Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4391 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37563  37564  37565  ..  57272  57273  57274  57275  57276  57277
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51392359
halley-bru​ley
Posté le 30-10-2017 à 11:44:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oh la boulette. OH LA BOULETTE.
La fille de samedi soir qui veut être ma meuf, je lui envoie un message à elle alors que je me présentais à une nouvelle.
J'fais genre c'était pour elle [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 30-10-2017 à 11:44:48  profilanswer

n°51392373
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 30-10-2017 à 11:45:31  profilanswer

FLeFou a écrit :

Non c'est que la ton post est bien plus grave que ça... mais bon c'est pas comme si on avait l'habitude avec toi.

Faut arrêter de voir du grave partout.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°51392384
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-10-2017 à 11:46:30  profilanswer

Amraz a écrit :

Faut arrêter de voir du grave partout.

c'est toi qui est grave, et dépourvu d'autocritique :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51392398
Budykiller
Posté le 30-10-2017 à 11:47:30  profilanswer

Bordel, ce truc sorti de nul part  [:budykiller]

n°51392404
grandfred5​4
Posté le 30-10-2017 à 11:47:43  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Moi j'me fais aborder par des chinoises pour prendre des photos. Ca me traumatise, no fake, j'suis obligé de dire non et j'passe pour un fdp

c'est inadmissible il faut porter plainte  :o

n°51392411
pvcr
Posté le 30-10-2017 à 11:47:55  profilanswer

Pour faire cesser le harcèlement de rue, ce n'est pas d'une loi inapplicable dont on a besoin, mais de simple bon sens collectif. Si une fille est victime sous vos yeux de ce genre d'agissements, le Parisien, tel un chevalier blanc sans peur et sans reproche, se doit  d'intervenir et  défendre la victime.
En s'interposant face au malotru, il ferra progressivement baisser ce genre de comportements et pourra éventuellement proposer à la jeune fille tremblante, d'aller boire une verre pour la réconforter.

n°51392428
Zoreil
Posté le 30-10-2017 à 11:49:34  profilanswer

pvcr a écrit :

Pour faire cesser le harcèlement de rue, ce n'est pas d'une loi inapplicable dont on a besoin, mais de simple bon sens collectif. Si une fille est victime sous vos yeux de ce genre d'agissements, le Parisien, tel un chevalier blanc sans peur et sans reproche, se doit  d'intervenir et  défendre la victime.
En s'interposant face au malotru, il ferra progressivement baisser ce genre de comportements et pourra éventuellement proposer à la jeune fille tremblante, d'aller boire une verre pour la réconforter.

Tu fais un battle avec romano ?

---------------
What the FUCK ?
n°51392440
HumanRAGE
Posté le 30-10-2017 à 11:50:25  profilanswer

pvcr a écrit :

et se prendre un coup de couteau, et qu'elle te tienne la main dans l'ambulance, le debut d'une belle histoire [:dawa]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51392458
pvcr
Posté le 30-10-2017 à 11:51:52  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et se prendre un coup de couteau, et qu'elle te tienne la main dans l'ambulance, le debut d'une belle histoire [:dawa]

J'ai pas dit le Parisien sans couilles.

n°51392502
Amraz
Posté le 30-10-2017 à 11:55:13  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est toi qui est grave, et dépourvu d'autocritique :D

Je sais pas. Personne ne m'a vraiment pointé le mal exact de ma remarque.
Comme je suis teubé faut faire cet effort.

Mais perso, je vois pas l'anormalité d’apprécier plus des types de physiques/corps/visages.
Et également d’apprécier plus certains pays que d'autres.

Apres que dans mon exemple je détaille mon expérience personnel ça me regarde.
Mais peut etre qu'il faut toujours mettre le petit astérisque *non mais je dis pas ca pour 100% de la population..
Pour moi pas besoin de préciser, l’évidence est trop forte.

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-10-2017 à 11:55:13  profilanswer

n°51392572
Blaq
Posté le 30-10-2017 à 12:00:02  profilanswer

Amraz a écrit :

Ah oui j'avais oublié cette légende d'hfr.
Dijon et ses 200 habitants.
Heureusement il y a une poste.

Ya une poste à Dijon ?  [:leve le pied jeannot:3]
Je pensais que tu devais aller à Lyon ou Genève.

n°51392606
HumanRAGE
Posté le 30-10-2017 à 12:02:55  profilanswer

Amraz a écrit :

Mais perso, je vois pas l'anormalité d’apprécier plus des types de physiques/corps/visages.

Mais peut etre qu'il faut toujours mettre le petit astérisque *non mais je dis pas ca pour 100% de la population..

le probleme de manquer de précision c'est que ca ouvre la porte a te faire mal interpreter et qu'on lise entre les lignes que t'es un racelard qui juge a l'emporte piece :o

---------------
n°51392618
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 30-10-2017 à 12:03:40  profilanswer

Nous avons tous nos préférences, mais la façon dont tu les exprimes est dégueulasse. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51392637
-rOmanO-
Posté le 30-10-2017 à 12:04:59  profilanswer

FLeFou a écrit :

Marrant car les femmes ne se plaignent pas d’interactions civilisés entre deux individus justement car si tu lisais ou discutais avec des femmes tu verrais que c'est loin d'être civilisés et voulu par elle.

Je te faisais part que ça devrait se passer comme ça et ne pas avoir besoin d'une loi. Et si je réagirait comme toi je dirais que tu compares une loi sur le vol (matérialiste) à une loi sur la sécurité des femmes. J'en deduis que tu vois les femmes comme des objets ?  [:cond]  
Bref ; ne détournes pas le truc pour me le renvoyer ensuite.  
Je dis que les hommes devraient réfléchir un peu au lieu d'être cons et faire les marioles pour les copains avec une fille qui souhaite être tranquille. Que les clodos qui insistent pour une pièce devrait vraiment se dire que c'est contre productif pour ce qu'ils veulent et qu'on ne peut et veut pas tous donner ; et qu'effectivement ce serait bien que parfois les gens et pas qu'une seule personne, intervienne lors de ce genre de cas que ce soit de la drague ou autre.

n°51392642
FLeFou
Posté le 30-10-2017 à 12:05:32  profilanswer

Amraz a écrit :

Alors évite de parler de tout un "peuple"

Amraz a écrit :

Non.
Parce que les chinoises me degoute.
Mon voyage là bas m'a pas plu. J'ai trouvé ce peuple moche.
J'ai l'image de gens pauvres, un peu sale, crachant partout, mangeant des trucs louches.

[...]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51392667
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-10-2017 à 12:07:11  profilanswer

Vite, un peu d'amour.

https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/23031504_2866531287008970_1890040547790041338_n.jpg?oh=5e9195a50a6a068fd1c355e5e73501d5&oe=5A6A9CA4

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°51392671
FLeFou
Posté le 30-10-2017 à 12:07:33  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Je te faisais part que ça devrait se passer comme ça et ne pas avoir besoin d'une loi. Et si je réagirait comme toi je dirais que tu compares une loi sur le vol (matérialiste) à une loi sur la sécurité des femmes. J'en deduis que tu vois les femmes comme des objets ?  [:cond]  
Bref ; ne détournes pas le truc pour me le renvoyer ensuite.  
Je dis que les hommes devraient réfléchir un peu au lieu d'être cons et faire les marioles pour les copains avec une fille qui souhaite être tranquille. Que les clodos qui insistent pour une pièce devrait vraiment se dire que c'est contre productif pour ce qu'ils veulent et qu'on ne peut et veut pas tous donner ; et qu'effectivement ce serait bien que parfois les gens et pas qu'une seule personne, intervienne lors de ce genre de cas que ce soit de la drague ou autre.

Je te donnais un exemple dans l'espoir que tu comprennes en quoi ce que tu avais écrit été idiot (je parle du post auquel je répondais)  Donc relis bien ton post, relis mon post et tu vas trouver tout seul la comparaison et l'exemple par absurde que j'ai utilisé.  

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51392675
Amraz
Posté le 30-10-2017 à 12:07:49  profilanswer

FLeFou a écrit :

Alors évite de parler de tout un "peuple"

Amraz a écrit :

[:zedlefou:1]  
Faut juste partir du principe que les gens sont biens. Etre positif, optimiste, la joie de vivre.

Si vous voyez tout direct sous l'oeil du mal, le racisme ou je ne sais quoi...
Triste d'etre comme ca.

---------------
n°51392698
Daphne
kernel panic
Posté le 30-10-2017 à 12:09:19  profilanswer

Putain je connaissais pas Romano plus que ça, je comprenais pas pourquoi c'était un peu une tête de turc sur le forum, maintenant je sais :(

n°51392708
FLeFou
Posté le 30-10-2017 à 12:09:59  profilanswer

Amraz a écrit :

[:zedlefou:1]  
Faut juste partir du principe que les gens sont biens. Etre positif, optimiste, la joie de vivre.

Si vous voyez tout direct sous l'oeil du mal, le racisme ou je ne sais quoi...
Triste d'etre comme ca.

Le problème c'est qu'on te connait. C'est bien pour ça que j'attendais la non futur réaction de BTN la où un autre posteur se serait pris ses foudres.

---------------
n°51392719
-rOmanO-
Posté le 30-10-2017 à 12:10:47  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je te donnais un exemple dans l'espoir que tu comprennes en quoi ce que tu avais écrit été idiot (je parle du post auquel je répondais) Donc relis bien ton post, relis mon post et tu vas trouver tout seul la comparaison et l'exemple par absurde que j'ai utilisé.

Il n'est pas absurde mais naif ; de croire que les hommes réfléchissent

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 30-10-2017 à 12:11:01
n°51392732
-rOmanO-
Posté le 30-10-2017 à 12:11:43  profilanswer

Daphne a écrit :

Putain je connaissais pas Romano plus que ça, je comprenais pas pourquoi c'était un peu une tête de turc sur le forum, maintenant je sais :(

Dommage vu qu'on s'est rencontré...

n°51392739
FLeFou
Posté le 30-10-2017 à 12:11:56  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Il n'est pas absurde mais naif ; de croire que les hommes réfléchissent

Non c'est absurde de pas se plaindre de toutes les lois dans cas la. [:zedlefou:1]

---------------
n°51392765
halley-bru​ley
Posté le 30-10-2017 à 12:14:14  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Dommage vu qu'on s'est rencontré...

[:rofl] La PLS absolue. J'suis avec toi frère.

n°51392797
Amraz
Posté le 30-10-2017 à 12:16:53  profilanswer

FLeFou a écrit :

Le problème c'est qu'on te connait. C'est bien pour ça que j'attendais la non futur réaction de BTN la où un autre posteur se serait pris ses foudres.

Oui c'est connu, je suis raciste.
Pour ca que j'ai jamais eu de meuf de couleur ou d'origine "exotique".
Ah merde si.
On fait comment du coup ?

J'accepte d'etre raciste des moches par contre si ca peut te soulager :)

---------------
n°51392804
FLeFou
Posté le 30-10-2017 à 12:17:41  profilanswer

Amraz a écrit :

Ah merde si.

Je suis pas raciste j'ai des amis noirs [:zedlefou:1]

---------------
n°51392810
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 30-10-2017 à 12:18:08  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je poste, "ouin ouin c'est la police de la pensée / feminazie",  je ne poste pas "ouin ouin c'est parce que c'est machin / deux poids deux mesures / double standard " :sarcastic:

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°51392817
halley-bru​ley
Posté le 30-10-2017 à 12:19:01  profilanswer

Amraz a écrit :

Ah merde si.

Bah dire que 500M+ de meufs sont moches, dégueulasses, etc juste parce qu'elles sont nées dans le même pays, c'est du racisme.

n°51392818
-rOmanO-
Posté le 30-10-2017 à 12:19:02  profilanswer

FLeFou a écrit :

Non c'est absurde de pas se plaindre de toutes les lois dans cas la. [:zedlefou:1]

Non car des lois sont précises et encadre des problèmes précis ( crimes, meurtre, tueur en série, viol) qui répondent parfois à un côté "maladif" des personnes, le harcèlement de rue est du bon sens.
Pour répondre à Daph, que je sens bien énervé par ce que je dis. Je ne remets pas en cause la bien fondé pour les femmes de la loi, mais son contenu flou portant à interprétation, qui je pense peut être mieux encadrée et mieux répondre à vos attentes de protections contre des blaireaux.

n°51392853
vernetz
Posté le 30-10-2017 à 12:23:13  profilanswer

Amraz a écrit :

Ah merde si.

Il fut une époque pas si lointaine, ou le le plus colon des colons ne dédaignait pas fricoter avec la gente féminine locale, cela ne l’empêchait  nullement de dévaloriser les autochtones  :o  

Mauvaise défense, change de défense, ou fais plus attention a tes paroles, c'est vrai qu'elles portent très souvent à interprétation,  et que, souvent elles te donnent vraiment une mauvaise image.

n°51392860
FLeFou
Posté le 30-10-2017 à 12:24:10  profilanswer

because the night a écrit :

Je poste, "ouin ouin c'est la police de la pensée / feminazie",  je ne poste pas "ouin ouin c'est parce que c'est machin / deux poids deux mesures / double standard " :sarcastic:  

Je ne critique jamais la police de la pensée car il ne faut jamais laisser passer les propos "très moyens" car après ça devient la norme et rends le topic puant.

---------------
n°51392861
Amraz
Posté le 30-10-2017 à 12:24:20  profilanswer

halley-bruley a écrit :

Bah dire que 500M+ de meufs sont moches, dégueulasses, etc juste parce qu'elles sont nées dans le même pays, c'est du racisme.

Amraz a écrit :

Je vais devoir le quote combien de fois ? :o

Ca serait d'une betise sans nom de mettre 500M dans le meme sac.
Sauf que mon avis porte quand meme sur une généralité.
Oui en majorité je les trouve pas à mon gout.
Oui il y en a des biens.

Ca va mieux ?

---------------
n°51392869
pvcr
Posté le 30-10-2017 à 12:25:03  profilanswer

A trop dénigrer la jante, on finit sur la béquille.

n°51392875
FLeFou
Posté le 30-10-2017 à 12:25:46  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Non car des lois sont précises et encadre des problèmes précis ( crimes, meurtre, tueur en série, viol) qui répondent parfois à un côté "maladif" des personnes, le harcèlement de rue est du bon sens.
Pour répondre à Daph, que je sens bien énervé par ce que je dis. Je ne remets pas en cause la bien fondé pour les femmes de la loi, mais son contenu flou portant à interprétation, qui je pense peut être mieux encadrée et mieux répondre à vos attentes de protections contre des blaireaux.

Mais ce n'est pas du bon sens. Les mecs qui font du harcelement savent que c'est pas un comportement normal et s'ils ne le savent pas alors la loi doit leurs faire comprendre.

---------------
n°51392890
FLeFou
Posté le 30-10-2017 à 12:27:27  profilanswer

Sachant que Romano et Amraz ont vécu à Dijon, est-ce mal si je dis que je trouve que les hommes de Dijon ont une façon de réfléchir plus que problématique? (peut-être qu'Amraz va comprendre le problème dans ce cas la)

Message édité par FLeFou le 30-10-2017 à 12:27:44

---------------
n°51392961
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-10-2017 à 12:35:53  profilanswer

Amraz a écrit :

Ah merde si.

"J'ai trouvé ce peuple moche."
Voila.
C'est juste impossible de rajouter "implicitement, je ne généralise pas, c'est évident"
Généraliser à un peuple entier sur la base d'une anecdote, c'est quand même la base de toute xénophobie par définition.
Tu peux cacher ça derrière un fier "Non mais c'est pa ce que je voulais dire, hein, quand je dis que les arabes c'est tous des voleurs, BIEN SUR que je ne voulais pas dire que les arabes c'est tous des voleurs. C'est juste que y'en a quoi, hein, enfin voyons!", il n’empêche que le propos est xénophobe par nature.

n°51393002
-rOmanO-
Posté le 30-10-2017 à 12:42:24  profilanswer

FLeFou a écrit :

Mais ce n'est pas du bon sens. Les mecs qui font du harcelement savent que c'est pas un comportement normal et s'ils ne le savent pas alors la loi doit leurs faire comprendre.

Tu leur donnes trop de crédit

n°51393041
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-10-2017 à 12:47:44  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Comment tu peux dire un truc pareil alors qu'on vient de te démontrer que c’était un phénomène généralisé?
Tu t’accroches à un pouvoir que ne te sert même pas, qui fait davantage de mal que de bien et comme tu pourrais bien t'en servir un jour et que t'en sera probablement jamais victime, alors c'est "dommage".

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 30-10-2017 à 12:48:25
n°51393053
HumanRAGE
Posté le 30-10-2017 à 12:48:53  profilanswer

FLeFou a écrit :

lol

"mais je fais rien de mal, jleur dit qu'elles sont jolies... ces trainées ne sont meme pas reconnaissantes"

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 30-10-2017 à 12:49:08

---------------
n°51393057
Amraz
Posté le 30-10-2017 à 12:49:02  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

"J'ai trouvé ce peuple moche."
Voila.
C'est juste impossible de rajouter "implicitement, je ne généralise pas, c'est évident"
Généraliser à un peuple entier sur la base d'une anecdote, c'est quand même la base de toute xénophobie par définition.
Tu peux cacher ça derrière un fier "Non mais c'est pa ce que je voulais dire, hein, quand je dis que les arabes c'est tous des voleurs, BIEN SUR que je ne voulais pas dire que les arabes c'est tous des voleurs. C'est juste que y'en a quoi, hein, enfin voyons!", il n’empêche que le propos est xénophobe par nature.

Bah l'anecdote c'est un voyage dans le pays.
Donc on croise quantité de monde.
Pour ce qui est du physique, pas besoin de voyage, internet permet de savoir à quoi ressemble les gens de la bas.

Et je vois pourquoi comparer un préférence physique, qui est importante souvent pour ce qui est l'amour, et des trucs d'arabe voleur.

Tfacon tout ça me surprend pas.
Déjà la fois ou j'avais simplement donné mes statistique de préférence ethnique mondiale ca avait grogné.
:sarcastic:  

---------------
n°51393075
FLeFou
Posté le 30-10-2017 à 12:50:44  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Beaucoup pour ne pas dire toutes les femmes se plaignent de ce problème(toutes celles avec qui j'en ai parlé IRL m'ont comfirmé ce que les hfriennes ont aussi dits). Personnellement cette loi ne me change rien et peut peut-être changer les choses. Pourquoi être contre? Parce qu'un innocent pourrait avoir des soucis avec la justice?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37563  37564  37565  ..  57272  57273  57274  57275  57276  57277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)