheter du pain demain matin ! :love:

Cindy est tellement contente de se faire aborder qu’elle a acheté une espèce de bombe anti agression. C’est sur que ça donne envie d’être dans son cas.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51390566
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-10-2017 à 09:04:14  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Au fait vosu avez vu l'info sur une loi pour protéger les femmes du harcelement de rue qui contiendra je cite "s'il drague trop lourdement"

Au delà du fait que je comprends que ce soit chiant pour les d'entendre "hey mamzelle t'es trop bonne putain" il y a aussi je pense des gentils garçons qui tentent leurs chances sans pour autant vous harcelez. Vous trouvez pas que ça va trop loin ?

Va sur happn/tinder et arrête de te plaindre :O

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 30-10-2017 à 09:04:40

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51390592
-rOmanO-
Posté le 30-10-2017 à 09:08:32  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Va sur happn/tinder et arrête de te plaindre :O

[:vizera]

Vas-y j'aimerais juste avoir l'avis de ses dames ici présentes et surtout des mecs pour savoir si quand ils croiseront la FDLV ; ils prendront le risque de finir devant un juge :o

n°51390619
adelendra
Posté le 30-10-2017 à 09:11:25  profilanswer

Zoreil a écrit :

Je ne sais même pas comment tu fais pour multitarget à ce point.

Perso d'une part je m'y perdrais parmi les infos des unes et des autres (Non, un fichier excel est hors de question) et ensuite pour l'avoir déjà vécu une ou deux fois mon intérêt est dissous, mon investissement aussi et au final t'as plus l'impression d'être au taf à travailler sur plusieurs dossiers à la fois qu'à vraiment t'impliquer.

IRL c'est différent dans le sens où les choses vont généralement à des rythmes différents et je n'ai jamais eu le "luxe" d'avoir ce même potentiel simultané.

'fin bref chacun voit midi à sa porte et je te souhaite autre chose que des bonnes baises (enfin sauf si c'est ce que tu veux, hein :D )

Surtout que je comprends pas. Il était pas sensé avoir désactivé son compte pour une nana? Puis l'avoir l'avoir delete après avoir envoyé "t'es moche" :o à la suivante? La remise en question a été rapide :o
Il a pas chômé quoi

Message édité par adelendra le 30-10-2017 à 09:13:14
n°51390623
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-10-2017 à 09:12:28  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Vas-y j'aimerais juste avoir l'avis de ses dames ici présentes et surtout des mecs pour savoir si quand ils croiseront la FDLV ; ils prendront le risque de finir devant un juge :o

Sauf que ce sera parole contre parole, que personne ne pourra prouver qu'il y a eu drague ou harcèlement et que le dossier sera classé.

En 2019, cela amènera toutes les femmes à se promener avec un micro et/ou une caméra pour prouver les faits.

Lors du grand procès de 2021, on se rendra compte que la technologie est assez aboutie pour permettre de monter des vidéos de toutes pièces.

En 2038, la généralisation des champs de force personnels réglera le problème.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51390629
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-10-2017 à 09:13:23  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

La réponse est dans la question.

n°51390633
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-10-2017 à 09:13:46  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Je rigole mais c'est une très bonne question, je trouve que ça va trop loin, pour être sérieux sur le sujet :jap:
Maintenant je passe la main aux hfriennes et autres hfriens

---------------
n°51390656
renesis
I was having a shit
Posté le 30-10-2017 à 09:17:22  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Sauf que ce sera parole contre parole, que personne ne pourra prouver qu'il y a eu drague ou harcèlement et que le dossier sera classé.

En 2019, cela amènera toutes les femmes à se promener avec un micro et/ou une caméra pour prouver les faits.

Lors du grand procès de 2021, on se rendra compte que la technologie est assez aboutie pour permettre de monter des vidéos de toutes pièces.

[:somberlain_multi:2]

Message édité par renesis le 30-10-2017 à 09:17:38

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
mood
Publicité
Posté le 30-10-2017 à 09:17:22  profilanswer

n°51390657
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-10-2017 à 09:17:27  profilanswer

Pas trop d'CR c'weekend :'(
Personne n'a trouvé l'amour??

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°51390674
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-10-2017 à 09:19:09  profilanswer

Ca vient de là les boucliers dans Dune!

n°51390696
-rOmanO-
Posté le 30-10-2017 à 09:22:09  profilanswer

Voilà j'essaie d'être sérieux... pour une fois... et tu gâches tout  [:astrain:3]  

helton le bretonien a écrit :

La réponse est dans la question.

C'est pas aussi simple je trouve.
C'est par exemple ; une femme timide et jolie se ballade dans la rue. Le mec vient à sa rencontre ; lui fait des compliments et engage une conversation dont elle ne répond que par oui ou par non. Au fond d'elle même ; elle ne trouve pas beau et n'est pas du tout attiré. Le mec sans être un wesh "eh sal*pe répond" "tu fais ta princesse c'est ça" mais tentes gentiment de lui proposer d'aller boire un verre. Elle n'ose pas dire non par timidité et aussi peur de blesser ; de sa réaction whatever...  
Si il est insistant pour avoir juste une réponse "Oui ou non" cela est considéré comme harcèlement ou pas ?  
En fait je trouve l'intitulé de la loi très bancale !  

bulldozer_fusion a écrit :

Je rigole mais c'est une très bonne question, je trouve que ça va trop loin, pour être sérieux sur le sujet :jap:  
Maintenant je passe la main aux hfriennes et autres hfriens

:jap:

n°51390708
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 30-10-2017 à 09:24:03  profilanswer

J'aimerais d'abord l'invention du cône de silence, voire des mutations programmées.
Tu peux aussi rajouter la bionique. [:dks]  

@ PSB : j'ai cherché à maximiser la quête hebdo "casser du siège", ça compte ? :o

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°51390710
FLeFou
Posté le 30-10-2017 à 09:24:19  profilanswer

Ca vient de là les boucliers dans Dune!

Ça va faire des étincelles aves les yeux lasers de certains d’ici  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51390712
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-10-2017 à 09:24:29  profilanswer

Sauf que tu ne choisis pas l'endroit où tu croiseras la fdtv , tu peux sortir 10 fois et soirée et c'est quand tu vas aller à l'arrêt de bus que tu croiseras celle avec qui tu voudras faire des petits bambins  :O

---------------
n°51390741
par-hasard
Posté le 30-10-2017 à 09:28:14  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Voilà j'essaie d'être sérieux... pour une fois... et tu gâches tout [:astrain:3]

-rOmanO- a écrit :

C'est par exemple ; une femme timide et jolie se ballade dans la rue. Le mec vient à sa rencontre ; lui fait des compliments et engage une conversation dont elle ne répond que par oui ou par non. Au fond d'elle même ; elle ne trouve pas beau et n'est pas du tout attiré. Le mec sans être un wesh "eh sal*pe répond" "tu fais ta princesse c'est ça" mais tentes gentiment de lui proposer d'aller boire un verre. Elle n'ose pas dire non par timidité et aussi peur de blesser ; de sa réaction whatever...
Si il est insistant pour avoir juste une réponse "Oui ou non" cela est considéré comme harcèlement ou pas ?

Si elle répond evasivement et ne montre pas d'intérêt "merci et bonne journée" sinon ça devient du harcèlement.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°51390751
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-10-2017 à 09:28:54  profilanswer

Et ça marchera comment ?
- il m'a harcelé !
- pas du tout, je lui ai demandé l'heure.
- il m'a traité de salope !
- pas du tout, elle invente.
Case closed.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51390755
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-10-2017 à 09:29:28  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

L'intitulé sûrement, le texte de loi serait mieux.
Quand à ton exemple, je dirais que le but du jeu c'est pas de "convaincre" l'autre d'accepter un verre. Il s'agit pas de se vendre. A partir du moment ou la personne n'a pas l'air intéressée, motivée, enchantée même, à quoi bon continuer? Elle continue à marcher? Pourquoi la suivre? Si elle était intéressée elle se serait arrête. Etc. Etc. Etc.
C'est comme dans les rapports sexuel, si y'a pas un "oui" explicite, clair, motivé, ca vaut un "non".
Et sinon, si le mec est super gentil mes couettes, la meuf, elle, elle ne le sait pas, elle voit juste un gars approcher avec la même méthode que d'autre qui, eux, auront été plus agressifs dans la conclusion.

n°51390764
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2017 à 09:30:47  answer

n°51390770
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-10-2017 à 09:31:20  profilanswer

Idiocracy dans 5, 4, 3, ...

Message édité par helton le bretonien le 30-10-2017 à 09:31:55
n°51390779
-rOmanO-
Posté le 30-10-2017 à 09:32:30  profilanswer

Et la liberté d'aborder une personne pour faire connaissance ?  
Je ne dis pas que je tolère les comportements indignes de certains avec les femmes dans la rue que l'on soit d'accord. Mais le problème restera surtout comme je sais plus qui l'a dit ; si le mec ne plait pas ; il peut vite finir dans la case "relou" sans l'avoir été vraiment.  
Et quand tu es dans un bar ? Et dans une soirée entre amis ? etc... bref ; je trouve qu'une loi est nécessaire c'est clair mais celle qui est prévue pour l'instant reste trop évasive et va forcément poser des problèmes.

n°51390791
par-hasard
Posté le 30-10-2017 à 09:33:45  profilanswer

L'intitulé sûrement, le texte de loi serait mieux.
Quand à ton exemple, je dirais que le but du jeu c'est pas de "convaincre" l'autre d'accepter un verre. Il s'agit pas de se vendre. A partir du moment ou la personne n'a pas l'air intéressée, motivée, enchantée même, à quoi bon continuer? Elle continue à marcher? Pourquoi la suivre? Si elle était intéressée elle se serait arrête. Etc. Etc. Etc.
C'est comme dans les rapports sexuel, si y'a pas un "oui" explicite, clair, motivé, ca vaut un "non".
Et sinon, si le mec est super gentil mes couettes, la meuf, elle, elle ne le sait pas, elle voit juste un gars approcher avec la même méthode que d'autre qui, eux, auront été plus agressifs dans la conclusion.

Ma meuf m'a jamais dit oui clairement et explicitement, moi non plus d'ailleurs :o

---------------
Achievement HFR unlocked
n°51390804
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-10-2017 à 09:35:37  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Et la liberté d'aborder une personne pour faire connaissance ?  
Je ne dis pas que je tolère les comportements indignes de certains avec les femmes dans la rue que l'on soit d'accord. Mais le problème restera surtout comme je sais plus qui l'a dit ; si le mec ne plait pas ; il peut vite finir dans la case "relou" sans l'avoir été vraiment.  
Et quand tu es dans un bar ? Et dans une soirée entre amis ? etc... bref ; je trouve qu'une loi est nécessaire c'est clair mais celle qui est prévue pour l'instant reste trop évasive et va forcément poser des problèmes.

Je ressort mon exemple favori parce qu'il marche tellement bien:
Je suis sûr que le mec en dread locks qui m'interpelle tout les midi, quand je vais me chercher à bouffer, parce qu'il veut sauver les ours est super sympa, que son ONG est GE-NIALE, que ca correspond parfaitement à mes opinions politiques et/ou écolo.
Il n’empêche qu'il me casse les couille et que rien qu'à cause de ça lui et son ONG peuvent aller se faire foutre. Moi je veux juste bouffer.
L'argument du "Oui mais moi c'est pas pareil je suis gentil" est un argument de merde.

n°51390832
FLeFou
Posté le 30-10-2017 à 09:38:53  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Oui il l'a fait chier alors qu'elle veut simplement qu'il lui foute la paix. C'est donc du harcelement de rue.

---------------
n°51390841
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-10-2017 à 09:40:05  profilanswer

Non mais perso je m'en fous qu'on légifère, c'est juste que c'est inapplicable et inutile, sauf à renverser la charge de la preuve ce que personne ne fera jamais.

---------------
n°51390843
FLeFou
Posté le 30-10-2017 à 09:41:05  profilanswer

Non mais perso je m'en fous qu'on légifère, c'est juste que c'est inapplicable et inutile, sauf à renverser la charge de la preuve ce que personne ne fera jamais.

C'est simplement pour faire plaisir aux féministe 2.0  
Tu fais jamais rien d'idiot simplement pour faire plaisir?

---------------
n°51390848
-rOmanO-
Posté le 30-10-2017 à 09:42:28  profilanswer

La rue est un lieu comme un autre pour faire connaissance. Donc aller voir une table de copine dans un restaurant n'est pas un lieu pour faire connaissance ? Au marché de ton quartier non plus ? La caissière non plus ? La vendeuse de pull célio non plus ?

Je ressort mon exemple favori parce qu'il marche tellement bien:
Je suis sûr que le mec en dread locks qui m'interpelle tout les midi, quand je vais me chercher à bouffer, parce qu'il veut sauver les ours est super sympa, que son ONG est GE-NIALE, que ca correspond parfaitement à mes opinions politiques et/ou écolo.
Il n’empêche qu'il me casse les couille et que rien qu'à cause de ça lui et son ONG peuvent aller se faire foutre. Moi je veux juste bouffer.
L'argument du "Oui mais moi c'est pas pareil je suis gentil" est un argument de merde.

Et quand les gens des ONG ou de sondages viennent m'aborder ; je réponds gentiment et en plus avec le sourire "Non merci je ne suis pas intéressé" et leur souhaite une bonne journée. Je parle aussi du fait que les femmes peuvent avoir peur à juste titre et ne pas répondre "non" clairement de peur de la réaction.
Je comprend ton point de vue ; mais il ne faut pas oublier non plus que la rue est un lieu où tu croises beaucoup de monde et donc potentiellement une fille qui te plaira physiquement au premier abord et peut être plus après connaissance mais pour cela si la rue devient une zone de non drague. La vie va devenir vraiment chiante.

Message cité 4 fois
Message édité par -rOmanO- le 30-10-2017 à 09:43:23
n°51390854
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2017 à 09:43:35  answer

Ah non ? Ca commence comme ça et si cela est accepté, c’est la porte ouverte à tous types d’interdits. La rue doit devenir un gros Hub où circulent des individus sans interactions ? C’est ça l’avenir ?

n°51390858
FLeFou
Posté le 30-10-2017 à 09:44:22  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

La rue est un lieu comme un autre pour faire connaissance. Donc aller voir une table de copine dans un restaurant n'est pas un lieu pour faire connaissance ? Au marché de ton quartier non plus ? La caissière non plus ? La vendeuse de pull célio non plus ?

La rue non. Le restaurant non plus. Le super marché idem. Fout la paix à la caissière elle en a plein le cul des relous qu'elle voit défiler. LA vendeuse fait son job pour vendre des vêtements pas son cul.

Message cité 2 fois
Message édité par FLeFou le 30-10-2017 à 09:44:55

---------------
n°51390870
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-10-2017 à 09:45:36  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Les femmes que je croises dans ces lieux je leur parle parce que j'ai une raison de le faire. C'est pas bien compliqué.

-rOmanO- a écrit :

Je comprend ton point de vue ; mais il ne faut pas oublier non plus que la rue est un lieu ou tu croises beaucoup de monde et donc potentiellement une fille qui te plaira physiquement au premier abord et peut être plus après connaissance mais pour cela si la rue devient une zone de non drague. La vie va devenir vraiment chiante.

Essaye au moins une fois dans ton histoire de te mettre à la place de la meuf plutôt que du pauvre petit dragueur victime.
D'autre part, le fait que la meuf me plaise physiquement est insuffisant pour que je tente quoi que ce soit avec.

n°51390874
FLeFou
Posté le 30-10-2017 à 09:46:17  profilanswer

J'ai mis mon clignotant et tu roulais trop doucement  [:youpiyoupla]

---------------
n°51390890
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-10-2017 à 09:48:28  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37558  37559  37560  ..  57275  57276  57277  57278  57279  57280

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)