Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3881 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37203  37204  37205  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51044769
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-09-2017 à 23:13:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grayson a écrit :

Il est l’heure d’un petit CR

Pour rappel, grande blonde bipolarusse  que l’on appellera Katrina.  
Premier rencard rapidement après échange du numéro (même si on se tournait autour sur AUM), 6 heures de rencard, gros feeling, presque baise tout ça  

Bref, le lendemain elle m’avait dit qu’elle était heureuse que je n’ai pas tenté de la tartiner.  

S’en ai suivi une semaine … chaotique :

en gros elle stressait énormément à cause de son travail, j’ai donc pris des missiles Patriot toute la semaine et une grosse insécurité sur la notion de couple (sa seule histoire longue s’est terminée il y a 3 ans, le reste c’était … spécial on va dire).

A chaque fois je la remets à sa place et du coup elle finit les journées en mode plus tendre.

Je lui laisse de l’espace jusqu’à ce que Vendredi, après une grosse journée stressante, elle me dit qu’elle veut me voir dans la soirée pour décompresser [:docteur g:1]  

LA SOIRÉE

Je pars tranquille, en mode « on va la jouer pépère, ça va se jouer sur le long terme », surtout qu’elle a un gros dossier à préparer ce week-end.

On se retrouve en centre-ville, premier contact, on s’embrasse, on discute comme si de rien était : bon ça démarre bien.

J’essaie de l’emmener dans mon bar à rencard mais elle veut se promener le long des quais, on bifurque et best coup de chatte ever

On discute, jusqu’à entendre un bon accent russe qui crie derrière nous … En fait on croise sa meilleure amie et son mec … Meilleure amie qui nous invite chez elle direk [:actarusprinced'euphor:1]  

A la bien, sa copine et moi on se siffle la bouteille de rouge et vu que j’ai pas mangé, je commence à être bien chaud. Je mate Katrina et je me fais des gros films (petit décolleté/jupe/bas qui aident bien) qui finissent en caresses.  

Sur le chemin du retour, plus rien à foutre, je suis ultra-tactile, on se viole la bouche et on va chez elle [:docteur g:1]  

C’est donc l’instant décisif, déjà elle m’avoue que je suis le premier mec qu’elle présente à ses copines, que cette semaine c’était du gros shit-test, qu’elle a des sentiments et me confirme que nous sommes en couple.  

Par la même occasion, elle a très envie d’aller plus loin (#bisousdanslecou) et au final on bhayse une bonne partie de la nuit (elle était ultra-excitée). Le lendemain matin, elle me réveille en s’empalant direk et au final on se quitte vers 16h (surtout parce qu’elle doit bosser sur son dossier mais ça a failli repartir en plan cul sur le palier).

Cette fille c’est un truc de fou, ultra bonne, intelligente, #femmefolle (mais on se comprend donc alchimie au top) et une fois qu’elle a décidé de faire tomber ses barrières, elle l’a fait sérieux (jusqu’à me dire je t’aime à plusieurs reprise ... Et aussi au bout d'un moment elle en a eu plus rien à carrer et elle est rapidement passé en mode nocapote, pas bien je sais).

J’avoue c’est la première où tout à l’air « parfait » sans effort. Le seul couac qu’il pourrait y avoir c’est son angoisse lorsqu’elle loin de moi mais quand on est ensemble elle est vraiment à fond. Putain je croise les doigts avec elle [:docteur g:1]  

PS : faut être jontil, j'ai quasiment pas dormi, j'ai très peu relu, c'est pas du grand art :o

J'ai pas tout suivi ? Elle a besoin de papiers ? Parce que le "je t'aime" au bout d'une semaine c'est fort. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 23-09-2017 à 23:13:28  profilanswer

n°51044774
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-09-2017 à 23:14:18  profilanswer

Elle t'a tout laissé payer Grayson ? :O

Message édité par bulldozer_fusion le 23-09-2017 à 23:14:32

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51044783
Grayson
Kingslayer
Posté le 23-09-2017 à 23:14:50  profilanswer

Nan elle est nationalisée française depuis longtemps :o

Et elle a voulu payer au premier rencard, elle déteste être dépendante d'un homme :o

Message cité 1 fois
Message édité par Grayson le 23-09-2017 à 23:15:50
n°51044792
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2017 à 23:15:27  answer

Bresse a écrit :

J'ai pas tout suivi ? Elle a besoin de papiers ? Parce que le "je t'aime" au bout d'une semaine c'est fort. :o

Je me disais la même chose, deuxième rencard je t'aime oklm, t'aimes quelqu'un que tu connais pas meuf, oklm

n°51044798
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2017 à 23:15:42  answer

Sinon GG

n°51044802
poutrella
Contributeur net
Posté le 23-09-2017 à 23:16:07  profilanswer

ça fait presque envie de s'inscrire sur aum

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°51044808
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-09-2017 à 23:16:41  profilanswer

La Monne a écrit :

ça te fait pas plus de mal que de bien au final ce genre de sortie ? Tu te remets pas à espérer ? :/

J'ai toujours cette petite peur avant de la voir (on se voit assez souvent) mais aujourd'hui j'ai vraiment apprécié le moment avec elle et ses filles.

Bien sûr si elle me le demandait je danserais la Carioca avec une plume dans le cul. [:ryoandr]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51044821
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-09-2017 à 23:17:50  profilanswer

Grayson a écrit :

Nan elle est nationalisée française depuis longtemps :o  

Et elle a voulu payer au premier rencard, elle déteste être dépendante d'un homme :o

:jap:  

Fais gaffe quand même hein. :o

---------------
n°51044822
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2017 à 23:17:58  answer

poutrella a écrit :

ça fait presque envie de s'inscrire sur aum

Payer pour rencontrer des filles, je ne l'accepte toujours pas perso :/

n°51044831
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-09-2017 à 23:18:45  profilanswer

paulalexis a écrit :

Tu es un 9,4, aucune raison que ça foire.

Je suis un 9,4 sans cheveux. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-09-2017 à 23:18:45  profilanswer

n°51044838
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-09-2017 à 23:19:19  profilanswer

Dans ce cas, OkCupid est ton ami. :jap:

---------------
n°51044842
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2017 à 23:19:44  answer

arkrom a écrit :

22 comptes et 19 morts  :lol:  :lol:  :lol:  putain quel acharnement

paulalexis a écrit :

[:vave:3]  
22 comptes, tout est normal.  
Même sur QPUC j'en avais pas autant.

Non mais c'était une réponse en mode foutage de gueule de la part de La Monne, on est d'accord ?
22 comptes, c'est juste pas possible. Dans mon monde en tout cas.

n°51044849
poutrella
Contributeur net
Posté le 23-09-2017 à 23:20:46  profilanswer

oui moi aussi, j'avais un profil okc je devrais retourner dessus, si c'est toujours gratuit

---------------
n°51044851
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-09-2017 à 23:20:54  profilanswer

Bientôt minuit, Outil Profond aura t-il vu une chatte avant Noël ?

A vous les studios.

---------------
n°51044855
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-09-2017 à 23:21:17  profilanswer

Tu es bien naïf. [:kagura81:2]

---------------
n°51044857
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 23-09-2017 à 23:21:24  profilanswer

Bresse a écrit :

J'ai toujours cette petite peur avant de la voir (on se voit assez souvent) mais aujourd'hui j'ai vraiment apprécié le moment avec elle et ses filles.

Bien sûr si elle me le demandait je danserais la Carioca avec une plume dans le cul. [:ryoandr]

Oui j'imagine.
C'est un peu chiant ce genre de situation. T'es dégouté de pas l'avoir mais même sans l'avoir ça reste kiffant de passer du temps avec elle

---------------
Lu et approuvé.
n°51044871
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2017 à 23:22:48  answer

Bresse a écrit :

Dans ce cas, OkCupid est ton ami. :jap:

Tinder et Happn me conviennent pour l'instant, sur OKcupid il y personne malheureusement même si la qualité semble très grande.

Techniquement tu peux en avoir à l'infini :o

n°51044881
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 23-09-2017 à 23:23:02  profilanswer

C'est 22 multis [:aloy]
Je comptais pas son pseudo principal, donc ça fait 23 comptes en tout. Disons que notre ami avait quelques problèmes de personnalité, qui lui ont valu des déboires judiciaires à une époque quand je trouvais qu'il changeait trop souvent.

C'est assez gros mais j'ai déjà vu des cas pires que ça :o

---------------
Lu et approuvé.
n°51044888
poutrella
Contributeur net
Posté le 23-09-2017 à 23:23:49  profilanswer

excellent  [:max5]

---------------
n°51044889
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-09-2017 à 23:23:57  profilanswer

La Monne a écrit :

Oui j'imagine.
C'est un peu chiant ce genre de situation. T'es dégouté de pas l'avoir mais même sans l'avoir ça reste kiffant de passer du temps avec elle

Oui de plus c'est une personne à qui je dois beaucoup et que j'admire, je profite vraiment du temps passer avec elle. Et le fait qu'elle m'ait présenté ses filles m'a particulièrement touché, bon par contre ces dernières m'ont prise pour un ours en peluche géant. [:kuzco_003]

Message édité par Bresse le 23-09-2017 à 23:24:22

---------------
n°51044893
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2017 à 23:24:05  answer

Donc, MON date.
La fille m'attendait en terrasse, avec une clope
Donc déjà, dix points de perdus.
Ensuite, son visage est beaucoup plus bouffi que ce que j'attendais.
On commence à discuter et je me rends vite compte qu'on va pas avoir grand chose à se dire.
On se met dans le bar en intérieur, y'a pas grand monde. Elle croise une amie.
On discute de choses et d'autres.
Bon finalement pendant une heure et quart c'est courtois. Je l'intéresse pas plus que ça je pense, de même pour moi.
Elle dit finalement qu'elle va fumer une clope et qu'elle irait bien parler avec son amie.
JE ME CASSE.

Voilà, le bô CR.

De plus, j'ai commencé à tchatcher avec une Irlandaise sur Tinder, ce soir.
En fait elle est juste de visite dans mon bô pays.
Donc je lui proposais de la voir ce soir pour un verre, mais c'était un peu tard.
Donc je la vois demain pour un brunch (les filles adorent le brunch).

La suite au prochain épisode.

n°51044897
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2017 à 23:24:54  answer

La Monne a écrit :

Je comptais pas son pseudo principal, donc ça fait 23 comptes en tout. Disons que notre ami avait quelques problèmes de personnalité, qui lui ont valu des déboires judiciaires à une époque quand je trouvais qu'il changeait trop souvent.

La skyzofrénie made in hfr  :o

n°51044899
Romf
Posté le 23-09-2017 à 23:25:06  profilanswer

Sans lui dire? [:jean-pierre defrog:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Romf le 23-09-2017 à 23:25:51
n°51044904
Romf
Posté le 23-09-2017 à 23:25:32  profilanswer

La Monne a écrit :

Tu peux créer un multi sans créer un nouveau compte? :o

n°51044915
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2017 à 23:26:21  answer

Mdr merci

n°51044917
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 23-09-2017 à 23:26:29  profilanswer

Romf a écrit :

?
C'est quoi la différence entre multi et compte pour toi?
T'as ton pseudo, et chaque nouveau compte c'est un multi quoi

Allez stop HS :o

---------------
Lu et approuvé.
n°51044924
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2017 à 23:26:50  answer

La Monne a écrit :

[:implosion du tibia]

n°51044928
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2017 à 23:27:04  answer

Romf a écrit :

Oui il y une section "créer un multi" dans les paramètres  :jap:

n°51044937
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2017 à 23:27:54  answer

Romf a écrit :

Sans lui dire? [:jean-pierre defrog:3]

Bah si, mais j'aurais pu rester avec son amie et son mec pour tchatcher.
Mais NON MERCI.

n°51044945
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 23-09-2017 à 23:28:43  profilanswer

:D

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51044951
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2017 à 23:29:02  answer

La Monne, tu as listé tous mes pseudos ?  [:jeanpierre decombres:5]

n°51044953
Grayson
Kingslayer
Posté le 23-09-2017 à 23:29:22  profilanswer

Bresse a écrit :

:jap:  

Fais gaffe quand même hein. :o

Non mais elle est un peu "connue" dans son milieu et on en a parlé parce que de toutes ses amies (dont celle qui nous a invité), c'est la seule qui est nationalisée et que ça passe mal auprès de certains russes.

Faut savoir aussi, qu'à part sa relation longue (qu'elle décrit elle-même comme non saine et à mettre sur le compte de la jeunesse), elle n'aime et n'a aimé personne (pas qu'en amour je veux dire), elle méprise les gens normaux (aka pas intelligents pour elle), elle écrase ses rivales et les hommes qui la veulent pour son physique (et qui cherche à la rabaisser intellectuellement du coup par insécurité).

Du coup elle ne croyait pas en l'amour, et là de ce que j'ai compris c'est le coté physique + homme malin (même si j'ai l'air con sur le topac :o ), le fait que je cherche à la pousser vers le haut et surtout que je lis en elle comme un livre ouvert (même ses amies ne connaissent pas son vrai caractère).

En gros elle m'envoyait des scuds parce que les hommes s'écrasent tous d'habitude et quand je l'ai remise à sa place, elle a craquée. Par contre le problème c'est qu'elle me répète souvent qu'elle a peur que je la fasse souffrir vu que j'ai du contrôle sur elle du coup (vu que je peux taper là où ça fait mal).

n°51044954
Romf
Posté le 23-09-2017 à 23:29:51  profilanswer

La Monne a écrit :

?
C'est quoi la différence entre multi et compte pour toi?

Ha ben dans ta réponse tu avais l'air de le reprendre sur "22 comptes" :o Mais c'était par rapport au pseudo principal en fait :o

n°51044970
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2017 à 23:30:52  answer

Grayson a écrit :

Non mais elle est un peu "connue" dans son milieu et on en a parlé parce que de toutes ses amies (dont celle qui nous a invité), c'est la seule qui est nationalisée et que ça passe mal auprès de certains russes.

Faut savoir aussi, qu'à part sa relation longue (qu'elle décrit elle-même comme non saine et à mettre sur le compte de la jeunesse), elle n'aime et n'a aimé personne (pas qu'en amour je veux dire), elle méprise les gens normaux (aka pas intelligents pour elle), elle écrase ses rivales et les hommes qui la veulent pour son physique (et qui cherche à la rabaisser intellectuellement du coup par insécurité).

Du coup elle ne croyait pas en l'amour, et là de ce que j'ai compris c'est le coté physique + homme malin (même si j'ai l'air con sur le topac :o ), le fait que je cherche à la pousser vers le haut et surtout que je lis en elle comme un livre ouvert (même ses amies ne connaissent pas son vrai caractère).

En gros elle m'envoyait des scuds parce que les hommes s'écrasent tous d'habitude et quand je l'ai remise à sa place, elle a craquée. Par contre le problème c'est qu'elle me répète souvent qu'elle a peur que je la fasse souffrir vu que j'ai du contrôle sur elle du coup (vu que je peux taper là où ça fait mal).

Le genre de femme rare :jap:

n°51044975
paulalexis
Posté le 23-09-2017 à 23:31:27  profilanswer

Grayson a écrit :

Tu es un mâle dominant et elle n'a pas l'habitude.
Tu as un physique imposant ou tu fais tout au charisme ?

Message cité 1 fois
Message édité par paulalexis le 23-09-2017 à 23:38:38

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51044982
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2017 à 23:32:32  answer

Vous avez déjà tenter la figure acrobatique qui consiste à pecho une pote ? Je me tâte... Le problème évidemment c'est le risque de faire foirer l'amitié

n°51044995
paulalexis
Posté le 23-09-2017 à 23:34:20  profilanswer

Je n'ai pas d'amie femme parce que dès que j'ai eu la possibilité, j'ai essayé de passer la vitesse supérieure.
Il faut être prêt à tout perdre. Mais généralement les amitiés intersexes ne sont pas les meilleures.

Message édité par paulalexis le 23-09-2017 à 23:34:57

---------------
n°51045000
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-09-2017 à 23:35:22  profilanswer

Il faut demander à feu d'artifice.

---------------
n°51045010
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 23-09-2017 à 23:37:55  profilanswer

Oui. J'ai eu droit à un double ratal mais on est resté amis comme au 1er jour.
J'perds pas espoir d'y arriver un de ces 4  :o

n°51045015
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-09-2017 à 23:38:36  profilanswer

Elle fait super envie ta russe gray :whistle:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51045024
Grayson
Kingslayer
Posté le 23-09-2017 à 23:39:55  profilanswer

paulalexis a écrit :

Tu es un mâle dominant et elle n'a pas l'habitude.  
Tu as un physique imposant ou un tu fais tout au charisme ?

Ah mais clairement, après je suis grand, large d'épaule et la mâchoire assez carrée. En plus je suis bdsm au pieu (ça lui plait beaucoup).

Et vu que je suis bipolaire aussi je suis tout aussi extrême qu'elle, dans la vie je suis assez arrogant, dynamique et très sûr de moi (au moins en apparence).

En gros, quand j'ai vu comment elle était au premier rencard (aka bien accrochée déjà), les shit-test je les ai balayé en fait (pour moi, les mots ça vaut beaucoup moins que ce que la femme montre en réalité).

Et je lui ai dit que bonnasse ou pas bonnasse, si elle m'avait cassé les couilles, je l'aurais pas touché avec un bâton, ça lui a bien plu :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37203  37204  37205  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)