Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4907 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37559  37560  37561  ..  57275  57276  57277  57278  57279  57280
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51390890
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-10-2017 à 09:48:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Et tu ne penses pas que la réponse sera un éclat de rire ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 30-10-2017 à 09:48:28  profilanswer

n°51390896
-rOmanO-
Posté le 30-10-2017 à 09:49:08  profilanswer

FLeFou a écrit :

La rue non. Le restaurant non plus. Le super marché idem. Fout la paix à la caissière elle en a plein le cul des relous qu'elle voit défiler. LA vendeuse fait son job pour vendre des vêtements pas son cul.  

J'étais sûr de vos réponses.  
C'est bien pour ça que je trouve que la loi ne sert à rien ; hormis comme tu dis "arrêtes ou je porte plainte". Ce qui en stoppera certains mais ceux qui sont déjà lourds le seront toujours et les insultes fuseront toujours.  
Je pense donc comme GB je crois. Pas sûr que cela serve vraiment.  

J'exagère exprès mais définitivement je pense que la drague ne passera que par des SDR de merde. La vie va être palpitante dans les années à venir  [:skylarry:3]

n°51390915
-rOmanO-
Posté le 30-10-2017 à 09:51:14  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Les femmes que je croises dans ces lieux je leur parle parce que j'ai une raison de le faire. C'est pas bien compliqué.

Essaye au moins une fois dans ton histoire de te mettre à la place de la meuf plutôt que du pauvre petit dragueur victime.
D'autre part, le fait que la meuf me plaise physiquement est insuffisant pour que je tente quoi que ce soit avec.

Tu penses vraiment que je ne me mets pas à leur place ?
Donc une minorité de trous du cul vont encore être les derniers impactés par une loi bancale ! Top  [:benjan]

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 30-10-2017 à 09:51:28
n°51390930
Cutter
Posté le 30-10-2017 à 09:52:51  profilanswer

Le lieu ne fait pas partie du problème. Si on te draguait lourdement au boulot ou à une soirée tu trouverais ça aussi pénible.

---------------
last.fm
n°51390942
FLeFou
Posté le 30-10-2017 à 09:53:54  profilanswer

Cutter a écrit :

Le lieu ne fait pas partie du problème. Si on te draguait lourdement au boulot ou à une soirée tu trouverais ça aussi pénible.

ça tombe bien le harcelement au boulot ça existe aussi  [:cosmoschtroumpf]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51390951
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-10-2017 à 09:54:39  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Tu penses vraiment que je ne me mets pas à leur place ?  
Donc une minorité de trous du cul vont encore être les derniers impactés par une loi bancale ! Top  [:benjan]

Bah non.
M'est avis que les trous du cul sont majoritaires dans les affaires de sollicitations de rues.
C'est pas parce qu'un trou du cul croit être un nice guy que c'est pas un trou du cul :o

n°51390967
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2017 à 09:56:40  answer

Cest cool, car les magistrats n’avaient plus trop de dossier à traiter :o

n°51390981
Cutter
Posté le 30-10-2017 à 09:58:10  profilanswer

FLeFou a écrit :

ça tombe bien le harcelement au boulot ça existe aussi [:cosmoschtroumpf]

Oui mais c'est con de faire une loi par lieu (sauf pour le boulot, ça c'est normal). Ça rend certains harcèlements hors du cadre de la loi parce qu'ils se passent aux mauvais endroits.

Message édité par Cutter le 30-10-2017 à 10:00:06

---------------
last.fm
n°51390998
-rOmanO-
Posté le 30-10-2017 à 09:59:31  profilanswer

Bah non.
M'est avis que les trous du cul sont majoritaires dans les affaires de sollicitations de rues.
C'est pas parce qu'un trou du cul croit être un nice guy que c'est pas un trou du cul :o

Bah t'es pas dans ma tête donc t'es gentil tu gardes ton interprétation pour toi et tu en restes à tes arguments. Ton avis sur la majorité des dragues de rue ; bizarrement je vois cela comme une lecture de faits divers (qui sont devenus nombreux sur ce sujet) et non une majorité de cas probable. Bizarrement j'imagine une majorité de rateaux en bon et du forme et le mec repart sans rien dire mais bon.
Sur ton dernier point je suis d'accord. Le fait de le penser ne te rend pas nice.
Je pense que la loi devrait surtout inclure le fait de suivre une femme même quand elle a décidé de partir du lieu et aussi les insultes. Cela me paraît beaucoup plus efficace et prouvable plus facilement.

Sauf que certains ne sont pas doués pour ça. Et devant un juge ; pas sûr que ça serve.
Ouai super l'avenir de l'amour ! Avant un intéraction en réel ; on doit se taper la partie numérique ... [:prozac] désolé mais je ne vois pas clairement pas vivre avec comme unique vision de rencontres les SDR. Sans pour autant que j'aille aborder dans la rue hein [:faman:1]

Message cité 3 fois
Message édité par -rOmanO- le 30-10-2017 à 10:02:34
n°51391013
FLeFou
Posté le 30-10-2017 à 10:01:13  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Bah t'es pas dans ma tête donc t'es gentil tu gardes ton interprétation pour toi et tu en restes à tes arguments. Ton avis sur la majorité des dragues de rue ; bizarrement je vois cela comme une lecture de faits divers (qui sont devenus nombreux sur ce sujet) et non une majorité de cas probable. Bizarrement j'imagine une majorité de rateaux en bon et du forme et le mec repart sans rien dire mais bon.
Sur ton dernier point je suis d'accord. Le fait de le penser ne te rend pas nice.  
Je pense que la loi devrait surtout inclure le fait de suivre une femme même quand elle a décidé de partir du lieu et aussi les insultes. Cela me paraît beaucoup plus efficace et prouvable plus facilement.

Bizarrement les hfriennes sur ce topic ainsi que sur le topic égalité des sexes n'ont pas du toute cette vision de la réalité. Donc soit tu t'en tiens à ton imagination soit tu acceptes les fais.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 30-10-2017 à 10:01:13  profilanswer

n°51391026
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 30-10-2017 à 10:03:05  profilanswer

Essaye au moins une fois dans ton histoire de te mettre à la place de la meuf plutôt que du pauvre petit dragueur victime.
D'autre part, le fait que la meuf me plaise physiquement est insuffisant pour que je tente quoi que ce soit avec.

Oui, bon il faut bien que quelqu'un parle pour le pauvre petit dragueur victime aussi, chacun joue sa partition.
S'il craint d'être verbalisé pour avoir l'outrecuidance de draguer, normal qu'il l'ouvre. Et je ne trouve pas déraisonnable de craindre ça dans le climat actuel.
Qu'on légifère pour améliorer la sécurité et la tranquillité des femmes, très bien, mais c'est normal qu'il veuille qu'il reste une façon légale de draguer dans la rue.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°51391040
-rOmanO-
Posté le 30-10-2017 à 10:04:24  profilanswer

FLeFou a écrit :

Bizarrement les hfriennes sur ce topic ainsi que sur le topic égalité des sexes n'ont pas du tout cette vision de la réalité. Donc soit tu t'en tiens à ton imagination soit tu acceptes les fais.

Peut être parce qu'elle ne raconte que la pire expérience ou celle qu'elle vienne de vivre ? Je demande hein [:faman:1]
je ne suis pas sur égalité des sexes et ici hormis Cindy ; pas vu de rencontres "harcelante"

Message cité 2 fois
Message édité par -rOmanO- le 30-10-2017 à 10:04:41
n°51391050
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 30-10-2017 à 10:05:25  profilanswer

n°51391057
FLeFou
Posté le 30-10-2017 à 10:05:58  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Peut être parce qu'elle ne raconte que la pire expérience ou celle qu'elle vienne de vivre ? Je demande hein [:faman:1]
je ne suis pas sur égalité des sexes et ici hormis Cindy ; pas vu de rencontres "harcelante"

Tu ne lis pas les posts de Daphne?  

Daphne a écrit :

C'est vrai que j'avais le choix pléthorique entre le vieux dégoûtant bourré, le dealer de beuh à qui il manque des dents et le type bizarre en camionnette qui porte un bonnet en juillet. Ca faisait plaisir, je me sentais merveilleuse et pleine de power.

---------------
n°51391077
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-10-2017 à 10:07:29  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Ok, donc mon interprétation vaut rien, tu veux de vrais arguments, parce que toi tu imagines que c'est pas comme ça que ça se passe?
Tu es au courant quand même que certains posteurs peuvent avoir une vie sociale et familiale, avec des membres de sexe féminin, qui peuvent littéralement témoigner de cet état de fait?
Je veux dire, bon. C'est pas comme si on entendait ça que dans les journaux ou sur Twitter.

n°51391160
phildarr
double R
Posté le 30-10-2017 à 10:15:30  profilanswer

Y'a pas de débat en vérité: ceux qui abordent dans la rue peuvent très bien continuer à le faire, tant que ça reste courtois. Cette loi prévoit surtout des sanctions pour ceux qui insistent et insultent/effraient les dames.

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°51391170
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 30-10-2017 à 10:16:39  profilanswer

phildarr a écrit :

Y'a pas de débat en vérité: ceux qui abordent dans la rue peuvent très bien continuer à le faire, tant que ça reste courtois. Cette loi prévoit surtout des sanctions pour ceux qui insistent et insultent/effraient les dames.

Phil, toujours le mot juste.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51391175
FLeFou
Posté le 30-10-2017 à 10:17:08  profilanswer

phildarr a écrit :

Elle ne sera jamais appliquée de toute façon.  [:tim_coucou]

Message cité 1 fois
Message édité par FLeFou le 30-10-2017 à 10:17:16

---------------
n°51391188
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-10-2017 à 10:18:06  profilanswer

phildarr a écrit :

This.
Le probleme c'est "c'est quoi courtois"?
Romano par exemple parle d'un gars, très gentil et respectueux, qui va suivre une meuf pour faire connaissance, lui poser des question auxquelles elle répondra de manière laconique, jusqu'à lui proposer un verre auquel elle se sentira obligée d’accepter.
Pour lui c'est courtois, mais il a peur qu'on ne puisse plus le faire. C'est surtout la dessus qu'il y a débat.

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 30-10-2017 à 10:18:42
n°51391223
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2017 à 10:21:01  answer

En attendant dans certaines rue de Paris, des femmes n’ont même plus le droit d’y circuler librement, car trop dévêtues, elles ne doivent pas regarder ces hommes dans les yeux etc....

Ca fait un moment que ces « faits » existent. Pas de loi pour autant. Dommage d’attendre que ce soit des gens célèbres qui se plaignent pour agir...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2017 à 10:22:29
n°51391237
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-10-2017 à 10:22:06  profilanswer

Ca rentre dans le cadre du texte de loi il me semble.

n°51391239
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 30-10-2017 à 10:22:18  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Je ne les raconte pas ici, et même ailleurs, j'en parle peu. C'est sans doute bénin pour beaucoup les agressions, verbales, physiques, parce qu'elles vont vite, qu'elles sont vite oubliées par tout le monde, que souvent ça prête presque à sourire, raconté quand tout est fini. Perso ça me fout par terre à chaque fois alors tu ranges ça dans un coin, t'attends que ta gorge se desserre et t'en parles pas, pour rendre le truc ridicule et lointain. Mais ça existe, en permanence, pour tout un tas de gens, si c'est ta question.

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51391255
-rOmanO-
Posté le 30-10-2017 à 10:23:03  profilanswer

This.
Romano par exemple parle d'un gars, très gentil et respectueux, qui va suivre une meuf pour faire connaissance, lui poser des question auxquelles elle répondra de manière laconique, jusqu'à lui proposer un verre auquel elle se sentira obligée d’accepter.
Pour lui c'est courtois, mais il a peur qu'on ne puisse plus le faire. C'est surtout la dessus qu'il y a débat.

Tu noteras que j'ai pas dit suivre  [:moundir] s'il la suit pour moi c'est de l'harcèlement.  
En fait je fais le comparatif entre SDR et une rencontre fortuite dans la rue. Dans les 5s tout se décide. Ça marche tellement comme ça...  

Sinon Phil :jap:  

n°51391279
phildarr
double R
Posté le 30-10-2017 à 10:25:48  profilanswer

Bresse a écrit :

Phil, toujours le mot juste.

Et pourtant je suis a jeun.

FLeFou a écrit :

Elle ne sera jamais appliquée de toute façon.  [:tim_coucou]

J'imagine qu'il y aura quelques prises en flag' pour faire des exemples. Par contre ça freinera pas ceux qui ont rien à foutre des flics, déjà sur d'autres sujets.

This.

Bin... c'est du bon sens: on suit pas une gonzesse comme un psychopathe, si elle répond de manière laconique on lâche l'affaire et on la traite pas de pute en partant. Ça me semble être une bonne base. Mais il me semble que le propos de romano était + nuancé, il a pas l'air de faire partie des cas prévus par cette loi. 'fin, j'espère

---------------
n°51391297
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-10-2017 à 10:27:38  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Tu noteras que j'ai pas dit suivre  [:moundir] s'il la suit pour moi c'est de l'harcèlement.  
En fait je fais le comparatif entre SDR et une rencontre fortuite dans la rue. Dans les 5s tout se décide. Ça marche tellement comme ça...  

Sinon Phil :jap:  

Sauf que la rue n'est pas un SDR principalement à cause de la raison pour laquelle tu t'y trouves.
Solliciter une femme sur un SDR est normal puisqu'on y est explicitement pour ça.

n°51391299
Daphne
kernel panic
Posté le 30-10-2017 à 10:27:49  profilanswer

Romano, tu n'es pas une fille, le harcèlement de rue ça te passe 25 kilomètres au-dessus de la tête, tu ne sais pas de quoi tu parles, alors par pitié, lis ci-dessous.

Imagine que le mec qui nous draguent c'est le même type de gars qui va te gratter une pièce ou une clope dans la rue.  
De une, t'es pas sorti pour filer du fric ou des clopes aux gens, tu vas juste prendre ton bus, acheter ton pain, chercher ta fleshlight à la Poste. T'es pas en condition pour donner, tu vois ? Bon. Pis y'a ce mec en civil qui arrive, qui te demande si t'as pas une clope ou une pièce. C'est pas un mec d'une ONG t'es d'accord ? Bon ben tu lui dis non.
Le mec parfois il passe son chemin, mais le plus souvent il va insister. Il peut même t'agresser. "Vas-y mens pas je sais que t'as une pièce, je suis pauvre j'ai faim, vas-y donne, fais pas ton connard." Et puis le mec il te tient le bras et il te le lâche pas tant que t'as pas bazardé une pièce. Personne autour de toi ne vient t'aider. Y'a bien des types qui regardent, mais c'est des potes du gars qui te tient le bras.
Et ça t'arrive presque tous les jours, parce que soyons francs, t'as pas vraiment une tête qui fait peur et les relous savent que tu seras facile à embêter.

Tu viens raconter ça sur un forum, tu dis que ça te gonfle, que quand une ONG qui réclame des sous t'aborde tu es sur la défensive parce que tu as peur de te faire agresser parce que tu te fais tout le temps agresser. Et que maintenant quand tu vois un type dans la rue qui te regarde et s'avance vers toi, tu changes de trottoir, tu fuis, tu réponds plus, t'as trop la trouille de te faire emmerder.
Bon. Et moi je te réponds que quand même tu exagères, les ONG ils sont gentils, et que les autres types qui te réclameront des pièces à l'avenir, si ça se trouve dans le tas y'en aura des gentils et peut-être même que l'un deux ferait un super bon copain.
Tu trouves ça stupide, non ?
Ben voilà ton raisonnement. Donc, stop.

n°51391304
phildarr
double R
Posté le 30-10-2017 à 10:28:02  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Perso ça me fout par terre à chaque fois alors tu ranges ça dans un coin, t'attends que ta gorge se desserre et t'en parles pas, pour rendre le truc ridicule et lointain. Mais ça existe, en permanence, pour tout un tas de gens, si c'est ta question.

C'est bien le problème. Et on voit bien la nuance entre un compliment ou une question sans lourdeur et une agression réelle.

---------------
n°51391308
-rOmanO-
Posté le 30-10-2017 à 10:28:22  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Je ne les raconte pas ici, et même ailleurs, j'en parle peu. C'est sans doute bénin pour beaucoup les agressions, verbales, physiques, parce qu'elles vont vite, qu'elles sont vite oubliées par tout le monde, que souvent ça prête presque à sourire, raconté quand tout est fini. Perso ça me fout par terre à chaque fois alors tu ranges ça dans un coin, t'attends que ta gorge se desserre et t'en parles pas, pour rendre le truc ridicule et lointain. Mais ça existe, en permanence, pour tout un tas de gens, si c'est ta question.

Non cela ne m'a jamais fait rire qu'elles soient même juste verbales. La question était si c'était une majorité de rencontres dans la rue. En l’écrivant je me compte que ça se trouve ; les personnes courtoises ne le font plus car justement ils seront catégorisés comme relou. Si les reloux n'arrivent pas à calmer leur égo parce qu'une fille les rembarre c'est que ce ne sont pas réellement des mecs qui assument leur actes.  
Je prends note toutefois que cela devient trop commun ; c'est pour ça que je trouve la loi nécessaire aujourd’hui ; je dis juste que je trouve cela bancal ; car en effet finalement certains seront peut être pris dans cette catégorie alors qu'ils souhaitaient juste savoir si un verre était possible.

n°51391327
grandfred5​4
Posté le 30-10-2017 à 10:30:02  profilanswer

phildarr a écrit :

c'est juste mais je pense que meme courtois ,  quand une nana se fait aborder tous les 30m ca dot forcement bien te saouler ...

n°51391348
Blaq
Posté le 30-10-2017 à 10:32:09  profilanswer

C'est débile de vouloir interdire la rue comme lieu de rencontre, je m'y suis déjà fait aborder en pleine journée, ç'aurait pu être la fdmv :o

n°51391351
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 30-10-2017 à 10:32:40  profilanswer

Vu que je ne suis l'actualité que par les conv' que l'on a autour du café de la pause de 10h00 .. de quoi parles tu ? (la première phrase)

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°51391380
Daphne
kernel panic
Posté le 30-10-2017 à 10:34:26  profilanswer

Blaq a écrit :

C'est débile de vouloir interdire la rue comme lieu de rencontre, je m'y suis déjà fait aborder en pleine journée, ç'aurait pu être la fdmv :o

Encore une fois faut discerner l'abordage sympathique (0,5% du temps) de la drague lourde (99,5%) du temps. Et si c'est fait correctement, et si la fille a plus de 75 de QI, elle criera pas au viol, arrêtez de faire vos paranos.
Et de toute façon, vous draguez même pas en soirée, alors dans la rue... Ca vous concerne même pas, faites pas vos offusqués.

n°51391381
FLeFou
Posté le 30-10-2017 à 10:34:30  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Vu que je ne suis l'actualité que par les conv' que l'on a autour du café de la pause de 10h00 .. de quoi parles tu ? (la première phrase)

http://www.liberation.fr/france/20 [...] is_1570841

http://www.leparisien.fr/paris-750 [...] 961779.php

Message cité 1 fois
Message édité par FLeFou le 30-10-2017 à 10:35:09

---------------
n°51391387
vernetz
Posté le 30-10-2017 à 10:34:56  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Les insultes sont déjà punissable, (jusqu'a 12 000 € d'amende de mémoire pour des insultes publique),  

Le type sans éducation, capable de commettre les faits dont on parle se moquera de cette loi comme de sa première chaussette, et comme l’élément de preuve sera quasi impossible à faire, elle sera "useless" des sa sortie, et si la "tentative de drague" dégénère il rentrera malheureusement dans un autre cadre répressif.

n°51391403
Blaq
Posté le 30-10-2017 à 10:36:02  profilanswer

Daphne a écrit :

Encore une fois faut discerner l'abordage sympathique (0,5% du temps) de la drague lourde (99,5%) du temps. Et si c'est fait correctement, et si la fille a plus de 75 de QI, elle criera pas au viol, arrêtez de faire vos paranos.
Et de toute façon, vous draguez même pas en soirée, alors dans la rue... Ca vous concerne même pas, faites pas vos offusqués.

Je suis d'accord mais comment on va faire discerner cela devant la loi ?
Et tu as raison, je drague nulle part, j'attends qu'on me drague, ça peut mettre longtemps du coup.

n°51391414
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 30-10-2017 à 10:36:36  profilanswer

phildarr a écrit :

C'est bien le problème. Et on voit bien la nuance entre un compliment ou une question sans lourdeur et une agression réelle.

Ben oui, moi je pense. Par exemple, j'aide facilement les gens dans la rue, à trouver leur chemin ou autre. Ces gens-là, c'est parfois des mecs, et on arrive à échanger l'information, alors il y a quelque chose dans l'attitude, c'est sûr. Tu vas vers quelqu'un, s'il détourne le regard, secoue la tête, continue son chemin sans te regarder, tu te casses, quoi, c'est tout. Ça paraît évident mais parfois il suffit de rentrer chez toi à pied pour te rendre compte que ça l'est manifestement pour personne.

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51391416
-rOmanO-
Posté le 30-10-2017 à 10:36:43  profilanswer

Daphne a écrit :

Romano, tu n'es pas une fille, le harcèlement de rue ça te passe 25 kilomètres au-dessus de la tête, tu ne sais pas de quoi tu parles, alors par pitié, lis ci-dessous.

Imagine que le mec qui nous draguent c'est le même type de gars qui va te gratter une pièce ou une clope dans la rue.  
De une, t'es pas sorti pour filer du fric ou des clopes aux gens, tu vas juste prendre ton bus, acheter ton pain, chercher ta fleshlight à la Poste. T'es pas en condition pour donner, tu vois ? Bon. Pis y'a ce mec en civil qui arrive, qui te demande si t'as pas une clope ou une pièce. C'est pas un mec d'une ONG t'es d'accord ? Bon ben tu lui dis non.
Le mec parfois il passe son chemin, mais le plus souvent il va insister. Il peut même t'agresser. "Vas-y mens pas je sais que t'as une pièce, je suis pauvre j'ai faim, vas-y donne, fais pas ton connard." Et puis le mec il te tient le bras et il te le lâche pas tant que t'as pas bazardé une pièce. Personne autour de toi ne vient t'aider. Y'a bien des types qui regardent, mais c'est des potes du gars qui te tient le bras.
Et ça t'arrive presque tous les jours, parce que soyons francs, t'as pas vraiment une tête qui fait peur et les relous savent que tu seras facile à embêter.

Tu viens raconter ça sur un forum, tu dis que ça te gonfle, que quand une ONG qui réclame des sous t'aborde tu es sur la défensive parce que tu as peur de te faire agresser parce que tu te fais tout le temps agresser. Et que maintenant quand tu vois un type dans la rue qui te regarde et s'avance vers toi, tu changes de trottoir, tu fuis, tu réponds plus, t'as trop la trouille de te faire emmerder.
Bon. Et moi je te réponds que quand même tu exagères, les ONG ils sont gentils, et que les autres types qui te réclameront des pièces à l'avenir, si ça se trouve dans le tas y'en aura des gentils et peut-être même que l'un deux ferait un super bon copain.
Tu trouves ça stupide, non ?
Ben voilà ton raisonnement. Donc, stop.

Non je trouve pas cela stupide. Même si c'est une démonstration de mon raisonnement.  
L'agression de ton exemple est inacceptable et effectivement le fait de ne pas être une femme ne me permettra jamais de savoir ce que l'on ressent. Qu'ensuite cela engendre une méfiance des gens que tu croises me parait logique et fondée. Donc une loi qui défende cela me parait normal et je n'ai jamais dit que le fait d'insister était tolérable. Au contraire ; le problème est que l'intutilé est trop vague. Le fait d'y mettre insistance trop appuyé après refus ; insulte et suivi de la personne me parait déjà beaucoup plus clair.  
Désolé sincèrement si j'ai pu t'offenser et que tu subisses cela trop souvent. Cependant ; je ne peux pas non plus oublier ceux qui ne vous veulent aucun mal au départ. La société est imparfaite et cette loi le sera tout autant ; mais au moins cela permettra en effet une protection contre ce genre de comportement.

n°51391423
FLeFou
Posté le 30-10-2017 à 10:37:28  profilanswer

Blaq a écrit :

Je suis d'accord mais comment on va faire discerner cela devant la loi ?
Et tu as raison, je drague nulle part, j'attends qu'on me drague, ça peut mettre longtemps du coup.

Y aura rien besoin de discerner car hormis 2-3 mecs pour faire le buzz, personne ne sera emmerder par cette loi.

---------------
n°51391441
Blaq
Posté le 30-10-2017 à 10:38:29  profilanswer

Ok farpait alors !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37559  37560  37561  ..  57275  57276  57277  57278  57279  57280

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)