| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 13:39:30 ![]() ![]() |
lefilpourpre Michel | je t'informe que tu es le seul avec Lily dont je prends les critiques aux sérieux. Tous les autres décérébrés je les lis pas. Message cité 4 fois Message édité par lefilpourpre le 26-10-2017 à 13:40:51 --------------- Miraisin |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 13:40:37 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
lefilpourpre Michel |
J'ai récemment shifté ma haine, elle est passée des firmes capitalistes aux systèmes fiscaux des états de l'eurozone. Mais le fond de la pensée reste le même. Message édité par lefilpourpre le 26-10-2017 à 13:44:22 --------------- Miraisin |
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 13:44:35 ![]()
|
lefilpourpre Michel |
lefilpourpre Michel | Alain Soral @Bas les masques (1992)
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 13:47:16 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale | On va ptet éviter les citations de Soral ici, non ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | D'accord, Soral sur ce topic.
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
poutrella Contributeur net |
lefilpourpre Michel |
" Le but des femmes est de donner de l'amour aux hommes, pas de faire une OPA sociale. " Plus de sincérité et de sagesse dans ce polémiste face à une jrn, que sur tt le topax en trois semaines. Message édité par lefilpourpre le 26-10-2017 à 13:56:14 --------------- Miraisin |
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 13:59:02 ![]()
|
lefilpourpre Michel |
Message cité 2 fois Message édité par lefilpourpre le 26-10-2017 à 14:04:06 --------------- Miraisin |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 14:02:45 ![]()
|
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 14:05:00 ![]()
|
lefilpourpre Michel | Mon cerveau est un maelström confus à ce sujet. Si tu écrivais des posts plus longs ça me permettrait de passer un coup de peigne sur ces machins. Je ne viens pas sur un forum pour asséner mais pr me confronter à des gens plus érudits. Message cité 3 fois Message édité par lefilpourpre le 26-10-2017 à 14:11:18 --------------- Miraisin |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 14:07:08 ![]()
|
Grayson Kingslayer |
|
lefilpourpre Michel |
lefilpourpre Michel |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 14:11:48 ![]()
|
Grayson Kingslayer |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
lefilpourpre Michel |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Blaq |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |