| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 22:13:31 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 25-10-2017 à 22:20:18 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
pvcr |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
poutrella Contributeur net |
pvcr |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 25-10-2017 à 22:28:14 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
Blaq |
|
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 22:37:31 ![]() ![]() |
pvcr |
Message édité par pvcr le 25-10-2017 à 22:47:41 |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Karousel |
|
Blaq |
|
chaisedejardin |
|
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 25-10-2017 à 23:13:23 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Blaq | Mais on n'avait pas dit que c'était faux tout ça ? |
|
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2017 à 23:36:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Karousel | J'avoue j'comprends pas le délire, faut pas poser la question si tu crois pas la réponse. |
popinouse |
Maximum pokerface. Je vais faire comme si j'avais compris moi-même --------------- Ok ta mer |
Budykiller |
|
Fibonachos |
|
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Bark-o Francfort |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 08:31:22 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
kandyae |
--------------- Everything happens for a reason |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2017 à 09:08:55 ![]()
C'était quoi ses excuses pour pas te revoir en ce moment ? De ce que tu décris en tout cas, pour lui tu es juste un plan cul. Il faut voir si ça te convient. Et tu as l'air de lui manger dans la main donc lui il en profite en te mettant en stand by en attendant de voir si il peut trouver un truc mieux autre part. Sinon il te reverra comme PQR. C'est probablement pour ca l'attente, il teste d'autres trucs en sachant bien que tu es dispo dans la minute quand il t’appellera si jamais il a envie de tirer un coups sans trop d'efforts. Tu devrais laisser tomber où au minimum tenter de paraître moins needy My 2 cents. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2017 à 09:11:50 |
uxam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |