| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2017 à 19:59:41 ![]() ![]() |
pvcr |
Karousel |
|
sadlig | En quoi ce serait un problème ? Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 26-09-2017 à 20:02:33 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
pvcr |
|
lefilpourpre Michel |
Ils leurs font des enfants, c'est déja ça, non ? D'ailleurs, certaines fois, c'est plus sincère ... Message édité par lefilpourpre le 26-09-2017 à 20:04:41 --------------- Miraisin |
pvcr |
|
Karousel |
Non mais au-delà de la rhétorique, c'est quoi ton argument quoi. Message cité 3 fois Message édité par Karousel le 26-09-2017 à 20:07:11 |
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
Publicité | Posté le 26-09-2017 à 20:05:52 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
pvcr |
|
Karousel |
|
lefilpourpre Michel |
Message édité par lefilpourpre le 26-09-2017 à 20:18:06 --------------- Miraisin |
pvcr |
|
lefilpourpre Michel |
Message édité par lefilpourpre le 26-09-2017 à 20:12:49 --------------- Miraisin |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Karousel | Voilà, j'en ai vu des mecs avocats en soirée qui commençaient par payer une teille de champ' à la gonzesse, ils repartaient pas avec. |
mangedespierres | Mouai enfin y’a des mecs à moitié cinglés qui foutent rien de la journée qui ken 100x fois plus que moi |
Grayson Kingslayer | C’est pas comme si l’archétype de l’artiste fauché n’avait pas alimenté les médias pendant des siècles ... |
lefilpourpre Michel |
csp ou ages différents. srce puf Message édité par lefilpourpre le 26-09-2017 à 20:20:14 --------------- Miraisin |
lefilpourpre Michel | pvcr ... --------------- Miraisin |
zuukaa | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame |
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
sadlig | Gêné ? Pourquoi ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
lefilpourpre Michel |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
Grayson Kingslayer |
|
lefilpourpre Michel |
La suite de zéros est arrivée par hasard ici. De ce fait, je peux exister avec approx. cinquante euros hebdo sans souci. Bizarre a gérer si t'arrives dans les grands lycées parisiens. Après, en dehors de ça, j'ai appris a apprécier les gens différents, bcp grâce a ça. Grande aventure d’être riche. Tu découvres plein de gens ça l'fait. Message cité 2 fois Message édité par lefilpourpre le 26-09-2017 à 21:19:18 --------------- Miraisin |
zuukaa | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2017 à 21:12:36 ![]()
|
lefilpourpre Michel |
Message édité par lefilpourpre le 26-09-2017 à 21:18:43 --------------- Miraisin |
gaston10241 |
|
lefilpourpre Michel |
on va attendre la lecture de pdb. Message édité par lefilpourpre le 26-09-2017 à 21:21:12 --------------- Miraisin |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
lefilpourpre Michel | Message édité par lefilpourpre le 26-09-2017 à 21:30:38 --------------- Miraisin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |