Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4826 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37117  37118  37119  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50989721
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 18-09-2017 à 12:39:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

helton le bretonien a écrit :

Fascination morbide.

Je peux te dire que j'ai pas maigri.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2017 à 12:39:17  profilanswer

n°50989732
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2017 à 12:40:51  answer

Ah oui j'ai oublié OKC.
Je dirais geek et gothique  [:inick:4]  
Pour moi OKC, ce sont des pseudo-hypsters qui essaient de se faire passer pour des normies.

n°50989744
Dioscur
Posté le 18-09-2017 à 12:41:41  profilanswer

lal0utre a écrit :

Rub a Dub c'est bien pour pécho  [:ayuluna]  [:ayuluna]  
J'ai envie de moins fumer, moins boire, de me remettre en mouvement...

[:ayuluna]  [:ayuluna]

voilà, j'arrive pas à te sortir de mes pensées  

[:nookonee]

---------------
le topic stats  ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°50989752
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 18-09-2017 à 12:42:34  profilanswer

Tu me fais beaucoup penser à un Kriloner qui aurait décidé de s’intéresser aux sciences sociales.

n°50989767
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 18-09-2017 à 12:44:24  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Pourquoi tu dis ça?

Je rencontre absolument personne :v

n°50989770
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-09-2017 à 12:44:53  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

J'crois que je suis la seule vraie nigaude sur ce topic [:xsite]

Peut-être bien  [:julian33:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50989778
Daphne
kernel panic
Posté le 18-09-2017 à 12:46:05  profilanswer

Je rencontre absolument personne :v

Faut que j'te sorte plus. Vendredi et samedi, tu choppes   [:bakk]

n°50989782
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 18-09-2017 à 12:47:10  profilanswer

Daphne a écrit :

Faut que j'te sorte plus. Vendredi et samedi, tu choppes   [:bakk]

Boui, le problème c'est que j'ai pas envie (de choper), sortir ça va, quoique, winter is coming :D

n°50989789
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2017 à 12:47:57  answer

Tu me fais beaucoup penser à un Kriloner qui aurait décidé de s’intéresser aux sciences sociales.

Je connais pas. C'est qui ?

n°50989792
Daphne
kernel panic
Posté le 18-09-2017 à 12:48:37  profilanswer

Boui, le problème c'est que j'ai pas envie (de choper), sortir ça va, quoique, winter is coming :D

I kno dat feelin
Tu chopperas au moins des Perrier citron [:zedlefou:1]

mood
Publicité
Posté le 18-09-2017 à 12:48:37  profilanswer

n°50989810
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 18-09-2017 à 12:51:15  profilanswer

Un genre de Deep Tool qui se serait intéressé aux sciences naturelles.

n°50989822
Daphne
kernel panic
Posté le 18-09-2017 à 12:52:52  profilanswer

G trouver lé dofins !

http://camilleetleschevaux.c.a.pic.centerblog.net/cc6629ff.gif

n°50989829
Chocbo
cave amantem
Posté le 18-09-2017 à 12:53:39  profilanswer

[:mapix:1]

[:ixam:2]

n°50989840
Daphne
kernel panic
Posté le 18-09-2017 à 12:54:59  profilanswer

Tu remplaces les mots du champ lexical de la météo par "bite" et "chatte" et ça marche nickel.

n°50989849
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 18-09-2017 à 12:55:39  profilanswer

Daphne a écrit :

Tu remplaces les mots du champ lexical de la météo par "bite" et "chatte" et ça marche nickel.

J'avoue [:implosion du tibia]

n°50989855
Dioscur
Posté le 18-09-2017 à 12:56:33  profilanswer

Je préfère le style lyrique élégiaque, notroll. Genre "je te désire tellement que j'en souffre." Mais ça ne marche pas du tout ...

Message édité par Dioscur le 18-09-2017 à 12:58:21

---------------
n°50989860
fredo3
Posté le 18-09-2017 à 12:56:42  profilanswer

Daphne a écrit :

Quelle horreur [:albounet]

n°50989862
Chocbo
cave amantem
Posté le 18-09-2017 à 12:57:15  profilanswer

Daphne a écrit :

Vu comme ça effectivement, ça donnera de la matière à Amraz pour modifier son profil [:ixam:2]

n°50989882
Daphne
kernel panic
Posté le 18-09-2017 à 12:59:13  profilanswer

fredo3 a écrit :

Quelle horreur [:albounet]

Tu fais ton effarouché en même temps les poèmes d'une certaine époque, c'était le principe, de faire des métaphores sexuelles en remplaçant les organes génitaux par des noms de fleurs, d'oiseaux ou de rivières hein :o Le sexto d'antan.

n°50989896
Chocbo
cave amantem
Posté le 18-09-2017 à 13:00:23  profilanswer

Aujourd'hui autant écouter du Calogero [:ixam:2]

n°50989908
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 18-09-2017 à 13:01:15  profilanswer

Daphne a écrit :

Tu fais ton effarouché en même temps les poèmes d'une certaine époque, c'était le principe, de faire des métaphores sexuelles en remplaçant les organes génitaux par des noms de fleurs, d'oiseaux ou de rivières hein :o Le sexto d'antan.

+1.
Suffit de voir les réactions sur le topic. Suffirait que le poème soit moins gnian gnian pour qu'on ait des signalements de noyade par cyprine.

n°50989911
Dioscur
Posté le 18-09-2017 à 13:01:59  profilanswer

Mais alors ça marche ou pas ?

---------------
n°50989918
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 18-09-2017 à 13:02:58  profilanswer

Dioscur a écrit :

Mais alors ça marche ou pas ?

C'est comme tout, ça dépend à qui tu l’envoies.

n°50989934
Dioscur
Posté le 18-09-2017 à 13:04:43  profilanswer

C'est comme tout, ça dépend à qui tu l’envoies.

Ok ok. Je devrais ressortir ce registre si tu me dis qu'il y a un potentiel. Je devrais faire ça, quand je le sens, quitte à prendre des risques ...

Message édité par Dioscur le 18-09-2017 à 13:06:52

---------------
n°50989936
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 18-09-2017 à 13:04:54  profilanswer

Faut-il rappeler que les dauphins sont de sacrés enfants de putain ?

http://www.deepseanews.com/2013/02 [...] re-aholes/

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°50989970
Intox26
Posté le 18-09-2017 à 13:08:27  profilanswer

Voilà  [:enyg]  

Spoiler :

Salut Intox !!
Ce weekend-ci s'est mieux passé que celui d'avant? C'est vraiment pas de chance, se faire avaler sa carte. Ça m'est arrivé une fois mais c'est la galère ensuite de ne plus avoir de moyen de paiement et de faire toutes les démarches pour se faire renvoyer une carte bleue... Bref bon chance oui ^^ mais tout rentrera dans l'ordre!
Je bosse le weekend prochain, d'après midi en plus donc difficile de trouver du temps. Puis je dois être honnête, quelqu'un que je connaissais d'avant est revenu vers moi la semaine passée, du coup je suis en pleine réflexion et je pense essayer quelque chose avec lui.
Je suis vraiment désolée de le dire comme ça, j'ai l'impression d'avoir un peu abusé de ta confiance, mais ce n'était vraiment pas prémédité et je te trouve vraiment très sympa et intéressant, je ne veux surtout pas te blesser. Tu mérites vraiment quelque chose de bien par ce que tu as l'air d'être un mec vraiment bien. Ptete que je fais une erreur de faire confiance au passé mais je préfère tenter. Je suis vraiment désolée de cette tournure.

Bonne chance pour la vente de la voiture, ne l'abîme pas trop en la conduisant avant, passes une bonne journée ;)  

[:anefail:2] Bien....
Au revoir,  [:mirtouf:1]

n°50989992
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 18-09-2017 à 13:11:39  profilanswer

Intox26 a écrit :

Spoiler :

Salut Intox !!
Ce weekend-ci s'est mieux passé que celui d'avant? C'est vraiment pas de chance, se faire avaler sa carte. Ça m'est arrivé une fois mais c'est la galère ensuite de ne plus avoir de moyen de paiement et de faire toutes les démarches pour se faire renvoyer une carte bleue... Bref bon chance oui ^^ mais tout rentrera dans l'ordre!
Je bosse le weekend prochain, d'après midi en plus donc difficile de trouver du temps. Puis je dois être honnête, quelqu'un que je connaissais d'avant est revenu vers moi la semaine passée, du coup je suis en pleine réflexion et je pense essayer quelque chose avec lui.
Je suis vraiment désolée de le dire comme ça, j'ai l'impression d'avoir un peu abusé de ta confiance, mais ce n'était vraiment pas prémédité et je te trouve vraiment très sympa et intéressant, je ne veux surtout pas te blesser. Tu mérites vraiment quelque chose de bien par ce que tu as l'air d'être un mec vraiment bien. Ptete que je fais une erreur de faire confiance au passé mais je préfère tenter. Je suis vraiment désolée de cette tournure.

Bonne chance pour la vente de la voiture, ne l'abîme pas trop en la conduisant avant, passes une bonne journée ;)  

[:frogaski62:1]

Tu n'avais pas d'autre target en vue ? Faut pas rester la-dessus mon pépère, faut en trouver une (voir plusieurs) autre qui t'emballe encore plus.

Message édité par Sancho de Cuba le 18-09-2017 à 13:12:20

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°50990006
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 18-09-2017 à 13:13:12  profilanswer

Désolé, je réponds un peu tardivement et ça va sans doute déboucher sur rien de plus mais ça me fera du bien :o

La Monne a écrit :

Genre ?
Si elle est pas trop con, elle a bien pigé qu'elle te plaisait.
Donc si elle continue, c'est que c'est soit une fille qui aime un peu allumer, soit qu'elle est intéressée. Et si c'est le 2ème choix, elle s'est ptet déjà posé la question de savoir si elle quitterait son mec. Je dis pas qu'elle en a envie, mais que la possibilité est pas 0% en tout cas

Pour compléter un peu le poste initial :
-Avant ce fameux WE, je la considérais vraiment comme une bonne nouvelle copine (ndlr : je ne crois absolument pas à l'amitié homme/femme, dès que je m'entends bien avec une nana je sais très bien comment ça va se finir....), sa couplance je l'avais bien en tête et j'avais pas encore eu l'idée d'envisager quoi que ce soit avec elle. Le "problème" sont ces 2 jours, où on était à 100% ensemble, qui m'ont fait tourner la tête.

Je pense, comme tu le dis, qu'elle doit se douter (même si c'est qu'un tout petit peu) qu'elle me plait.
Sans prétention aucune, je pense que par la force des choses je dois aussi lui plaire.
De là à ce qu'elle envisage un truc avec moi, comme je le disais, j'y crois pas, malheureusement :)
La possibilité n'est donc pas de 0% mais pas loin.  

Pourquoi ?
-Je pense qu'elle se sent très bien avec son copain, aucun signe extérieur d'un quelconque malaise. (Petit point qui pourrait jouer prochainement, il vient de partir en Suisse pour continuer ses études du coup ils ne se verront "plus beaucoup" ou beaucoup moins qu'avant...., en contre partie il va revenir avec des gros chèques, ça compensera). Mais bon, rien que ce point là suffit à me bloquer.
-En parlant de gros chèque, la famille de son copain me parait assez aisée :o je pense que ce point n'est pas négligeable.  
-Point qui rejoint le premier, elle lui balance souvent des petites déclarations d'amour sur les réseaux sociaux.

poyd a écrit :

faut surtout qu'il arrete de one-itiser et de mettre toutes ses balls dans le même panier. La meuf est prise mais flirt avec lui, et alors? ça n'a jamais voulu dire qu'elle lachera son mec pour quelqu'un d'autre, même mieux. Un tiens vaux mieux que deux tu l'auras. Surtout pour une meuf pragmatique.

Il peux continuer a flirter avec elle, c'est toujours agreable, ça débouchera peut être sur quelque chose. Mais faut surtout qu'il se trouve d'autres target pour relativiser et se dire que des femmes a qui il peut plaire y'en a des plus facile d'accès.

Je n'ai jamais dit qu'elle lâcherait son mec pour moi, c'est même tout l'inverse.
Ne pas one-itiser pour moi c'est quasi pas possible, j'y arrive pas. Mais dans ce cas précis, va falloir que je me fasse violence, pas le choix.
Dans sa tête je pense que c'est : elle passe du bon temps avec moi, je passe du bon temps avec elle et voilà.

N'empêche, à chaque fois qu'un de nos collègues va lui dire "hey mais t'es avec poison?" "vous iriez bien semble" "vous êtes ensemble ? c'est mignon vos petits gestes", elle vient me faire un rapport "hey, y'a X qui m'a dit ça" "Purée y'a Y qui m'a aussi dit ça !!"

_UnDeAd_ a écrit :

Le problème c'est qu'il n'est pas capable d'avoir plusieurs cibles.
Je me doute bien qu'il rencontre pas 10 nouvelles nanas par jour. Y'en a une qui a attiré son attention, il la côtoie régulièrement par la force des choses, et il se trouve qu'elle lui plait. Il ira beau en rencontrer d'autres à présent, c'est elle qu'il veut et pas une autre...

La seule chose qui pourrait le sortir de cette merde, c'est une jolie nana avenante / tête bien faite / whatever qui lui saute au cou. Soyons clair, ça n'arrivera pas.

Vérité vraie  :(
Je suis mauvais à ce jeu. Une sorte de réformé P4 de l'amour.

poyd a écrit :

alors il a besoin d'un "closure" avec elle. Un truc qui ferra avancer la situation,même si il est peut etre déjà trop enfoncé dans la friendzone.
Lui dire honnêtement. "ecoutes, j'adore tchatter et discuter avec toi, mais je crois que mes sentiments que je te porte ne sont pas partagés d'autant plus que tu as un mec. Pour pas que la situation ne me fasse souffrir je preferes qu'on garde nos distances jusqu'a ce que je sois capable d'avoir ce type de relation amicale avec toi. c'est pas toi, c'est moi :o "
une fois ce cap passé il pourra voir les autres femmes.

C'est chaud ça cousin  [:moonbloood:2] je pourrais lui dire tout ça mais clairement ça niquerait tout entre elle est moi et j'ai franchement pas envie
Après ce genre de déballage moi je suis incapable d'avoir le même comportement et forcément la personne en face te verra différemment surtout si le sentiment n'est pas partagé.

Je vais souffrir en silence c'est la meilleure des solutions  [:marechal_pepetain]

Message cité 3 fois
Message édité par -Poison- le 18-09-2017 à 13:25:37

---------------
2 + 2 = 5
n°50990007
Dioscur
Posté le 18-09-2017 à 13:13:16  profilanswer

je ne compterais même pas ça comme un fail à ta place, t'es juste arrivé au mauvais moment

---------------
n°50990021
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-09-2017 à 13:14:49  profilanswer

Non mais fallait pas relancer :o

---------------
Lu et approuvé.
n°50990030
Karousel
Posté le 18-09-2017 à 13:15:18  profilanswer

Dioscur a écrit :

je ne compterais même pas ça comme un fail à ta place, t'es juste arrivé au mauvais moment

Ah ouais, t'es du genre à voir le verre à moitié plein même quand y'a plus rien dedans toi.

n°50990047
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2017 à 13:17:24  answer

Intox26 a écrit :

Spoiler :

Salut Intox !!

Entre nous, vu comment elle s'exprime, tu loupes pas grand chose..

La Monne a écrit :

Non mais fallait pas relancer :o

Bah si, j'allais pas rester sur une non-réponse.

n°50990073
Hammy
Posté le 18-09-2017 à 13:20:33  profilanswer

Je relance du coucher de soleil en plus !

https://s3.amazonaws.com/image.blingee.com/images15/content/output/000/000/000/28d/23429433_538271.gif?4

n°50990078
Dioscur
Posté le 18-09-2017 à 13:20:51  profilanswer

Karousel a écrit :

Ah ouais, t'es du genre à voir le verre à moitié plein même quand y'a plus rien dedans toi.

Si l'épisode de rapprochement a été agréable, je compte ça comme un bon souvenir, généralement. Pareil avec la fille des vendanges, elle n'a pas répond positivement, mais j'y ai gagné une jolie interaction : l'occasion d'exprimer mes sentiments et de voir que j'avais un peu de sex-appeal, l'occasion de ressentir des choses nouvelles ...

edit : faut savoir que je suis un peu addict au moment du "saut dans le vide" avec les femmes. Réussir à prendre mon élan et me lancer est une grande source de satisfaction. cf https://www.youtube.com/watch?v=jOWug2oAvUM

Message édité par Dioscur le 18-09-2017 à 13:29:15

---------------
n°50990101
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 18-09-2017 à 13:23:08  profilanswer

t srx [:cond] Je la trouve très prévenante et gentille, moi j'aurais pas écrit autant [:topher85:4]  

n°50990114
Daphne
kernel panic
Posté le 18-09-2017 à 13:24:05  profilanswer

Hammy a écrit :

Je relance du coucher de soleil en plus !

https://s3.amazonaws.com/image.blin [...] 8271.gif?4

Viens on s'envoie des MP et tu plantes ta jolie fleur dans le pot de mon coeur

n°50990131
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2017 à 13:25:16  answer

cindytroford a écrit :

t srx [:cond] Je la trouve très prévenante et gentille, moi j'aurais pas écrit autant [:topher85:4]  

Justement. Elle fait bisounours.
Genre je te brosse dans le sens du poils pour te dire que tu ne m'intéresses pas.
Mais t'es un gentil gars, hein. Mais jamais il se serait passé quoique ce soit entre nous. T'étais qu'un bouche-trou.
Voilà comment je l'interprète.

n°50990150
pvcr
Posté le 18-09-2017 à 13:26:33  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ce qui prouve bien qu'une fusion nigaud/nigaude ne peux pas fonctionner.

Sauf coup de foudre absolu.

n°50990156
chaisedeja​rdin
Posté le 18-09-2017 à 13:26:58  profilanswer

Deep Throat, t'avais pris un schwing gum avant de l'embrasser ?  

Sinon tu portes quoi comme montre et chaussures, ? Les femmes sont sensibles envers ces détails et une faute de goût ne pardonne pas.

n°50990165
Dioscur
Posté le 18-09-2017 à 13:27:34  profilanswer

T'as une vision du monde un peu trop sombre pour être réaliste ... les gens ont des sentiments hein. C'est pas parce qu'elle n'a pas envie d'aller plus loin qu'il n'a pas suscité un certain intérêt.

Message cité 1 fois
Message édité par Dioscur le 18-09-2017 à 13:28:35

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37117  37118  37119  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)