Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2818 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37610  37611  37612  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51431630
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 03-11-2017 à 09:07:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

FLeFou a écrit :

Intellectuel aussi. Le feeling peut regrouper énormément de raison qui ne sont pas défini dans le terme comme pour l’attirance. C’est pour ça que « j’ai pas le feeling » veut tout dire et ne rien dire à la fois comme « je ne suis pas attiré » qui est trop vague pour connaitre la vrai raison.

Tu n'aimes pas l'accord au féminin déjà, ça n'aide pas. :o

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
mood
Publicité
Posté le 03-11-2017 à 09:07:50  profilanswer

n°51431662
viande de ​bison
Posté le 03-11-2017 à 09:11:49  profilanswer

viande de bison a écrit :

Si vous avez un rencard,
Que vous ne ressentez pas de feeling particulier,
Que le lendemain matin la personne vous envoie un message "merci pour hier soir... c'était bien :)", ou truc dans le genre.
Que répondez-vous ?

Je suis pas bon à ça, je veux pas blesser mais je veux pas ghoster [:sadfrog62:3]

Bon. Le retour de Karma  [:deep tool:1]  

SMS envoyé hier soir dans le métro de retour.
Toujours pas de réponse à date.

En même temps, je suis pas sûr que le verre de Côtes du Rhône renversé sur son pull blanc en laine ait contribué à faire pencher la balance en ma faveur [:so-saugrenu4:4]

n°51431706
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 03-11-2017 à 09:16:41  profilanswer

manu a écrit :

mais du coup, t'en fais partie ou pas  [:lefab:1]  

je demandais ça parce qu'à part JP Coffe et consorts, des vieux gays handicapés et alcooliques, ça court pas les rues :D

Ca m'étonnerait que qui que ce soit ait vu courir JP Coffe, même avant sa mort :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°51431730
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 03-11-2017 à 09:18:44  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Bonjour à tous les célibataires endurcis, et ceux de passage.

A quand remonte votre dernier râteau ?
C'est déjà un cadeau :o

J'attends le CR  [:jefecito:2]

---------------
2 + 2 = 5
n°51431750
Karousel
Posté le 03-11-2017 à 09:20:29  profilanswer

En même temps, je suis pas sûr que le verre de Côtes du Rhône renversé sur son pull blanc en laine ait contribué à faire pencher la balance en ma faveur [:so-saugrenu4:4]

T'as répondu quoi en même temps ? Si t'as balancé un De rien des bises c'est normal on va dire.

Message cité 1 fois
Message édité par Karousel le 03-11-2017 à 09:20:56
n°51431778
viande de ​bison
Posté le 03-11-2017 à 09:24:13  profilanswer

Karousel a écrit :

T'as répondu quoi en même temps ? Si t'as balancé un De rien des bises c'est normal on va dire.

Non en fait hier c'était un contexte de 1er rencard avec une autre fille, pas de rapport avec ma première question.

Situations similaires, mais inversées.

n°51431796
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-11-2017 à 09:26:13  profilanswer

phildarr a écrit :

Quatre vingts euros.

:lol:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51431812
Karousel
Posté le 03-11-2017 à 09:27:17  profilanswer

Non en fait hier c'était un contexte de 1er rencard avec une autre fille, pas de rapport avec ma première question.

Situations similaires, mais inversées.

Ah. Je suis pas fan du texto post-rencard perso, surtout si c'est pour la remercier/lui dire comment qu'elle était belle.

n°51431837
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-11-2017 à 09:29:40  profilanswer

Karousel a écrit :

Ah. Je suis pas fan du texto post-rencard perso, surtout si c'est pour la remercier/lui dire comment qu'elle était belle.

Ça compte pas pour les one shot :O

---------------
n°51431900
Romf
Posté le 03-11-2017 à 09:35:22  profilanswer

Puisque ça parlait râteaux récemment, autant rappeler le topic ad-hoc, qui est un peu mort ces derniers temps.

Venez raconter votre meilleur ratal [:sneijder:5]  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

mood
Publicité
Posté le 03-11-2017 à 09:35:22  profilanswer

n°51432045
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 03-11-2017 à 09:47:16  profilanswer

Pour toi,  si c'est ton critère principal,  mais pas pour tout le monde.
Physique et mental c'est le mélange des deux qui parle,  même au premier regard tu escomptes vaguement une personnalité derrière l'apparence  [:spamatounet]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51432080
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-11-2017 à 09:50:32  profilanswer

because the night a écrit :

Physique et mental c'est le mélange des deux qui parle,  même au premier regard tu escomptes vaguement une personnalité derrière l'apparence  [:spamatounet]

Ouais, mon rencard de mercredi, personnalité "chiante". [:ryoandr]  

Peut-être qu'elle a pensé la même chose. :D  

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51432111
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 03-11-2017 à 09:53:35  profilanswer

Tu fais une corrélation entre le physique et la personnalité ?
Genre 1.92, face banale, souvent habillé en noir avec des têtes de mort, baskettes.
Squoi ma personnalité ? :D

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°51432125
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-11-2017 à 09:54:31  profilanswer

Pour toi, si c'est ton critère principal, mais pas pour tout le monde.
Physique et mental c'est le mélange des deux qui parle, même au premier regard tu escomptes vaguement une personnalité derrière l'apparence [:spamatounet]

[:radioactif:1]

Message édité par bulldozer_fusion le 03-11-2017 à 09:54:50

---------------
n°51432186
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 03-11-2017 à 09:59:57  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Genre 1.92, face banale, souvent habillé en noir avec des têtes de mort, baskettes.

Non mais si t'es super beau gosses mais con à manger du foin, clairement un diner va pas bien se passer.
Le mieux qui puisse arriver dans ces conditions c'est que tu te dise "putain vivement qu'on baise".

C'est pas ce que j’appellerai avoir un bon feeling avec quelqu'un.

n°51432203
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-11-2017 à 10:00:56  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Croque-mort ?

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51432206
Karousel
Posté le 03-11-2017 à 10:00:59  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Genre 1.92, face banale, souvent habillé en noir avec des têtes de mort, baskets.

Si t'as plus de quinze ans arrête tout de suite ces âneries. On est pas dans un clip de Good Charlotte.

n°51432225
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 03-11-2017 à 10:02:52  profilanswer

Halcyonn a écrit :

renfermé, pensant avoir un souci profond qui l'empêche d'intéragir en société de façon classique, et qui va me prendre la tête sur la musique métal parce que je préfère le hardcore et l'indus au reste.

n°51432226
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-11-2017 à 10:02:53  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Non mais si t'es super beau gosses mais con à manger du foin, clairement un diner va pas bien se passer.
Le mieux qui puisse arriver dans ces conditions c'est que tu te dise "putain vivement qu'on baise".

C'est pas ce que j’appellerai avoir un bon feeling avec quelqu'un.

Ça dépend ce que cherche la fille, si c'est juste un PQ, le cerveau se sera pas la priorité

---------------
n°51432229
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 03-11-2017 à 10:03:26  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Ta description peut elle rendre compte de ton regard? De ton expression? D'un tas de détails qu'on enregistré sans se le dire?
Ben non. Et pourtant c'est là qu'on commence à deviner une personne,  un caractère.
Regarde la différence entre ça:  [:dovakor_:3]

Et ça:  [:zho:3]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51432239
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 03-11-2017 à 10:04:16  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Ça dépend ce que cherche la fille, si c'est juste un PQ, le cerveau se sera pas la priorité

Bah si, pareil.
La meuf qu'en a rien a cirer de savoir qui tu es et qui veut juste ta BITE dans sa CHATTE, c'est pas la référence des femmes, y compris celles qui s'adonnent aux plans cul.

n°51432240
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-11-2017 à 10:04:26  profilanswer

Ben oui on s'en torche de la perso !

---------------
n°51432254
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 03-11-2017 à 10:05:35  profilanswer

L'Effronté m'avait renversé l'intégralité d'un verre de Whisky dessus, j'étais opé pour le revoir quand même :o
Courage guerrier, la chance tournera.  [:hipipeep]  

Karousel a écrit :

Perso c'est l'inverse, sans texto post rencard j'ai l'impression que j'ai nexté/ j'ai été nextée aussi vite qu'on change de chaîne après être malencontreusement tombé sur Baby Boom.  
À moins d'un contrat tacite de "mieux vaut pour tout le monde qu'on ne s'écrive plus jamais" (ça arrive), j'essaye d'envoyer un truc, lié à une private joke du date ou autre, pour dire que c'était cool et que j'suis pas morte écrasée par un vélib en rentrant. C'est sans doute un peu le mécanisme maternel de "Tu m'envoies un message pour dire que t'es bien rentré", c'est un genre d'automatisme.

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51432284
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 03-11-2017 à 10:08:47  profilanswer

Auto correct du téléphone,   absence de relecture,  désolée si j'ai blessé ta rétine si sensible,  merci de la remarque,  je ne le ferai plus, bisou bziu sale trzll de dzabhrrtbh

---------------
n°51432295
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2017 à 10:09:31  answer

Au moins c'était vraiment une faute,quoi

n°51432302
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-11-2017 à 10:10:00  profilanswer

Bah si, pareil.
La meuf qu'en a rien a cirer de savoir qui tu es et qui veut juste ta BITE dans sa CHATTE, c'est pas la référence des femmes, y compris celles qui s'adonnent aux plans cul.

Je n'ai pas dit que c'était une référence

Bresse a écrit :

Ben oui on s'en torche de la perso !

:D

---------------
n°51432316
dany rfm
Posté le 03-11-2017 à 10:11:04  profilanswer

Bah si, pareil.

Tu diras ça aux 6-packs sans cerveau qui choppent à longueur de temps... :o

n°51432317
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-11-2017 à 10:11:35  profilanswer

dany rfm a écrit :

:whistle:

---------------
n°51432342
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 03-11-2017 à 10:13:20  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Perso c'est l'inverse, sans texto post rencard j'ai l'impression que j'ai nexté/ j'ai été nextée aussi vite qu'on change de chaîne après être malencontreusement tombé sur Baby Boom.
À moins d'un contrat tacite de "mieux vaut pour tout le monde qu'on ne s'écrive plus jamais" (ça arrive), j'essaye d'envoyer un truc, lié à une private joke du date ou autre, pour dire que c'était cool et que j'suis pas morte écrasée par un vélib en rentrant. C'est sans doute un peu le mécanisme maternel de "Tu m'envoies un message pour dire que t'es bien rentré", c'est un genre d'automatisme.

Ben oui,  c'est la moindre des choses je trouve  [:transparency]
Ne pas le faire c'est un peu "j'ai été élevé par des loups"
Ou alors " c'était un PQ mais j'ai tellement peur de lui dire passque j'assume pas que je fais le mort préventivement,  pour qu'elle comprenne toute seule"

---------------
n°51432363
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-11-2017 à 10:15:17  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu sais ce qu'il te reste à faire. [:spamafote]

---------------
n°51432365
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 03-11-2017 à 10:15:19  profilanswer

Et Bescherelle,  s'il te plaît

---------------
n°51432374
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-11-2017 à 10:15:55  profilanswer

Béchamel [:huit]

---------------
n°51432376
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 03-11-2017 à 10:16:03  profilanswer

Je n'ai pas dit que c'était une référence

Bah si. Tu dis
SI la fille cherche un plan cul
ALORS le cerveau n'est pas la priorité

On est sur HFR, un algo comme ça laisse peu de place à la nuance :o

n°51432385
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-11-2017 à 10:16:55  profilanswer

Sur les 5 conversations que j'avais depuis ma photo "Scrub" je n'en ai plus aucune. :D

---------------
n°51432413
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 03-11-2017 à 10:19:28  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu notera qu'on parle de feeling.
Ensuite, je le dirais le jour ou j'en verrais un, pour le moment j'en ai jamais vu. Tout les grand séducteur que j'ai pu connaitre/voir sont suffisamment malins pour ne pas passer pour un débile et savoir trouver les mots qu'il faut.

(C'est quand même de ça qu'il est question sur l'ensemble des sites de séduction: savoir quoi DIRE et comment se TENIR)

n°51432441
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-11-2017 à 10:21:20  profilanswer

Bah si. Tu dis
SI la fille cherche un plan cul
ALORS le cerveau n'est pas la priorité

On est sur HFR, un algo comme ça laisse peu de place à la nuance :o

Pour celle attitré par le physique avant le reste [:lowauq:2]

---------------
n°51432450
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-11-2017 à 10:22:06  profilanswer

Ensuite, je le dirais le jour ou j'en verrais un, pour le moment j'en ai jamais vu. Tout les grand séducteur que j'ai pu connaitre/voir sont suffisamment malins pour ne pas passer pour un débile et savoir trouver les mots qu'il faut.

(C'est quand même de ça qu'il est question sur l'ensemble des sites de séduction: savoir quoi DIRE et comment se TENIR)

J'en ai connu, donc oui le six packs décapsule certains bouchons :O

---------------
n°51432480
dany rfm
Posté le 03-11-2017 à 10:24:20  profilanswer

Je le conçois tout à fait, sauf que le "wouahh il est musclé j'aimerais trop toucher ses pecs" ça fait parti du feeling car il faut pas se mentir, les meufs mouillent devant une silhouette bien tracé...
Et oui, ils ne se permettent pas non plus de péter ou de manger leur crottes de nez devant les meufs, mais ils peuvent se permettent de ne pas avoir de discussions, d'être superficiels, et de ne pas savoir gérer l'orthographe... :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37610  37611  37612  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)