Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4943 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37556  37557  37558  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51385001
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 29-10-2017 à 14:14:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Daphne a écrit :

Non mais y'a rien qui marche pour se dépêtrer des relous de la rue, j'ai tout essayé, dès l'instant où tu réponds c'est mort. Peu importe ce que tu réponds d'ailleurs. Truc gentil genre "merci au revoir" > ça veut dire pour lui que t'es intéressée et sympa et ouverte à la discussion donc il insiste encore plus. Truc sec genre "laisse-moi tranquille" > insulte. Truc méchant genre "nique ta mère la pute gros enculé de ta race" > coup de pied dans le ventre.
Faire genre t'entends pas et continuer ta route, c'est à peu près le seul truc efficace.  [:daphne:4]

Même ne rien répondre t’exposes à des insultes.  
Le casque/les écouteurs ça marche pas mal. Quoique même sans, je fais tellement la gueule dans la rue que je me fais jamais abordée. Ou alors j’suis trop moche  [:tinostar]  
Ça m’arrange.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2017 à 14:14:01  profilanswer

n°51385032
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 29-10-2017 à 14:18:48  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Pour rebondir là dessus

Citation :

Numéro "anti-relous" : plus de 5 000 SMS reçus en moins de deux jours, la ligne temporairement désactivée

http://mobile.francetvinfo.fr/soci [...] 42744.html

Y a 5 ans nrj ou l autre radio à mis en place une ligne anti relous.
Les mecs passaient les SMS et les messages sur le répondeur à l antenne.
Tu parles d'une invention

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°51385064
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 29-10-2017 à 14:24:25  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Y a 5 ans nrj ou l autre radio à mis en place une ligne anti relous.
Les mecs passaient les SMS et les messages sur le répondeur à l antenne.
Tu parles d'une invention

Surtout qu'aux us ça existe depuis belle lurette
Ça marche pas très longtemps, les mecs sont aussi connectés sur les réseaux sociaux donc c'est vite grillé

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51385624
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 29-10-2017 à 15:58:29  profilanswer

halley-bruley a écrit :

+1000. C'est ptet vraiment arrivé mais genre à 10% et tout le reste est ultra exagéré. Je soupçonne Guivre d'avoir écrit ça.

Je trouve ça triste que t'aies une vie tellement pas intéressante que même des trucs banals te semblent si invraisemblables que tu cries au fake. Mais continue à penser à moi, ça me flatte [:multiponey3:4]

n°51385680
halley-bru​ley
Posté le 29-10-2017 à 16:04:58  profilanswer

Guivre a écrit :

Je trouve ça triste que t'aies une vie tellement pas intéressante que même des trucs banals te semblent si invraisemblables que tu cries au fake. Mais continue à penser à moi, ça me flatte [:multiponey3:4]

Ca ne me semble pas du tout invraisemblable. Y'a des gens qui racontent des trucs cent fois plus intéressants et je doute pas de leur sincérité. C'est juste comment tu racontes c'est cramé il s'est passé un truc et t'as tout brodé autour.

n°51385709
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 29-10-2017 à 16:08:56  profilanswer

assez étonnant le doc sur rocancourt par o megaton d'ailleurs :o

n°51385719
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 29-10-2017 à 16:10:12  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Ca ne me semble pas du tout invraisemblable. Y'a des gens qui racontent des trucs cent fois plus intéressants et je doute pas de leur sincérité. C'est juste comment tu racontes c'est cramé il s'est passé un truc et t'as tout brodé autour.

La suite logique serait d'interroger l'intérêt de la démarche [:yiipaa:4] Après que t'y croies ou pas je m'en fiche un peu, mais le truc c'est que quand t'es barman, des filles qui remarqueraient pas ton existence de l'autre côté d'un comptoir essaient de jouer la séduction pour occuper l'espace et l'attention. Maintenant tu peux interpréter ça comme tu veux et grand bien t'en fasse, mais laisse moi tranquille veux-tu ?

n°51385751
halley-bru​ley
Posté le 29-10-2017 à 16:14:55  profilanswer

Guivre a écrit :

La suite logique serait d'interroger l'intérêt de la démarche [:yiipaa:4] Après que t'y croies ou pas je m'en fiche un peu, mais le truc c'est que quand t'es barman, des filles qui remarqueraient pas ton existence de l'autre côté d'un comptoir essaient de jouer la séduction pour occuper l'espace et l'attention. Maintenant tu peux interpréter ça comme tu veux et grand bien t'en fasse, mais laisse moi tranquille veux-tu ?

J'te parlais même pas  :sweat:

n°51385773
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 29-10-2017 à 16:17:15  profilanswer

halley-bruley a écrit :

J'te parlais même pas  :sweat:

Tu me cites directement dans ton post, si tu veux pas que je réagisse, cible quelqu'un d'autre [:itm]

n°51385781
halley-bru​ley
Posté le 29-10-2017 à 16:17:59  profilanswer

Guivre a écrit :

Tu me cites directement dans ton post, si tu veux pas que je réagisse, cible quelqu'un d'autre [:itm]

Bah j'm'en fous que tu réagisses [:itm] Bon allez on fait la paix. Quoi que le topic est mort si on fait pas la bagarre

mood
Publicité
Posté le 29-10-2017 à 16:17:59  profilanswer

n°51385789
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 29-10-2017 à 16:19:45  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Bah j'm'en fous que tu réagisses [:itm] Bon allez on fait la paix. Quoi que le topic est mort si on fait pas la bagarre

Ouais, c'est un genre de service public. Allez, la paix. [:cawouille]

Et les autres, le premier qui post un smiley cripple fight a perdu. Je vous vois venir.

Message cité 1 fois
Message édité par Guivre le 29-10-2017 à 16:21:11
n°51385809
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 29-10-2017 à 16:24:06  profilanswer

[:la monne]

---------------
Lu et approuvé.
n°51385810
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 29-10-2017 à 16:24:11  profilanswer

3 renois qui s'embrouillent avec deux renards, y'a un scénar de film

n°51385960
manu
Posté le 29-10-2017 à 16:43:12  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Guivre a écrit :

Ouais, c'est un genre de service public. Allez, la paix. [:cawouille]

Ah ben voilà, c'est pas compliqué vous voyez  [:stitch+]

C'est le moment d'une ou deux anecdotes de barmen  [:manfoo:4] :

Un coup, en Espagne, une bombasse (une bien comme il faut hein) débarque et fait du rentre dedans au barman, avec qui, un pote et moi sympathysions depuis quelques jours (non sans l'arrière-pensée de se rapprocher de ses collègues barmaid  [:jerome38:5] )

5 minutes après, elle lui roule une grosse pelle par dessus le comptoir.
On était tous content pour le gars et on lui fait savoir pendant que la demoiselle était aux toilettes  [:dr_doak] , et lui avait la tête d'un gagnant au loto  [:hollande_heureux]

Mais peu de temps après, voilà qu'elle se barre en faisant coucou, au bras du mec avec lequel elle était apparemment arrivée  [:joemoomoot]

Un autre coup, au dernier jour de l'an, chez le magicien d'oz, à Paris, situation inverse : une serveuse de genre 35 ans, pas mal sans être une bombe, qui essayait de pécho un jeune de genre 20 ans par dessus le comptoir, et il a pas voulu au final  [:_dare_]
Et elle a pas essayé avec mon pote ou moi, bien sûr  [:tim_coucou]
Pourtant lui c'est un brun barbu d'1m85 de 40 ans qui en fait 32.
Elle préférait sans doute les jeunots malingres.
Elle deviennent trop bizarre les mofs :o

Voilà, c'était très intéressant et fort à propos  [:mister yoda:2]

n°51385995
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 29-10-2017 à 16:47:28  profilanswer

nulles ces anecdotes, tu me rembourses le temps que j'ai perdu à te lire stp :fou:

n°51386007
halley-bru​ley
Posté le 29-10-2017 à 16:49:06  profilanswer

Ben écoute, merci de ta participation.

Bon moi j'me fais archi chier, du coup j'vais aussi raconter ma vie. La fille d'hier veut que je sois son mec, mais elle est pas assez jolie pour moi, malgré le très bon moment qu'on a passé (m'insultez pas). A côté de ça, j'ai passé la soirée à retrouver une fille de hier soir hyper jolie, et quand j'ai enfin trouvé, je la montre à mon pote et m'apprend que c'est la meuf de son pote.........
Du coup ma vie c'est encore de la merde, et je vais encore devoir rester à squatter ce topic de losers en étant le porte-étendard.

n°51386014
manu
Posté le 29-10-2017 à 16:50:06  profilanswer

cindytroford a écrit :

nulles ces anecdotes, tu me rembourses le temps que j'ai perdu à te lire stp :fou:

Ouais, je me déçois aussi [:vizera]

Message édité par manu le 29-10-2017 à 16:50:34
n°51386331
poutrella
Contributeur net
Posté le 29-10-2017 à 17:39:35  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Ben écoute, merci de ta participation.

Bon moi j'me fais archi chier, du coup j'vais aussi raconter ma vie. La fille d'hier veut que je sois son mec, mais elle est pas assez jolie pour moi, malgré le très bon moment qu'on a passé (m'insultez pas). A côté de ça, j'ai passé la soirée à retrouver une fille de hier soir hyper jolie, et quand j'ai enfin trouvé, je la montre à mon pote et m'apprend que c'est la meuf de son pote.........
Du coup ma vie c'est encore de la merde, et je vais encore devoir rester à squatter ce topic de losers en étant le porte-étendard.

tu est où en Chine ? tu as de la chance, profite bien

n°51386486
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 29-10-2017 à 18:01:45  profilanswer

Amraz a écrit :

Bah oui, c'est exagéré et utopique.
Un peu comme toi quand tu cites  3 exemples de mec degueulasse qui t'aborde.
Pourquoi il n'y aurait pas parfois (rarement) des gens biens ?

De toute facon la realité est malheureusement qu'on peut rien y faire.
Mais pour moi faut etre positif et optimiste tant qu'a faire.
Meme si ca fait majoritairement chier, toujours avoir cette lueur d'espoir d'un super choupi qui tentera.

Sans déconner, tu penses vraiment suinter le positif et l'optimiste ? Enfin surtout le positif ?
L'optimiste je dis pas vu tu espères depuis 6 ans d'adopter une chienne (l'animal).

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51386494
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 29-10-2017 à 18:03:18  profilanswer

J'ai pas envie d'un animal non.
Jaimz pas ça.
Pourquoi tu croyais ça ?

Et quand je dis positif, c'est pour moi un synonyme d'optimisme, tout simplement.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51386542
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 29-10-2017 à 18:10:57  profilanswer

Tu veux une pure race.
Qui te laisse ta liberté, qui joue avec toi quand tu en as envie ou besoin. Qui te laisse tranquille quand tu joues, qui ne te contredira pas. Qui te montrera de l'affection malgré le fait que tu joues avec d'autres, qui demande une implication affective minimale etc etc.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51386543
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2017 à 18:10:57  answer

poutrella a écrit :

tu est où en Chine ? tu as de la chance, profite bien

Bof. Si on aime les filles qui ressemblent à des planches à repasser, pourquoi pas, sinon ça n'a aucun intérêt.

n°51386561
halley-bru​ley
Posté le 29-10-2017 à 18:13:16  profilanswer

Ah bah super ça ! J'ai trouvé encore pire que moi niveau exigence physique

n°51386627
Amraz
Posté le 29-10-2017 à 18:24:14  profilanswer

Bresse a écrit :

Tu veux une pure race.
Qui te laisse ta liberté, qui joue avec toi quand tu en as envie ou besoin. Qui te laisse tranquille quand tu joues, qui ne te contredira pas. Qui te montrera de l'affection malgré le fait que tu joues avec d'autres, qui demande une implication affective minimale etc etc.

Tu as beaucoup de certitudes sur ce que je veux. Tu dois etre puissant.
Un espece de mage qui rentre dans le dedans de mon cerveau.
 [:lxl ihsahn lxl:1]

Mais en fait non, tu dis un gros paquet de merde, une habitude.
Tu suintes la haine à travers ces propos mongol. Positive ca ira mieux dans ta vie
 [:lepenmarine:4]

Mais sinon pour rétablir des infos cohérentes :
-J'ai envie de liberté oui, de facon simple. Si j'habite avec mon amoureuse, j'ai pas envie de lui dedier 100% de mon temps libre. Faut un équilibre sain.
-Jouer vidéoludiquement ? non, aucun besoin qu'elle le fasse.
-Jouer sexuellement ? oui. Mais la encore, de la simplicité et de la normalité. Je veux quelqu'un à l'aise avec ses envies et sa sexualité. Qui a des besoins normaux, voir un peu elevé. Je veux juste qu'elle aime ca. Et qu'il y ai une petite regularité histoire de pas passer 1 mois sans sexe. Chose qui craint dans un couple je trouve.
-Qui me laisse tranquille quand je joue ? Oui et non. C'est bien de se faire embeter, taquiner. C'est des reactions de couples qui font plaisir quand on y repense, meme si on peste sur le coup. Mais oui faut aussi respecter les activités des autres. Et ce dans les deux sens. Je me vois pas faire chier ma copine si elle veut peindre 2H tranquillement.
-Je compte pas jouer avec d'autres. Si tu voulais dire que je parlerais ou irais voir d'autres filles. Une me suffit. Tant que c'est "la bonne". La bonne n'etant pas une chose incroyable. Juste une fille bien de facon générale.
-Et oui je veux une implication affective recripoque. Quoi de plus normal dans un couple qui s'aime.

[:issabou945:1]

Message édité par Amraz le 29-10-2017 à 18:24:43

---------------
n°51386671
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 29-10-2017 à 18:31:26  profilanswer

Que de justifications :D

---------------
n°51386675
manu
Posté le 29-10-2017 à 18:31:56  profilanswer

Bien tenté, mais trop gros, passera pas  [:habibabibou:2]

Tu préfères sans doute les bavaroises ?  [:moonblood2:6]  [:le boudin]

n°51386701
halley-bru​ley
Posté le 29-10-2017 à 18:36:45  profilanswer

Pourquoi t'es autant agressif Amraz ? On est dans un monde où la haine est le mo-clé du quotidien, si tu te sens importuné par quelqu'un, tu peux relativiser et lui répondre sur un ton calme et lui transmettre ton amour. Il n'y a que comme ça que l'on pourra transformer le monde.
Ma dispute avec Guivre n'était que l'exemple à suivre pour résoudre les problèmes sur Terre. Je crois en ton renouveau, tu peux le faire. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me demander.

n°51386705
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2017 à 18:37:36  answer

halley-bruley a écrit :

Ah bah super ça ! J'ai trouvé encore pire que moi niveau exigence physique

Purée, tu piges pas grand-chose.  
J'ai a priori des goûts différents des tiens, mais je ne suis pas en train de dire "faut que la fille soit parfaite sinon je la touche pas avec un bâton lolilol".

Si l'Empire du Milieu était le paradis de la courbe et du joufflu rebondi, ça se saurait.

n°51386711
Amraz
Posté le 29-10-2017 à 18:38:42  profilanswer

Bresse a écrit :

Que de justifications :D

C'est ajuster tes fiches.
Et aussi pour te montrer ta bêtise en voulant donner de fausses informations sur un air très sur de toi.

---------------
n°51386713
halley-bru​ley
Posté le 29-10-2017 à 18:38:47  profilanswer

Si par "joufflu rebondi" tu entends le cul, y'a des bons culs ici, même si je te concède qu'il y a des faux plats aussi.
Niveau boobs, je ne peux malheureusement pas te donner tort (à quelques exceptions près)

n°51386720
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2017 à 18:39:23  answer

manu a écrit :

Bien tenté, mais trop gros, passera pas  [:habibabibou:2]

No troll

manu a écrit :

Tu préfères sans doute les bavaroises ?  [:moonblood2:6]  [:le boudin]

Hihihi

n°51386724
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 29-10-2017 à 18:39:53  profilanswer

Amraz a écrit :

C'est ajuster tes fiches.
Et aussi pour te montrer ta bêtise en voulant donner de fausses informations sur un air très sur de toi.

Oh, je pense que je suis légion. :D

---------------
n°51386757
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2017 à 18:46:23  answer

halley-bruley a écrit :

Si par "joufflu rebondi" tu entends le cul, y'a des bons culs ici

[:striker eureka:1]  

n°51386784
halley-bru​ley
Posté le 29-10-2017 à 18:49:39  profilanswer

Je comprends rien avec vos expressions à la con des années 80

n°51386794
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2017 à 18:51:13  answer

L'expression tu l'as bien comprise. C'est pas pour ça que je me marre.

n°51386820
halley-bru​ley
Posté le 29-10-2017 à 18:54:57  profilanswer

Ah. Après si t'es vénère parce que tu t'es fait recal par une chinoise en 84 dans le bois de Boulogne, réessaye avec une autre [:cosmoschtroumpf]

n°51386861
Romf
Posté le 29-10-2017 à 19:02:05  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Pourquoi t'es autant agressif Amraz ? On est dans un monde où la haine est le mo-clé du quotidien, si tu te sens importuné par quelqu'un, tu peux relativiser et lui répondre sur un ton calme et lui transmettre ton amour. Il n'y a que comme ça que l'on pourra transformer le monde.
Ma dispute avec Guivre n'était que l'exemple à suivre pour résoudre les problèmes sur Terre. Je crois en ton renouveau, tu peux le faire. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me demander.

Ptet qu'il en a marre que toujours les mêmes lui sautent à la gorge dès qu'il dit le moindre truc hein :D
Après sa question était pas très judicieuse (un peu l'équivalent de "tu préfères avoir des bras en mousse ou devoir porter un vélo sur l'épaule toute ta vie", en gros) mais quand c'est toujours les mêmes qui profitent du moindre truc pour attaquer, ça devient un peu fatiguant pour tout le monde :sleep:

n°51386862
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 29-10-2017 à 19:02:14  profilanswer

vous n'avez pas un cr à raconter plutôt [:l'artefact:5]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51386877
halley-bru​ley
Posté le 29-10-2017 à 19:04:53  profilanswer

Romf a écrit :

Ptet qu'il en a marre que toujours les mêmes lui sautent à la gorge dès qu'il dit le moindre truc hein :D
Après sa question était pas très judicieuse (un peu l'équivalent de "tu préfères avoir des bras en mousse ou devoir porter un vélo sur l'épaule toute ta vie", en gros) mais quand c'est toujours les mêmes qui profitent du moindre truc pour attaquer, ça devient un peu fatiguant pour tout le monde :sleep:

[:rofl]

bulldozer_fusion a écrit :

vous n'avez pas un cr à raconter plutôt [:l'artefact:5]

Pas de CR mais veux-tu que je te raconte ma vie entre hier et aujourd'hui ?

n°51387538
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 29-10-2017 à 20:16:44  profilanswer

cindytroford a écrit :

Ah, si, très simple, personnellement j'ai acheté ceci.
Pas encore testé mais apparemment le mec se retrouve avec de l'encre indélébil' en plus d'avoir les yeux esssssplozzzzés [:la chancla] J'ai déjà préparé ma punchline si jamais je dois avoir à l'utiliser... "bah alors mon salo finalement c'est moi qui te jute dessus [:jtomarrons:3]"

[:klisstoriss:2]  
[:roi]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°51387597
Blaq
Posté le 29-10-2017 à 20:21:19  profilanswer

cindytroford a écrit :

Ah, si, très simple, personnellement j'ai acheté

Ne te rate pas avec, c'est arrivé à la copine d'un ami qui s'était fait accostée par 4 mecs en voiture, elle a raté sa cible, ils sont sortis et les ont bien tabassés (elle était au sol et ils l'ont rouée de coups et lui a eu qqs cocards).

C'est comme les frelons, faut pas les rater ou alors courir vite :o

Message cité 1 fois
Message édité par Blaq le 29-10-2017 à 20:22:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37556  37557  37558  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)