Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2092 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37202  37203  37204  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51042911
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2017 à 19:56:19  answer

Reprise du message précédent :
Ce soir date avec une infirmière  [:daddyfatsax:4]
1m70. 70kg  [:jeanpierre decombres:5]
Visage, ça a pas l'air d'être du tout mon style.
On n'a presque pas parlé online (Tinder).
Donc je sens le gros fail.
On fait ça dans un bar à 3min de chez moi, comme ça je vais pouvoir rentrer chez moi plus vite  [:vono09]

Bizarrement elle a un peu insisté pour que ce soit là (je lui ai dit où je vivais).
Et elle m'a dit que c'était pas une fêtarde.

L'impression qu'elle a juste envie de s'envoyer en l'air.

Bon, on verra bien. CR en vue vers 00h, heure locale  [:inick:4]

Message édité par Profil supprimé le 23-09-2017 à 19:56:44
mood
Publicité
Posté le 23-09-2017 à 19:56:19  profilanswer

n°51043031
poyd
Posté le 23-09-2017 à 20:12:32  profilanswer

1d100 ?

n°51043166
mangedespi​erres
Posté le 23-09-2017 à 20:31:04  profilanswer

Toutes Indes cessantes

https://media1.giphy.com/media/K8ExPzvGkPZCM/giphy_s.gif

n°51043463
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2017 à 21:08:24  answer

n°51043482
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2017 à 21:10:17  answer

paulalexis a écrit :

T'es un cador à trente conquêtes et des centaines de rencards et tu te poses sérieusement cette question ?  

Il y a un tableau des scores sur ce topic ? :love:

n°51043622
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-09-2017 à 21:22:05  profilanswer

Le seul tableau où je faisais illusion c'est le HOF modos. :o :'(

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51044069
jackyk
Posté le 23-09-2017 à 22:01:08  profilanswer

:hello:  

Pardon de vous déranger.

Est-il préférable pour un mec de décrocher une fille un peu "forte" avec un visage magnifique ou bien une fille ayant un corps "parfait" avec un visage quelconque?

Merci par avance d'éviter les quolibets :jap:

n°51044104
hfr of the​ dead
Posté le 23-09-2017 à 22:03:36  profilanswer

jackyk a écrit :

Pardon de vous déranger.

Est-il préférable pour un mec de décrocher une fille un peu "forte" avec un visage magnifique ou bien une fille ayant un corps "parfait" avec un visage quelconque?

Perso forte j'aime pas.
Il en faut pour tous les goûts.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°51044211
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 23-09-2017 à 22:13:03  profilanswer

jackyk a écrit :

Pardon de vous déranger.

Je suppose que tu parles de reconnaissance sociale. Si tu appartiens à un bon milieu social le visage est favorisé, chez les milieux plus populaires on va parfois  davantage mettre l'accent sur le corps (particulièrement chez les antillais). Après la finesse du corps est une obsession chez un bon nombre d'urbains, donc en terme de visibilité sociale, ça n'est pas terrible.

Message cité 1 fois
Message édité par paulalexis le 23-09-2017 à 22:15:59

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51044268
jackyk
Posté le 23-09-2017 à 22:19:25  profilanswer

paulalexis a écrit :

Je suppose que tu parles de reconnaissance sociale. Si tu appartiens à un bon milieu social le visage est favorisé, chez les milieux plus populaires on va parfois  davantage mettre l'accent sur le corps (particulièrement chez les antillais). Après la finesse du corps est une obsession chez un bon nombre d'urbains, donc en terme de visibilité sociale, ça n'est pas terrible.

Je fais effectivement partie d'un milieu social ++++++  :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-09-2017 à 22:19:25  profilanswer

n°51044277
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-09-2017 à 22:20:40  profilanswer

jackyk a écrit :

Pardon de vous déranger.

C'est quoi ce questionnement [:- shardik -:1]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51044318
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 23-09-2017 à 22:24:52  profilanswer

jackyk a écrit :

Je fais effectivement partie d'un milieu social ++++++ :jap:

Tu peux m'expliquer ce que tu fais avec ce multi ? :)

---------------
Lu et approuvé.
n°51044332
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-09-2017 à 22:26:25  profilanswer

La Monne a écrit :

[:dr_doak]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51044333
Darya
E * L
Posté le 23-09-2017 à 22:26:25  profilanswer

La Monne a écrit :

[:hugeq:1]

---------------
I've got my mind set on you
n°51044343
jackyk
Posté le 23-09-2017 à 22:27:24  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

C'est quoi ce questionnement [:- shardik -:1]

Bah en fait je bande pour une meuf ayant un visage d'ange mais un corps de lanceuse de poids ukrainienne, et je me demande si cela ne risquait pas de me porter préjudice en terme d'image.

n°51044375
djibril 22
Posté le 23-09-2017 à 22:29:57  profilanswer

jackyk a écrit :

Bah en fait je bande pour une meuf ayant un visage d'ange mais un corps de lanceuse de poids ukrainienne, et je me demande si cela ne risquait pas de me porter préjudice en terme d'image.

Prends celle avec un visage quelconque et vas-y à taton dans le noir[:coq]

Message édité par djibril 22 le 23-09-2017 à 22:32:09
n°51044383
coucourist​e
Posté le 23-09-2017 à 22:30:39  profilanswer

jackyk a écrit :

[:pingolu:4]

n°51044400
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-09-2017 à 22:32:16  profilanswer

http://reho.st/hawaiimarlinfishing.com/www/FishingTechnique/kite-fishing-trolling.jpg

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51044535
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-09-2017 à 22:43:13  profilanswer

jackyk a écrit :

Evidemment. Tu passes pas un multi de merde qui troll du coup. Street cred  [:icepig]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51044569
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2017 à 22:48:12  answer

La Monne a écrit :

Ok donc tu joues au con avec elle et ici tu viens juste faire l'AW ?  
Réfléchis 5 min...

Je ne suis pas totalement d'accord, la meuf est adulte et responsable, son couple ne tient plus vraiment si elle fleurte déjà avec quelqu'un d'autre

n°51044576
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 23-09-2017 à 22:49:50  profilanswer

Bah ouais, mais c'est pas une raison pour se foutre d'elle en lui faisant miroiter un truc

---------------
Lu et approuvé.
n°51044578
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2017 à 22:50:12  answer

jackyk a écrit :

Pardon de vous déranger.

Forte pour le long terme, sale tronche pour niquer.

n°51044581
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 23-09-2017 à 22:50:33  profilanswer

jackyk a écrit :

oui donc 5 jours de TT.
Sur tous tes pseudos bien évidemment

---------------
Lu et approuvé.
n°51044587
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2017 à 22:51:44  answer

La Monne a écrit :

Tiens d'ailleurs vous savez voir tous les multis liés à un compte ? parce que je sais plus à combien je suis (comme outil profond avec toutes ses FEMMES) ni tous les pseudos...

n°51044595
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2017 à 22:52:48  answer

La Monne a écrit :

Bah ouais, mais c'est pas une raison pour se foutre d'elle en lui faisant miroiter un truc

C'est vrai, il faut que les intentions soient claires :jap:

n°51044599
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 23-09-2017 à 22:53:28  profilanswer

Toi tu en as 22, mais je t'en avais ban@life 19 d'un coup une fois où tu m'avais fatigué à jouer avec.
Donc il t'en reste 2, dont le dernier en date

---------------
Lu et approuvé.
n°51044601
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-09-2017 à 22:53:42  profilanswer

il y as un algo qui detecte les multis :jap: mais il est pas 100% fiable :o  
j'ai eté déclaré multi par erreur avec un ancien coloc  puis d'un collegue de bureau  :D

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51044631
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2017 à 22:58:33  answer

La Monne a écrit :

Toi tu en as 22, mais je t'en avais ban@life 19 d'un coup une fois où tu m'avais fatigué à jouer avec.

Merci :o

n°51044647
arkrom
Posté le 23-09-2017 à 23:01:09  profilanswer

La Monne a écrit :

22 comptes et 19 morts  :lol:  :lol:  :lol:  putain quel acharnement

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51044677
paulalexis
Posté le 23-09-2017 à 23:04:40  profilanswer

La Monne a écrit :

[:vave:3]  
22 comptes, tout est normal.  
Même sur QPUC j'en avais pas autant.

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51044701
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2017 à 23:06:53  answer

On est HS.  

Btw j'ai installé Hppn, taux de match plus élevé que Tinder, qualité supérieure. Je pense que c'est tout simplement car elles voient tous les profils.  

Petite question à propos de cette app d'ailleurs. Quand une fille ne me plait pas, je la vire avec la petite croix en haut à droite de sa photo dans la timeline, du coup si j'ai bien compris elle disparait de chez moi mais elle ne me reverra plus non plus.  

Partant de ce principe, je ne comprends pourquoi je vois plein de meufs, que j'ai liké, mais qui ne m'on pas liké en contre partie mais qui ne m'ont pas non plus viré... Putain c'est chiant, fait un choix meuf ! :o

n°51044710
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-09-2017 à 23:07:48  profilanswer

arkrom a écrit :

22 comptes et 19 morts :lol: :lol: :lol: putain quel acharnement

:D

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51044716
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-09-2017 à 23:08:13  profilanswer

Bon demain je vois Manchester Girl, wish me luck. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51044723
arkrom
Posté le 23-09-2017 à 23:08:44  profilanswer

Bresse a écrit :

Bon demain je vois Manchester Girl, wish me Fuck. :o

[:zigg]  [:zigg]

---------------
n°51044731
Grayson
Kingslayer
Posté le 23-09-2017 à 23:09:33  profilanswer

Il est l’heure d’un petit CR

Pour rappel, grande blonde bipolarusse  que l’on appellera Katrina.  
Premier rencard rapidement après échange du numéro (même si on se tournait autour sur AUM), 6 heures de rencard, gros feeling, presque baise tout ça  

Bref, le lendemain elle m’avait dit qu’elle était heureuse que je n’ai pas tenté de la tartiner.  

S’en ai suivi une semaine … chaotique :

en gros elle stressait énormément à cause de son travail, j’ai donc pris des missiles Patriot toute la semaine et une grosse insécurité sur la notion de couple (sa seule histoire longue s’est terminée il y a 3 ans, le reste c’était … spécial on va dire).

A chaque fois je la remets à sa place et du coup elle finit les journées en mode plus tendre.

Je lui laisse de l’espace jusqu’à ce que Vendredi, après une grosse journée stressante, elle me dit qu’elle veut me voir dans la soirée pour décompresser [:docteur g:1]  

LA SOIRÉE

Je pars tranquille, en mode « on va la jouer pépère, ça va se jouer sur le long terme », surtout qu’elle a un gros dossier à préparer ce week-end.

On se retrouve en centre-ville, premier contact, on s’embrasse, on discute comme si de rien était : bon ça démarre bien.

J’essaie de l’emmener dans mon bar à rencard mais elle veut se promener le long des quais, on bifurque et best coup de chatte ever

On discute, jusqu’à entendre un bon accent russe qui crie derrière nous … En fait on croise sa meilleure amie et son mec … Meilleure amie qui nous invite chez elle direk [:actarusprinced'euphor:1]  

A la bien, sa copine et moi on se siffle la bouteille de rouge et vu que j’ai pas mangé, je commence à être bien chaud. Je mate Katrina et je me fais des gros films (petit décolleté/jupe/bas qui aident bien) qui finissent en caresses.  

Sur le chemin du retour, plus rien à foutre, je suis ultra-tactile, on se viole la bouche et on va chez elle [:docteur g:1]  

C’est donc l’instant décisif, déjà elle m’avoue que je suis le premier mec qu’elle présente à ses copines, que cette semaine c’était du gros shit-test, qu’elle a des sentiments et me confirme que nous sommes en couple.  

Par la même occasion, elle a très envie d’aller plus loin (#bisousdanslecou) et au final on bhayse une bonne partie de la nuit (elle était ultra-excitée). Le lendemain matin, elle me réveille en s’empalant direk et au final on se quitte vers 16h (surtout parce qu’elle doit bosser sur son dossier mais ça a failli repartir en plan cul sur le palier).

Cette fille c’est un truc de fou, ultra bonne, intelligente, #femmefolle (mais on se comprend donc alchimie au top) et une fois qu’elle a décidé de faire tomber ses barrières, elle l’a fait sérieux (jusqu’à me dire je t’aime à plusieurs reprise ... Et aussi au bout d'un moment elle en a eu plus rien à carrer et elle est rapidement passé en mode nocapote, pas bien je sais).

J’avoue c’est la première où tout à l’air « parfait » sans effort. Le seul couac qu’il pourrait y avoir c’est son angoisse lorsqu’elle loin de moi mais quand on est ensemble elle est vraiment à fond. Putain je croise les doigts avec elle [:docteur g:1]  

PS : faut être jontil, j'ai quasiment pas dormi, j'ai très peu relu, c'est pas du grand art :o

n°51044738
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-09-2017 à 23:10:37  profilanswer

Et aujourd'hui j'ai visité le Jardin des Plantes avec mon ex (ma onetis) et ses 2 filles. C'était une super journée avec plein de paillettes dans les yeux.  [:bakk21]

---------------
n°51044740
paulalexis
Posté le 23-09-2017 à 23:10:58  profilanswer

Bresse a écrit :

Bon demain je vois Manchester Girl, wish me luck. :o

Tu es un 9,4, aucune raison que ça foire.

---------------
n°51044754
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 23-09-2017 à 23:12:14  profilanswer

Bresse a écrit :

Et aujourd'hui j'ai visité le Jardin des Plantes avec mon ex (ma onetis) et ses 2 filles. C'était une super journée avec plein de paillettes dans les yeux.  [:bakk21]

ça te fait pas plus de mal que de bien au final ce genre de sortie ? Tu te remets pas à espérer ? :/

---------------
Lu et approuvé.
n°51044769
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-09-2017 à 23:13:28  profilanswer

Grayson a écrit :

Il est l’heure d’un petit CR

Pour rappel, grande blonde bipolarusse  que l’on appellera Katrina.  
Premier rencard rapidement après échange du numéro (même si on se tournait autour sur AUM), 6 heures de rencard, gros feeling, presque baise tout ça  

Bref, le lendemain elle m’avait dit qu’elle était heureuse que je n’ai pas tenté de la tartiner.  

S’en ai suivi une semaine … chaotique :

en gros elle stressait énormément à cause de son travail, j’ai donc pris des missiles Patriot toute la semaine et une grosse insécurité sur la notion de couple (sa seule histoire longue s’est terminée il y a 3 ans, le reste c’était … spécial on va dire).

A chaque fois je la remets à sa place et du coup elle finit les journées en mode plus tendre.

Je lui laisse de l’espace jusqu’à ce que Vendredi, après une grosse journée stressante, elle me dit qu’elle veut me voir dans la soirée pour décompresser [:docteur g:1]  

LA SOIRÉE

Je pars tranquille, en mode « on va la jouer pépère, ça va se jouer sur le long terme », surtout qu’elle a un gros dossier à préparer ce week-end.

On se retrouve en centre-ville, premier contact, on s’embrasse, on discute comme si de rien était : bon ça démarre bien.

J’essaie de l’emmener dans mon bar à rencard mais elle veut se promener le long des quais, on bifurque et best coup de chatte ever

On discute, jusqu’à entendre un bon accent russe qui crie derrière nous … En fait on croise sa meilleure amie et son mec … Meilleure amie qui nous invite chez elle direk [:actarusprinced'euphor:1]  

A la bien, sa copine et moi on se siffle la bouteille de rouge et vu que j’ai pas mangé, je commence à être bien chaud. Je mate Katrina et je me fais des gros films (petit décolleté/jupe/bas qui aident bien) qui finissent en caresses.  

Sur le chemin du retour, plus rien à foutre, je suis ultra-tactile, on se viole la bouche et on va chez elle [:docteur g:1]  

C’est donc l’instant décisif, déjà elle m’avoue que je suis le premier mec qu’elle présente à ses copines, que cette semaine c’était du gros shit-test, qu’elle a des sentiments et me confirme que nous sommes en couple.  

Par la même occasion, elle a très envie d’aller plus loin (#bisousdanslecou) et au final on bhayse une bonne partie de la nuit (elle était ultra-excitée). Le lendemain matin, elle me réveille en s’empalant direk et au final on se quitte vers 16h (surtout parce qu’elle doit bosser sur son dossier mais ça a failli repartir en plan cul sur le palier).

Cette fille c’est un truc de fou, ultra bonne, intelligente, #femmefolle (mais on se comprend donc alchimie au top) et une fois qu’elle a décidé de faire tomber ses barrières, elle l’a fait sérieux (jusqu’à me dire je t’aime à plusieurs reprise ... Et aussi au bout d'un moment elle en a eu plus rien à carrer et elle est rapidement passé en mode nocapote, pas bien je sais).

J’avoue c’est la première où tout à l’air « parfait » sans effort. Le seul couac qu’il pourrait y avoir c’est son angoisse lorsqu’elle loin de moi mais quand on est ensemble elle est vraiment à fond. Putain je croise les doigts avec elle [:docteur g:1]  

PS : faut être jontil, j'ai quasiment pas dormi, j'ai très peu relu, c'est pas du grand art :o

J'ai pas tout suivi ? Elle a besoin de papiers ? Parce que le "je t'aime" au bout d'une semaine c'est fort. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37202  37203  37204  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)