Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3773 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37502  37503  37504  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51343591
joprime
Posté le 24-10-2017 à 23:06:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 24-10-2017 à 23:06:09  profilanswer

n°51343593
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-10-2017 à 23:06:14  profilanswer

Daphne a écrit :

What ? J'ai rien à voir là-dedans, le 2e c'est juste un pote  [:daphne:4]

ah oui, "mon ex pqr" "et un autre" pardon, toutes mes confuses, c'etait pas tres clair

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51343595
lilyz
Violon dinde
Posté le 24-10-2017 à 23:06:18  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Présente toi quelqu'un :o

[:vizera]

Évidemment on n'est jamais objectif pour soi, c'est bien dommage.

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°51343606
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-10-2017 à 23:07:44  profilanswer

Mais (vraie question, hein), como e posible ?
Et si ça s'était mal passé sexuellement (et je parle d'une vraie incompatibilité, hormones, micropénis...) ?
Et s'il s'était contenté de jouer un rôle ?
Et si vous n'étiez pas d'accord sur un point essentiel (enfants, pays, charge de travail...) ?
Et si ce n'était pas réciproque ?

Encore une fois, c'est une vraie question, je ne comprends pas comment on peut savoir que ça va marcher sans avoir couché et passé un peu de temps avec la personne.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51343608
lilyz
Violon dinde
Posté le 24-10-2017 à 23:07:50  profilanswer

joprime a écrit :

Vous me faites rêver.

Bah écoute, moi j'ai eu des coups de foudre : que de la merde.
J'ai eu aussi des amours qui se sont construites avec le temps : que de la merde.

Donc en gros : tu ne perds rien.

---------------
n°51343617
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-10-2017 à 23:08:51  profilanswer

lilyz a écrit :

[:vizera]

Évidemment on n'est jamais objectif pour soi, c'est bien dommage.

J'ai présenté la copine de mon meilleur pote, ils sont ensemble depuis 10 ans, voilà  [:macronite]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51343619
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2017 à 23:08:54  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Et si ça s'était mal passé sexuellement (et je parle d'une vraie incompatibilité, hormones, micropénis...) ?
Et si vous n'étiez pas d'accord sur un point essentiel (enfants, pays, charge de travail...) ?

Encore une fois, c'est une vraie question, je ne comprends pas comment on peut savoir que ça va marcher sans avoir couché et passé un peu de temps avec la personne.

Je ne me pose pas ces questions. Elles étaient sans objet en 2006, et c'est toujours le cas.

n°51343628
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-10-2017 à 23:09:34  profilanswer

Et bien elle en parlerait pas si tes "si" c'étaient révélés exact  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51343634
popinouse
Posté le 24-10-2017 à 23:10:14  profilanswer

Y a des trucs qu'il faut vivre pour comprendre bro (et comprendre est un bien grand mot)

Tout ne s'intellectualise pas

---------------
Ok ta mer
n°51343637
coucourist​e
Posté le 24-10-2017 à 23:10:28  profilanswer

J'y crois, c'est possible.
Mais peut être que pas tout le monde est capable de s'abandonner aussi vite à son ressenti.

mood
Publicité
Posté le 24-10-2017 à 23:10:28  profilanswer

n°51343642
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2017 à 23:11:25  answer

popinouse a écrit :

Y a des trucs qu'il faut vivre pour comprendre bro (et comprendre est un bien grand mot)

Voilà  

coucouriste a écrit :

Mais peut être que pas tout le monde est capable de s'abandonner aussi vite à son ressenti.

Voilà

n°51343654
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-10-2017 à 23:12:49  profilanswer

coucouriste a écrit :

[:tokato:4]

---------------
n°51343655
popinouse
Posté le 24-10-2017 à 23:12:51  profilanswer

coucouriste a écrit :

Faut probablement un esprit particulier aussi oui. Perso je ne me pose pas 40000 questions, si je me plante je le sais bien assez vite.

On est pas tous instinctifs

---------------
Ok ta mer
n°51343672
joprime
Posté le 24-10-2017 à 23:15:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51343674
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-10-2017 à 23:15:28  profilanswer

popinouse a écrit :

Ah non mais vivre un coup de foudre, ok.

Le voir se confirmer dans le temps, c'est plus impressionnant - justement parce que ça n'a pas été intellectualisé.
Je ne dis pas que sur le moment on se demande s'il a un micropenis, au contraire on se laisse porter par les émotions. M'enfin si la situation se présente, il faut bien la gérer, et beaucoup de coups de foudre peuvent s'épuiser.

Mais tant mieux si ça n'est pas le cas.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51343679
Pomme
Petite olive
Posté le 24-10-2017 à 23:16:12  profilanswer

lilyz a écrit :

Bah écoute, moi j'ai eu des coups de foudre : que de la merde.  
J'ai eu aussi des amours qui se sont construites avec le temps : que de la merde.  

Donc en gros : tu ne perds rien.

Et demain il pleut.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°51343681
lilyz
Violon dinde
Posté le 24-10-2017 à 23:16:16  profilanswer

popinouse a écrit :

Certaines personnes nous font vibrer... Mais celles qui m'ont fait le plus vibrer, à m'en faire sortir le coeur de la poitrine, sont celles qui m'ont touché à force d'intimité. Celles dans lesquelles tu reconnais ta propre blessure, qui vibrent sur la même fréquence que toi...
Et quand tu es branché sur la fréquence merde, eh bien tu n'attires que de la merde.  [:clemlegrand:3]

---------------
n°51343690
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2017 à 23:17:12  answer

Le voir se confirmer dans le temps, c'est plus impressionnant - .

[:macronite:1]

n°51343698
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2017 à 23:17:56  answer

n°51343701
lilyz
Violon dinde
Posté le 24-10-2017 à 23:18:13  profilanswer

Pomme a écrit :

Et demain il pleut.

Merci. Je vais prendre mon parapluie.

---------------
n°51343706
popinouse
Posté le 24-10-2017 à 23:18:23  profilanswer

lilyz a écrit :

Certaines personnes nous font vibrer... Mais celles qui m'ont fait le plus vibrer, à m'en faire sortir le coeur de la poitrine, sont celles qui m'ont touché à force d'intimité. Celles dans lesquelles tu reconnais ta propre blessure, qui vibrent sur la même fréquence que toi...
Et quand tu es branché sur la fréquence merde, eh bien tu n'attires que de la merde. [:clemlegrand:3]

Faut régler ses problèmes avant, j'en ai encore eu la confirmation récemment. Bwef

---------------
Ok ta mer
n°51343709
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-10-2017 à 23:18:51  profilanswer

Lilyz on dirait que tu cherches un surhumain, c'est un peu flippant :o

---------------
n°51343722
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 24-10-2017 à 23:20:47  profilanswer

Vous êtes salauds de vous lancer dans de grands débats en dehors des heures ouvrées de bubka...

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°51343733
lilyz
Violon dinde
Posté le 24-10-2017 à 23:22:05  profilanswer

Ah mais ça va hein ! :D
C'était plutôt le résultat de constatations sur mes histoires passées.
Celle dont je fais le deuil n'étant largement pas la pire. :D

Mais je me questionne beaucoup sur le pourquoi du comment on est attiré / on attire à soi tel ou tel type de personne...
En gros je pense qu'il faut surtout être en phase avec soi, s'aimer, se soigner, avant d'espérer rencontrer quelqu'un qui soit à la hauteur de nos attentes. Démesurées il va sans dire. :o

---------------
n°51343740
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-10-2017 à 23:23:04  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Vous êtes salauds de vous lancer dans de grands débats en dehors des heures ouvrées de bubka...

Elle a qu'à travailler de nuit :o

---------------
n°51343774
lilyz
Violon dinde
Posté le 24-10-2017 à 23:28:02  profilanswer

Lilyz on dirait que tu cherches un surhumain, c'est un peu flippant :o

T'as eu l'impression à un moment que j'étais moi même humaine ?  [:moonblood7:5]

Non mais plus sérieusement, prendre tout le monde et n'importe qui pour ne pas être seule ne m'apporte finalement que des désillusions. :o Je suis peut être un peu difficile vu de l'extérieur mais en fait je veux juste une histoire vraie, et pour ça faut bien que le mec me convienne non ? Je ne vais pas me mentir juste pour te rassurer. :o

---------------
n°51343777
Pomme
Petite olive
Posté le 24-10-2017 à 23:28:11  profilanswer

Elle a qu'à travailler de nuit :o

Ouais cay tro b1.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°51343800
popinouse
Posté le 24-10-2017 à 23:32:25  profilanswer

lilyz a écrit :

T'as eu l'impression à un moment que j'étais moi même humaine ? [:moonblood7:5]

Non mais plus sérieusement, prendre tout le monde et n'importe qui pour ne pas être seule ne m'apporte finalement que des désillusions. :o Je suis peut être un peu difficile vu de l'extérieur mais en fait je veux juste une histoire vraie, et pour ça faut bien que le mec me convienne non ? Je ne vais pas me mentir juste pour te rassurer. :o

Je ne te connais pas et je ne peux pas juger, mais disons qu'il y a des attentes plus ou moins saines, plus ou moins bien fondées. Si tes attentes c'est de remplacer le père que tu n'as jamais eu ou obtenir l'amout que tes parents ne t'ont pas donné, ca risque d'être compliqué m'voyez.

Ce sont des exemples  [:hansaplast]

---------------
Ok ta mer
n°51343820
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-10-2017 à 23:35:30  profilanswer

lilyz a écrit :

T'as eu l'impression à un moment que j'étais moi même humaine ?  [:moonblood7:5]

JE ne dis pas ça, c'est juste que j'ai l'impression que tes attentes sont très hautes :o

Pomme a écrit :

Ouais cay tro b1.

:D

---------------
n°51343826
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 24-10-2017 à 23:36:07  profilanswer

lilyz a écrit :

Et quand tu es branché sur la fréquence merde, eh bien tu n'attires que de la merde. [:clemlegrand:3]

[:hesp:5]
note personnelle, penser a changer ma fréquence " radio la poisse" c'est bon j'ai donné

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51343850
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-10-2017 à 23:40:27  profilanswer

arkrom a écrit :

[:hesp:5]  
note personnelle, penser a changer ma fréquence " radio la poisse" c'est bon j'ai donné

Radio pirate (ra-di-o)
Tout l'monde s'eclate

[:mc2messiah]

---------------
n°51343866
lilyz
Violon dinde
Posté le 24-10-2017 à 23:43:04  profilanswer

popinouse a écrit :

Je ne te connais pas et je ne peux pas juger, mais disons qu'il y a des attentes plus ou moins saines, plus ou moins bien fondées. Si tes attentes c'est de remplacer le père que tu n'as jamais eu ou obtenir l'amout que tes parents ne t'ont pas donné, ca risque d'être compliqué m'voyez.

Ce sont des exemples [:hansaplast]

Un père j'en avais un jusqu'à il y a peu, puisque tu en parles. :o

Quant au reste, c'est bien pour des choses dans ce genre que je vois une psy depuis un moment. Je règle mes problèmes. Avancer vers moi ça me permet d'avancer vers ce que j'attends fondamentalement d'une relation.
J'ai des attentes aujourd'hui comme j'en avais hier. Évidemment elles ont changé, et je sais aujourd'hui que je n'attends sûrement pas tout de l'autre. Ce qui ne veut pas dire que je n'attends rien. A ce compte là, mieux vaudrait rester seule alors... Mon avis c'est que c'est un équilibre subtil entre les deux qui a des chances de fonctionner. Mais peut être que je me trompe. :o Je me sens heureuse avec moi même mais je ne me suffis pas à moi même. La vie c'est quand même plus cool avec les autres. :o

---------------
n°51343870
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 24-10-2017 à 23:43:37  profilanswer

Bordel ... ca marche a chaque fois  :D

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51343899
popinouse
Posté le 24-10-2017 à 23:49:11  profilanswer

lilyz a écrit :

Un père j'en avais un jusqu'à il y a peu, puisque tu en parles. :o

Quant au reste, c'est bien pour des choses dans ce genre que je vois une psy depuis un moment. Je règle mes problèmes. Avancer vers moi ça me permet d'avancer vers ce que j'attends fondamentalement d'une relation.
J'ai des attentes aujourd'hui comme j'en avais hier. Évidemment elles ont changé, et je sais aujourd'hui que je n'attends sûrement pas tout de l'autre. Ce qui ne veut pas dire que je n'attends rien. A ce compte là, mieux vaudrait rester seule alors... Mon avis c'est que c'est un équilibre subtil entre les deux qui a des chances de fonctionner. Mais peut être que je me trompe. :o Je me sens heureuse avec moi même mais je ne me suffis pas à moi même. La vie c'est quand même plus cool avec les autres. :o

Tu as tout mon soutien [:dolores:3]

---------------
Ok ta mer
n°51343910
lilyz
Violon dinde
Posté le 24-10-2017 à 23:50:37  profilanswer

popinouse a écrit :

Tu as tout mon soutien [:dolores:3]

C'est pas beau de se moquer  [:lalep:4]

---------------
n°51343918
popinouse
Posté le 24-10-2017 à 23:53:51  profilanswer

lilyz a écrit :

C'est pas beau de se moquer [:lalep:4]

Espèce de meuf  :D

Y a pas de sous-entendu. C'est pas donné à tout le monde de faire cette démarche.

---------------
Ok ta mer
n°51343923
lilyz
Violon dinde
Posté le 24-10-2017 à 23:55:31  profilanswer

popinouse a écrit :

Espèce de meuf :D

Y a pas de sous-entendu. C'est pas donné à tout le monde de faire cette démarche.

Ah merde. :o

Merci. :jap:
Je te dirais si ça marche. :o

---------------
n°51343932
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2017 à 23:58:20  answer

Bilan Happn, 1 mois 12 matchs, moins que Tinder mais pas mal. Au moins c'est de la qualitance. Je ne vais même plus sur Tinder...

n°51343934
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2017 à 23:58:42  answer

Happn le révélation !!!

n°51344116
HannaeMax
Coucou
Posté le 25-10-2017 à 01:26:25  profilanswer

popinouse a écrit :

[:cver1:2]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37502  37503  37504  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)