Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5320 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37156  37157  37158  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51012263
pvcr
Posté le 20-09-2017 à 14:28:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

unknown_person a écrit :

:heink: "tu peux pas te plaindre que ton mec te trompe si tu le laisses voir des gens du sexe opposés"  
Ok d'accord

Ptain Sonia! Tu savais que tu devais pas me laisser sortir seul avec Sabrina, viens pas pleurer maintenant. T'es d'une immaturité.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2017 à 14:28:28  profilanswer

n°51012269
dany rfm
Posté le 20-09-2017 à 14:28:48  profilanswer

alpachinois a écrit :

Heu je vois pas pourquoi tu flippes. Si jamais elle te trompe ben tu la dégages c'est tout. Il y a bien 3 milliards de femmes sur Terre et ça continue d'augmenter. Tu vas juste te sentir rouler sur le coup mais tranquille il n'y a pas mort d'homme [:cosmoschtroumpf]  

Sinon tu vas dégager une meuf car elle a un best friend qui a grandi avec elle par exemple :??:

Elle devra le virer d'elle même sinon, elle ne pourra compter sur mon engament réel et sincère...
Après c'est pas que l'histoire de tromperie etc, moi je considère que je suis le seul ami de ma nana, donc ça me rendrait jaloux d'apprendre qu'elle a un autre confident que moi...
Pour rappel, je considère qu'une fille qui a 40 amis n'est rien d'autre qu'une polyandre affective... :o  
Et pour le gras, je t'invite à lurker les topics ruptures, divorce etc, et tu verras que sa s'avale pas aussi facilement d'être cocu...
On parle pas d'un plan baise qui va coucher ailleurs mais d'une meuf sur qui tu aurais investi...

n°51012279
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-09-2017 à 14:29:28  profilanswer

Non.
Un employé du bureau qui flingue son chef a cause d'un harcelement extreme, l'acte s'explique. Ca veut pas dire qu'il est justifié.

n°51012280
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 14:29:57  answer

J'avoue que je trouve ça super bizarre... et je suis étonnée que Daphné "respecte" cette règle digne d'un homme de cro-magnon.
Il n'a qu'à pas lire ses posts épicétout.  [:cloud_]  

n°51012281
poyd
Posté le 20-09-2017 à 14:29:58  profilanswer

88€?

Et la burka on en parle de la burka? :o

n°51012291
Grayson
Kingslayer
Posté le 20-09-2017 à 14:30:23  profilanswer

cisco1 a écrit :

Sur Nigauds ? entre dallance et follance , le tout saupoudré de drogues et d'AD?  [:vidadoe:5]

J'ai dit qu'on cherchait, pas qu'on trouvait  [:actarusprinced'euphor:1]  

Non mais pour reprendre Dany, il suffit de regarder Divorce/Rupture ... Sauf que oui on aimerait ne pas poster sur ce genre de topac mais ça nous arrive à tous. Dany pense pouvoir éviter la tromperie en cloisonnant sa mof mais ça ne changera rien. Il n'y a pas de "méthodes" pour empêcher la tromperie. C'est comme vouloir empêcher les crimes ou la guerre, ça a toujours existé ça existera toujours.

Maintenant, son raisonnement c'est le raisonnement qui pue l'insécurité à mort. Et c'est le genre de trait de caractère que les femmes n'aiment pas. Donc déjà c'est contre productif.

n°51012292
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 14:30:24  answer

Oh c'est pas vrai, dis moi pas qu'c'est pas vrai !! Pas toi [:prozac]
 :whistle:

n°51012293
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-09-2017 à 14:30:26  profilanswer

Daphne a écrit :

Bof, franchement, je ne doute pas une seule seconde que des meufs comme il les décrit existent et qu'elles cherchent justement des types comme lui. Chaque pot a son couvercle, j'en suis convaincue.

+1

Du sens. Je pense à un lapsus sur le pluriel de ses affaires de coeur, tant ça n'a pas de sens.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51012304
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 14:30:50  answer

bubkalourson a écrit :

Vous allez me détester mais... J'ai envoyé un message au prof pour "prendre rdv" ce soir.  
Il répond tout frétillant et enthousiaste, c'est l'horreur.

Reste avec lui par pitié, c'est mieux.  [:les-martin:6]

n°51012308
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 14:31:03  answer

helton le bretonien a écrit :

Non.
Un employé du bureau qui flingue son chef a cause d'un harcelement extreme, l'acte s'explique. Ca veut pas dire qu'il est justifié.

Non non, je pensais plus à la fois ou moi j'ai abordé le sujet sur les relations extra-conj.  ;)

mood
Publicité
Posté le 20-09-2017 à 14:31:03  profilanswer

n°51012310
pvcr
Posté le 20-09-2017 à 14:31:12  profilanswer

bubkalourson a écrit :

N'empêche la shitstorm Irma que j'ai soulevé pendant la pause dej' :)

Boub, ne le quitte pas, le topic a besoin de toi.

n°51012311
poyd
Posté le 20-09-2017 à 14:31:14  profilanswer

Je pense que c'est plus les connaissances communes aussi presente sur le forum...

n°51012314
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-09-2017 à 14:31:27  profilanswer

donut78 a écrit :

Du sens. Je pense à un lapsus sur le pluriel de ses affaires de coeur, tant ça n'a pas de sens.

Un lapsus sur quel mot exactement ? [:lol wut]

Message cité 2 fois
Message édité par Grumms le 20-09-2017 à 14:31:35

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51012325
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 14:32:15  answer

donut78 a écrit :

Mais on parle bien d'un ex qui refuse qu'elle parle de son nouveau mec ou de ses futurs conquêtes, non ?

n°51012329
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-09-2017 à 14:32:21  profilanswer

Celle ou tu te vantais et ou tu a delete ton post devant la levee de boucliers ?  Oui moi aussi.

n°51012333
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-09-2017 à 14:32:26  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Vous allez me détester mais... J'ai envoyé un message au prof pour "prendre rdv" ce soir.  

Lui qui n'est jamais frétillant ni enthousiaste :D
Peut-être qu'il est en train de tomber amoureux ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°51012336
dany rfm
Posté le 20-09-2017 à 14:32:31  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

loul bonne vie de célibataire alors :D

Je peux te répondre "A bientôt sur le topic divorce (en espérant que tu ne finisse pas autre part)  :D ", sachant que de nos jours t'es encore plus dans la merde si ton mariage échoue, mieux vaut être extrêmement pointilleux sur le choix d'une génitrice...
Et puis bon, je m'attend à ce qu'elle ai un accent donc ça va... :o

n°51012337
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 20-09-2017 à 14:32:36  profilanswer

la durée réfractaire du topoc est donc d'une vingtaine de minutes.

n°51012347
pvcr
Posté le 20-09-2017 à 14:33:04  profilanswer

j'ai pas su dire non...

n°51012350
Budykiller
Posté le 20-09-2017 à 14:33:09  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Putain mais LIT MON MESSAGE LA PAGE D'AVANT.
J'te dis de le larguer sur SMS bon sang de merde. Le mec va préparer sa soirée comme je l'ai fait, pour se faire défoncer salement. Je comprends pas le projet. En plus t'es zéro pour communiquer en temps normal, alors pour mettre fin à une relation que tu traines depuis déjà trop longtemps, tu vas même pas avoir le cran d'aller au bout.

Et demain tu nous raconteras ta cuite. Wallaye, l'ourson tu mérites TT

n°51012351
Blaq
Posté le 20-09-2017 à 14:33:12  profilanswer

bubkalourson a écrit :

[:julien rodriguez]

n°51012360
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-09-2017 à 14:33:41  profilanswer

poyd a écrit :

Je pense que c'est plus les connaissances communes aussi presente sur le forum...

Évidemment.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°51012368
uxam
Posté le 20-09-2017 à 14:34:15  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Vous voulez pas faire un sondage. Tout sera plus clair dans ma tête. Et je m'engage à respecter al décision du topic.  

En plus je suis à moitié morte de rire à cause des conversations du topic. J'penserais fort à vous ce soir.

largue le par sms c'est mieux (vraiment)

n°51012373
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 14:34:31  answer

bubkalourson a écrit :

Mais pourquoi on t'en voudrai de chercher enfin à résoudre tes soucis. :|

n°51012375
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-09-2017 à 14:34:33  profilanswer

bubkalourson a écrit :

"calme ta joie, c'est pour rompre de vive voix mais en fait par texto ca va aussi bien. Bon courage, a+"  [:humanrage:2]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51012378
Dioscur
Posté le 20-09-2017 à 14:34:39  profilanswer

en personne, a voté

---------------
le topic stats  ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°51012381
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 14:34:45  answer

helton le bretonien a écrit :

Celle ou tu te vantais et ou tu a delete ton post devant la levee de boucliers ?  Oui moi aussi.

Voilà celui là, oh qu'est ce que je t'aime toi  :love:  
Plutôt une levée du corps que de bouclier à mon sens  :whistle:

n°51012384
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-09-2017 à 14:35:04  profilanswer

Grumms a écrit :

Un lapsus sur quel mot exactement ? [:lol wut]

Sur le fait qu'il lui a demandé de ne pas parlé de ses affaires de coeur. Pour moi je pense qu'elle a voulu dire qu'il lui a demandé de ne pas parlé de leur histoire ou tout ce qui y touche. S'il lui a interdit de parler de Jonathan en 5e B, en effet c'est assez terrifiant  [:hide]

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 20-09-2017 à 14:35:48

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51012386
unknown_pe​rson
Posté le 20-09-2017 à 14:35:17  profilanswer

Budykiller a écrit :

Putain mais LIT MON MESSAGE LA PAGE D'AVANT.
J'te dis de le larguer sur SMS bon sang de merde. Le mec va préparer sa soirée comme je l'ai fait, pour se faire défoncer salement. Je comprends pas le projet. En plus t'es zéro pour communiquer en temps normal, alors pour mettre fin à une relation que tu traines depuis déjà trop longtemps, tu vas même pas avoir le cran d'aller au bout.

Et demain tu nous raconteras ta cuite. Wallaye, l'ourson tu mérites TT

Non mais tout le monde sera pas d'accord avec le largage par SMS hein :o
J'en connais pleins qui te diront qu'ils préfèrent que la fille ai le courage de leur dire en face et pas de en dédouaner avec un SMS

n°51012388
Blaq
Posté le 20-09-2017 à 14:35:25  profilanswer

Il est prof de quoi ? Dans quel coin ? On doit pouvoir trouver son adresse mail sur le site du rectorat et lui envoyer un petit lien du topic  [:zyzz:1]

n°51012390
Budykiller
Posté le 20-09-2017 à 14:35:30  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Vous voulez pas faire un sondage. Tout sera plus clair dans ma tête. Et je m'engage à respecter al décision du topic.  

En plus je suis à moitié morte de rire à cause des conversations du topic. J'penserais fort à vous ce soir.

Rigole bien oui. Le karma fera le reste, telle la vengeance du dragon. Tu ne le sais pas encore, mais [:superfx:1]

n°51012394
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 14:35:36  answer

bubkalourson a écrit :

Moi j'alerte.

n°51012397
Daphne
kernel panic
Posté le 20-09-2017 à 14:35:58  profilanswer

Bof ça me fait peut-être un peu chier, oui, mais pas autant que lui faire du mal et de recevoir des messages agressifs/désespérés ensuite  [:hansaplast]  
Après ça commence à faire longtemps, peut-être qu'il s'en fout aujourd'hui, j'en sais rien. (coucou si tu me lis, tu peux me dire ? salutations)
Dans tous les cas je ne le vis pas particulièrement mal, et si ça peut me permettre de bolosser des petits durs au passage, c'est même plutôt amusant  [:ujina:1]

n°51012398
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 14:35:59  answer

poyd a écrit :

Et qu'est ce que ça peut faire aux connaissances communes que Daphné ait à nouveau une vie amoureuse ?
Je ne comprends rien.  [:lalep:4]

n°51012400
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 14:36:11  answer

uxam a écrit :

largue le par sms c'est mieux (vraiment)

Peut être qu'elle a envie de prendre cher une dernière fois  :o

n°51012401
pvcr
Posté le 20-09-2017 à 14:36:12  profilanswer

Budykiller a écrit :

Largue le par SMS. J'ai toujours pas digéré le sale coup de Yelena.

Le jeudi : "t'es dispo demain soir ?", elle propose de venir me voir. Et en fait je ne l'étais pas moi, dispo. J'avais un rdv de prévu sur la côte Atlantique pour des réparations, et une sale réunion l'aprem.  
Je m'arrange quand même pour quitter le taff plus tôt, annuler le rendez-vous, nettoyer l'appart, faire les courses, et lui préparer des surprises à manger.

Le vendredi soir, je l'attends, lui disant "tu viens quand tu veux". Elle débarque à 19h30. Y avait la musique, tout était nickel. Elle semblait tracassée. Je la réconforte pour son travail, je lui refile le sourire. Et là elle me dit "mais je suis pas venu là pour ça". Et elle me balance la sauce "je suis trop rancunière, j'arriverai pas à passer outre blablabla".  

Tu crois que je lui ai causé ? Me faire annuler mes trucs et me faire chier à préparer sa venue alors que c'était juste pour me larguer ? A 20h00, j'avais même plus faim, ses conneries de bouffe dans le frigo, le morale dans les chaussettes, les potes qui avaient déjà tous leur soirées. Franchement, j'aurais préféré un nextage par SMS. Je retombe sur mes pieds, et roule ma poule. On est tellement habitué à ce que les nanas vont et viennent que faire ça proprement ça n'a pas vraiment de sens.

Quand tu es ensemble depuis longtemps je dis pas. Mais pour regarder un film au cinoche et se tringler avec une bouteille de rouge, les textos ça passent. My 2 cents.

Faut se préserver pour la bonne.

n°51012405
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-09-2017 à 14:36:21  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je peux te répondre "A bientôt sur le topic divorce (en espérant que tu ne finisse pas autre part)  :D ", sachant que de nos jours t'es encore plus dans la merde si ton mariage échoue, mieux vaut être extrêmement pointilleux sur le choix d'une génitrice...
Et puis bon, je m'attend à ce qu'elle ai un accent donc ça va... :o

Je m'inquiète pas pour mon couple, peut-être devrais-tu t'inquiéter pour euh non rien. [:sad frog:3]
C'est pas en n'essayant pas que tu vas apprendre et réussir quelconques relations.

Ce que je vois, c'est un mec qu'a les boules d'avoir mal après la chute et qui espère une femme au delà de ses rêves.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 20-09-2017 à 14:39:57

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°51012413
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 20-09-2017 à 14:36:49  profilanswer

poyd a écrit :

J'crois qu'elles s'en tapent :o
Enfin j'espère pour elles.

n°51012419
dany rfm
Posté le 20-09-2017 à 14:37:04  profilanswer

Grayson a écrit :

J'ai dit qu'on cherchait, pas qu'on trouvait  [:actarusprinced'euphor:1]  

Non mais pour reprendre Dany, il suffit de regarder Divorce/Rupture ... Sauf que oui on aimerait ne pas poster sur ce genre de topac mais ça nous arrive à tous. Dany pense pouvoir éviter la tromperie en cloisonnant sa mof mais ça ne changera rien. Il n'y a pas de "méthodes" pour empêcher la tromperie. C'est comme vouloir empêcher les crimes ou la guerre, ça a toujours existé ça existera toujours.

Maintenant, son raisonnement c'est le raisonnement qui pue l'insécurité à mort. Et c'est le genre de trait de caractère que les femmes n'aiment pas. Donc déjà c'est contre productif.

Avec plus de 70% des relations longues durées qui explosent t'as pas peur toi ?
Quand tu constates tout le merdier dans lequel les mecs se trouvent t'as pas peur ?
Tu m'as l'air bien sur de toi, mais perso je suis réaliste, mtn tu appelles cela de l'insécurité, c'est ton problème, moi perso c'est de la méfiance et ne crois pas que cette méfiance me conduira à des comportements de fragiles analysant chacun de ses faits et gestes, fouillant son tel etc, si la confiance n'est pas, elle sera PQRisé normal... :o  

n°51012422
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-09-2017 à 14:37:13  profilanswer

Daphne a écrit :

Bof ça me fait peut-être un peu chier, oui, mais pas autant que lui faire du mal et de recevoir des messages agressifs/désespérés ensuite  [:hansaplast]  
Après ça commence à faire longtemps, peut-être qu'il s'en fout aujourd'hui, j'en sais rien. (coucou si tu me lis, tu peux me dire ? salutations)
Dans tous les cas je ne le vis pas particulièrement mal, et si ça peut me permettre de bolosser des petits durs au passage, c'est même plutôt amusant  [:ujina:1]

Il est que sur le topic Foot et Fantasy Premier League je crois.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51012428
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 14:37:30  answer

bubkalourson a écrit :

C'est dur d'être moi, tu sais :(

Apparemment y a un certain level effectivement  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37156  37157  37158  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)