| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2017 à 10:20:48 ![]() ![]() |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
pvcr |
|
donut78 Stop eating donuts | Punkette ne regarde pas la télé. On se fait chier le soir du coup. Vous devriez être heureux d'avoir des meufs qui regardent Koh Lanta --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
pvcr | Koh Lanta, c'est bien pour les enfants, ça leur apprend la manigance, les faux-semblants, l'hypocrisie, la délation, le harcèlement, le mensonge, la loi du plus fort... |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
gilou54 |
Nope (quoique) Mais malgré ses qualités réelles, je ne vibrais pas et je m'ennuyais. Pour ne pas perdre de temps et ne pas lui en faire perdre, j'ai fini par arrêter. --------------- www.horusinformatique.fr |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 19-10-2017 à 10:47:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2017 à 10:49:01 ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2017 à 10:58:47 ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2017 à 11:03:25 ![]() |
-LeNain- |
Trajet |
|
Migoul2 Pisci addict | Bonjour ! J'ai abandonné avec la nana de 25 ans, un peu trop particulière Mais j'ai embrayé avec une de 33 ans (ce qui est un peu plus ma tranche d'age) avec un enfants. La jeunne femme à l'air sympathique mais elle fait le meme boulot que mon ex et ca me pertube lol cette profession déforme un peu je trouve. Et puis, encore une fois, AuM m'a offert un pack de 100 charme. Je sens que je vais bientot recraquer un nouvel abonnement Message édité par Migoul2 le 19-10-2017 à 11:15:28 --------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2017 à 11:16:07 ![]() |
grandfred54 |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2017 à 11:22:11 ![]()
|
pvcr | KL c'est du Zola. |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
pvcr |
|
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2017 à 11:29:51 ![]() |
Karousel |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Karousel |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
Budykiller |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |