| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 12:49:10 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
Theomede De gauche radicale | Amraz putain --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Blaq |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
Dude, you're killing me. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
|
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 12:56:05 ![]() ![]() |
lefilpourpre Michel |
Rive-droite et rive-gauche ça désigne plus un socio-type qu'un quartier en fait. Les 17, 8, 16 st aussi rive droite mais je les classe rive-gauche. 14/15 c'est résidentiel, 13 c'est rien. 5-6-7 c'est l'ancien quartier latin embourgeoisé. Perso je suis 18e (ça touche aux quartiers Nords de Paris). Ter-ter reprezentz, je préfère aller acheter de l'écorce à Barbès et bouffer un kebab plutôt que me faire enfler 2,90 pour un café entouré de meufs en fourrure. Message édité par lefilpourpre le 26-10-2017 à 13:09:22 --------------- Miraisin |
Cavatines |
La nana en chambre de bonne, que ce soit dans le 18 ou 13eme, y'a une si grande différence ? |
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Bark-o Francfort |
La télé direct Message édité par Bark-o le 26-10-2017 à 12:59:13 |
Damze |
Message cité 1 fois Message édité par Damze le 26-10-2017 à 13:01:28 |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Merci pour ce moment --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
lefilpourpre Michel |
Ce sont mes ennemis de classe. Je suis en porte-à-faux avec leur perspective sur les choses. Comme disent Bubka et Brad Pitt il faudrait que je sois très hypocrite pour avancer que je suis tolérant avec tous les groupes. Je pense que certains groupes conservateurs sont nocifs à la société. De plus les membres desdits groupes me considèrent avec mépris. Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 26-10-2017 à 13:16:32 --------------- Miraisin |
Budykiller |
phildarr double R | J'avais loupé la première partie avec la tof de l'ex qui mate le gros boulard --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
lefilpourpre Michel |
Ouais. Faut pas lire Marx à 19 ans ça laisse des traces. C'est juste que quand tu sors du Althusser à une meuf qui lit pas ou alors du Ormesson ... Message édité par lefilpourpre le 26-10-2017 à 13:29:16 --------------- Miraisin |
lefilpourpre Michel | Certaines personnes disent qu'elles ne peuvent pas sortir avec des gens aux orientations politiques différentes. Mais j'ai étudié le sujet pdt dix ans ... et je sais que c'est une façon de rejoindre son groupe d'origine. Chaque courant de pensée correspond à un groupe social bien précis, que je décrypte assez facilement. Disons que je suis réaliste à se sujet. Seul Alain Soral est en capacité de sortir avec des meufs issues de l'intégralité des franges de la pop. hexagonale. Message cité 2 fois Message édité par lefilpourpre le 26-10-2017 à 13:32:34 --------------- Miraisin |
phildarr double R | Avec autant de suppressions et d'edits successifs, t'aurais au moins pu corriger les fautes --------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
lefilpourpre Michel |
Message édité par lefilpourpre le 26-10-2017 à 13:35:20 --------------- Miraisin |
Karousel |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 13:35:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 13:35:46 ![]() |
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
lefilpourpre Michel | Salut Pentz Message cité 2 fois Message édité par lefilpourpre le 26-10-2017 à 13:39:53 --------------- Miraisin |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 13:39:09 ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | qqun d'aveuglément pro capitaliste, je pense que ça serait compliqué dans mon cas, ça me débecquette moralement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |