Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3820 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37569  37570  37571  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51396091
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 30-10-2017 à 16:15:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lourspd a écrit :

tu te trompes sur ce point.

En effet, l'immense majorité des affaires de viols sont ambigus. Sinon il n'y aurait pas autant de plaintes qui n'aboutissent pas.

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
mood
Publicité
Posté le 30-10-2017 à 16:15:08  profilanswer

n°51396097
-rOmanO-
Posté le 30-10-2017 à 16:15:39  profilanswer

Daphne a écrit :

Alors que par contre nous imaginer porter plainte auprès de la même justice parce qu'un type nous a proposé un verre, ça te paraît plausible ?

J'en imagine certaines le faire oui  [:aokiji]c'est mal ? Tout comme des femmes violées qui ne portent pas plainte ; je trouve ça incroyable et pourtant ça arrive (avec de bonnes raisons pour le second cas :o)

n°51396106
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 30-10-2017 à 16:15:54  profilanswer

alpachinois a écrit :

Quoi je me mets à son niveau [:heow]

j'espère que t'as prévu les crampons et les piolets parce que depuis ton obscure crevasse, ça va grimper sec :D

n°51396118
Daphne
kernel panic
Posté le 30-10-2017 à 16:16:22  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Si c’était que ça. Faut aussi subir les remises en question, les injonctions au silence, les examens médicaux là ou t'as surtout pas envie qu'on t'examine, les réflexions culpabilisantes, le fait d'avoir a répeter l'histoire encore et encore, de tenir deux ans de procédure, le tout pour une éventuelle relaxe du suspect qui finirait de t’anéantir, effectivement.

Alors, faire tout ça juste pour se débarrasser d'un "gars moche" qui nous a dit bonjour dans le métro... Non, vraiment, les fausses accusations, faut pas en avoir peur, je le dis et le répète.

n°51396122
alpachinoi​s
Posté le 30-10-2017 à 16:16:32  profilanswer

because the night a écrit :

Et soudain le lol total  [:texarcana]

Tout ce qui sort de ta sphère de politique est sûrement "facho" (bien qu'en fait tu ne connaisses sûrement pas le terme exact du truc [:mzitraya:1])

n°51396128
-rOmanO-
Posté le 30-10-2017 à 16:16:55  profilanswer

Si c’était que ça. Faut aussi subir les remises en question, les injonctions au silence, les examens médicaux là ou t'as surtout pas envie qu'on t'examine, les réflexions culpabilisantes, le fait d'avoir a répeter l'histoire encore et encore, de tenir deux ans de procédure, le tout pour une éventuelle relaxe du suspect qui finirait de t’anéantir, effectivement.

:jap:  
Cela fonctionne aussi pour certains mecs (BEAUCOUP, ENORMEMENT plus rare je le conçois)

n°51396140
alpachinoi​s
Posté le 30-10-2017 à 16:17:31  profilanswer

daaadou a écrit :

j'espère que t'as prévu les crampons et les piolets parce que depuis ton obscure crevasse, ça va grimper sec :D

Qu'on a plus d'arguments et qu'on tolère pas les avis différents, la seule chose restante est l'attaque personnelle [:plop10:5]

n°51396146
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 30-10-2017 à 16:17:41  profilanswer

Btn est une facho, tout le monde le sait

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°51396149
daaadou
Posté le 30-10-2017 à 16:18:05  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

J'en imagine certaines le faire oui  [:aokiji]c'est mal ? Tout comme des femmes violées qui ne portent pas plainte ; je trouve ça incroyable et pourtant ça arrive (avec de bonnes raisons pour le second cas :o)

mais en fait t'as aucune confiance dans le système judiciaire ?  
vous prenez vraiment les gens pour des dégénérés et le palais de justice pour une décharge à ciel ouvert...

n°51396168
alpachinoi​s
Posté le 30-10-2017 à 16:18:43  profilanswer

impopo a écrit :

Comment regler le problème de fond ?  

J'ai pas envie que mes filles se fassent harceler  

Vaste débat, à part partir sur une bonne éducation de base, je vois pas trop de solutions [:alpachinois:1]

mood
Publicité
Posté le 30-10-2017 à 16:18:43  profilanswer

n°51396183
alpachinoi​s
Posté le 30-10-2017 à 16:19:35  profilanswer

daaadou a écrit :

vous prenez vraiment les gens pour des dégénérés et le palais de justice pour une décharge à ciel ouvert...

Le système judiciaire avec un syndicat de magistrats qui a un mur de cons [:plop10:5]

Message édité par alpachinois le 30-10-2017 à 16:20:10
n°51396184
Daphne
kernel panic
Posté le 30-10-2017 à 16:19:42  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

J'en imagine certaines le faire oui  [:aokiji]c'est mal ?

Et passer par toute la chierie de la justice pourrie pour... juste faire chier ? Sérieusement ? Avec à la clé, pour le mec faussement accusé, une... amende ? Autant être vraiment pervers jusqu'au bout et l'accuser directement de viol ou de pédophilie si on veut vraiment faire du mal à un mec :/
Les fausses accusations de harcèlement de rue, ça n'a aucune substance. Aucun intérêt même pour la femme folle. Ca n'arrivera pas, c'est trop nul comme coup bas.

Message cité 3 fois
Message édité par Daphne le 30-10-2017 à 16:20:20
n°51396188
Grayson
Kingslayer
Posté le 30-10-2017 à 16:19:55  profilanswer

alpachinois a écrit :

Vaste débat, à part partir sur une bonne éducation de base, je vois pas trop de solutions [:alpachinois:1]

Ou un Glock  [:docteur g:1]

n°51396194
alpachinoi​s
Posté le 30-10-2017 à 16:20:29  profilanswer

Grayson a écrit :

Ou un Glock  [:docteur g:1]

Je suis pour le port d'arme comme Theomede :jap:

n°51396212
niju
Call me doc'
Posté le 30-10-2017 à 16:21:34  profilanswer

alpachinois a écrit :

Nan mais Theomede, il est classé catégorie 1, j'suis pas sûr qu'il soit un jour permis de sortir avec lui à la ceinture...

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°51396214
-rOmanO-
Posté le 30-10-2017 à 16:21:38  profilanswer

daaadou a écrit :

Pas une confiance totale non. Désolé.  
Beaucoup de cas montrent des monstres s'en sortir plus que bien. Heureusement majoritairement ça va.  

Daphne a écrit :

Et passer par toute la chierie de la justice pourrie pour... juste faire chier ? Sérieusement ? Avec à la clé, pour le mec faussement accusé, une... amende ? Autant être vraiment pervers jusqu'au bout et l'accuser directement de viol ou de pédophilie si on veut vraiment faire du mal à un mec :/
Les fausses accusations de harcèlement de rue, ça n'a aucune substance. Aucun intérêt même pour la femme folle. Ca n'arrivera pas, c'est trop nul comme coup bas.

On verra une fois le contenu de la loi sortie. Mais je ne serais pas surpris que cela arrive ; même très rarement.

n°51396216
daaadou
Posté le 30-10-2017 à 16:21:43  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

:jap:  
Cela fonctionne aussi pour certains mecs (BEAUCOUP, ENORMEMENT plus rare je le conçois)

mais... le besoin de parler des hommes à ce moment là... LA maladresse...  

alpachinois a écrit :

Qu'on a plus d'arguments et qu'on tolère pas les avis différents, la seule chose restante est l'attaque personnelle [:plop10:5]

c'est toi qui a parlé de niveau, nan ? :D  
je tolère ton avis, tu as des préjugés mais j'y peux rien donc bon  
des arguments ? si tu te disais vraiment gaulliste et que tu comprenais ce que ça signifie en terme de valeur, tu relirais ton post en pleurant

n°51396217
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-10-2017 à 16:21:45  profilanswer

Daphne a écrit :

En fait la loi, elle servira à rien.
SAUF à faire condamner des innocents.
Mmmh.

Message édité par helton le bretonien le 30-10-2017 à 16:22:30
n°51396219
-rOmanO-
Posté le 30-10-2017 à 16:22:01  profilanswer

niju a écrit :

Nan mais Theomede, il est classé catégorie 1, j'suis pas sûr qu'il soit un jour permis de sortir avec lui à la ceinture...

Tu as vu sa mythe ?  [:delarue]

n°51396225
Grayson
Kingslayer
Posté le 30-10-2017 à 16:22:35  profilanswer

alpachinois a écrit :

Non mais je rigole, tu vois Bubka la RH sortir un flingue tranquille devant un mec ? 90% qu’elle se prenne une balle dans le cul par son agresseur hein  [:abdrx:1]

n°51396235
KapweT
L'exocet.
Posté le 30-10-2017 à 16:23:08  profilanswer

Zoreil a écrit :

Une fois j'ai attendu 9 mois pour une réponse, de mémoire [:transparency]
Mais bon quand tu sais qu'elle a 300 sms non répondus et autant de mails pros en souffrance, tu t'étonnes plus de rien :o

Mensonge  [:hishonss:4]  

Spoiler :

Respectivement 153 et 378 :jap:

Daphne a écrit :

Tant pis, elle ignorera à tout jamais que j'étais la FDSV  [:hansaplast]

ça m fait penser à ça :D

Grayson a écrit :

Je t’aime Kapwet tu es la femme de ma vie, épouse moi  [:docteur g:1]

Je ne suis ni blonde, ni casse-burnes, notre histoire est impossible :(

n°51396238
-rOmanO-
Posté le 30-10-2017 à 16:23:18  profilanswer

daaadou a écrit :

Je ne vois pas pourquoi ? Pas le sujet ici mais je pense que parler des deux sexes pour tout sujet est justement important :jap: mais que ça te gêne ; je le comprends.

n°51396249
alpachinoi​s
Posté le 30-10-2017 à 16:24:14  profilanswer

daaadou a écrit :

daaadou a écrit :

c'est toi qui a parlé de niveau, nan ? :D  
je tolère ton avis, tu as des préjugés mais j'y peux rien donc bon  
des arguments ? si tu te disais vraiment gaulliste et que tu comprenais ce que ça signifie en terme de valeur, tu relirais ton post en pleurant

Citation :

Une philosophie ...[modifier | modifier le code]
Le gaullisme est, au départ, une philosophie porteuse d'« une certaine idée de la France ». Elle part des constats suivants :

la France a pu faire de grandes choses par le passé, et être une des plus importantes nations du monde occidental, lorsqu'elle était tendue vers un destin commun (les Croisades et la chevalerie, le Grand Siècle de Louis XIV et le rayonnement de la culture française à travers l'Europe, la Révolution française et Valmy) ;
À l'inverse, la France aurait en permanence la tentation de se replier sur ses querelles intérieures (politiques, sociales, intellectuelles), ce qui selon la vision gaulliste la ramènerait sur la voie du déclin.
En conséquence, pour qu'elle puisse donner le meilleur d'elle-même et prendre la tête des nations, la France doit en permanence être unifiée par un chef, un État ou un projet, et articulée par des institutions politiques (un équilibre des pouvoirs efficace), économiques (le plan) et sociales (la participation) adéquates pour éviter les luttes internes.

Reste maintenant à démêler au sein du gaullisme cette philosophie patriotique de l'humanisme, héritière du christianisme (Charles de Gaulle participait avant guerre aux cercles démocrate chrétiens) mais aussi probablement de l'idéal de l'an II (Révolution française) puisque de Gaulle a dit en substance : « Il n'y a qu'une seule querelle qui vaille, (...) c'est celle de l'Homme. » Probablement, l'humanisme gaulliste est-il à la fois :

Une finalité de la grandeur de la France, puisque le message que la France porte dans le monde est humaniste ;
Une conséquence à travers la politique sociale qui a pourtant pour premier objectif de souder la nation.

n°51396258
Zaldarf
Posté le 30-10-2017 à 16:25:01  profilanswer

because the night a écrit :

Objection,  votre honneur,  je ne suis pas tellement d'accord avec Trolledo.  
Mais j'ai la flemme d'argumenter dans ce débat miné,  j'avoue  [:ramasse-miettes:5]

moi je trouve ce débat intéressant, ca me permet presque de croire qu'on est Vendredi.

n°51396273
Zoreil
Posté le 30-10-2017 à 16:26:07  profilanswer

KapweT a écrit :

Mensonge  [:hishonss:4]  

Spoiler :

Respectivement 153 et 378 :jap:

[:winpoks] tu t'améliores, bravo !

---------------
What the FUCK ?
n°51396275
Grayson
Kingslayer
Posté le 30-10-2017 à 16:26:21  profilanswer

KapweT a écrit :

Je ne suis ni blonde, ni casse-burnes, notre histoire est impossible :(

[:le marmaris:1]  

Je peux être casse-burnes pour deux  [:spdm:5]  

n°51396277
Zaldarf
Posté le 30-10-2017 à 16:26:26  profilanswer

Un peut comme les coups et blessures tu veux dire?

[:draculax_tt]

n°51396301
daaadou
Posté le 30-10-2017 à 16:28:38  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Je ne vois pas pourquoi ? Pas le sujet ici mais je pense que parler des deux sexes pour tout sujet est justement important :jap: mais que ça te gêne ; je le comprends.

que ça me gêne ? [:sanglier bossu:4]  
bon j'arrête là, c'est trop grotesque

alpachinois a écrit :

Citation :

Une philosophie ...[modifier | modifier le code]
Le gaullisme est, au départ, une philosophie porteuse d'« une certaine idée de la France ». Elle part des constats suivants :

la France a pu faire de grandes choses par le passé, et être une des plus importantes nations du monde occidental, lorsqu'elle était tendue vers un destin commun (les Croisades et la chevalerie, le Grand Siècle de Louis XIV et le rayonnement de la culture française à travers l'Europe, la Révolution française et Valmy) ;
À l'inverse, la France aurait en permanence la tentation de se replier sur ses querelles intérieures (politiques, sociales, intellectuelles), ce qui selon la vision gaulliste la ramènerait sur la voie du déclin.
En conséquence, pour qu'elle puisse donner le meilleur d'elle-même et prendre la tête des nations, la France doit en permanence être unifiée par un chef, un État ou un projet, et articulée par des institutions politiques (un équilibre des pouvoirs efficace), économiques (le plan) et sociales (la participation) adéquates pour éviter les luttes internes.

Reste maintenant à démêler au sein du gaullisme cette philosophie patriotique de l'humanisme, héritière du christianisme (Charles de Gaulle participait avant guerre aux cercles démocrate chrétiens) mais aussi probablement de l'idéal de l'an II (Révolution française) puisque de Gaulle a dit en substance : « Il n'y a qu'une seule querelle qui vaille, (...) c'est celle de l'Homme. » Probablement, l'humanisme gaulliste est-il à la fois :

Une finalité de la grandeur de la France, puisque le message que la France porte dans le monde est humaniste ;
Une conséquence à travers la politique sociale qui a pourtant pour premier objectif de souder la nation.

t'es pas vraiment aligné avec le message du Christ ni dans l'humanisme vu tes prises de position, t'es mm plutôt du genre à vouloir dessouder la nation
mais jsuis content que tu nous aies quoté un passage qui t'inspire, maintenant faut que tu le comprennes. de façon sérieuse.

n°51396323
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 30-10-2017 à 16:30:00  profilanswer

hey béh...

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51396328
alpachinoi​s
Posté le 30-10-2017 à 16:30:17  profilanswer

daaadou a écrit :

t'es pas vraiment aligné avec le message du Christ ni dans l'humanisme vu tes prises de position, t'es mm plutôt du genre à vouloir dessouder la nation
mais jsuis content que tu nous aies quoté un passage qui t'inspire, maintenant faut que tu le comprennes. de façon sérieuse.

Éclair ma lanterne alors stp [:alpachinois:1]

n°51396370
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 30-10-2017 à 16:33:07  profilanswer

OUH 1er SuperLike que je reçois, le fait d'avoir ajouté une tête de Pepe Frog en arrière plan hier soir d'une de mes photos pour cacher la tête d'une inconnue a dû faire son effet. [:am72:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Cars_F le 30-10-2017 à 16:33:30
n°51396432
Zaldarf
Posté le 30-10-2017 à 16:37:38  profilanswer

Lourspd a écrit :

viens, tu peux poser ton derrière sur un bout de mon poncho.

Un poncho, tu es so automne-hiver 2015 2016. :/

n°51396468
pvcr
Posté le 30-10-2017 à 16:39:54  profilanswer

cindytroford a écrit :

Oft je voulais savoir. Ca vous ai déjà arrivé de faire un coup de pute à un plan ? Pas genre votre chéri(e) mais quelqu'un que vous avez vu 1, 2 voire 3 fois ?

Je raconte vite fait la story. Un très bon ami à moi a passé la soirée avec une mof d'AUM, elle l'avait chauffé par SMS, pour finalement le recevoir chez elle first rencard. En définitive, elle n'a fait que lui parler de son ex, ne l'a pas laissé en placer une. Elle s'est quand même laissée tripoter les seins et le vagin, mais elle l'a coupé court en lui disant qu'elle n'est pas une fille facile [:marechal_pepetain:1] Ils ont dormi ensemble sans rien faire.
Lorsqu'il est venu chez elle, elle lui a offert de l'eau au goulot et le lendemain elle ne s'est même pas levée alors qu'elle bossait pas, il est reparti le ventre vide, pas de café, que pouic.
Donc pour se venger il a chié dans ses chiottes, tiré la chasse mais il restait des bouts, et il y a passé la brosse à donts de la möf.
 [:cindytroford:6]

J'ai envie de porter plainte.

n°51396489
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 30-10-2017 à 16:41:27  profilanswer

pvcr a écrit :

J'ai envie de porter plainte.

Te brosser les dents te fera gagner du temps. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51396500
FLeFou
Posté le 30-10-2017 à 16:41:48  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Encore faut il que les 7/8 autres nanas portent plainte.

Et quelles seront les conséquences ?

Je prends un exemple tout con, la loi anti tabac.
Qui s'est déjà pris une prune pour fumer dans un espace public ?

Perso je ne vois personne fumer dans les lieux publics mais je suis peut-être un privilégié entouré de personne éduqués  [:cosmoschtroumpf]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51396513
pvcr
Posté le 30-10-2017 à 16:43:01  profilanswer

Daphne a écrit :

Mais quelle femme normalement constituée va crier au harcèlement parce qu'un mec même moche a un jour, une seule fois, tenté un "vous voulez boire un verre ?" ? Une femme folle, mais genre une pure, une vraie, qui de toute façon aurait emmerdé le monde d'une autre manière, en se faisant caca dessus, en essayant de te renverser avec sa voiture, en votant Dupont-Aignan, bref, un cas clinique. On n'est pas toutes des cas cliniques comme vous n'êtes pas tous des prédateurs sexuels. Arrêtez de faire des amalgames à la con et vous plaindre après que vous êtes victimes d'amalgames, c'est putain de crétin.

La vrai question est, quelle femme va porter plainte pour un "sale pute" balancé en un 1/4 de secondes par un mec dans la rue à qui on tourne le dos?
cette loi n'aura aucune valeur et restera une coquille vide.

n°51396519
Zaldarf
Posté le 30-10-2017 à 16:43:08  profilanswer

n°51396523
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 30-10-2017 à 16:43:25  profilanswer

FLeFou a écrit :

Perso je ne vois personne fumer dans les lieux publics mais je suis peut-être un privilégié entouré de personne éduqués  [:cosmoschtroumpf]

Tu as de la chance.

J'aimerais tellement une amende contre les personnes qui jettent leurs mégots partout. [:ryoandr]

---------------
n°51396525
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 30-10-2017 à 16:43:32  profilanswer

Je vais porter plainte également.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37569  37570  37571  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)