Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2700 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37295  37296  37297  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51128840
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 02-10-2017 à 15:11:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

helton le bretonien a écrit :

Dans le metro c'est pareil hein. Ils se foutent tous au meme endroit tassés comme des sardines alors que deux rames plus loin c'est vide. C'est comme ca. Les humains se rassemblent. C'est irrationnel mais c'est comme ca. Tu vas danser au milieu parce que quand on va danser on se met au milieu.

Comme les golmons qui viennent uriner juste à côté de toi alors qu'il y a dix urinoirs de libre à ta droite.

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
mood
Publicité
Posté le 02-10-2017 à 15:11:41  profilanswer

n°51128842
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 02-10-2017 à 15:12:11  profilanswer

FLeFou a écrit :

Tu lui envois ce sms :  
Salut machine, comment vas tu? Je me demandais si tu étais libre vendredi, car je connais un resto super bon et je voulais t'y inviter faire 50/50

Ou un truc du même genre.

Sinon il saura jamais s'il l'a pécho parce qu'il a payé son repas :/

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51128865
pvcr
Posté le 02-10-2017 à 15:13:35  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Je crois que Delti attend précisément qu'on lui dise Elle était clairement là pour que tu la prennes comme une sauvage contre un mur avant de pouvoir te dire "Par contre déso mais j'ai un mec ALLEZ SALUT" cette grosse morue toute enduite d'huile de palme hydrogénée
Mais comme on le fait pas trop parce qu'en fait on en sait rien, nous, de si elle aime danser dans la sueur ou pas, cette fille, ben il reste un peu sur sa faim.  [:lumbahaab:1]

Dany a raison, j'ai tjrs plus choppé en soirée qu'à la BU.

n°51128869
FLeFou
Posté le 02-10-2017 à 15:13:59  profilanswer

Sinon il saura jamais s'il l'a pécho parce qu'il a payé son repas :/

Je suis vieille france quand j'invite quelqu'un à manger je paye. Même si après je ne nique pas je m'en fous c'est une façon de choisir sans soucis des restos chers et ne pas mettre l'autre dans l'embarras :D  

Message édité par FLeFou le 02-10-2017 à 15:14:18

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51128873
Pomme
Petite olive
Posté le 02-10-2017 à 15:14:15  profilanswer

Faire chier avec des sms, allons donc. [:kimonox:3]

Les sms c'est le truc qui vibre une fois et clignote sur le coin de ta table. Si t'es pas SFR ou ENGIE qui  pètent les couilles parce qu'un fournisseur doit venir chez toi depuis 10 lunes, y'a peu de chances que ça la fasse VRAIMENT chier. Un sms pour prendre de ses nouvelles, savoir si elle a passé un bon week-end, ça peut faire plaisir (au pire, ça rend indifférent), et encore plus quand c'est un mec avec qui t'a couché parce que vous avez partagé une intimité et on est pas des bêtes bordel de pàm.

Message cité 2 fois
Message édité par Pomme le 02-10-2017 à 15:16:06

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°51128959
dany rfm
Posté le 02-10-2017 à 15:18:58  profilanswer

Continues de la poutrer jusqu'à ce qu'elle s'attache à toi Profites de chaque instant en attendant que ça évolue, on a l'impression que tu rentres déjà dans la one itis là... :o  

n°51128998
FLeFou
Posté le 02-10-2017 à 15:21:15  profilanswer

Peut-être que si tu la vois ce weekend, tu devrais discuter avec elle pour savoir ce qu’elle souhaite pour vous deux. Si ça se trouve elle souhaite essayer de construire quelque chose avec toi.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51129015
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 02-10-2017 à 15:22:07  profilanswer

My pleasure [:ric lechic:2]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°51129026
Pomme
Petite olive
Posté le 02-10-2017 à 15:22:30  profilanswer

Si c'est une 12 cordes, ça peut avoir son charme  [:trunchy -]

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°51129055
tiepabo
rockstar
Posté le 02-10-2017 à 15:24:08  profilanswer

Salut les amishs !

Un petit CR d’un rendez-vous très récent (samedi soir)

Contexte ; une jeune femme (30 ans) rencontrée dans le contexte pro

On avait bien matché et après avoir bu un verre durant 5 heures sur les quais de seine la semaine dernière, nous nous sommes revus ce weekend  où je l’avais invitée pour une session théâtre plus diner

Précision : cette personne réside à Londres ou se trouve son siège social mais revient régulièrement en France ou réside sa famille (très fortunée, si besoin était de le préciser)

Autre précision : alors que j’avais réservé initialement  
la soirée pour vendredi soir (et payé les billets- non remboursables-) celle-ci me prévient à midi en affirmant qu’elle a confondu les dates et doit impérativement se rendre à l’anniversaire de sa meilleure copine (en s’excusant platement et en me présentant une copie d’écran de l’invitation en question)

Première erreur de ma part ; les billets ne coutant pas si cher que ca, j’ai feint l’indifférence et lui ai proposé de décaler au lendemain soir (sous réserve de modification de mon agenda –en l’espèce annuler une soirée biture avec un vieux pote célib, mais ça …je lui ai pas dit)
Elle accepte immédiatement

Fast forward à samedi soir :  la soirée se passe à merveille, théâtre très drôle et ensuite diner parfait dans un formidable petit restau très intime.
La soirée se déroule comme sur des roulettes et à l’occasion d’un moment propice, je l’embrasse et elle répond très favorablement
Pareil en sortant du restau, galochage dans la rue, on se tient la main etc etc…

Elle me dit alors qu’elle a une soirée où elle est sensée rejoindre des amis (garçons) d’enfance qu’elle ne voit pas souvent et me dit qu’on ne se connait pas assez encore pour me les présenter. Soit, il était une heure du mat’ et j’avais finalement pas tellement envie de me confronter à ses potes (j’aurais preferé lui proposer un dernier verre chez moi)
On se dit qu’on essaiera de se voir le lendemain pour un café dans l’aprèm avant qu’elle ne reparte

Le lendemain, n’ayant pas de nouvelles à 14h30 et des brouettes,  je lui envoie un petit texto mignon ou je lui signifie que je serais ravi de la revoir

Elle me répond deux heures plus tard (elle était entre temps largement passée sur whatsapp) en me disant qu’elle a préféré bruncher en famille et voir ses parents et me remercie encore de la soirée d’hier… mais sans marque d’affection style bisous ou autre  

Du coup je lui ai dit que je comprenais e que je serais ravi de la revoir à son retour et là :zéro réponse

Évidemment, je ne suis pas (si) bête et j’ai bien compris que ca en resterait là
J’ai essayé de bien faire et d’être gentleman (et c’était finalement une erreur) et en dépit du plaisir ressenti (que je crois sincère de son côté) j’imagine que beaucoup de facteurs exogènes à ma personne ont du venir me tirer des balles dans le pied
Peut être suis je apparu trop "needy" en étant trop "proactif" mais bon j'ai voulu essayer le truc sans faire trop de calculs et en y allant spontanément

Mais c’était une chouette soirée avec une jolie fille !

Message cité 3 fois
Message édité par tiepabo le 02-10-2017 à 15:26:03
mood
Publicité
Posté le 02-10-2017 à 15:24:08  profilanswer

n°51129056
mario elie
Posté le 02-10-2017 à 15:24:10  profilanswer

Bon allez, je viens de créer mon multi ; je vais pouvoir partager mes merveilleuses expériences de père célibataire.

Contexte : j'ai dépassé la trentaine depuis quelques années, j'ai un enfant en bas âge et je ne vis plus avec ma femme depuis 9 mois (mais notre relation s'était fortement dégradée depuis longtemps) ; donc je n'ai plus de contact avec une femme depuis fort longtemps. Etant resté avec ma femme une très longue période, autant vous dire que la dernière fois que je draguais en ligne c'était sur Caramail [:adodonicoco]

Après avoir touché le fond (de ma vie  :o ) bien comme il faut (dans tout les domaines : pro, affectif, perso) ; j'essaie de remonter tout doucement la pente et j'en arrive bien sur à l'étape des sites de rencontres.

J'ai commencé doucement avec OVS qui permet de pas mal sortir, de voir plein de gens différents dans le cadre de sorties sympas. Mais étant assez difficile, je dois avouer que même en sortant dans ce contexte 2 fois par semaine pendant 3 mois, je n'ai trouvé personne à mon goût pour réellement tenter quelque chose mais ça m'a permis de remettre dans un contexte de nouvelles rencontres.

J'ai ensuite testé les classiques Tinder/Happnd/OKC et alors ce fut la douche froide. Habitant tout de même dans une très grande ville de province, je n'ai eu quasiment aucun match. Après je ne likais que les profils qui me plaisaient vraiment (on va dire environ 10% des profils proposés), mais de là à n'avoir aucune réponse, cela me laissait perplexe. Donc soit j'étais un peu trop vieux pour ces applis (j'ai l'impression que c'est plus pour ceux ayant la vingtaine), soit mes photos et mon profil n'intéressaient personne.

Devant ce constat d'échec, je décida donc le mois dernier de tenter ma dernière chance avec Mettic et AUM et fort heureusement ce fut plus dynamique  [:nozdormu]

La suite très bientot.....

n°51129064
dany rfm
Posté le 02-10-2017 à 15:24:35  profilanswer

Alors perso sois tranquille et ne la brusque pas...
Profites de chaque rdv et attends qu'elle souhaite une évolution de votre relation...

n°51129088
FLeFou
Posté le 02-10-2017 à 15:26:27  profilanswer

mario elie a écrit :

Bon allez, je viens de créer mon multi ;  
[...]

Pourquoi un multi? Faut pas avoir honte.

---------------
n°51129105
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-10-2017 à 15:27:40  profilanswer

La danse c'est un des trucs les plus primaires de l'homme, partout dans le monde c'est un moyen de communion. T'as si peu de culture que ça ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51129135
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 02-10-2017 à 15:30:05  profilanswer

Je crois que Delti attend précisément qu'on lui dise Elle était clairement là pour que tu la prennes comme une sauvage contre un mur avant de pouvoir te dire "Par contre déso mais j'ai un mec ALLEZ SALUT" cette grosse morue toute enduite d'huile de palme hydrogénée
Mais comme on le fait pas trop parce qu'en fait on en sait rien, nous, de si elle aime danser dans la sueur ou pas, cette fille, ben il reste un peu sur sa faim. [:lumbahaab:1]

[:le petit tiburce:5]

n°51129136
Zaldarf
Posté le 02-10-2017 à 15:30:09  profilanswer

FLeFou a écrit :

Mario XX vient de se faire TT :o

n°51129210
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 02-10-2017 à 15:34:09  profilanswer

Mais comme on le fait pas trop parce qu'en fait on en sait rien, nous, de si elle aime danser dans la sueur ou pas, cette fille, ben il reste un peu sur sa faim.  [:lumbahaab:1]

[:somberlain4:4]

n°51129220
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-10-2017 à 15:35:11  profilanswer

Filtre sur Dany pour savoir si tu veux écouter ses conseils  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51129287
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-10-2017 à 15:39:30  profilanswer

Pomme a écrit :

Soirée entre potes [:spamafote]

soirées entre ami-e-s , si seuls les filles célibataires sortent dans ces endroits ce serait bizarre
tu as souvent des groupes de filles où parmi elles 1 est célibataire et les autres en couple par exemple, donc à toi d'avoir l’œil vif et le pelage soyeux  :o  
et puis comme le dit les autres, demande rapidement si elle est célibataire à celle qui t'intéresse et tu seras vite fixé [:heow]  

dany rfm a écrit :

+1

Juste des allumeuses qui veulent se rassurer (si je largue mon mec aurais-je encore une chance d'en trouver un ?)...

dany :lol:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51129301
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2017 à 15:40:10  answer

tiepabo a écrit :

...
Précision : cette personne réside à Londres ou se trouve son siège social mais revient régulièrement en France ou réside sa famille (très fortunée, si besoin était de le préciser)
...

T'avais pas les moyens mec [:atom1ck]

n°51129304
Hubert Far​nsworth
Posté le 02-10-2017 à 15:40:13  profilanswer

mario elie a écrit :

J'ai ensuite testé les classiques Tinder/Happnd/OKC et alors ce fut la douche froide. Habitant tout de même dans une très grande ville de province, je n'ai eu quasiment aucun match. Après je ne likais que les profils qui me plaisaient vraiment (on va dire environ 10% des profils proposés), mais de là à n'avoir aucune réponse, cela me laissait perplexe. Donc soit j'étais un peu trop vieux pour ces applis (j'ai l'impression que c'est plus pour ceux ayant la vingtaine), soit mes photos et mon profil n'intéressaient personne.

La suite très bientot.....

Tu peux faire le test avec Tinder, tu switches les options pour avoir que des profils de mecs et tu te poses la question 'Sincèrement, si j’étais une nana et en me basant uniquement sur ce que je vois, est ce que je me choisirai moi-même ou plutôt cet autre gars?'

n°51129344
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-10-2017 à 15:42:36  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Enfin, tout le monde sait que l'ensemble de nos actions, à nous les meufs, sont motivées par le seul et unique objectif de se faire remarquer par un mec qui donnera enfin un sens à nos vies :jap:

CyrilleTelmer a écrit :

Je te propale de cesser d'alimenter la bulle spéculative sur ta bonnassitude/mochitude.
Grâce à mes skills de detective Conan, j'ai vu ton profil OKC (que tu ferais bien de mieux remplir [:luc@s] ), je m'avance peu en disant que tu es surement du goût de tout le monde ici.  

Qu'on se concentre plus sur les blagues sur les RH, le bukkake, ou l'histoire de l'ours pédé. [:cyrilletelmer:4]

escroquerie donut [:bulldozer_fusion:4]  

donut78 a écrit :

Moi je trouve Dany brillant dans ces analyses la plupart du temps  [:malik68:3]  

[:tenchi-sensei]

---------------
n°51129360
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-10-2017 à 15:43:49  profilanswer

paulalexis a écrit :

Comme les golmons qui viennent uriner juste à côté de toi alors qu'il y a dix urinoirs de libre à ta droite.

[:sid sidious:1]

---------------
n°51129403
phildarr
double R
Posté le 02-10-2017 à 15:46:30  profilanswer

Non mais on l'a déjà fait celui là, ça va finir avec des grouillots à 3k mensuels qui vont mappater des serveuses parce que c'est caca les pauvres  [:ixam:2]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°51129412
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2017 à 15:47:07  answer

De conclure non, mais sur le long terme oui

n°51129414
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-10-2017 à 15:47:16  profilanswer

Pomme a écrit :

Faire chier avec des sms, allons donc. [:kimonox:3]

Les sms c'est le truc qui vibre une fois et clignote sur le coin de ta table. Si t'es pas SFR ou ENGIE qui  pètent les couilles parce qu'un fournisseur doit venir chez toi depuis 10 lunes, y'a peu de chances que ça la fasse VRAIMENT chier. Un sms pour prendre de ses nouvelles, savoir si elle a passé un bon week-end, ça peut faire plaisir (au pire, ça rend indifférent), et encore plus quand c'est un mec avec qui t'a couché parce que vous avez partagé une intimité et on est pas des bêtes bordel de pàm.

vous êtes devenu loveuse pomme quinn :o  

FLeFou a écrit :

:D  

---------------
n°51129417
FLeFou
Posté le 02-10-2017 à 15:47:20  profilanswer

Tout dépend du physique du mec. Si c'est un BG ultra musclé cela peut compensé (ex cindy) sinon c'est mort.

---------------
n°51129424
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-10-2017 à 15:47:50  profilanswer

C'est un plus un problème de référentiel ou de milieux que d'argent, mais oui ça réduit ses chances. A quel point je ne sais pas  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51129443
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 02-10-2017 à 15:48:37  profilanswer

Evidemment.  
Le statut social et le pouvoir qui va avec c'est l'aphrodisiaque absolu.  

A l'inverse, le CSP moindre n'inspire qu'une indifférence polie voire du mépris.

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51129449
gaston1024​1
Posté le 02-10-2017 à 15:48:43  profilanswer

FLeFou a écrit :

Tout dépend du physique du mec. Si c'est un BG ultra musclé cela peut compensé (ex cindy) sinon c'est mort.

Cindy est très fortunée ?

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°51129450
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 02-10-2017 à 15:48:47  profilanswer

Sur SDR oui [:leve le pied jeannot:1] IRL ça passe [:jvcom:4]

n°51129456
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-10-2017 à 15:49:15  profilanswer

c'est mormeck :o

---------------
n°51129488
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2017 à 15:50:44  answer

gaston10241 a écrit :

Cindy est très fortunée ?

Non, elle est ultra musclée  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37295  37296  37297  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)