Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3180 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37123  37124  37125  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50992823
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 18-09-2017 à 16:36:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

zuukaa a écrit :

C'est mon youtube ça, j'envoi à cindy en mp le twitch :)
J'y serais ce soir vers 20h30 je pense, si tu veux m'admirer en vrai et me noter de 1 à 10 :o

Fais gaffe à toi à la prochaine kimouss tu vas te faire sauter dessus  [:jose mourinho:4]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 18-09-2017 à 16:36:13  profilanswer

n°50992826
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2017 à 16:36:39  answer

pvcr a écrit :

ça va couper.

Bah dire que des propos sont stupides ça n'est pas dire que la personne est stupide.

Par contre les "ça va couper "c'est passible de sanction. A bientôt pvcr.

n°50992829
pvcr
Posté le 18-09-2017 à 16:36:54  profilanswer

insultante et arrogante, tu cumules.

n°50992832
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 18-09-2017 à 16:37:01  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'ai mis un  :o pour pas rappeler le débat relou de la dernière fois.
Faut se poser des questions si tu le prend aussi mal... Y'avait pas d'intention de méchanceté de ma part.

vu que tu fais une généralité, les personnes actives sur ce réseau peuvent se sontir mal.
Perso je suis semi active dessus, mais je le prends pas mal, ballec ; c surtout le ton péremptoire et condescendant qui est gênant. EN outre ton article élargit aux réseaux sociaux (et même aux SDR !) ; je montionnerai également le paragraphe sur l'effet thérapeutique de ces plateformes dans l'article.
Ton affirmation c exactement le même niveaui que Amraz qui dit "1m60 55kg c une vache" etc. Certaines mofs peuvent se sentir insultée en lisont cela.
Voilà tu comprends mieux ? jsp pourquoi je prends le temps de te rép, au vu de tes posts mais bon
 [:mazin:1]

Message cité 2 fois
Message édité par cindytroford le 18-09-2017 à 16:38:28
n°50992837
Dioscur
Posté le 18-09-2017 à 16:37:20  profilanswer

super

---------------
le topic stats  ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°50992838
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2017 à 16:37:25  answer

pvcr a écrit :

insultante et arrogante, tu cumules.

Oui.

n°50992849
phildarr
double R
Posté le 18-09-2017 à 16:38:12  profilanswer

Je voudrais un bucket de tenders stp  [:_otto_:4]  

Budykiller a écrit :

J'ai rien pigé.

Un introverti va pas forcément être attiré par un oui vie poussé à l'extrême toujours en train de faire la teuf avec ses whatmille potos.

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°50992875
zuukaa
Posté le 18-09-2017 à 16:39:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°50992876
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 18-09-2017 à 16:39:52  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Elle doit avoir ses règles  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o

hi hi mdr sais drole xD [:le petit tiburce:5]

n°50992894
pvcr
Posté le 18-09-2017 à 16:40:47  profilanswer

cindytroford a écrit :

vu que tu fais une généralité, les personnes actives sur ce réseau peuvent se sontir mal.
Perso je suis semi active dessus, mais je le prends pas mal, ballec ; c surtout le ton péremptoire et condescendant qui est gênant. EN outre ton article élargit aux réseaux sociaux (et même aux SDR !) ; je montionnerai également le paragraphe sur l'effet thérapeutique de ces plateformes dans l'article.
Ton affirmation c exactement le même niveaui que Amraz qui dit "1m60 55kg c une vache" etc. Certaines mofs peuvent se sentir insultée en lisont cela.
Voilà tu comprends mieux ? jsp pourquoi je prends le temps de te rép, au vu de tes posts mais bon

Tu passes ton temps à défoncer tout le monde ici et tu t'insurges pour une petite généralité? Huhuhu.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2017 à 16:40:47  profilanswer

n°50992896
zuukaa
Posté le 18-09-2017 à 16:40:54  profilanswer

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°50992906
Daphne
kernel panic
Posté le 18-09-2017 à 16:41:27  profilanswer

zuukaa a écrit :

Je suis prêt [:cosmoschtroumpf]

Ben t'as qu'à venir d'abord  [:hansaplast]

n°50992912
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 18-09-2017 à 16:41:39  profilanswer

Budykiller a écrit :

DT n'est pas sur OKC, de mémoire. Mon étude porte plus sur un milieu Tinder / AuM. Peut-etre que les users d'OKC ont une autre vision mais ça me semble anecdotique sur le marché.

Budykiller a écrit :

Et avec des arguments ? Enfin si t'as un compte Insta, que le dit compte à des photos dont parle DT, et qu'il est relié à tes profils SdR [:cend]

Budykiller a écrit :

Effectivement, tu auras toujours un mec / une femme intéressée par tes photos de taxidermiste et d'assemblage de coquillettes façon abstrait hypster. Mais globalement t'es plus attiré par un mec / femme qui semble avoir réussi, avec une aisance sociale et financière. Ceux qui pensent l'inverse ont le droit, je n'ai rien contre eux du tout. Ils ne sont juste pas représentatif du marché. Le mec pose une question, je réponds.
Amendement pote à KillMe : moto, muscle, voyage, costume = WIN.

Budykiller a écrit :

C'est juste de la sélection. Si t'arrives à te faire la fitness girl à 100K de followers qui voyages partout, tu te sens pousser des ailes. Les photos classiques Insta avec mémé, ton pâté de campagne sur du pain et ton Labrador, ça ne te différencie pas du reste. On est sur SdR, on prend le meilleur produit. Hormis 4 pingouins qui cherchent un truc précis où pour qui leur univers feront écho à leur dulcinée. M'enfin avec des photos lambdas, j'y crois pas.

C'est  pas spécialement Insta ou un autre vecteur qui me fait réagir  [:transparency] C'est la façon dont tu parles maintenant.

C'est ta soumission à ce discours de caniveau sur la séduction = le marché.
Cette insistance frénétique à affirmer que ceux qui pensent différemment ne sont "pas représentatifs"  [:transparency]

Il me semble que tu n écrivais pas ce genre de choses  [:transparency] Il me semble qu'une autre fille du topic a fait cette remarque il y a peu.

Qu'est ce qui t'a changé?

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50992918
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 18-09-2017 à 16:42:03  profilanswer

A chaque fois qu'on rep à une mof, c la même rengaine ici.
Je sais que tu vais faire ton mec, mais bon ça sert à quoi ce genre de remarques. D'autant que son sexe m'importe peu, je la considère comme un interlocuteur comme un autre.
 [:astroya:1]

n°50992936
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 18-09-2017 à 16:42:56  profilanswer

Daphne a écrit :

Ben t'as qu'à venir d'abord  [:hansaplast]

Ah oui c'est vrai qu'il est à Lyon [:transparency]
Mais à Lyon ça pourrait marcher aussi je pense :o

---------------
n°50992946
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2017 à 16:43:42  answer

bubkalourson a écrit :

Elle doit avoir ses règles  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o

Hihihihi :o  :o  :o  :o  

:sarcastic:

n°50992949
zuukaa
Posté le 18-09-2017 à 16:43:52  profilanswer

---------------
n°50992954
poyd
Posté le 18-09-2017 à 16:44:00  profilanswer

est-ce que l'art sous toutes ses formes : peinture, cinema, litterature, photographie, musique sont des sujets de conversations propice à la découverte de ce que pense et ce qu'est finalement l'autre?

je subis un interogatoire complet de mes goûts dans ces domaines et je suis pas habitué.  

n°50992955
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2017 à 16:44:01  answer

Tes fantasmes ont des limites: les miennes.

n°50992984
pvcr
Posté le 18-09-2017 à 16:45:32  profilanswer

poyd a écrit :

est-ce que l'art sous toutes ses formes : peinture, cinema, litterature, photographie, musique sont des sujets de conversations propice à la découverte de ce que pense et ce qu'est finalement l'autre?

je subis un interogatoire complet de mes goûts dans ces domaines et je suis pas habitué.  

Par principe on ne répond pas à un interrogatoire sauf sous la torture et encore.

n°50992986
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 18-09-2017 à 16:45:39  profilanswer

poyd a écrit :

Oui c'est propice mais pas autant que "Pour qui tu votes ?" et "Comment tu manges ?".

---------------
n°50992990
Dioscur
Posté le 18-09-2017 à 16:45:52  profilanswer

poyd a écrit :

En ce qui me concerne c'est approximativement la seule façon que j'ai de "situer" la personne et de chercher à savoir si on pourra partager ou se faire découvrir des choses.

C'est une marque d'intérêt amha, donc plutôt une bonne nouvelle.

Message cité 1 fois
Message édité par Dioscur le 18-09-2017 à 16:46:23

---------------
n°50992999
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2017 à 16:46:31  answer

bubkalourson a écrit :

En plus c'est sûr, je te défonce en combat singulier avec mon IMC+++ :)

J'ai également un IMC à faire vomir Amraz. Et je suis musclée.  [:navet maria]

n°50993006
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 18-09-2017 à 16:47:00  profilanswer

c'est un débat du lun-dredi   :sol:  aux arguments subtils et a l’intérêt vif  [:haussmann:3]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°50993007
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2017 à 16:47:04  answer

Budykiller a écrit :

DT n'est pas sur OKC, de mémoire. Mon étude porte plus sur un milieu Tinder / AuM. Peut-etre que les users d'OKC ont une autre vision mais ça me semble anecdotique sur le marché.

Je suis sur tous les sites.
OKC, Badoo, Tinder, AUM, HAPPN.
Je ratisse LARGE.

n°50993023
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2017 à 16:47:59  answer

J'ai les deux tkt. Et je suis une rageuse donc je lui casse les dents.

n°50993039
Dioscur
Posté le 18-09-2017 à 16:48:38  profilanswer

:D

---------------
n°50993048
dany rfm
Posté le 18-09-2017 à 16:49:09  profilanswer

SouteneurLevantin a écrit :

Une victoire en mentant est pas une victoire

La fin justifie les moyens... :o  

La réalité vous choque t'elle chère BTN ?  :D  

Budykiller a écrit :

J'ai rien pigé.

Moi non plus, langage trop 2.0 pour moi...

cindytroford a écrit :

On est sur HFR crawford, toi même tu traites les mecs aux valeurs traditionnelles de blédards, faut accepter le pique de ton coté aussi... :o  

because the night a écrit :

...
Qu'est ce qui t'a changé?

Il a vu la lumière... :o  

n°50993051
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 18-09-2017 à 16:49:19  profilanswer

Rassures-moi  
Tu n'es pas triste car tu ne plais pas à Armraz ?

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°50993052
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 18-09-2017 à 16:49:34  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Le match sera donc serré. Prépare ta gaine.

On pourra avoir de la boue pour la vidéo ?  [:fight]

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°50993067
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2017 à 16:50:35  answer

impopo a écrit :

Rassures-moi  
Tu n'es pas triste car tu ne plais pas à Armraz ?

Quelle femme ne serait pas triste de ne pas plaire à Amraz? Je me pose la question.

n°50993076
Daphne
kernel panic
Posté le 18-09-2017 à 16:51:26  profilanswer

poyd a écrit :

Pour ma part j'y suis très sensible, mais c'est plus la façon d'en discuter qui me séduira. Si un type me dit qu'il adore mon film préféré en disant "je kiffe ça défonce c'est trop bien" sans être capable de développer un peu plus ou de m'expliquer en quoi il kiffe, il aura moins de chances de me plaire qu'un gars qui déteste mon film préféré mais en parle avec une analyse fine et pertinente (tout en respectant mon opinion). Parler d'arts, ça invite à découvrir l'ouverture d'esprit de l'autre, sa curiosité, sa capacité d'analyse, une certaine forme de sensibilité... Pas besoin d'être érudit ou même d'aimer l'art (j'estime être une quiche dans le domaine), mais simplement être conscient que ça existe et être capable d'en discuter, je trouve ça bien.
Ca s'applique à beaucoup d'autres sujets d'ailleurs : politique, questions de société, et j'en passe.
Après si c'est juste pour faire du listing de goûts et cocher des cases de correspondance, bof. Tant mieux si y'a des matches mais c'est pas indispensable.

tl;dr : pour moi oui c'est une manière de connaître la sensibilité et le sens de l'analyse de l'autre.

n°50993077
poyd
Posté le 18-09-2017 à 16:51:32  profilanswer

Dioscur a écrit :

En ce qui me concerne c'est approximativement la seule façon que j'ai de "situer" la personne et de chercher à savoir si on pourra partager ou se faire découvrir des choses.

C'est une marque d'intérêt amha, donc plutôt une bonne nouvelle.

c'est justement ça, c'est un signe d'interet cet interrogatoire?

n°50993084
pvcr
Posté le 18-09-2017 à 16:52:41  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Le match sera donc serré. Prépare ta gaine.

Vous pouvez pas vous fighter IRL et mettre ça sur l'insta du navet qu'on puisse mater vos rondeurs? La c'est un peu lourd, merci.

n°50993085
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 18-09-2017 à 16:52:48  profilanswer

poyd a écrit :

Bah si une personne ne s’intéresse pas à toi, pourquoi elle perdrait du temps à savoir quelle est ta marque préférée de pâtes?

n°50993086
Daphne
kernel panic
Posté le 18-09-2017 à 16:52:49  profilanswer

poyd a écrit :

Oui mais pas forcément intérêt sentimental, hein, les discussions sur les goûts c'est aussi une discussion de base pour se lier d'amitié avec quelqu'un et rien de plus.

n°50993089
phildarr
double R
Posté le 18-09-2017 à 16:52:59  profilanswer

poyd a écrit :

Sûrement. Mais ça te fait pas retomber le zizi le côté interrogatoire?

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°50993100
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2017 à 16:53:35  answer

pvcr a écrit :

La c'est un peu lourd, merci.

Ca tombe bien, tu t'y connais pas mal en lourdeur.  [:navet maria]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37123  37124  37125  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)